5497 réponses
pour «
licence taxi gratuite
»
Avec ton cerveau de rambo se qui en dit long a ton sujet sache que tu est hero bravo ta acheter licence qui va valoir un os de chien . Moi je suis salarié j ai pas de crédit je me repose bien et je vais bientôt toucher une plaque gratuite gratuite gratuite .continue a cassé les salariés et locataire qui sont dans la misere ya un bon dieu
Référence(s) :
Younennamar
Répondre
Arreter de critiquer a tort et a travers il y a des collegues qui ont touches la gratuite et qui maintenant la loue a 125euros par jours pourquoi qui baisse pas le prix !!! LE JOUR ou vous toucherez la votre vous serez les premier a allez vous inscrires pour faire du doublage arretez de pleurnicher aller vous renseignez aux morillons les trois quarts des gratuites sont en location et en attente de doublage les numeros commencant par40000 et 41000 et ben y a que ca sur la liste dattente vous critiquez la loc et les loueurs et vous faites pareil ensuite . Au mois aout 2013 loc licence verte pour 1 mois pourtant avec contraintes horaires 115 euros par jour annonce afficher a orly .
Répondre
@freez78 tu as en parti raison mais tu oublies de preciser que beaucoup de ces plaques en location sont la propriété d actionnaires qui souvent les ont mis en location dans les établissements qui gerent leur actionnariat qui sont souvent les mêmes qui exploitent les locataires .apres il y a tout les gens qui ont fait le taxi 2 ans et qui par le plus grand des miracle on obtenu des plaques pus les petits retraités qui ne peuvent plus exercés les locataires eux exploite leur plaque pas leur collegues donc je conteste tes pourcentage et je connais la profession autant que toi amicalement
Répondre
A mort les vertes pour les locataires et salariés il faut les donner aux artisans pour le prejudice a cause des vtc et plafond de location a 70e par jour. Tout le monde est gagnant . Signé audi45 alias rambo
Répondre
Surprise surprise dans deux mois !!
Pour l'instant elle es a 198 000 € et toujours personne en veut
Y a 320 dossier en attente chez atout france pour des nouveau VTC
Répondre
Le préjudice il faut le donner a ta mère pour t avoir mis au monde rambo
Référence(s) :
Swarzeneger
Répondre
Quand j vois ce monde de rat . J espere que le metier de taxi va se casser la gueule bien que ca fai 14 ans que j attend .si apres c pour ressembler a audi45 non merci. Lui a du payer 300000eu sa licence avec les interets si c pas plus .vraiment une victime ce audi
Répondre
Je pense que c un gamin une racaille qui vie Encor chez c est parent et qui na pas encore souffert dans sa vie il a acheté sa licence avec ses business
Référence(s) :
Younennamar
Répondre
J 'ai beaucoup d amis artisans aretons de simplifierr les choses .essayons plutot d etre dans la propsition que fans l affrotement stérile qui ne menlera à rien
pratiquons la courtoisie et le respect de l 'autre comme si nous les avions en face de mous.
laissons les insultes aux laches planqués derrière leur ordinateur.
Répondre
Arretez les jaloux !! Taxi depuis 16ans avec 2 licences achetees 60000e chacune avec une maison remboursee et vous taxi depuis 14ans avec une loc a la poubelle . Et vous connaissez rien !! Les interets sur un pret licence sont tres bas contrairement a une location a la poubelle. Ya 14ans la licence se vendait 400000 francs soit 60000euros a l'epoque 12000e d'apport suffisait meme pas fichu d'epargner cette somme la. Tous des bourvils !!! Signé audi45 alias rambo
Répondre
Ta raison chircou si c pour devenir comme ce chien dla casse si c ca une réussite alors je suis content de mon sort vive les gens modeste
Référence(s) :
Younennamar
Répondre
Bonne soiree les vertes allez les bleus !!!! Signé audi45 alias rambo
Répondre
Bonjour ,
Les artisans sont sur les nerfs ça se comprend vu la baisse du prix de la licence.
Et je comprend aussi la déception des locataires et salariés qui attendent depuis plus de 15 ans.
Mais rien ne peut justifier ces insultes et cette haine folle,
Du respect et de la courtoisie ,
tu as raison edyarisk merci de le rappeller
Répondre
Audi 45 la licence en 2000 valait 700000francs un peu plus de 100000e et la banque te réclamé 300000 f d apport c la maison des artisans rue armand carelle qui m'a bloqué ma transaction maintenant il ont couler qu'il aille au diable toi et ton myto vantard
Répondre
Love taxi il faudrait évoquer le cas de roissy les régulateurs travail avec les clandestins les vtc et quelques taxis pourris ils nous bloques a la base arrière pour mieux servir c'est voyous en échange d un billet c devenu un balai hallucinant
Répondre
Faut plus le calculer rampabo .si on obtien pa notre plaque verte on fera un collectif pouf retrouver rampabo et lui faire payer pour le tout 😜
Répondre
Les mecs ca sert a rien de se prendre la tete regarder comme la vie est bien faite il ya encore quelque mois la licence était a 240000 euros et maintenant apparemment d'après ce Que j'entends elle est a 198000 euros 42000euros seulement en quelque mois vous savez les trous du cul qui se font tambouriner le cerveau pour acheter une licence sont trop bete moi si j'ai jamais acheter c'est parce que j'estime qu'elle ne vaut pas ce prix la vu le boulot qu'il y a dehors il faut trimer pour faire 200 euros
Il fallait laiiser attali faire sa reforme aujourd hui on en serait pas la la licence va degringoler car tous les nouveaux chauffeur qui arrive sont en attente ils ne veulent pas acheter et se faire baiser alors maintenant ils peuvent attendre rien ne sera plus comme avant soit on se reforme soit on pourra tous ce gratter et plus particulierement les artisans
Alors attendons les amis la roue tourne je pense que tous ceux qui sont inscrit sur la liste auront une licence verte non cessible peu importe puisque moi c'est pas pour l'argent que j'attend mais pour avoir enfin une vie normale avec des week end comme tous le monde alors courages mes freres locataire
Répondre
Bonjour à toutes et à tous. samedi 22/ février à 19h,rendez vous au café massena angle av d'italie et bd massena soyez nombreux ,venez signer la pétition qui vous permettra de toucher votre licence gratuite c'est un due, que certains veulent nos prendre.. à bon entendeur
Collectif des inscrit sur la liste.
Cordialement
Répondre
Une proposition pour limiter l impact de distribution massive de plaque .
revenir à 10 h de travail maximun ..
Répondre
Http://m.rue89.com/#/news/250117
Lisez bien combien gagne un VTC
Y a de quoi séduire les arrivant dans le métier ( je crois que je vais m'y mettre au VTC ;-)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles