670 294
questions
1 490 304
réponses
1 460 249
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 179

Question anonyme le 20/01/2008 à 17h30
Dernière réponse le 03/08/2020 à 14h21
[ ! ]
J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
Répondre
5497 réponses pour « 
licence taxi gratuite
 »
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 19h46
[ ! ]
Es quil yen a ki ont les numero 48???
Répondre
Réponse de 75230
Le 25/06/2014 é 19h10
[ ! ]
Le député thevenou devait rendre l'activité de taxi aux taxis, mais là il pause plus de contraintes aux taxis qu'aux vtc, et ici sur ce blog il y a des tacos contre d'autres tacos. d'après certains taxis en location ou salarié il faudrait presque mourir avant de toucher son numéro, soit vous êtes fou ou bien sans aucune réflexion. alors continuer comme ça, c'est sur votre boss doit vous aimer et vive l'exploitation. c'est du n'importe quoi.
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 25/06/2014 é 20h49
[ ! ]
75230 j 'avoue avoir beaucoup de mal avec ton raisonnement tellement il est absurde c est justement parceque le système d 'attribution est injuste en ne tenant pas compte des années d ' exercice que les gens attendent longtemps . Après toi tu a décidé de quitter le métier c 'est ton choix et je le respecte .mais essaye de de mettre à la place de ceux qui sont restés . Je crois que tu confond la plaque avec le loto Amicalement
Répondre
Réponse de cfdt
Le 25/06/2014 é 21h35
[ ! ]
Dans une semaine, le 2 juillet 2014, la commission va se réunir. le 3 juillet 2014, on peut faire des commentaires. Accords ou pas accords. Ce que je peux affirmer, c'est que les 105 licences "Insertion" risquent de devenir des vertes et ca sera la position que CFDT va défendre. Ces 105 licences ne seront pas concernées par la possible future loi sur l'incessibilité et pour pour la simple raison s'est qu'ils ont été votées en juillet 2013. L'indice n'est pas terrible pour 2014 car ca ne dépassera pas 66 licences vertes. Pour conclure, ne me demandez plus de détails, j'attends le 2 juillet 2014. Bon courage à toutes et tous. Abdel GHALFI Casa Cfdt
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 25/06/2014 é 21h57
[ ! ]
Merci monsieur galfi si vos informations se révèlent exactes on sera passé de 1000 licences à 60 une grande déception pour beaucoup d entre nous .
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 00h10
[ ! ]
Mdrrr ils se foutte vraiment de nous . En fait toute c greve ont juste servi a bloquer les plaque verte et rendre le peu d ads quil voulai biennous donner incessible . Bravo
Répondre
Réponse de truc
Le 26/06/2014 é 00h18
[ ! ]
Le truc que je comprends pas les syndicats demandent le gel des vtc sans augmenter le nombre de taxi..
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 01h02
[ ! ]
Bravo les syndicats, pour info sachez que pour de futurs manifs je serais parmi ceux qui travailleront et des courses offertes pour les clients et ont feras le nécessaire pour casser tout les syndicats soyez certain .66 licences contre des milliers de vtc ATTALI A AVERTIS LES SYNDICATS
Référence(s) :
RON RON
Répondre
Réponse de nidpuce
Le 26/06/2014 é 01h34
[ ! ]
J'espere que tu parle anglais ,pour le Français c'est rincé
Répondre
Réponse de taxi 94
Le 26/06/2014 é 03h41
[ ! ]
Ghalfi,casa dahmane et companie sont tous des mecs qui avaient melites pour les plaques gratuites ,maintenant qu'ils les ont ils font semblant de les defendre encore ,mais en realite ils sont contre ils ne pensent ca les transformer en doublages au point qu'ils en pleut des vtc sans que ca les deranges, leurs vices est trop grille , je vais demander une audience au ministere avec les preuves a l'appuis de facon a faire controler ts le monde , il ya bcp de choses a dennoncer et y aura des controles et redressements fiscaux
Répondre
Réponse de taxi 94
Le 26/06/2014 é 04h03
[ ! ]
Pour info les 105 insertion sont prevues pour juillet et en vertes, le rigolo de galfi veut vous faire croire qu'il sera pour quelque chose ds l'affaire, il ira a la reunion juste pour defendre ses interets et ceux de ses amis a savoir essayer de bloquer les 1000 et d'obtenir du doublage pour leurs licences gratuites qu'ils ont obtenuent ,ils ont tournes leurs vestes, n'esitez pas a denoncer leurs gourmandises ils gagnent trop bien leurs vie avec une plaques gratuits et ils n'ont pas besoin de doublage ou d'autres gratuites , ecrivez aux 1er ministre et finances et ca marchera moi perso j'ai ecris et j'ai ete appele pour une audience aux ministere des finances
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 04h10
[ ! ]
Si jai bien compris il y aura 171 verte distribuer c ca?
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 26/06/2014 é 06h37
[ ! ]
Le robinet est fermé et pour un bon bout de temps vu que la situation économique est bloqué pour un certain temps on va repasser au 18 30 ans d atente pour ce voir attribuer une plaque non cessible non louable . dans l histoire il y a toujours des baisés et la c est nois . j ''ai une proposition â faire pour les plaques d insertions restituer dans le cota de plaques vertes celles qui ont ete deja attribues la première fois .quand au aux autaurisations de doublages qui vont certainement plus de 66 . c est une des plus grosses connerie parmi celle qui on deja ete faites je déconseille fortement à nos collègues d 'aller doubller avec un artisan c est pire qu avec un loueur tous les gens qui connaissent le metiet vous le diront . je note également que grace au système laxiste et injuste des personnes n ayant fait que quelqueq mois de taxi vont pouvoir apres avoir deja obtenu une plaque verte demander un doublage sans travailler eux meme formidable bingo
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 26/06/2014 é 07h31
[ ! ]
J attends avec impatience les personnes qui viennent sur ce forum pour nous dire que personne ne vole rien à personne qu 'il faut arrêter de se diviser qie l 'on est tous taxi blaba blaba .je crois qu'ils vont ce faire un petit plus discret maintenant .
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 08h36
[ ! ]
Cfdt parle d'ndice economique qui est pas terrible ,et l'indice pour vtc est ce qu'il se rend compte regardez par vous meme a roissy a orly ca cartonne pour eux ca charge et depose sans arret merci les syndicats.
Répondre
Réponse de taxi7591
Le 26/06/2014 é 08h39
[ ! ]
La je vais faire vtc
Répondre
Réponse de taxi 94
Le 26/06/2014 é 11h51
[ ! ]
Il yaura au moin 220 vertes a la prochaine reunion, ce n'est pas l'indice de mr ghalfi ou de mr dahmane qui va les bloques indirectement, ils ne veulent rien d'autre que de garder le monopole du taxi ,gel des vtc(3000) et maintenant indice pas terrible pour les licences d'apres mr ghalfi ca finira par exploser ce systeme la
Répondre
Réponse de 75230
Le 26/06/2014 é 12h06
[ ! ]
Mr ghalfi vous donne une info qui n'est pas encore statutée et vous l'insultez de tout les noms, mr ghalfi donner que des bonne nouvelles ou sinon il vont vous lyncher. pour info et pour le rigolo edyarisk qui donne des leçons à tout le monde on peut etre en activité avoir acheté une licence rouge société (gescop, Geronimo etc...) et touché une verte. j'ai une rouge que je loue et j'attends patiemment cette verte. Les gerants d' ecoles de taxis touchent aussi, les sociétés touches aussi. alors arrêtes de taper sur les tacos qui attendent sans faire le taxi. il y a même des artisan qui ont vendu qui font actuellement le vtc et qui attendent aussi la verte. alors ou est ton combat, il faut payer ta loc et ne plus palabrer, tu te trompe de cible. après la reouverture des enregistrement vtc et sachez qu'il y en a beaucoup en attente, tu iras marmoner dans ton coin avec tes idées stupides
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 26/06/2014 é 12h51
[ ! ]
Ce qui est commun chez les personnes sans arguments c est de pratiquer l insulte .je viens de te lire et comme d habitude pas de surprise toujours à côté du sujet . Tput ce que tu dis tous le monde le sait et ont sait également que tes positions sont uniquement guidé par ton petit intérêt. Quand à ta refexion paye et tais toi elle nous indique le genre de mentalité donc tu est pourvu . Dans l immediat tu devrais demander un stock de neurones gratuits cela te sera plus utile bien à toi
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 26/06/2014 é 13h14
[ ! ]
Ps ceci dit je dois reconnaître que ta nouvelle facon de te presenter est beaicoup plus respectable que la précédente .tu as du etre fatigué de changer ton email constamment
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
licence taxi gratuite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.961