670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 212

Question anonyme le 20/01/2008 à 17h30
Dernière réponse le 03/08/2020 à 14h21
[ ! ]
J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
Répondre
5497 réponses pour « 
licence taxi gratuite
 »
Réponse de Edyarisk
Le 17/03/2015 é 11h05
[ ! ]
La commission du 18 février a decidee de la creation de 68 ads + 33 plaques restantes non distribuées . c'est la le probleme les 33 seront distribuées sous le régime de la loi thevenoud alors que leurs creations est antérieur à la loi . c'est une nouvelle fois la preuve de l'incompétence de la rue des morillons Ce qui me fait dire une nouvelle fois que toutes ces ads deviendront cessibles la loi à été rédigé par de tres grands bras cassés tant mieux poir nous
Répondre
Réponse de taxi9
Le 17/03/2015 é 12h06
[ ! ]
Bonjour, pour ceux qu'on démarré le taxi pmr ça marche? vous avez du travail avec les personnes à mobilités reduites? merci
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 17/03/2015 é 15h51
[ ! ]
Les infos délivrées sont disponible sur le site de la cgt taper cgt taxi sur le moteur de recherche.
Répondre
Réponse de bb2012
Le 18/03/2015 é 15h12
[ ! ]
Bonjour je suis depuis longtemps lesdiscussions sur le forum mais je viens juste de m'inscrire.concernant la grève du 23 mars quelles sont les consignes pour les chauffeurs salarié et locataire.doit-on faire la grève ou attendre que la plaque se casse encore la gueule pour s'amuser rigoler.. vu que la majorite des artisans semble etre satisfait de la non cessibilite des nouvelles ads.
Répondre
Réponse de bb2012
Le 18/03/2015 é 15h16
[ ! ]
En effet on parle de manif dans ce metier seulement quand le prix de la plaque baisse alors que les recettes se sont misent a chuter depuis je pense au moin 5 ans mais ca n avait me semble t il dérangé personne (décisionnaires de manif)
Répondre
Réponse de Bucheron92
Le 18/03/2015 é 15h19
[ ! ]
Pour les vehicules PMR dur de passer au contrôle de la drire délais longs donc bcp de collègues n'ont pas encore commencé dont moi le véhicule est en attente bon courage à vous collegues
Répondre
Réponse de chircouu
Le 18/03/2015 é 15h52
[ ! ]
Bonjour . Quelle es le numero.de la derniere pmr distribuer? Et jusqua.qu elle numero vont aller les 101 ads ? Et ya til des personne qui ont ete apeller ? Merci . La manif fo pa la faire c pour bloquer les plaques gratuite c bien dit sur le site de la cgt
Répondre
Réponse de bb2012
Le 18/03/2015 é 15h58
[ ! ]
Merci chircouu pourta réponse mais de toute façon je comptais vraiment pas l'affaire.je pense qu'il faut le revendiquer franchement maintenant les locataires et les salariés d'un côté et les artisans de l'autre n'ayons pas peur de dire les choses franchement.
Répondre
Réponse de bb2012
Le 18/03/2015 é 16h01
[ ! ]
Quand est-ce que nous verrons une manif spécialement pour défendre les intérêts des locataires et des salariés.j'ai l'impression qu'on est des petits qui joue dans la cour des grands et qui compte pour du beurre.( en d'autres termes la masse invisible)
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 18/03/2015 é 18h21
[ ! ]
La manif du 23 n 'est organisé par aucun des syndicats représentant le taxi . c"est une initiative individuelle vouée à l'echec .car mal préparé . pour la question de la distribution elle commencera apres le vote de la loi macron suite à une erreure de rédaction dans la loi thevenoud. Pour la cessibilite des nouvelles plaques une QPC sera posé des qu'elles seront distribuées amicalement
Répondre
Réponse de bb2012
Le 18/03/2015 é 19h18
[ ! ]
Pouvez vous nous expliquer qu est-ce qu une QPCmerci
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 18/03/2015 é 19h35
[ ! ]
Bien sur c'est l'anacronime de question prioritaire de constitutionnalité pour rupture d'égalité devant la charge publique. la loi thevenoud à été rédigé par des incompétents qui nous estiment. Pour la question de la solidarité il n y en a pas plus chez les locataires que chez les artisants pour exemple conbien de locataires ayant touchés leurs ads ont glissés un petit message de soutien pour leurs collègues apres tu a des mecs bien comme bucheron92 sonny et quelques autres que je salue mais qui n "ont pas atendus d "etre taxi pour etre des bon mecs
Répondre
Réponse de Equa
Le 18/03/2015 é 21h41
[ ! ]
Bjrs, faudrait organisé une grève locataires salariés parsqu'ons fonce tous tout droit dans le mur! Urgent!!
Répondre
Réponse de Zuleman
Le 19/03/2015 é 13h01
[ ! ]
Cher collègue Edyarisk, Dans un forum lorsqu'on veut vraiment être bien compris; on utilise un langage simple.; des termes claires et courants. Ça ne sert à rien d'utiliser les grands mots pour se faire passer pour un très grand intellectuel ! Lorsque le collègue bb2012, vous demande gentiment ce que QPC signifie, vous lui rétorquez par une autre ambiguïté " c'est l'anacronime ..". Or ce mot ne figure nul part dans le dictionnaire. Vous vouliez dire anachronisme !! Enfin soyons un peu modeste et surtout raisonnable . Amicalement.
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 19/03/2015 é 13h59
[ ! ]
Bonjour zulman je tiens compte de ta remarque et je concois que cela soit un defaut et je m en escuse . comme tout les gens qui nont pas eté à l 'ecole je me gargarise de mots . ce n'est pas pour faire l'intellectuell que je ne suis pas mais plutôt par respect pour l ' interlocuteur. quand à l'acronyme cela existe dans le taxi on les utilisent tout les jours ADS CDG ECT c'est une erreur de frappe j'ecris sur un smatphone entre deux courses j ai tapé un I la place d'un Y cela n'a rien a voir avec anachronisme cher collegue. les gens qui nous baisent le font toujours avec des mots que l'ont ne connaît pas il 'n'est pas interdit d'essayer de s"améliorer dans la vie amicalement
Répondre
Réponse de Zuleman
Le 19/03/2015 é 15h01
[ ! ]
Merci pour ta réponse cher collègue. Toutefois, sans trop te vanter; je remarque depuis un certain temps, que ta présence sur ce forum est précieux. Bonne journée et à bientôt ,
Répondre
Réponse de taxi7591
Le 19/03/2015 é 15h15
[ ! ]
SALUT les cher collégues, je souhaite qui a une copie de la liste d atent avec les nmero svp .merci
Répondre
Réponse de Bucheron92
Le 19/03/2015 é 15h36
[ ! ]
La liste d'attente avec les numéros inscrits pour les ADS à titre gracieux est sur la table dans la salle d'attente du bureau 414 près de la fenêtre du fond à gauche 4ème étage Bureau des Taxis rue des Morillons Paris 15.Edyarisk merci pour le compliment je te rassures je suis comme tout le monde personne n'est parfait sinon ça se saurait je te retournes ce même compliment merci pour tes renseignements et surtout bon courage à vous tous chers collegues
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 20/03/2015 é 08h56
[ ! ]
Salut taxi 7591 un conseil prends des photos de la liste cela t'evitera de repasser à chaque fois . je voulais mettre la liste sur internet mais le probleme c'est la confidentialité . on ne peut pas exposer le nom des gens sans leur accord .
Répondre
Réponse de taxi7591
Le 20/03/2015 é 11h09
[ ! ]
Salut edyarisk merci hier j ai appelé la préfecture la personne à ma bien conformé que je suis toujeur sur la liste comme j ai le nmero 4754. Elle m'a die que je suis dans les prochain distribution . Cdl
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
licence taxi gratuite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T58.67