Bonjour à toutes et tous,
Je ne répondrais pas à certains qui tentent de me dénigrer, ma conscience est tranquille, je sais d'où je viens, j'ai subi la location, j'ai touché une licence verte fin 2006 après 18 ans d'attente.
Mon combat sur le système esclavagiste de la location n'est pas terminé et je garde espoir avec le projet de loi Thevenoud que les choses vont changer.
Ce jour, la commission présidée par le Préfet a pris les décisions suivantes:
1. Les 105 licences dites "Insertion" sont transformées en licences vertes.
2. L'indice d'activité étant mauvais mais il y aura seulement 66 vertes supplémentaires.
3. 79 licences PMR seront distribués aussi.
Ces licences seront cessibles même si la loi change.
D'autre part, le nombre de doublage qui a atteint 1500 ADS sera augmenté de 236 doublage.
Mon organisation CFDT a voté pour ces décisions.
dans l'attente d'une nouvelle liste apurée, le prochain numéro qui va toucher une verte est 45894.
Quand j'aurais plus de détails sur la liste, je vous tiendrais informé.
Abdel GHALFI
Casa
CFDT "Les travailleurs du Taxi"
Félicitations à tous les heureux bénéficiaires par contre pour les autres c 'estt la douche froide fin des distributions massives retour à l indice en gros 70 plaques par ans et double peine avec la problabe incessibilliþé de longues années en perpective
quand au choix du doublage qui va aller gonfler en grande partie les sociétés de doublage et leur actionnaire j ' ai pas d'autre mots que DÉGUEULASSES! !!!!!!!!!