5497 réponses
pour «
licence taxi gratuite
»
Tu va avoir droit a une pmr, si tout va bien
Répondre
Je viens de rencontrer un collegue qui vient de recevoir sa lettre un type gentil honnete qui se faisait explote depuis au moins 16 ans
la plaque soit disant gratuite comme disent les gens qui ne connaissent rien à la situation il l'a paye 100 fois pour moi justice lui est rendu
Répondre
Pour l'instant,si l'on ne travaille pas,normalement on peut toucher la licence ?et le rapport de l'autre abruti de provincial qui n'y connait rien ,est il voté ?sinon ça va etre le merdier pour pas mal de gars;merci d'une réponse clair et sur.
Répondre
C normal mon pote il faut laisser la place a ceux qui travail car 10% des inscrit ne sont plus taxi depuis longtemps et le jours ou il touche il mettent ça en vente chez le notaire.
Répondre
Salut bouhamza je suis d'accord avec toi 10 % cela veut dire que les gens qui bossent doivent attendre 3 a 4 ans de plus .
Quand thevenoud à vu la magoulle de la distribution il a été obligé d agir
voila fin de la location vente et des plaques pour les mecs sui ont fait un an de taxi il y a 10 ans
Répondre
Pascal58 tu peux consulter la proposition de loi sur internet maintenant comme tous les textes cela peut etre amendé mais pour cette partie la je ne crois pas que cela le sera
Répondre
Merci edyarisk,comme tu le dit pour l'instant ce n'est qu'une proposition de loi,c'est quand meme un comble qu'il faut que ça soit un député de province qui s'occupent des taxis parisiens,les gens et surtout les taxis sont bien betes,nous ont va pas se meler de leur dire comment s'y prendre pour vendre une charolaise ou bien tel tracteur pour le labour..........
Répondre
J'ai arrêt de faire chauffeur taxi locataire depuis10 ans meme j ai arret taxi car je peut pas achet et travail pour donne dans la location a la fin de mois je compte les maite je gane meme pas 4 euro de l heur la j atent me nmero bientot la je peut faire taxis normalement
Répondre
Je peut refus une pmr a ton avie moi j ai arret d efaire taxi depuis 2004 je suis inscrie sur la liste depuis 2001
Répondre
Vous pence que je vais avoir la pmr cette anne avec le nmero 4754?
Répondre
Avant personne en voulait des pmr et voilà que maintenant ça se bouscule
Répondre
C'est normal il n y en aura pas pour tout le monde c est pour ca que thevenoud a raison
.
des plaques pour ceux qui bossent
Répondre
Pour toi c est normal de travail gartuit 70heurs par semaine juste pour payée la location sur une dure de 15 ans
des plaques pour ceux enviée travail pour leur poche
moi je suis pas un esclave pour juste travail pour payée la location
Répondre
C'est normal il n y en aura pas pour tout le monde c est pour ca que thevenoud a raison
raison de qoi?????????????????
moi j ai ma carte valide juska 2019
Répondre
Turc
ou ta vue sa se bouscule sur les pme
Répondre
Taxi7591 je comprends ton problème mais j ai tendance à comprendre plus les gens qui attendent et qui font le taxi .
En ce qui concerne ta validité cela ne te servira pas a grand chose avec la nouvelle loi en préparation d autant plus qu avec ton numero t est encore un peu loin comme moi d ailleurs
Bon courage
Répondre
Salut les gars, je pense qu il faut arrêter de se dire qui va toucher ou pas la verte, nous n avons aucune emprise sur ce qu il va se passer donc n essayons pas de nous juger sur le comportement des uns et des autres, c est la préfecture qui décide de toutes ces règles, c est a elle qu il faut écrire si on est pas d accord avec certaines pratique.
Ne rentrons pas dans leurs jeu qui consiste a nous diviser pour mieux régner.
Bravo a ceux qui l ont touche et courage a ceux qui l attendent comme moi.
N oubliez pas, attendons la commission du 2 juillet pour en parler, ceux qui touchent la verte ou la PMR soyez cool prévenez du numéro, merci.
Amicalement
Répondre
Je fait une collecte pour payer un gars qui nous dégage ce thévenoud,ce pecors venu foutre la merde dans le milieu du taxi parisien,il pouvait pas s'occuper des gens de son coin,il y'a pas de problemes la bas en saone et loire?
Répondre
Cher lazize69 je salue tes propos de solidarité entre collègues mais permet moi de te rappeler que l attente que nous partageons n est pas un jeu à somme nul les plaques distribuées aux gens qui ne font pas le taxi sont enlevées à ceux qui le font libre à toi de trouver cela normal mais sache quand même que tu joues a un jeu donc on a changé les regles en cour de partie quand tu t est inscrits il fallait exercé pour voir son cdc renouveller ce qui te vaut d'attendre 3 ans de plus .
Moi j'ai pas ecris a la pref mais directement à mon député à vals et thevenoud
Amicalement
Répondre
Edyarisk la nouvelle loi en préparation comme tu la die sa va jamais le faire,
juste le jour quand tu sera convoque pour la remis de nmero et vous tu demande ta carte cdc valide et 3 reçu recommande avec avis de réception pour renouvellement de la liste d atent de la dernaire annee
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles