670 296
questions
1 490 320
réponses
1 460 255
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 180

Question anonyme le 20/01/2008 à 17h30
Dernière réponse le 03/08/2020 à 14h21
[ ! ]
J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
Répondre
5497 réponses pour « 
licence taxi gratuite
 »
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 14h46
[ ! ]
Espèce de connard de edyarisk maintenant que tu vas bientôt touché ta licence tu retournes ta veste j'ai relu tes post anciens et ce n'est pas ce que tu disais au sujet des gens qui ne travail plus et attende une plaque je pense que c'est toi qui protège tes intérêts personnel
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 26/06/2014 é 15h33
[ ! ]
On peut tres bien imaginer la pauvreté de l existence d un type en train de créer des émail pour insulter des gens sur internet. Je ne t'en veux pas je te plains.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 17h23
[ ! ]
Franchement c normalement vous etes tous des peureuse des victimes. Vous louez des taco a 120euro vous payez les jours ou vous ne travaillez pas au lieu de sous louer a des collegues qui sont en galere. Vous payez toute vos traites en temp et en heure au lieu de les arnaquer de temp en temp. Vous prenez d radio a 350 euros par mois apres vous vous plaigniez. Vous me degouter. Et les plus degoutant de tous c ceux qui font credit pour devenir artisan cad un fdp . Vous etes vils et con
Répondre
Réponse de 75230
Le 26/06/2014 é 20h17
[ ! ]
Il faut te plaindre toi meme, tu te trompes de personne, je n'ai qu'un seul pseudo et qu'un seul mail, quand je dis paie et tais toi je ne m'adresse qu'a toi edya, je ne t'ai pas insulté, je dis simplement que tu te trompes pour les tacos qui ne travaillent pas et qui attendent la verte. Je paie des charges comme si j'étais en activité et toi tu penses qu'il faut payé une loc aux escrocs de société pour avoir une verte, je te répète tu es stupide ce qui n'est pas une insulte je dirai une conclusion de ton discourt. Salutation très cher
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 26/06/2014 é 21h32
[ ! ]
Ok tu est actionnaire et tu vois ton petit plan s effondrer parceque ton numéro est trop loin et que vraisemblablement tu touchera une plaque non cessible je peux comprendre ton desaroi mais ce n est pas une raison pour s 'en prendre à moi . Car je peux rien faire pour toi moi tu vois je suis plutot du côté des colleges salaries et locataires qui eux aussi vont attendre longtemps Qu'est ce que tu veux que je fassent pour toi la fête est fini fais comme moi fais toi une raison
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 18h10
[ ! ]
Vous avez vu Mr sfdt et compagnie qui dit que les 105 verte ne sont pas concernées par la future loi sur l'incéccibililté,preuve qu'ils sont d'accord pour l'incéssibilité et apres ils viennent nous dire qu'ils ont fait l'impossible etc ...... En plus ils disent nous allons debattres pour rendre les 105 dites incertion or que la prefecture s'est rendu compte que l'attribution de ses 105 licences incertion est impossible juridiquement apres ils viennent nous dire voyez vous on reussi a les transforme. Mm VERNIER LA BIEN COMFIRMEE COMME PAR HASARD BIEN AVANT LA COMMISSION DU 02 07 14 les mecs qui representent la partie pour l'octroie des licences ont obtenus leurs plaque gratuite maintenant ils se foutent de nos gueules ne plus se syndiquer. LES ECOLES TAXIS SE SONT CONVERTIS A LA FORMATION DES FUTURS V T C ET LES CHAUFFEURS TAXIS QUI ARRIVENT SUR LE MARCHE SONT PLUTOT INTERESSE PAR LE V T C
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 19h16
[ ! ]
Mr ghalfi avait dit que les licences incessible ne oncerneront pas les personne qui ont attendu plus de 10 ans . J comprend plus rien
Répondre
Réponse de Parabolic
Le 28/06/2014 é 20h08
[ ! ]
Exacterma mr brigton! !!!
Répondre
Réponse de taxi 94
Le 29/06/2014 é 04h52
[ ! ]
C'est quand que ghalfi a dit que les incessibles ne concerneraient pas ceux qui ont attendu 10ans?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2014 é 06h48
[ ! ]
Il me la dit de vive voix
Répondre
Réponse de taxi 94
Le 29/06/2014 é 11h31
[ ! ]
De vive voix ok mais quant?
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 29/06/2014 é 15h13
[ ! ]
Que les 105 plaques d 'insertion ne soient pas conforme juridiquement ok mais cela ne les transformes pas automatiquement pour autant en plaque verte .
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2014 é 18h51
[ ! ]
Apel le tu verra bien
Répondre
Réponse de taxi 94
Le 29/06/2014 é 19h03
[ ! ]
Ok merci bien esperant le bien
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 29/06/2014 é 19h08
[ ! ]
Si quelqu'un à une petite idée du dernier numeto apres la distribution de la comission du 2 juillet ca serait sympa
Répondre
Réponse de taxi 94
Le 29/06/2014 é 20h26
[ ! ]
47600 edyarisk, tu es dans j'espere
Répondre
Réponse de taxi 94
Le 29/06/2014 é 20h28
[ ! ]
Et a mon avis y aura 200 a 280 a la commission comme dab
Répondre
Réponse de taxi 94
Le 30/06/2014 é 20h43
[ ! ]
Mr ghafi,dahmane et compagnie aulieu de vous rejouir d'une probable loi sur la cessibilite ou de l'indice ou encore d'esperer le doublage de vos plaques, regardez plutot les pubs de cab, uber etc,, qui defilent sur ts les sites internets, c'est le comportement des syndicats qui a contribue a la naissance de toutes ces concurences legales aujourd'hui, seul l'artisanat et en nombre important qui pourra freiner ttes ses concurence
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2014 é 21h12
[ ! ]
Ça n est certainement pas en critiquant mr Ghalfi que vous allez l encouragez à défendre nos intérêts, la pédagogie qui consiste à dire y'a qu a et faut qu on ne fonctionne pas quand on ne s implique pas sois même, essayez plutôt de vous investir dans la défense des taxis en vous impliquant dans les syndicats, courage mr Ghalfi. Bien entendu iĺ n y a aucune animosité dans ce message donc soyez courtois, il se peut que l on ne sois pas d accord avec les messages sur ce forum mais nous sommes capable de converser sans s insulter. Amicalement
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 30/06/2014 é 21h57
[ ! ]
On peut aussi avoir un point de vue médian à savoir un soutien critique quand à certaine décisions soutenus par les syndicats comme le recours au doublage veritable connerie qui mène le taxi à sa perte .ce qui est significatif de la difficulté à représenter des intérêts differends de plus il y a une grande difficulté à s impliquer dans la vie syndicale du l exercice cronophage du taxi quand on est locataire . les gens qui obtiennent la plaque gratuite devaient profiter de leur nouvelle liberté pour s 'inpliquer dans la defense de la profession
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
licence taxi gratuite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.905