5497 réponses
pour «
licence taxi gratuite
»
Farouchement est ce que c est varie et fo renouvelle tout les anne l inscription sur la liste d atent
Répondre
EdyarisK
Moi j'ai pas ecris a la pref mais directement à mon député à vals et thevenoud
MDR RESTE EN LOCATION VOUS ETE BIEN
Répondre
Les plaques incessibles pour les inscrits apres 2005 selon thevenot car ce n'est pas juste que des locataires de la meme classe touchent les plaques cessibles pour certains et incessibles pour d'autres, voila s qu'il a dit thevenoud aux syndicats lors de la derniere reunion avec les syndicats.
Répondre
Et concernants les mecs qui touchent sans etre en activite idem, il faut qu'ils se remettent a jour avec les inscriptions et reprennent le travail de taxi
Répondre
Taxi 7591 je suis tres heureux de te faire rire cher ami jje ne cherche pas à polimiquer avec toi
toi tu est malin .moi j 'essai juste de defendre les intérêts de ceux qui sont en exercice.
un petit conseil lit bien la proposition de loi et tu verras que ton petit mode d emploi ne marchera plus dans un tres proche avenir .
amicalement
Répondre
Taxi7591 n'est pas un vrai taxi.
Répondre
Il n'y a que des madames soleil sur ce blog heureusement que vous n'avez aucun pouvoir sur quoi que ce soit car ceux qui ont un cdc à jour sans travail finiraient à la potence. Mais c'est vrai les société qui ont touchées des licences pour exploiter de pauvres locataires n'est pas un problème. Edyarisk tu polémiques pour rien, tu ne décide rien et les société de locs prospèrent toujours alors arretes de dire n'importe quoi, je te précise que je suis un taco en activité et j'attends comme tout le monde, tu dois etre de ceux qui ecrasent ses collègues alors que personne n'enlève rien personne, tu es très petit.
Répondre
75230 je viens de te lire avec attention chose que apparamant que tu n a pas fait en ce qui te concerne. J ai dénoncé plusieurs fois les abus des sociétés sur ce forum, fais en moi credit .
Quand à la description que tu fais de ma personne elle est aussi grotesque que ta facon de raisoner . Quand tu pretends que personne ne vole rien à personne tu a du oubler quelque chose dans ton calcul .
La technique qui consiste à discréditer les gens qui émettent une idée qui dérange est régulièrement utilisée pour que rien ne bouge. Dernière chose je te conseille aimablement de lire la partie plaque gratuite dans la proposition de loi après si tu veux on en discute poliment .
Bien à toi
Répondre
Bonjour info obtenue au morillon il ya en faite 186 vertes qui seront finie de delivre courant
juillet et suivront les 79 pmr bon courage
Répondre
Quelle différence entre un taxi en exercice ou pas, il y en a qui supporte l'exploitation d'autre pas cela ne te regarde pas, attaques toi plutôt au vrai escrocs, la majorité des tacos en locs depuis plus de 10 ans sont sans le sous, démoralisé et souvent de très mauvais poil. Le fais d'avoir son cdc devrais suffire à toucher son numéro, mais d'après toi il faut de premier abord souffrir, avoir 16 ans de locs et ETRE EN EXERCICE, c'est ridicule. C'est sur avec le discour que tu tiens on oublie les vtc et les loueur. Le vtc fait notre job sans licence et lui n'attend pas. Je reste toujours très poli avec tout le monde, mais je te répète que ton discour est très petit donc j'en ai déduit que ....
Répondre
75230 sur la qualité de tes arguments il n y a rien à ajouter tes propos se suffisent à eux même sans avoir besoin de qualificatif désagréable pour te definir cher ami
Ceci dit arrete de carricaturer les miens et de tous melanger je parle seulement de priorité pourles gens qui exercent par rapport a un mec qui a fait 1 ans de taxi il y a 10 ans .
Cordialement
Répondre
Ok chef, oui chef mais tu es une carricature, j'ai lu plusieurs de tes messages franchement c'est limite de la cuisine ton discourt alors je te laisse à tes fourneaux et ton attente. Ne me réponds pas car je ne te lirais plus chef et ne te répondrais plus. L'intelligence n'est pas un mélange de mots mais plutôt de l'action dans le bon sens alors 1, 10 ou 100 ans.
Répondre
75230 farochement ta bien parle moi j ai faie 4 ans de location mais variement c est l'exploitation. c est pour sa j ai arrete taxi depuis 2005 mais le travail lui meme avec sa propre plaque et formidable donc j attente comme tout le monde je renouvel tout les années ma demande ma cdc valable ..ect pour retourne dans taxi mais pas comme locataire .
Répondre
Edyarisk la proposition de loi de ton thevenoud c est dans l air mnt c est tu locataire taf pour et payee ta location et atent comme tout le monde .
Répondre
Turc pour toi c est qoi un varie taxi ?????? MOI JE SUIS PAS TAXI JE SUIS CHAUFFEUR DE TAXI AVEC MA CARTE PROFESSONNELLE COMME TOUT LES CHAUFFEUR DE TAXI DONC POUR TOI TAXI C EST CE LUI QUI TAF O LOCATION .POUR MOI SA C EST PAS TAXI C EST L EXPALOITATION.
Répondre
7591 pour te montrer à quel point ton raisonnement est absurde .des que tu as vingt ans tu passe le cdc tu va faire autre chose et tu reviens toucher le gros lot 15 piges apres et ceux qui ont exercer doivent dirent bravo et fermer leur bouche sinon il sont considérés comme des gens pas solidaires des autres ...
Moi je veux bien être pas tres futé mais il y a des limites a la connerie .
Cordialement
Répondre
Edyarisk lololololo c est mnt ta compri sa exercé en location pour moi c est pas faire taxi etre exploite ce faire exploite 15 ans farochement toi ta rien compri encor tu reve avec ton rapport de thevenoud.......... et les vtc sont toujeur sur leur costar la mnt tu parle des chauffeur de taxi avec leur carte professionne taxi don c pour toi les vtc c est rien
Répondre
Edyarisk ah pour toi c est un chauffeur non veu pas etre expaloite pour toi c est des connari
Répondre
Je suis d'accord avec edyarisk les plaques vertes devraient etre distribuées qu'aux taxis qui sont en exercice point barre! Et puis quoi encore faire le taxi un an et recuperer une plaque gratuite 15 ans après c'est degueulasse vis à vis des collègues qui bossent 15 ans en locataires, salariés.
Répondre
Sonnyf toi tappelle sa exercice en location o salaries vous ete variement victime dans la ste
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles