5497 réponses
pour «
licence taxi gratuite
»
Ou ta été chercher l' info comme quoi les plaques vertes sont louer pour les 3/4 d'entre eux ? A l insee ou ipsos espèce de clochard sans cervelle qui veut se la jouer je connais tous je sais tous je suis un patron , je suis mieux que vous .
tu n est rien d autre qu'une merde
Référence(s) :
Swarzeneger
Répondre
Avant j avais un rêve toucher une plaque verte pour travailler dans de bonne condition et sans crédit et je rajouterais maintenant faire crever de rage un fils de pute dénommé rambo (elles arrivent bientôt les plaques informations fiables et top secrete)
Référence(s) :
Swarzeneger
Répondre
Rambo j vais bientot toucher ma licence
gratis j hesite entre une grosse mercos
et la lexus hybrid qu est ce que tu me
conseille?
Répondre
Jespere jean claude vandame Va pa debouler sur forum
Répondre
Chircou t inquiete pas ,c moi Swarzeneger c un de mes pseudos quand c Younennamar il me prend pour un clandestin quand c swarzi il a peur ahaaa aaa alias terminator
Référence(s) :
Younennamar
Répondre
Les vertes au boulot il faut payer les locations bande d'esclave!!!! Aaaahhh!!! Vive rambo!!!!!
Répondre
Ce que je peux faire pour toi.tu commence a me faire pitié tu cherche sur les pages jaunes adresse d'un psy si ton n'as pas deja plusieurs peut etre ils avaient du mal a diagnostigue cette nouvelle et rare maladie que t'as on finira de trouver un non a cette maladie par contre pour remedier c'est tres difficille tu doit faire un effort personnel .ce que je peux te dire que tu es vraiment malade crois moi je t'enveus pas parceque t'es pas consient ou tu ne veux pas l'admettre.j'espere au moin tu pose question a ceux qui son autour de toi ,s'il on reste quelque un.bon courage ,je prie pour toi
Répondre
Rambo je n suis pas au boulot j attends
pepere ma licence gratis pour recharger
mes batteries tu m as toujours pas conseille pour le choix de ma voiture
tu passeras l bonjour au mediateur
ah j oubliais je vais beneficier de l accre
tu sais le dispositif qui permet d etre exonere de charges sociales pendant un
an tant qu a faire je te l promet: j aurai
une pensee pour toi au moment de payer
le rsi
Répondre
Ça y est il a pété un câble quand on touchera les vertes ca sera un avc , bon débarras .mdr
Référence(s) :
Younennamar
Répondre
Younamar Mdr ca va o moins rambo il nous occuppe dans cette atente sans fin et j suis sur meme lui attend la verte ce bourvil mdr
Répondre
On est ici pour s'amuser!!! J'en connais meme certain d'entre vous!!
Répondre
Leche cul jte l avait dir t pas un homme
Répondre
En attendant cest toi qui te fait sodomiser a chaque decade!!!!! Allez rambo!!!
Répondre
J tadores rambo mais tu m as toujours pas repondu pour le choix de ma voiture
Répondre
Arretons les insultes ne donner une image qui n'est pas la nôtres.parlons de nôtre metier passé present future probeme contrainte concurence aident les uns les autres nettoyons nous meme ce forum .ne reponder pas aux intrues qui ne connaissent pas les souffrances d'un chauffeur de taxi soit loueur avec leur patrons ou artisan avec le gros risque qui ont pris d'avoir un gros credi.ne critiquant pas les un les autres les regles de ce systeme etaient connues au momemt de la formation. Bleu jaune rouge et verte pourquoi etre jalou de l'autre
Répondre
Chere fouad je respect tous les taxis peu importe l origine et le statut cet un métier difficile, plus pour nous locataires qui en payons le prix fort dans tous les sens du terme , et sincèrement se n ' est pas un choix c comme ça , si on touche la verte cela sera justice et je n'aurai aucune haine contre qui que ce soit sauf une personne qui se delecte de la misère des autres et en la justice de ce bas monde et dans l autre. g des collègues qui étaient sur le point de toucher et qui sont décédés d autres divorcés et d autres gravement malade
Référence(s) :
Younennamar
Répondre
Bien parle younnamar tous ce que tu dis est vrais collegue
Répondre
Mercedes cest fini . Je te conseille audi ou bmw pour une grosse cylindree. Tu peux te mettre la tv sur ecran d'origine musique et film divx sur usb ou carte sd. Moteur robuste je fais 470000km en 3 ans sans aucun soucis
Répondre
Merci du conseil c est vrai qu avec
la licence gratis j vais me permettre
Ce genre de fantaisie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe