Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 210

J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
5497 réponses pour «
licence taxi gratuite
 »
Réponse de Edyarisk
Le 03/03/2015 é 12h13
Bonjour bb+ Je pense que tu devrais contacter la préfecture pour faire une demande tenant compte de ta situation un certificat médical et un peu de négociation devrait te permettre d'aboutir bon courage
Réponse de shikai
Le 03/03/2015 é 12h26
Le système que faire Robin est une arnaque déjà un taxi qui achète la licence il est nullement propriétaire vu qu'il a pas d'acte de propriété par exemple comme une maison bien sûr y aura des cas compliqué exemple décès du propriétaire ses ayant droit peuve contester totalement les actes qui on été signé par le défunt ex (l'augmentation sur le marché du prix de vente de l'ADS)après évidemment aux tribunaux de régler les conflits je ne pense pas que Robin a consulter un expert juridique pour certains problèmes qui peuvent se poser
Réponse de Edyarisk
Le 03/03/2015 é 13h10
Ne pouvant que la louer et pas la vendre le loueur acheteur peut réclamer l intégralité des cotisations sociales versé par ses solns en gros un nid à enmerdes si cela ce passe mal
Réponse de taxi7591
Le 03/03/2015 é 16h40
Bonjour je veux savoir est ce que il y a une liste d atent des nmero pour avoir une autrisation à despostion des chauffeur à la préfecture. Merci d avence cdl
Réponse de Momax79
Le 03/03/2015 é 17h29
Bonsoir moi je me suis inscrit en 2004 j'ai le numéro 504** à votre avis combien me reste il je suis locataire j'en ai marre
Réponse de shikai
Le 03/03/2015 é 17h32
Sincèrement si tu n'as pas 14 ans de métier n'espère pas que le délai va descendre si vite patiente y'a pas d'autres moyens et bon courage moi j'ai 15 ans j'ai pas touché encore
Réponse de taxi7591
Le 03/03/2015 é 17h41
Moi depuis 2001 toujeur rien.
Réponse de Bucheron92
Le 03/03/2015 é 17h44
Bsr la liste des numéros inscrits sur la liste d'attente pour les autorisations délivrées à titre gracieux se trouve ds la salle d'attente au fond près de la fenêtre à gauche sur une table dans le bureau des taxis à droite au 4 eme étage bureau n 414
Réponse de taxi7591
Le 03/03/2015 é 17h56
Bonjour Bucheron92 merci
Réponse de t.a.x.i
Le 03/03/2015 é 18h31
Généralement le temps d attente pour une ads gratuite varie entre 14 et 16ans
Réponse de Momax79
Le 03/03/2015 é 20h53
Merci encore pour les infos
Réponse de bb+
Le 04/03/2015 é 12h06
Bonjour,mme vernier m'a expliqués hier que les règles concernant la pmr seront revu a la commission de juillet! car certain"syndicat n'avait trouvé d'accord",de plus elle m'a expliquer que l'on pouvait dans l’État actuelle 4fois 3mois! voila mes chers collègues.
Réponse de dedede
Le 04/03/2015 é 12h23
Merci bb+ vous confirmez ce que j ai dis il y a plusieurs semaines location Pmr 3 mois dans l année renouvelables maxi 3 fois pois ne pas faire toute une année
Réponse de sonnyf
Le 05/03/2015 é 21h03
Dedede bb+ dit 4 fois 3 mois ce qui fait 12 mois. Donc ça a changé!
Réponse de sonnyf
Le 05/03/2015 é 21h06
J'aimerais bien savoir quels syndicats ont bloqué l'assouplissement de la location PMR!!!
Réponse de dedede
Le 05/03/2015 é 21h09
Ça n a pas changé 9 mois dans l année pour les Pmr en location
Réponse de peugeot 404
Le 10/03/2015 é 18h07
Bonjour collègues petit renseignement y a t il une date limite pour instaler la carte bleue, le vehicule passe au contrôle technique doit il être équiper de l appareil merci pour la réponse !!
Réponse de reunions
Le 10/03/2015 é 18h37
Est ce que quelquin peut me dire si la ford tourneo cusyom est hommologue en tpmr merci
Réponse de reunions
Le 10/03/2015 é 18h48
Escuser moi pour l'erreur je voulais savoir si la ford tourneo custom 9 places etait homologuer pour le tpmr merci si quelquen pourait me donner une reponse merci
Réponse de freeez78
Le 10/03/2015 é 19h19
Appelle ce numéro :0140797945 t'auras le bureau du CT à chevilly la rue sans doute il te renseignerons pour n'importe que auto homologuer pour faire le taxi.