5497 réponses
pour «
licence taxi gratuite
»
Les societes n'ont plus le droit aux vertes et pour le doublage le quota est atteint et le gouvernement n'est pas dupe pour les donner aux artisants qui ne declare que 30 % de leur vrais salaire et qui paie un minimum de charges.
Référence(s) :
taxi du 94
Répondre
Tu es optimiste je te remercie en tout cas mais bon on verra bien
Mais j'y crois pas trop a que les gouvernement va lâcher 1000 plaque d'un coup mais bon
Sa va être la grosse surprise !
Répondre
Taxi94 vrai et faux à la fois les actionnaires touchent des plaques et c'est ces plaques qui se retrouvent en location .
assez bizarement ces atributions n 'ont jamais été contestés par les syndicat or quand on regarde de près ceci est parfaitement contestable devant un tribunal . Il en va de meme par quel bizarrie peut on donner des plaques à des gens qui ont fait feux ans de taxi .
la verite c est qu'il y a beaucoup de chose non dites dans le taxi et la préfecture à lâchement laissé les choses se faire pour etre tranquille .
la plupart des gens qui vont négocier vont certainement défendre la profession mais crois moi il vont s "occuper des leurs .
Maintenant cela va dependre de la capacité du gouvernement à reprendre la main en nettoyant les ecuries s'il recule tu va etre très decu taxi94
Répondre
Encore une fois ceux qui ont mis le taxi
dans l caca ceux sont les syndicats d artisans qui ont bloque la delivrance de
licence pendant des annees a cause d eux
les vtc se sont multiplies et en+ ces salopards ont le culot de demander des
licences en doublage trop c est trop
Répondre
Vous avez la possibilité de participer sans intermédiaire à la concertation sur la page spécialement créé à cet effet .
Beaucoup plus efficace que ce forum faite le savoir aux collegues .
Defendons nos intérêts soyez la voix des sans voix .
Raconter à monsieur le médiateur votre quotidiens .
Personne ne pourra le faire mieux que vous
Répondre
Les gars nous avons 3syndicats favorable a la licence verte et croyez moi qu'il ne laisserons pas celui des artisants faire croire au mediateur qu'ils ont besoin de doublage sous pretexte qu'ils ne s'ensortent pas vue qu'il ont 50% des vtc ,et ca ils ne peuvent pas le cacher au gouvernement qui controle ts le monde justement.
Répondre
Taxi94 la collegue tu te leurres encore présente moi un seul tract dans lequels les trois syndicats au quels tu fais référence reclament la distribution de 1000 plaques tu peux chercher tu ne le trouveras pas .bien sur il ne sont pas contre mais combien cela on ne le sait pas .si tu peux me démontrer le contraire je serais très heureux d"avoir tord.
Répondre
Je remarque que dans ce métier personne ne soutient personne, il faudrait effectivement une distribution massive de licence et une vrai offre de service taxi, les vtc l'ont compris et ont analysés tous les défauts de notre métier. UNE MINORITE ne respecte pas notre clientèle, ont des véhicules dégueu, lorsque l'on discute avec les collègues nous refaisons le monde mais pour l'action plus personne ou enfin une minorité. Les vtc sont des tacos et tout le monde le sait voir d'anciens artisans. La loc a été faites par et pour les taxis. La distribution de licence sera je pense la meilleur solution que pour les chauffeurs qui ne sont ni des artisans ni des sociétés ni des actionnaires( donc de vrai création. vive le taco parisien
Répondre
Je parle bien des syndicats d artisans
et pas de tous les artisans d ailleurs
ces syndicats representenr ils tous
les artisans? J en doute beaucoup
en tout cas ca serait un comble
qu une minorite decide du sort des
chauffeurs inscrits sur la liste d attente
Répondre
Bonjour , j'ai rencontré un gars à Orly qui m'a dit qu'il avait le numéro 48... Et des poussières. Donc la rumeur qu'il n'y a pas d'inscrit entre 48 et 49000 est fausse.
Répondre
La liste d attente consultable aux morillons ne vaut pas un clou si elle etait reelement mise a jour et bien nettoyee
les choses iraient beaucoup plus vite
Répondre
Bonjour à tous, si vous voulez tous savoir pourquoi et comment le taxi parisien en est arrivé là ou il en est, lisez toutes les interventions d'audi45, alias Rambo,je crois que ça se passe de commentaire.... juste une question, Rambo du dimanche:-" qui les fait travailler toutes TES voitures de luxes de TA societé, que tu as soit disant crée à la sueur de ton front"...??? JUVA 92,( qui a eu sa verte il y a cinq mois et qui a ramer pendant 16 ans pour engraisser un crevard de loueur comme toi...)
Répondre
Es-tu bien sur ,rambo, que c'est le laborieux travaille de chauffeur de taxi qui a payé ton Porsche cayenne...???
Répondre
Rambo va en ukraine les ukrainiens
ont besoin d toi
Répondre
Edyarisk, je veus pas exagerer,moi je crois sincerement l'affaire des 1000 ne sera pas enterre, j'ai meme eu l'information credible sur leur delivrance avant les grrves qui ont ts bloquees, la prefecture voulais les envoyer par 10 par jour, je suis sure que apres la concertation ils vont revenir aux 1000 et ils vont les donner ttes aux seuls locataire et salarie ya punerie de taxi et aux meme temps de places pour ts les chauffeurs forme, rappelles toi collegues et j'espere que l'attente ne depasseras plus 10 ans pour les collegues meme si moi j'attend depuis plus de 14 ans
Référence(s) :
taxis du 94
Répondre
Merci taxi94 on garde espoir vraiment ,
Ils vont peut être mettre des restrictions concernant les horaires de prise de service moi ai numéro 53300 j'espère être dans les 1000 !! Même si j'admire mes collègues qui on attendu 15 et 17 ans ! Ils étais courageux moi j'ai lâché l'affaire j'ai quitté la location j'en pouvais plus
Mes salutations
Répondre
Salut les vertes rambo est de retour. Vous critiquez les loueurs mais les 3/4 des vertes sont louées a 120e minimum alors vos remarques ou insultes que de la merde. Vous etez les ouvriers de la profession et nous les patrons chacun a sa place. Vous tous vous vous accrochez a cette gratuite dans le seul but de devenir artisan pour la mettre en doublage et la revendre au bout de 15ans. Tous des doubles faces. Moi je suis honnete pas comme vous . A mort les vertes!!! Signé audi45 alias rambo
Répondre
Quelqun d"honnete mr rambo en caoutchou ne prononce jamais le mot a mort les vertes ou autres,ta je suis sure que tu es 1actionnaire qui as oublie de sinscrire sur la liste d'ou vient tte ta rage
Répondre
Ce rambo c est un pigeon a 260000e endetté sur 12ans et comme il voit la bulle speculative éclater il n accepte pas de voir d autres toucher une verte sinon qu il explique pourquoi tant de haine dans ses propos et toutes concernent les vertes espece de haineux si tu vas tout droit a la faillite ne te défoule pas sur nous tant pis pour toi si tu t'es fait taper les fesses par un artisan
Répondre
Ah oui et va faire le tapin en attendant.perds pas ton temps sur ce forum les charges et les credits n attendent pas. Zou! O boulot!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles