Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 211

J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
5497 réponses pour «
licence taxi gratuite
 »
Réponse de peugeot 404
Le 10/03/2015 é 19h34
Bonsoir et merci pour la réponse et bon courage.....
Réponse de Edyarisk
Le 13/03/2015 é 10h03
Le modele de la location est mort les sociétés de location n'arrivent plus à louer leurs véhicules les chauffeurs se dirigent en masse vers le vtc il n'y a plus de boulot meme aux heures de pointe , des files interminable de taxis dans les stations des vtc partout dans les gares dans les aéroports la plaque à 200000. 20 vendeurs pour 1 acheteur le pdg de la g7 qui parle de changement sous peine de disparition du taxi à court terme il n"y a plus de taxi à san Francisco voila la triste vérité
Réponse de tax75
Le 13/03/2015 é 21h39
Exact , la taxi est mort , avec uberpop qui compte détourner l'interdiction avec un statut auto entrepeneur et le nombre de chomeurs , cb obligatoire donc 47 % de rsi , tva 10 % , bic et à coté tout le monde passe vtc en passant la capacité de transport chez ifrac à pantin . faut etre fou pour acheter dans ses conditions
Réponse de sonnyf
Le 14/03/2015 é 14h22
"le pdg de la g7 qui parle de changement sous peine de disparition du taxi à court terme" Edyarisk tu parle de Serge Metz? Il a dit ça ou?
Réponse de Edyarisk
Le 14/03/2015 é 18h06
Salut sonnyf si tu est affilié g7 c'est dans l'éditorial du bulletin mensuel . ceci dit pas besoin de lui pour voir le désastre
Réponse de sonnyf
Le 14/03/2015 é 19h20
Non je ne suis pas à la G7. Mais il parle de quels changements? J'espère que les uberpop seront interdit le 31 mars et que leur tentative de magouille de les transformer en autoentrepreneur sera invalidée!
Réponse de pascalp58
Le 14/03/2015 é 20h09
Autoentrepreneur ou pas,je pense qu'ils resteront,ainsi que les vtc,en france et surtout a paris,les gens sont trop individuels,maintenant il faut payer les erreurs,penser a ceux qui achetent maintenant...... ils vont investirent 200000 euros et sous peu de temps,ça ne vaudra plus grand chose,et n'oublions pas au passage de remercier thévenoud,grace a cet imbécile,la plaque gratuite est invendable,inlouable,et en plus il faut prouver que t'a bosser je ne sais plus combien de temps et lui il paye pas ses impots et fait des lois.faites ce que je dit,pas ce que je fais............ vive la france
Réponse de shikai
Le 14/03/2015 é 20h14
Bonsoir un copain ancien taxis artisan actuellement il est VTC uber il m'a dit il a pris une course le haut de Chatou pour la destination de l'hôpital Saint Germain en Laye pour une somme seize euros2e course haut de Rueil-Malmaisonpour l'hôpital de Garches il a pris une somme de 7 euros 20
Réponse de tax75
Le 14/03/2015 é 21h32
Diviser pour me regner pascal . Bientot ont aura les non cessibles et les vtc contre les cessibles pour que les cessibles valent plus rien et c'est ce qui commence à se passer
Réponse de shikai
Le 14/03/2015 é 21h42
De toute façon je ne sais pas si vous avez entendu google a mis en place des véhicules qui roule sans chauffeur Toyota Mercedes BMW travaille d'arrache-pied sur cette nouvelle technologie notre métier dans l'avenir sera amené à disparaître avec votre smartphone vous appuyez sur une touche un véhicule sans chauffeur vient vous chercher le métier de chauffeur sera fini vous allez me dire c'est encore loin on en reparle dans 10 ans
Réponse de tax75
Le 14/03/2015 é 21h45
Shikai dans ce scénario ce sera la taxi locataire ou artisan qui aura tout perdu et laissé sa santé alors que les vtc auront pas perdu grand chose par rapport à leur investissements
Réponse de shikai
Le 14/03/2015 é 21h49
Oui je suis d'accord avec toi on a bien vu que certains métier qui ont disparue en Franceregarde par exemple les mineurs on chauffe plus avec du charbon regarde la sidérurgie
Réponse de freeez78
Le 15/03/2015 é 03h08
Tant qu'on aura toujours besoin d'un conducteur pour faire avancer le TGV la voiture sans chauffeur c pas demain la veille
Réponse de Edyarisk
Le 15/03/2015 é 08h34
La voiture sans chauffeur existe mais sa mise en place de facon massive c'est dans une dizaine d'années et il est évident que sa première utilisation sera le transport de personnes .
Réponse de pascalp58
Le 15/03/2015 é 15h12
Tax75,tu dit que les non cessible et les vtc vont se mettre contre les céssibles,mais hors les vtc,les non céssibles n'ont ils pas raison? en 1994,on dit d'un seul coup que les plaques gratuites de plus de 15 ans sont céssible,en 2014 on dit que les plaques gratuires ne sont plus céssible.Pourquoi que les gens de 1994 a 2014 peuvent vendre a 200000 et plus et les autres ont rien,ça n'est pas du tout egal cette histoire,soit on peut vendre,soit on peut pas,mais pas changer tous les 5 ou 10 ans de systeme,donc les non céssibles ont toute légitimité pour faire chuter les autres,sinon comme on dit dans les principes républicain,liberté,egalité,égalité,égalité,je pense que cette fois vous avez compris et fraternité,vive la france et les parisiens
Réponse de tax75
Le 15/03/2015 é 22h09
Je te comprend très bien pascal , ce système est injuste quand ont connait la dure vie d'un locataire pour au final rien du tout
Réponse de bb+
Le 16/03/2015 é 00h19
Ho!! les gars...!!!le taxi a toujours eu la concurrence,on nous jalouse a paris!nous avons toujours défendus notre belle profession et elles n'est pas près de disparaitre!croyez moi ;faites votre job de taxis parisien,accueillant,courtois,aimable et professionnel! les parisiens qui prenne le taxi nous soutienne,face a ses escrocs en bandes organisés!! UBER va se mordre les doit car la lutte commence dès le 23 mars! entre 2 tours électorale faisons nous entendre. sur ceux amis-collègues je vous souhaite une bonne semaine.
Réponse de Zario
Le 16/03/2015 é 07h52
Bien dit bb+ Battons nous et arrêtons de pleurer
Réponse de Edyarisk
Le 16/03/2015 é 08h18
Salut bb+ tu peux me dire quand dans l'histoire de ce métier les taxis ont eu pour concurrence des gens qui payent deux fois moins de charges en faisant le même métier? L' optimisme c'est bien sauf quand elle est accompagné de cécité. Amicalement
Réponse de tax75
Le 16/03/2015 é 16h08
Y' a quelques années les vtc et uber pop existait pas sans compter toutes les autres appli , sur le terrain c'est un désastre , ça a pas était toujours le cas et ça fait que s'empirer , il y' a un site qui s'appelle uberzone et tu comprendra que la concurrence d'hier et d'aujourd'hui n'est plus la meme .