5497 réponses
pour «
licence taxi gratuite
»
Audi tu serai venu sans t apeller rambo ca aurai ete credible mais la c passe pa
Répondre
Younamar tu peut la vendre la verte sans attendre 15 ans
Répondre
C ça qui va créé notre perte la pref te donne un outil de travail pas dla tunne regarde la réaction du crevard de rambo il n'est pas le seul a penser comme ça beaucoups ont de la haine
Référence(s) :
Younennamar
Répondre
Quelle haine?? J'ai bien ramassé pendant 16 ans. Et toi ta trimé pendant 16ans pour rien. Tu comprends rien toi decidement!!! Et 15ans d'exploitation pour la revendre. 30ans pour recuperer une somme pour la vente. Alors qu'en achetant a l'epoque les banques demandaient 15000e d'apport tu l'aurais remboursée en 5ans et tu l'aurais vendu au prix fort. Pense a ca ce soir avant de dormir. Si taurai fait attention a ton argent tu serais pas en train de galerer aujourdhui. Ta rater ta chance!!! Je ne suis pas du tt jaloux mais cette pratique a cessée et j'en suis fier. Le mediateur va mettre fin a tt ca. Ya assez de taxi sur paris. Ttes les bleus vont etre en doublage.
Répondre
Je serais pret a vous rencontrer pour echanger nos points de vues sans haine et violence.
Répondre
Rambo que tu le veuilles ou non des centaines de chauffeurs vont toucher leur licence gratuite que tu le veuilles ou non la valeur de ta licence va s efondrer que tu le veuilles ou non tu resteras une grosse merde
Répondre
On en reparlera mon petit !!! Allez rambo!!!
Répondre
De 240 000 a 170 000 euros aujourd hui
qu est c que t en penses rambo?
Répondre
La richesse d 'un homme ne se mesure pas à son patrimoine .Par contre la pauvreté de l' esprit peut se mesurer à l 'etalement de que l' on possède""enfin dans tn cas rambo à ceux que tu aurais aimé posséder"" .
un homme qui passe son temps à se satisfaire du malheur des autres est un homme qui à raté sa vie et crois moi ce n "est pas une histoire de pognon . Rambo essaye 5 minutes de te regarder
et observe à quel point tu peut etre minable.
aucun membre de ce forum ne viendra ce réjouir
du fait que certainsn n auront pas toute suite leurs plaques .
alors si tu as un minimun de respect pour toi ne viens plus sur le forum .
Répondre
Mais tu va me raconter quoi trou du cul ta pas compris que t taré a répété les mêmes conneries moi ceci moi cela, t en train de nous raconter que l 'on doit avoir du regret de ne pas avoir acheté mais toi ta haine de nous voir toucher une verte t empêche de dormir je crains pour toi bientôt une crise cardiaque
Je vous laisse prendre le relais les collègues il m'a épuisé ce psychopathe
Référence(s) :
Younennamar
Répondre
Bonne nuit les rouges et jaunes . A demain avec rambo!!! Trop comique ce forum !! Que des bras cassés !!
Répondre
Et franchement vous ete vraiment des gamins c normal que monsieur ghalfi il intervient pas sur ce forum,c un forum de mongole maintenant si Rambo ce qu'il di est vrai qui le prouve tout simplement
Répondre
Lol bien dit bouklette. Faut aretter de penser a la verte on va se rendre malade ca m a stresser tout ca
Répondre
Je vous propose de ne plus lui répondre et son nom rambo lui convient bien...j'ai lu une fois que rambo est un lion dans les films et une souris dans la vie.
en plus il ne parle comme c'était lui le suel interlocuteur de médiateur et que ce dernier va adopté tout ces propositions.
Moi personnellement je ne vois pas le métier de taxi continue a existé sans les plaques vertes si non numéro clausus et le taxi sera exterminer par les vtc.
Répondre
De deux choses l une: soit fambo
est un mytho et il nous casse les
couilles mais ca c est pas tres grave
soit il dit vrai et c est un fils de pute mais ca m etonnerai
Répondre
Bsr a tous , pour les numéro 50*** j'espère qu'on va pas attendre 17 ans mais bon de toute façon moi je paye payé pas de location j'ai un autre job en attendant la verte , mais vu qu'ils sont déjà au numéro 45*** et que entre le 48*** et 49*** y a personne sa devrai aller plus vite ?
Mais je sais pas ce que sa va donner la médiation en tout cas ils préparent un sale coup , ou ils cherche un acheteur qui pourrai mettre la main au porte feuille pour racheter les plaques bleu genre , veolia,transdev , boloré ...
Et ensuite mettre fin aux licence vendable et supprimer le statut du locataire en attendant ils essayent de casser les plaques bleu au maxi ( sur le boncoin y en a 160 000€ ) et aucun acheteur !
C'est mon analyse perso je vois sa comme sa moi ! En tout cas
Répondre
200 000*17500= 3,500,000,000 euros j crois pas ke kelkun puisse payer ca.deja veolia en 2007 n avai pa pu.ca c compter les autre taxi communaux qui sont 50 000. De plus faudrait forcer les artisans a vendre
Répondre
Au fait messieurs vous vous souvenez des plaques jeunes ce petit cadeau octroyé aux sociétés sous couvert de parrainage pour faire rentrer un jeune dans le métier . Ce deal n 'a aucune raison de continuer. Il faut les remettre dans le cota des plaques gratuite.
Arrêter d" attendre qu on veuille bien avoir la gentillesse de vous prevenir nous ne pouvons compter que sur nous
Soyons dans la proposition faites part de vos idées au médiateur sur sa page internet
Répondre
Arretez de vous prendre la tete les collegues et arretez de repondre ou de croire aux conneries de certains, le mediateur a ete charge par le gouvernement qui avait annonce la creation de 1000 licences, le mediateur tiendra compte de ca a 100%, parce que le gouvernement c'est engage a les creer par manque de taxis.
Référence(s) :
taxi du 94
Répondre
Oui mais ils vont les donner aux société pour encors une fois se faire pardonner
Et le reste pour les artisans en doublage pour les calmer !!
Nous on es que des moutons égaré personne nous représente je vois pas pourquoi ils vont nous donner des licences GRATUITES alors qu'on a même pas bouger le petit doigt pour faire connaître notre exsistance !
Faut pas rêver !
Ceux qui on payé 250 000€ ils l'on bien connaître en bloquant tout paris mais nous on a même pas le courage de faire un setting devant l'assemblé pour assister aux négociations avec le médiateur !
Vraiment je suis très déçu !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles