5497 réponses
pour «
licence taxi gratuite
»
Depuis que je te lis sur se forum tu fait tout le temps la moral a tous le monde .fait avancer le blog et garde tes critiques Pour toi de plus on n est pas des racailles on remets les indésirables en places avec les mots qu'il leurs conviennent
Référence(s) :
Younennamar
Répondre
Youennamar,je n'ai rien du tout ,c'est au cas ou,on propose une pmr,je voulais savoir si c'est comme une verte,ou on bosse avec ou on la loue
Répondre
Pascal 58 excuse moi d être chiant tu veux bosser ou tu veux la louer ? Si tu a un certain âge et que tu est sur la prochaine liste privilégie la verte , si tu est loin et qu'il propose des pmr ,a mon avis il n'y aura plus de refus , , maintenant s il y a beaucoup de plaques tout est possible .sache que j était dans la liste des 79 pmr du moi d octobre qu ils ont gelées , ,je prend se qu on me propose quoi qu'il arrive ils commenceront par les vertes bon courage toi , vive la France et vive les vertes pour travailler dignement et faire avancer ce pays
Référence(s) :
Younennamar
Répondre
On ne peut plus se permettre de faire le difficile ce que l on nous donnetas on le
prendra
Répondre
Merci d'avoir répondu,je suis dans les 52...,je pense avoir une pmr,je prendrais ce qui se presente.younennamar tu dis que tu etait dans la liste des 79,donc tu vas etre dans la prochaine tournée,que feras tu,prendre une pmr ou la verte,?
Répondre
Bonsoir a tous au sujet des PMR vous pensez qu'il vont atteindre le numéro 52*** ?
Répondre
Http://www.thomasthevenoud.fr/votre-contribution-pour-la-mission-de-concertation-taxi-vtc/#FSContact1
cher collegues voici l' adrese de la page du mediateur je compte sur vous pour lui adresser vos suggestions et lui part de votre expérience plus on sera nombeux plus notre point de vue comptera
Répondre
Oui la pmr tu peux la louer a un chauffeur qui a fait un stage de sensibilisation pmr
Répondre
Pour la location de la PMR elle est limitée à trois mois par an.
Répondre
Pascal 58 s' il y a des pmr ils seront proposés apres les vertes donc ont ne choisit pas ont prend ce qu il ya et je ne pense pas qu il y est de refus , je pense aussi c une idée personnel que s il n'y avait le problème vtc ils auraient lâcher les 1000 plaques d un coup
Référence(s) :
Younennamar
Répondre
Bonjour à tous je lisais un peut le blogs la plus part vous ete tous dans les numéros 50..mille à part moi et younamare ki sont sur la prochaine distribution si tout va bien mai vous vous êtes très loin il faudrait attendre qq années déjà nous avec tout ce qui ce passe ça va être chaud mai alors vous c mm pas la peine il vaut faut qq années à patienter si il donne encore des licences
Répondre
Moi je vous conseille a tous!! enfin ce qui ont a peut pres plus d'une dizaine d année d 'aller voir madame vernier d 'une grande gentillesse elle s' occupe des licences gratuite pour lui demander votre ordre sur la liste nettoyé , la cahier dans la salle d attente c pas la peine ,sachez que si elle n'a pas de reponse concernant les plaques seule mr ghalfi peu nous en apporter apres chaque commission dans lesquelles il siege
Référence(s) :
Younennamar
Répondre
Attention attention ce message s adresse a audi 45 alias rambo sur le périphérique extérieur vers 15h g suivi un véhicule ......je donnerais 2 lettres Z R si c toi présente immédiatement tes excuses a tous les chauffeurs qui attendent la verte, si tu ne répond pas ou si tu nis demain je dévoilerai ton signalement ton immatriculation en entier ainsi que la porte a laquelle tu est sortie c toi qui vois je respecterai ma parole
....
Répondre
Un patron comme moi ne travaille jamais le week end. Quelles excuses ? Cest vous qui m'insultez. Moi Je dis la verité. J'ai fait des sacrifices pour investir dans des licences et vous vous attendez tranquillement sans prise de tete a attendre une licence gratuite. Maintenant on va les faire disparaitre les vertes dans le but qu'il y ait que des artisans et salariés. Dites ce que vous voulez en attendant moi j'ai fait mon argent . Peu importe le prix des licences elles sont rentabilisees depuis lgtps. Les menaces servent a rien. Vous parlez de prochaine comission mais vous verrez la surprise que vous aurez. A mort les vertes!!! Allez les bleus !!! Signé audi45 alias rambo
Répondre
Audi A8 immatriculé dans le 45 coïncidence! !!
Répondre
La preuve je ne suis pas un mytho. Sauf que le week end je roule en porsche
Répondre
Jai aussi un taxi porsche cayenne. Tu sais les voitures sont payées avec des remises et hors taxe . Cest le meme prix qu'un Q7. C'etait un reve de gamin. Vous revez tous de votre licence gratuite mais vous serez les premiers a les mettre en doublage ou en location et a les revendre au bout de 15ans au prix le plus fort!! Heureusement que rambo est la pour mettre fin a tout ca. Tous ceux qui l'ont touchés proche de la retraite l'ont misent en location a 120e par jour. Tous des voleurs et mythos!!! Vive rambo!!!
Répondre
Il faut 30ans entre le moment ou tu t'inscris et le droit de la vendre , sa te parait pas excessive égoïste, entre temps toi tu peut exploiter vendre et t 'étouffer avec tes plaques ,nous ont sera encore en train de trimer pour payer ta retraite et sur ta tombe tu pourras marquer a audi 45 qui a mis des centaines de chauffeurs et leurs familles dans la précarité et qui a aidé les vtc a proliférer et a exterminé le taxi
Référence(s) :
Younennamar
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée