670 294
questions
1 490 304
réponses
1 460 249
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 146

Question anonyme le 20/01/2008 à 17h30
Dernière réponse le 03/08/2020 à 14h21
[ ! ]
J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
Répondre
5497 réponses pour « 
licence taxi gratuite
 »
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 19h51
[ ! ]
Excellent tu devrais faire profiler tu m as éclater de rire franchement
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 20h05
[ ! ]
Chapeau bas bravo franchement tu m as fait rire
Répondre
Réponse de Lovetaxi
Le 28/02/2014 é 20h27
[ ! ]
Trop fort ha ha ha ! Tu es vraiment un bon psychologue On pourrais t'engager chez les enquêteur de la PJ En tout cas tu nous a fait rire A bientôt bonsoir a tous
Répondre
Réponse de Younennamar
Le 28/02/2014 é 21h34
[ ! ]
Edyarisk champion , !!! ta juste oublié qu il doit avoir des posters de rambo et le couteau de survie avec la boussole et le file de pêche dedans .il doit avoir un taco avec de la moquette sur le volant et sa famille c les tucs en vacances .Bravo edyarisk
Référence(s) :
Younennamar
Répondre
Réponse de piratedeparis
Le 28/02/2014 é 22h02
[ ! ]
Trop fort ... Ediyarisk
Répondre
Réponse de Pseudo 78
Le 01/03/2014 é 00h28
[ ! ]
Ediyarisk, je t ai déjà fait part de mon intérêt pour tes interventions très pertinentes, mais là, je dis c est du grand, très grand Ediyarisk !!! Je suis fière de te compter parmis mes collègues.
Répondre
Réponse de Tawbah
Le 01/03/2014 é 00h32
[ ! ]
Bravo edyarisk ! Très bonne analyse . Note: 20/20. Merci
Répondre
Réponse de AUDI45
Le 01/03/2014 é 00h47
[ ! ]
Vous verrez les petits dans qques semaines que rambo avait raison.je ne parle pas dans le vent. Je siege aupres d'un gros syndicat Je suis tout a fait equilibrer et gerant d'une societe de taxi . Ce que je ne supporte pas cest les taxis qui attendent les bras croisés sans prise de risque sans prendre la peine d'epargner pour investir et qui se la coule douce alors que d'autre ont fait des sacrifices pour acheter. Alors vos commentaires je men fiche royalement. Je dis juste la verité. Je vous le repete. Les vertes sont mortes!! Vous verrez dans qques semaines. Le statut de locataire va disparaitre et les bleus vont gagnées. Signé audi45 alias rambo
Répondre
Réponse de AUDI45
Le 01/03/2014 é 00h56
[ ! ]
Et j'oubliais je roule avec une audi A8. Voila pourquoi mon pseudo audi45.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 01h35
[ ! ]
On attend notre licemce dans la bonne humeur grace a toi rambo Merci
Répondre
Réponse de Tawbah
Le 01/03/2014 é 01h41
[ ! ]
A partir d'aujourd'hui edyarisk est le porte parole des locataires.
Répondre
Réponse de piratedeparis
Le 01/03/2014 é 08h15
[ ! ]
Les gars .. Je vous paries ce que vous voulez.. que Rambo est une meuf .. Elle a une chatte et tout ...
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 01/03/2014 é 09h40
[ ! ]
Mes amis, je vous remercie pour vos commentaire . Mais avant tout je tiens à saluer Rambo sans qui rien n ' aurait été possible . J ' espère avoir contribuer a voir le handicap mental et l 'alcoolisme sous un autre jour . Néanmoins la tâche est difficile comme le souligne sa dernière intervention ou il reproche aux locataires de rester les bras croisés en attendant !! Ce qui nous auraient conduits immédiatement à l ' accident . Néanmoins il progresse le ton est moins agressif même si sa mythomanie continue à garder le dessus . Aidons le
Répondre
Réponse de Younennamar
Le 01/03/2014 é 10h09
[ ! ]
Le pire c qu il doit serrer tous les jours la main a des locataires avec des sourires de faux culs , sa c est une certitude
Référence(s) :
Younennamar
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 12h01
[ ! ]
En tout cas si il dit vrai je pense l avoir repere
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 13h12
[ ! ]
D apres la g7 les charges sociales des vtc seront alignees sur celles des taxis si cela se confirme je pense que beaucoup de vtc vont pleurer
Répondre
Réponse de pascalp58
Le 01/03/2014 é 13h53
[ ! ]
Et la pmr,normalement on peut pas la louer,est ce que quelqu'un peut répondre ou faut il faire appel a rambo pour avoir une réponse ? merci
Répondre
Réponse de Younennamar
Le 01/03/2014 é 14h03
[ ! ]
Pascal 58 es ce que tu est pmr actuellement si oui voie avec les morillons si tu l attend elle n'est pas d actualité pourquoi cette question?
Référence(s) :
Younennamar
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 14h17
[ ! ]
Dans l etat actuel de la reglementation la pmr peut etre louee a un chauffeur a condition que celui ci ait fait un sage de sensibilisation pour le transport d handicape en tout + de details aux morillons
Répondre
Réponse de dedede
Le 01/03/2014 é 14h39
[ ! ]
C comme dans le temps avec le cibi j'ai arrêté à cause des insultes des nouveauxx internnant il y'a trop de racailles sur le forum et parmis nous alors Au revoir
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
licence taxi gratuite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.767