Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 209

J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
5497 réponses pour «
licence taxi gratuite
 »
Réponse de t.a.x.i
Le 02/03/2015 é 15h12
En quelle année t es tu inscrit sur la liste taxi7591?
Réponse de Bucheron92
Le 02/03/2015 é 15h16
Bonjour j'ai le n 4733. J'ai reçu une PMR en septembre 2014. Donc logiquement le n 4754. Sera ds la prochaine commission d'attribution en tout cas bonne chance et bon courage à vous cordialement.
Réponse de taxi7591
Le 02/03/2015 é 15h19
J espère la location sa ma tue. Cdl
Réponse de t.a.x.i
Le 02/03/2015 é 15h21
En qu elle t es tu inscrit sur la liste bucheron92?et bravo pour la pmr
Réponse de taxi7591
Le 02/03/2015 é 15h21
T.a.X. I en février 2001
Réponse de t.a.x.i
Le 02/03/2015 é 15h25
Ok merci taxi 7591 ne t inquiète pas c est pour bientôt
Réponse de Edyarisk
Le 02/03/2015 é 16h04
Pour cette distribution il est difficile d'avancer le chiffre qu 'elle va atteindre pour les raisons suivantes c'est la première distribution thevenoud Plus de location possible ni de vente déguisé à la courneuve ainsi que l'obligation d'exercer.ce qui devrait faire avancer la liste un peu plus vite . par contre ne pas oublier les refus de pmr qui ont eté nonbeux et qui vont pouvoir prétendre en priorité pour cette ditribution donc je m'avancerai à donner un chiffre
Réponse de t.a.x.i
Le 02/03/2015 é 16h08
Bonjour edyarisk à quand la prochaine distribution de licences gratuite? Thanks
Réponse de Edyarisk
Le 02/03/2015 é 16h15
Bonjour la comission à eu lieu fin février il y a eu 100 licences classiques distribuées
Réponse de shikai
Le 02/03/2015 é 16h15
Mr edyarisk peut-être j'ai mal lu la loi thevenoud cher monsieur il y a aucun article qui stipule la licence ne sera pas louable par contre je suis bien d'accord avec vous Quel et pas vendable donc si vous pouvez me citer l'article ou un paragraphe qui stipule que l'allocation sera interdite pour les nouvelles merci d'avance cordialement
Réponse de Edyarisk
Le 02/03/2015 é 16h18
Si tu veux parler de la distribution elle aura lieu apres correction d'un article de la loi thevenoud rectifié par la loi macron
Réponse de t.a.x.i
Le 02/03/2015 é 16h19
Bravo aux nouveaux bénéficiaires d ads gratuite et thanks ediarisk
Réponse de Edyarisk
Le 02/03/2015 é 16h23
Il est juste stipulé qu'elle est soumise à l'exercice du titulaire ce qui reviens au même .
Réponse de Bucheron92
Le 02/03/2015 é 16h23
Je m'étais inscrit en 2000
Réponse de shikai
Le 02/03/2015 é 16h24
Vu la loi Macron n'ai pas voté en état actuel des choses je vous pose une question est-ce que les nouvelles licences sans louable merci de répondre sur ce point
Réponse de Bucheron92
Le 02/03/2015 é 16h27
Je m'étais inscrit en novembre 2000 merci et encore bonne chance et surtout bon courage
Réponse de Edyarisk
Le 02/03/2015 é 17h14
Le rectificatf de la loi macron ne concerne qu'un article mal rédigé le reste a ete voté
Réponse de t.a.x.i
Le 02/03/2015 é 17h20
Merci bûcheron92 et encore bravo
Réponse de Edyarisk
Le 03/03/2015 é 07h37
Une info en ce qui concerne la location vente des licences vertes comme cela devait arriver les premiers gros problèmes se présentent. En effet suite au deces d'un vendeur un 'acheteur se trouve dans une situation delicate car la pref ne le reconnaît pas comme titulaire de l'ads . autre info sur les doublages de nonbreux artisans font marche arrière suite aux nonbreuses difficultés rencontrées. D'ailleurs pas de doublages distribués dans la dernière comission Rappelons nous que la commission de juillet 2014 en avait créer 260 contre seulement 66 vertes classique et que tout ceci avait été signes par nos syndicats. Voila ces infos bonne journée
Réponse de bb+
Le 03/03/2015 é 12h06
Bonjour a tous, pour les pmr vont-ils assouplir certaines rigidité du RÈGLEMENT?pour ma part j'ai 65 ans et cela me devient un peu pénible de tant a autre.merci a tous les collègues pour vos information et très bonne journée.