669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 211

Question anonyme le 20/01/2008 à 17h30
Dernière réponse le 03/08/2020 à 14h21
[ ! ]
J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
Répondre
5497 réponses pour « 
licence taxi gratuite
 »
Réponse de peugeot 404
Le 10/03/2015 é 19h34
[ ! ]
Bonsoir et merci pour la réponse et bon courage.....
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 13/03/2015 é 10h03
[ ! ]
Le modele de la location est mort les sociétés de location n'arrivent plus à louer leurs véhicules les chauffeurs se dirigent en masse vers le vtc il n'y a plus de boulot meme aux heures de pointe , des files interminable de taxis dans les stations des vtc partout dans les gares dans les aéroports la plaque à 200000. 20 vendeurs pour 1 acheteur le pdg de la g7 qui parle de changement sous peine de disparition du taxi à court terme il n"y a plus de taxi à san Francisco voila la triste vérité
Répondre
Réponse de tax75
Le 13/03/2015 é 21h39
[ ! ]
Exact , la taxi est mort , avec uberpop qui compte détourner l'interdiction avec un statut auto entrepeneur et le nombre de chomeurs , cb obligatoire donc 47 % de rsi , tva 10 % , bic et à coté tout le monde passe vtc en passant la capacité de transport chez ifrac à pantin . faut etre fou pour acheter dans ses conditions
Répondre
Réponse de sonnyf
Le 14/03/2015 é 14h22
[ ! ]
"le pdg de la g7 qui parle de changement sous peine de disparition du taxi à court terme" Edyarisk tu parle de Serge Metz? Il a dit ça ou?
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 14/03/2015 é 18h06
[ ! ]
Salut sonnyf si tu est affilié g7 c'est dans l'éditorial du bulletin mensuel . ceci dit pas besoin de lui pour voir le désastre
Répondre
Réponse de sonnyf
Le 14/03/2015 é 19h20
[ ! ]
Non je ne suis pas à la G7. Mais il parle de quels changements? J'espère que les uberpop seront interdit le 31 mars et que leur tentative de magouille de les transformer en autoentrepreneur sera invalidée!
Répondre
Réponse de pascalp58
Le 14/03/2015 é 20h09
[ ! ]
Autoentrepreneur ou pas,je pense qu'ils resteront,ainsi que les vtc,en france et surtout a paris,les gens sont trop individuels,maintenant il faut payer les erreurs,penser a ceux qui achetent maintenant...... ils vont investirent 200000 euros et sous peu de temps,ça ne vaudra plus grand chose,et n'oublions pas au passage de remercier thévenoud,grace a cet imbécile,la plaque gratuite est invendable,inlouable,et en plus il faut prouver que t'a bosser je ne sais plus combien de temps et lui il paye pas ses impots et fait des lois.faites ce que je dit,pas ce que je fais............ vive la france
Répondre
Réponse de shikai
Le 14/03/2015 é 20h14
[ ! ]
Bonsoir un copain ancien taxis artisan actuellement il est VTC uber il m'a dit il a pris une course le haut de Chatou pour la destination de l'hôpital Saint Germain en Laye pour une somme seize euros2e course haut de Rueil-Malmaisonpour l'hôpital de Garches il a pris une somme de 7 euros 20
Répondre
Réponse de tax75
Le 14/03/2015 é 21h32
[ ! ]
Diviser pour me regner pascal . Bientot ont aura les non cessibles et les vtc contre les cessibles pour que les cessibles valent plus rien et c'est ce qui commence à se passer
Répondre
Réponse de shikai
Le 14/03/2015 é 21h42
[ ! ]
De toute façon je ne sais pas si vous avez entendu google a mis en place des véhicules qui roule sans chauffeur Toyota Mercedes BMW travaille d'arrache-pied sur cette nouvelle technologie notre métier dans l'avenir sera amené à disparaître avec votre smartphone vous appuyez sur une touche un véhicule sans chauffeur vient vous chercher le métier de chauffeur sera fini vous allez me dire c'est encore loin on en reparle dans 10 ans
Répondre
Réponse de tax75
Le 14/03/2015 é 21h45
[ ! ]
Shikai dans ce scénario ce sera la taxi locataire ou artisan qui aura tout perdu et laissé sa santé alors que les vtc auront pas perdu grand chose par rapport à leur investissements
Répondre
Réponse de shikai
Le 14/03/2015 é 21h49
[ ! ]
Oui je suis d'accord avec toi on a bien vu que certains métier qui ont disparue en Franceregarde par exemple les mineurs on chauffe plus avec du charbon regarde la sidérurgie
Répondre
Réponse de freeez78
Le 15/03/2015 é 03h08
[ ! ]
Tant qu'on aura toujours besoin d'un conducteur pour faire avancer le TGV la voiture sans chauffeur c pas demain la veille
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 15/03/2015 é 08h34
[ ! ]
La voiture sans chauffeur existe mais sa mise en place de facon massive c'est dans une dizaine d'années et il est évident que sa première utilisation sera le transport de personnes .
Répondre
Réponse de pascalp58
Le 15/03/2015 é 15h12
[ ! ]
Tax75,tu dit que les non cessible et les vtc vont se mettre contre les céssibles,mais hors les vtc,les non céssibles n'ont ils pas raison? en 1994,on dit d'un seul coup que les plaques gratuites de plus de 15 ans sont céssible,en 2014 on dit que les plaques gratuires ne sont plus céssible.Pourquoi que les gens de 1994 a 2014 peuvent vendre a 200000 et plus et les autres ont rien,ça n'est pas du tout egal cette histoire,soit on peut vendre,soit on peut pas,mais pas changer tous les 5 ou 10 ans de systeme,donc les non céssibles ont toute légitimité pour faire chuter les autres,sinon comme on dit dans les principes républicain,liberté,egalité,égalité,égalité,je pense que cette fois vous avez compris et fraternité,vive la france et les parisiens
Répondre
Réponse de tax75
Le 15/03/2015 é 22h09
[ ! ]
Je te comprend très bien pascal , ce système est injuste quand ont connait la dure vie d'un locataire pour au final rien du tout
Répondre
Réponse de bb+
Le 16/03/2015 é 00h19
[ ! ]
Ho!! les gars...!!!le taxi a toujours eu la concurrence,on nous jalouse a paris!nous avons toujours défendus notre belle profession et elles n'est pas près de disparaitre!croyez moi ;faites votre job de taxis parisien,accueillant,courtois,aimable et professionnel! les parisiens qui prenne le taxi nous soutienne,face a ses escrocs en bandes organisés!! UBER va se mordre les doit car la lutte commence dès le 23 mars! entre 2 tours électorale faisons nous entendre. sur ceux amis-collègues je vous souhaite une bonne semaine.
Répondre
Réponse de Zario
Le 16/03/2015 é 07h52
[ ! ]
Bien dit bb+ Battons nous et arrêtons de pleurer
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 16/03/2015 é 08h18
[ ! ]
Salut bb+ tu peux me dire quand dans l'histoire de ce métier les taxis ont eu pour concurrence des gens qui payent deux fois moins de charges en faisant le même métier? L' optimisme c'est bien sauf quand elle est accompagné de cécité. Amicalement
Répondre
Réponse de tax75
Le 16/03/2015 é 16h08
[ ! ]
Y' a quelques années les vtc et uber pop existait pas sans compter toutes les autres appli , sur le terrain c'est un désastre , ça a pas était toujours le cas et ça fait que s'empirer , il y' a un site qui s'appelle uberzone et tu comprendra que la concurrence d'hier et d'aujourd'hui n'est plus la meme .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
licence taxi gratuite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.263