5497 réponses
pour «
licence taxi gratuite
»
Salut les collègues
préparons nous (locataires et salariés) une semaine ou deux et fixons nous un rendez vous devant les morillons pour un rassemblement (avec les autorisations nécessaires ) pour une seule demande: des licences verte.
Référence(s) :
notre quotidien
Répondre
Bonjour Mr Gahlfi, je pense qu il est tant que vous interveniez sur ce forum, on s aperçois que l appréhension grandit et qu il faut nous rassurez, votre fonction vous donne des prérogatives et parmi celle ci de communiquer pour rendre comptes des décisions prises par les autorités compétente a ce sujet, merci.
Amicalement
Répondre
Bonjour à tous j'ai une info je m'excuse au pré de la personne ki me la divulgué au sujet de la commission normalement si tout va bien vous savez on c jamais donc c pour la fin mars maintenant on est l'abri de rien
Répondre
Salut a tous les locataires et salariés. J'exige que les licences vertes soient bloquees et disparaissent. Soyez correct et continuez a payer vos locations. Signez un artisan qui a acheté sa licence et qui n'attend pas qu'on lui donne gratuitement . Signé audi45 alias rambo
Répondre
J'aurais aimé que Mr audi45 alias rambo écrive , j'exige que les licences VTC disparaissent, mais bien sûr que non puisqu'il est artisan et VTC en même temps et si ce n'est pas lui c'est 50 % des artisan qui le sont. alors les amis locataires salarié vous voyez maintenant ou se loge le malentendu ? à vous de jouer et ne jamais écouter les artisans. Avec tout le respect que nous leur devons, il sont malgré eux des VRP des loueurs et des esclavagistes.
Répondre
Comment sais-tu que c'est fin mars en es-tu sur?
Répondre
Ha j'ai pas fini il va yavoir des licences verte
Répondre
A mort les licences vertes!!! Allez les bleus!!!! Signé audi45 alias rambo
Répondre
Enleve ton voile pour me parler. Signé audi45 alias rambo
Répondre
Mr Audi45 vu les événements actuel je pense que vos syndicat n'auront pas le choix que d'accepter la distribution massive des licences au bien il vont relâcher les fauves du VTC et ils vont vous manger tout cru et la licence aura perdu 99,99% de sa valeur ce qui serai dommage et si on parle de solidarité je pense qu'on pourra gagner tous ensemble et maintenir et la valeur de la licences puisque dans 15 ans on voudra vendre biensur la verte donc l'intérêt et le même ou bien toutes les licences ne seront plus vendable alors soyez intelligent et pas égoïste merci pour votre participation .
Répondre
On exige que la pref donne les licences vertes aux artisans pour compenser la baisse du prix de la licence . Allez les bleus !!! Signé audi45 alias rambo
Répondre
Vas-y Rambou 14 allias rouky balboua prente toi à la pref tu leur demande une licence violette comme ça taura une verte et tu sera allias Rebeu pigeout 504
Répondre
Ta qua mettre des bouklettes de coter pour acheter au lieu de payer une loc pendant 17ans. Sans des assisstés comme bouklette les vertes n'existerait meme pas!!! A mort les vertes!!! Allez les bleus!! Signé audi45 alias rambo
Répondre
Pour audi 45 il von te donner un baton que tu pourras te mettre la ou tu le mérites continue a payer ton crédit comme un chien pour la revendre 45e tu pourras t acheter un audi miniature .chien dla casse
Référence(s) :
Younennamar
Répondre
Non younamar pas com ça faut resté coule et poly tu vois pas il kif ça laisse leu exprimé chacun à le droit de parler c maintenant ki ce réveil il est dégouté et la haine de voir les VTC juste avec une simple autorisation faut le laisser parlé il est marrant pigeou 505 allias reubeu
Répondre
Tavait ka mettre des bouklettes de coter pour acheter au lieu de faire la limace a attendre tout gratuitement! Les vertes devraient meme pas exister si yavait pas autant de bouklette dans le taxi. Vive les bleus !!! Signé audi45 alias rambo
Répondre
Cest toi le chien a payer ta loc ttes les semaines. Il te reste un os a manger et moi du caviar. Sale bourvil!!! Signé audi45 alias rambo
Répondre
Bonjour à tous,
La création de licences doit, bien sûr, exister mais maitrisée par un indice économique. Cela à toujours, et doit continuer, à fonctionner ainsi.
Ces augmentations de taxis ont d'abord pour vocation de satisfaire la demande des clients, et tant mieux si cela profite à un chauffeur inscrit sur une liste d'attente.
Aujourd'hui, on a l'impression que les licences gratuites sont obligatoirement dus aux chauffeurs de taxis. Mais le fait d'exercer en tant qu'artisan passe naturellement par l'achat d'une licence, et exceptionnellement par l'obtention d'une licence gratuite.
Nous ne devons pas conclure de créer d'une façon déraisonnable, des licences de taxis, sous prétexte que les VTC menacent de se multiplier.
Non, il faut les obliger à exercer leur vrai métier, qui est destiné à une clientèle plus prestigieuse, et alors on en entendra plus parler, et j'espère que c'est ce qui ressortira de la commission de réflexion.
Pour finir, je pose la question, qui est de savoir, quelle différence cela fera t il de créer des licences sans limites, avec une création de VTC, sans limites.
A+
Répondre
Bjr a tous ce Mr Audi45 , pensez ce que vous voulez vous avez le droit . Pour une fois vous êtes dans un pays libre biensur.
Pour ce qui concerne le collègue pseudo 78 je le remercie pour sa participation .
C'est normal qu'on veut être artisan sans attendre 17ans mais le souci c'est que la licence est devenu hors de prix et sa encourage pas les jeunes a rester ou a continuer dans le métier et en plus les syndicat s'arrange avec les loueurs pour augmenter la location et obligé les chauffeurs a s'endetter et se mettre une corde très serrer . Je vais te dire un truc et tu va être d'accord avec moi je pense.
Si le syndicat des artisan encourage les jeune taxi en disant tu sort de l'école on t'aide a financer ta licence et on te vend la licence a un prix raisonnable qui correspond a la recette au quotidien
Et tu n'a pas a être locataire chez g7 ou slota , il se passe quoi ?
Ba pas de société de location
Pas de liste d'attente au morillons
Et au final 100% des taxi seront artisans et tous les mêmes intérêts et tous solidaire
Mnt les syndicats ne sont pas crédible chez les locataires et les salarié et Pk les syndicats des artisans n'on jamais fait du bruit pour défendre les locataires location trop cher ect ect !
En banlieue y a pas ce problème j'ai bcp d'amis en banlieue même le examens se font par les chauffeur et ils encourages les nouveau arrivant et y a pas d'intrus va charger en banlieue ! Gar a tes fesse ?
En plus l'état a créé la concurrence juste pour faire chuté le prix de la plaque pour essayer de lancer un apel d'offres pour un repreneur ( veolia,boloré ect ect ) tout ce beau monde voudrais bien mettre la main a la poche pour prendre les taxis
Parceque l'état ne peut pas racheter les licences puisque elle les a donner gratuitement et elle a aucune valeur péquinere et l'état souhaite aussi mettre les artisans en position minoritaire pour éviter des conflit
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles