Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 212

J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
5497 réponses pour «
licence taxi gratuite
 »
Réponse de Edyarisk
Le 17/03/2015 é 11h05
La commission du 18 février a decidee de la creation de 68 ads + 33 plaques restantes non distribuées . c'est la le probleme les 33 seront distribuées sous le régime de la loi thevenoud alors que leurs creations est antérieur à la loi . c'est une nouvelle fois la preuve de l'incompétence de la rue des morillons Ce qui me fait dire une nouvelle fois que toutes ces ads deviendront cessibles la loi à été rédigé par de tres grands bras cassés tant mieux poir nous
Réponse de taxi9
Le 17/03/2015 é 12h06
Bonjour, pour ceux qu'on démarré le taxi pmr ça marche? vous avez du travail avec les personnes à mobilités reduites? merci
Réponse de Edyarisk
Le 17/03/2015 é 15h51
Les infos délivrées sont disponible sur le site de la cgt taper cgt taxi sur le moteur de recherche.
Réponse de bb2012
Le 18/03/2015 é 15h12
Bonjour je suis depuis longtemps lesdiscussions sur le forum mais je viens juste de m'inscrire.concernant la grève du 23 mars quelles sont les consignes pour les chauffeurs salarié et locataire.doit-on faire la grève ou attendre que la plaque se casse encore la gueule pour s'amuser rigoler.. vu que la majorite des artisans semble etre satisfait de la non cessibilite des nouvelles ads.
Réponse de bb2012
Le 18/03/2015 é 15h16
En effet on parle de manif dans ce metier seulement quand le prix de la plaque baisse alors que les recettes se sont misent a chuter depuis je pense au moin 5 ans mais ca n avait me semble t il dérangé personne (décisionnaires de manif)
Réponse de Bucheron92
Le 18/03/2015 é 15h19
Pour les vehicules PMR dur de passer au contrôle de la drire délais longs donc bcp de collègues n'ont pas encore commencé dont moi le véhicule est en attente bon courage à vous collegues
Réponse de chircouu
Le 18/03/2015 é 15h52
Bonjour . Quelle es le numero.de la derniere pmr distribuer? Et jusqua.qu elle numero vont aller les 101 ads ? Et ya til des personne qui ont ete apeller ? Merci . La manif fo pa la faire c pour bloquer les plaques gratuite c bien dit sur le site de la cgt
Réponse de bb2012
Le 18/03/2015 é 15h58
Merci chircouu pourta réponse mais de toute façon je comptais vraiment pas l'affaire.je pense qu'il faut le revendiquer franchement maintenant les locataires et les salariés d'un côté et les artisans de l'autre n'ayons pas peur de dire les choses franchement.
Réponse de bb2012
Le 18/03/2015 é 16h01
Quand est-ce que nous verrons une manif spécialement pour défendre les intérêts des locataires et des salariés.j'ai l'impression qu'on est des petits qui joue dans la cour des grands et qui compte pour du beurre.( en d'autres termes la masse invisible)
Réponse de Edyarisk
Le 18/03/2015 é 18h21
La manif du 23 n 'est organisé par aucun des syndicats représentant le taxi . c"est une initiative individuelle vouée à l'echec .car mal préparé . pour la question de la distribution elle commencera apres le vote de la loi macron suite à une erreure de rédaction dans la loi thevenoud. Pour la cessibilite des nouvelles plaques une QPC sera posé des qu'elles seront distribuées amicalement
Réponse de bb2012
Le 18/03/2015 é 19h18
Pouvez vous nous expliquer qu est-ce qu une QPCmerci
Réponse de Edyarisk
Le 18/03/2015 é 19h35
Bien sur c'est l'anacronime de question prioritaire de constitutionnalité pour rupture d'égalité devant la charge publique. la loi thevenoud à été rédigé par des incompétents qui nous estiment. Pour la question de la solidarité il n y en a pas plus chez les locataires que chez les artisants pour exemple conbien de locataires ayant touchés leurs ads ont glissés un petit message de soutien pour leurs collègues apres tu a des mecs bien comme bucheron92 sonny et quelques autres que je salue mais qui n "ont pas atendus d "etre taxi pour etre des bon mecs
Réponse de Equa
Le 18/03/2015 é 21h41
Bjrs, faudrait organisé une grève locataires salariés parsqu'ons fonce tous tout droit dans le mur! Urgent!!
Réponse de Zuleman
Le 19/03/2015 é 13h01
Cher collègue Edyarisk, Dans un forum lorsqu'on veut vraiment être bien compris; on utilise un langage simple.; des termes claires et courants. Ça ne sert à rien d'utiliser les grands mots pour se faire passer pour un très grand intellectuel ! Lorsque le collègue bb2012, vous demande gentiment ce que QPC signifie, vous lui rétorquez par une autre ambiguïté " c'est l'anacronime ..". Or ce mot ne figure nul part dans le dictionnaire. Vous vouliez dire anachronisme !! Enfin soyons un peu modeste et surtout raisonnable . Amicalement.
Réponse de Edyarisk
Le 19/03/2015 é 13h59
Bonjour zulman je tiens compte de ta remarque et je concois que cela soit un defaut et je m en escuse . comme tout les gens qui nont pas eté à l 'ecole je me gargarise de mots . ce n'est pas pour faire l'intellectuell que je ne suis pas mais plutôt par respect pour l ' interlocuteur. quand à l'acronyme cela existe dans le taxi on les utilisent tout les jours ADS CDG ECT c'est une erreur de frappe j'ecris sur un smatphone entre deux courses j ai tapé un I la place d'un Y cela n'a rien a voir avec anachronisme cher collegue. les gens qui nous baisent le font toujours avec des mots que l'ont ne connaît pas il 'n'est pas interdit d'essayer de s"améliorer dans la vie amicalement
Réponse de Zuleman
Le 19/03/2015 é 15h01
Merci pour ta réponse cher collègue. Toutefois, sans trop te vanter; je remarque depuis un certain temps, que ta présence sur ce forum est précieux. Bonne journée et à bientôt ,
Réponse de taxi7591
Le 19/03/2015 é 15h15
SALUT les cher collégues, je souhaite qui a une copie de la liste d atent avec les nmero svp .merci
Réponse de Bucheron92
Le 19/03/2015 é 15h36
La liste d'attente avec les numéros inscrits pour les ADS à titre gracieux est sur la table dans la salle d'attente du bureau 414 près de la fenêtre du fond à gauche 4ème étage Bureau des Taxis rue des Morillons Paris 15.Edyarisk merci pour le compliment je te rassures je suis comme tout le monde personne n'est parfait sinon ça se saurait je te retournes ce même compliment merci pour tes renseignements et surtout bon courage à vous tous chers collegues
Réponse de Edyarisk
Le 20/03/2015 é 08h56
Salut taxi 7591 un conseil prends des photos de la liste cela t'evitera de repasser à chaque fois . je voulais mettre la liste sur internet mais le probleme c'est la confidentialité . on ne peut pas exposer le nom des gens sans leur accord .
Réponse de taxi7591
Le 20/03/2015 é 11h09
Salut edyarisk merci hier j ai appelé la préfecture la personne à ma bien conformé que je suis toujeur sur la liste comme j ai le nmero 4754. Elle m'a die que je suis dans les prochain distribution . Cdl