670 296
questions
1 490 320
réponses
1 460 255
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 186

Question anonyme le 20/01/2008 à 17h30
Dernière réponse le 03/08/2020 à 14h21
[ ! ]
J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
Répondre
5497 réponses pour « 
licence taxi gratuite
 »
Réponse de pascalp58
Le 11/07/2014 é 17h06
[ ! ]
Je pense qu'il faut porter cette affaire devant la cour de justice européenne,car a 1 mois pret,certains vont toucher une licence céssible et les autres non.Ca ne va vraiment pas,ensuite on demande 2 ans d'activité,mais les sociétés n'ont pas d'activité,le gérant fait autre chose que le taxi, ce n'est la pas normal non plus,allez les gars,edyarisk en premier,faisont un dossier et envoyons ça a bruxelles,peut etre auront nous gain de cause,en plus la france est souvent condamné la bas
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 11/07/2014 é 18h03
[ ! ]
C est meme pire que ca le mec qui prends l ascenseur et le mec qui monte à pied pour s' inscrire et se retrouve comme un con 15 ans après.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 18h31
[ ! ]
Tu es mauvais perdant edyarisk. Depuis des mois tu joues le philosophe et au bout du compte que de la theorie. Tu me croyais pas quand je t'ai predis tt ce qui arrive. Les vertes sont bloquées. On en donne qu'une soixantaine et dis toi bien que d'ici novembre la plaque va remonter en fleche grace au doublage. Mais ca serait trop compliquer a t'expliquer tu n'as pas assez d'experience pour comprendre. Je retourne a mon bateau et soyez a jour dans vos locations!!!
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 11/07/2014 é 20h07
[ ! ]
J 'espère que tu pratique la croisière en solitaire sinon je plains les malheureuses personnes qui devraient supporter ta présence dans un espace réduit à moins que comme tous les mytos tu dispose d'un yatch de 50 métrés Au fait tu sais comment on repère les pauvres ( frustrés ) a leur façon bien particiuliere d 'afficher leur soit disant biens avec vulgarité
Répondre
Réponse de 75230
Le 12/07/2014 é 00h47
[ ! ]
Cher edya le mieux serai d'ignoré ce genre de discours cela n'apporte rien au blog
Répondre
Réponse de sonnyf
Le 12/07/2014 é 08h53
[ ! ]
Taxi7591 je n'ai rien contre toi mais je trouve que c'est degueulasse que tu ai reçu une plaque verte. Tu as bossé 5 ans il y a 15 ans et tu reçois quand meme une plaque alors que d'autres qui ont bossé 14 ans non stop ne vont peut etre pas la reçevoir. Et les syndicats ils trouvent ça normal!!!!
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 12/07/2014 é 11h23
[ ! ]
Le projet de loi passe au senat le 15 juillet si aucun amendement ne passe concernant cette injustice ce sera cuit Messieurs des syndicats vous connaissez un senateur ?????
Répondre
Réponse de taxi 94
Le 12/07/2014 é 11h27
[ ! ]
Bjr sonnyf, je t'informe que le taxi 7591 n'a pas touche de licence, il ment parce qu'il a le numero 47340 ,remonte quelques pages sur le forum et tu verras ses messages
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 12/07/2014 é 12h21
[ ! ]
A tous les amis du forum il reste un tres faible espoir mais dans la vie faut toujours essayer prendre la liste des senateurs leurs envoyer des mails pour les inviter a voter unn amendement secondement ecrire sur l adresse maill à thevenoud en lui expliquant tout simplement votre situation vomme titre de votre mail indiquez le suivant ADS LOCATAIRES SOS Bien entndu tout ceci à peu de chance d aboutir Dans tous les cas sachez que quelque soit le résultat je suis pres à m engager ne serait ce que pour denoncer l injustice donc nous sommes victimes
Répondre
Réponse de taxis
Le 12/07/2014 é 19h20
[ ! ]
C est quand même curieux vous n'avez pas encore votre licence verte que vous pensez déjà à la revendre . il faut peut être se dire que si l état donne des licences c' est d' abord pour qu'il y est plus de taxis à PARIS pour que les parisiens trouvent un taxi quand ils en ont besoin.Et non pas pour spéculer et se demander combien cette licence vaudra dans x années. écouter vos clients ,leur besoins ne pas faire de refus de charge parce que la course n' est pas assez longue. ne refusez pas la carte bleu et j en passe etc..
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 12/07/2014 é 19h30
[ ! ]
Monsieur ou madame vous intervenez sur un forum concernant une question professionnelle . vous vous plaigner de refus de charge sachez qu 'il existe un bureau des réclamations rue drs morillon vous etes à la mauvaise adresse quand à votre avis sur le reste je mets cela sur le compte de l"ignorance donc je ne vous en veux pas bien à vous
Répondre
Réponse de bb2012
Le 12/07/2014 é 21h01
[ ! ]
Bonjour sachez surtout que si on a endure de telles condition de travail pendant plus de dix ans c est surtout dans l espoir de beneficier dune verte cessible.moi personnellement ca fait 12ans et si en 2002 on m avait dis vous toucherez dans 12 a 15ans une verte non cessible j aurai change de metier au bout de 3ou4 ans.
Répondre
Réponse de taxi7591
Le 12/07/2014 é 23h08
[ ! ]
Je vien de recevoir le recommande de la préfecture après 12 ans d'arrêt de taco
Répondre
Réponse de taxis
Le 13/07/2014 é 00h21
[ ! ]
Mais c est juste un forum de discutions qui appartient a tout le monde aux clients comme tout ceux qui sont concerné par le sujet donc je ne crois pas m être tromper d endroit et mon avis est aussi important et je crois que les taxis d'aujourd'hui ont bien changé. vive la fin du numerus clausus (p.s) allez donc voir les taxis Londoniens ou a Berlin ce sont de vrais pros et ça c est mon avis sur ce forum de pro rire
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2014 é 01h18
[ ! ]
Prends le bus ou vtc
Répondre
Réponse de Pseudo 78
Le 13/07/2014 é 02h47
[ ! ]
Je ne me souviens pas, avoir entendu il y 12 ans que l'on promettait des licences vertes pour les chauffeurs. Les gens ont toujours passé leur permis de taxi dans le but de travailler. Comme locataires dans un premier temps, puis en investissant dans une licence si ils en ont les moyens. Acheter une licence à toujours été le moyen naturel pour exercer en tant qu'artisan, benéficier d'une licence gratuite n'as jamais été une garantie. Maintenant, si on promet une licence d'une valeur de 200000 euros, aprés 14 d'exercice de taxi, alors c'est toute la France qui va faire le taxi. Je comprends que l'on soit deçu, mais de là à crier au scandal.
Répondre
Réponse de bb2012
Le 13/07/2014 é 04h27
[ ! ]
Oui mais apres 14 ans de taxi comme tu dis collegue il faut pas oublier que tu dois exerce encore pendant 15 ans pour pouvoir vendre. Achete n est pas a la porte de tous.Il faut pas oublier que nous locataire e arretant apres 12ans on par un pied devant un pied derriere tu connais aussi que moi les charge qu on supporte(bien plus qu un artisan).Et surtout pas le droit au chomage pas d indemenite de depart rien quoi.Comme si t avais jamais travaille en fait.
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 13/07/2014 é 08h57
[ ! ]
Moi franchement cela me laisse toujours un peu pantois devant ce genre de reaction venant de quelqu'un qui lui meme à toucher une verte mais apparemment la solidarité est une denrée plutot tare j"ai bien compris que nous ne devrons pas compter sur nos collegues pour nous defendre . enfun passons . pour ce qui est de la valeur de la plaque je m'en fout complètement la plaque vaut 200000 maintenant .mais dans 12 ans ele ne vaudra suerment pas granfd chose tant cette profession est occupée a sauver la plus value quelle esy en train de se faire manget par la concurrence La droite qui va revnir en 2017 va s occuper de depecer le taxi et cela extrêmement facile . non tu n"a rien compris ce qui interesse les gens qui ont attendus 13 ans c 'est la possession de plein droit de l ads pour ne pas etre en cas de pépins dans la vie privé de l ads avec cettte loi lads devient inlouable en cas de maladie ou de supression de permis il nous retirerons l ads Voila le probleme pas la revente tant je suis sur que dans 15 ans elle ne vaudra plus grand chose il va de soit qu'ils ne sera plus question de defendre quoique ce soit de vos intérêts dans les années à venir
Répondre
Réponse de sonnyf
Le 13/07/2014 é 09h12
[ ! ]
Taxi7591 arrètes de raconter n'importe quoi! Maintenant c'est 12 ans d'arrèt!!! La prochaine fois ca sera quoi?
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 13/07/2014 é 09h15
[ ! ]
Quand nos cher collegues viendront pleurer devant la chute de la plaque nous leurs présenteront nos condoleances mais nous leurs signalerons que ce n est pas un scandale que c'est la loi du marche et que persnne ne leurs à promis qu'ils vendraient leurs plaques 3000000
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
licence taxi gratuite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T37.532