5497 réponses
pour «
licence taxi gratuite
»
Ne t en fai pas edyarisk patience .
Répondre
Au fait les autres syndicats ils en pense quoi? Au moins y'a mr galfi qui prends quelques mesures à notre encontre mais malheureusement pas assez pour lutter contre le manque de taxi .
66 contre des millers de vtc qui dit mieux.
Répondre
Personne ne denigre qui que ce soit, le constat se fait tt seul, et les syndicats se denigres tt seul en osant parler de l'indice qui ne permet de creer que 66 ads, et de se vanter de voter cela et defendre les 236 doublages un vrait foutage de gueule , la vraie surprise n'est pas celle la, elle arrive rapidement et ts le monde rendra des comptes au fisc
Répondre
Merci personnellement j 'en ai ei il m en faudra beaicoup car je ne serais pas elu dans cette fournee . Mais je dispose d une belle nature et des demain je repartirai au combat .
he les gars vous saviez qu un mec qui gagne le loto fait la meme gueule qu avant 4 mois apres
Répondre
Bjr Mr galfi
Pour info , pouvez vous nous dire à nous locataire quant la loi changera notre
Status en travailleurs indépendant inscrit à la chambre des métier et avoir
Le statut d artisanats.
Merci
Répondre
Malheureusement la seule sortie de la location c 'est la plaque gratuite et la elle est fermé pour longtemps . D autant plus que la prochaine loi thevenoud lie l'obtention à l 'activité
quand à la fin de la location cela reste un concept plus que vague et quand bien meme cela ne concernera pas le doublage cette saloperiie destructrice du taxi je n ai pas pour habitude de critiquer les syndicats mais je n'arrive pas à comprendre comment un syndicat peut avoir voté pour ca une honte totale une trahison pour tous les locataires et salaries qui ont participé aux derniers mouvement de contestation
Répondre
Bonjour eydarisk,
Tu as quel numéro
Répondre
Merci,
Comment as tu évaluer le chiffre auquel ils arriverons une fois les licences distribuées, juste pour comprendre, comment calcule tu?
Merci
Répondre
A vrai dire je suis ce forum depuis un certain temps je fais confiance à certain intervenants donc les prévisions se sont révélés exactes de plus pour la dernière distribution tu a pu constater comme moi que pour 100 numeros on a pas avancé terriblement donc pour moi et je peux me tromper on arrivera à peine à 47200
mais ne prends pas pour argent comptant mon calcul je peux me tromper
amicalement
Répondre
Bjr edyarisk,sais tu que la probale incessibilite est proposee par nos respectueux syndicats, thevenoud ne l'a meme pas propose, et c'est nos chers defenseurs qui ont insistes decus, l'histoire du vtc c'est du pipo regarde la video de thevenoud ou il parle du vtc, 80% c'est des taxis qu'il dit. mr ghalfi dahmane et companie nous ont bien enfonce pour mettre leur bien en valeur et surtout deccrocher des doublages aux detriments des centaines de locataires et salaries
Répondre
Oui les greves c ete juste pour bloquee les vertes . Dailleur rambo ete bien renseigner . Il disai vrai . C que tout ete mis en place avant la greve de fevrier
Répondre
Dans les mesures du pseudo socialo il y a qun seul truc de neuf l incessibilite des ads . La geolocalisation ca existe deja ( ityz taxyz taxibeat taxiloc etc .....) le terminal carte bleue 3/4 d entre nous l ont deja . Par pitie si vous avez d radio g7 ou bleu etc ... faite les demontee . Quand a la fin de la location se n est q un ecran de fumer
Répondre
Mr Ghalfi
Pouvez nous dire si les 79 PMR de la dernière commission ont été distribué.
Et a quel numéro en est la liste PMR
Merci
Répondre
Edyarisk tu estimes qu'on arrivera au numéro 47200.
Je comprends ton calcul:
45894-45341=553 numéros pour 105 plaques distribuées.
Donc si 105+66+79= 250 plaques ça representerait 1316 numéros.
Donc ça atteindrait le numéro 47210.
Mais le numéro des PMR était plus élevé. Donc on s'approcherait plus des 47300, non?
De plus la livraison d'un PMR était de 6 mois il y a pas longtemps est-ce que ce délai a changé?
Répondre
Http://videos.assemblee-nationale.fr/video.5625.2048854
Référence(s) :
NAHILEK NANAK
Répondre
Sonnyf bonjour
Je crois que c est à peu pres ca apres il faut voir une chose est sur c'est que cette fois les pmr ne vont pas etre refusés
Personnee n a envie de se retrouver dans le camp des baisés plaque non cessible et attente allongée la machine a vente location va pouvoir se mettre en marche
La genereuse ditribution sans condition c est fini apres cette commission
Apres on pourra laver plus blanc que blanc
En guise de consolation le nouveau contrat location .
Mais il ne faudra plus compter sur les locataires pour servir de supletif en vue des futurs mouvement.
Pour l instant il y a du boulot tout va bien mais cela ne va pas durer
Répondre
Salut edyarisk , en lisant le forum je me rend compte que tu racontes que des conneries. Au bout compte tt le monde insultait rambo et on s'apercoit qu'il avait raison. Non seulement les prochaines seront incessibles et inlouables et he pense que tu feras parti des futures elus d'une licence verte couleur caca. Arretons de l'insulter pour qu'il revienne pour nous informer
Répondre
Edyarisk
Ok mais les nouvelles licences sont attribuées en priorité aux titulaires de la carte pro exerçant depuis plus de 2 ans. Et en plus Mr ghalfi a dit que la liste allait etre epurée. Peut-etre qu'avec ce nettoyage les numéros iraient plus loin encore. Moi je suis dans la fin des 47200 d'ou toutes ces demandes de precision.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles