Bonjour j'ai le n 4733. J'ai reçu une PMR en septembre 2014. Donc logiquement le n 4754. Sera ds la prochaine commission d'attribution en tout cas bonne chance et bon courage à vous cordialement.
Pour cette distribution il est difficile d'avancer le chiffre qu 'elle va atteindre
pour les raisons suivantes c'est la première distribution thevenoud
Plus de location possible ni de vente déguisé à la courneuve ainsi que l'obligation d'exercer.ce qui devrait faire avancer la liste un peu plus vite .
par contre ne pas oublier les refus de pmr qui ont eté nonbeux et qui vont pouvoir prétendre en priorité pour cette ditribution
donc je m'avancerai à donner un chiffre
Mr edyarisk peut-être j'ai mal lu la loi thevenoud cher monsieur il y a aucun article qui stipule la licence ne sera pas louable par contre je suis bien d'accord avec vous Quel et pas vendable donc si vous pouvez me citer l'article ou un paragraphe qui stipule que l'allocation sera interdite pour les nouvelles merci d'avance cordialement
Vu la loi Macron n'ai pas voté en état actuel des choses je vous pose une question est-ce que les nouvelles licences sans louable merci de répondre sur ce point
Une info en ce qui concerne la location vente des licences vertes
comme cela devait arriver les premiers gros problèmes se présentent.
En effet suite au deces d'un vendeur un 'acheteur se trouve dans une situation delicate car la pref ne le reconnaît pas comme titulaire de l'ads .
autre info sur les doublages de nonbreux artisans font marche arrière suite aux nonbreuses difficultés rencontrées.
D'ailleurs pas de doublages distribués dans la dernière comission
Rappelons nous que la commission de juillet 2014 en avait créer 260 contre seulement 66 vertes classique et que tout
ceci avait été signes par nos syndicats.
Voila ces infos
bonne journée
Bonjour a tous, pour les pmr vont-ils assouplir certaines rigidité du RÈGLEMENT?pour ma part j'ai 65 ans et cela me devient un peu pénible de tant a autre.merci a tous les collègues pour vos information et très bonne journée.