Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 213

J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
5497 réponses pour «
licence taxi gratuite
 »
Réponse de Edyarisk
Le 20/03/2015 é 12h41
Taxi 7591 félicitation à toi collegues Peux tu comfirmer l info de la date de distribution apres le vote de la loi macron merci
Réponse de taxi7591
Le 20/03/2015 é 17h59
Slt edyarisk c est juiste la personne de la préfecture me confirmer que mon nmero il est dans prochaine distribution sous la validation de la loi macron en cour elle mà pas confirme encore la date de la distribution. Cdl
Réponse de Momax79
Le 20/03/2015 é 20h57
Bonjour taxi7591 tu inscrit en quelle année svp
Réponse de chircouu
Le 20/03/2015 é 22h00
Ya t il des collegue inscrit en 2002 sur le forum
Réponse de taxi7591
Le 20/03/2015 é 22h26
Slt Momax79 je suis inscrie février 2001. Cdl.
Réponse de taxi7591
Le 20/03/2015 é 22h29
Bonjour. Momax79 je suis inscrie février 2001. Cdl
Réponse de Momax79
Le 21/03/2015 é 00h06
Merci taxi 7591 bravo a toi en tout cas profite au maximum de ton ads moi je compte les jours comme un détenu dans sa cellule en traçant les traits sur le mur .moi je me suis inscrit en juillet 2004 .deux enfant locataire c'est vraiment pas une vie
Réponse de bb2012
Le 21/03/2015 é 04h30
Bonjour moi je suis inscrit depuis 2002
Réponse de chircouu
Le 21/03/2015 é 21h33
Taxi 7591 as tu refuser la pmr? Tu as kel numero bb2012
Réponse de sonnyf
Le 21/03/2015 é 21h45
Edyarisk tu dis il faut qu'il y ai validation de la loi macron. Mais ca va prendre encore très longtemps, car si je suis les explications de ce site il faut qu'elle passe au sénat ensuite qu'elle revienne à l'assemblée, qu'elle soit promulguée... A combien de semaines tu estimes cette validation? http://www.vie-publique.fr/decouverte-institutions/institutions/fonctionnement/parlement/loi/quelles-sont-etapes-du-vote-loi.html
Réponse de taxi7591
Le 21/03/2015 é 22h16
Slt chircou oui j ai refus la pmr une foie.
Réponse de bb2012
Le 22/03/2015 é 04h43
Bonjour chircou moi je pense etre encore loin 491..
Réponse de bb2012
Le 22/03/2015 é 06h32
La porte de saint cloud est vraiment bien chargé de vtc au petit matin cela annonce je pense un bien belle à venir . Comme on dit les derniers seront les premiers. Sur ce bonne journée les collègues
Réponse de Edyarisk
Le 22/03/2015 é 09h55
Salut sonny oui à mon avis cela risque de prendre un peu de temps actuellement la loi est examinée au senat Après quoi elle devra repasser à l'assemblée d'apres bartelone le président du senat la loi macron devrait etre applicable au mois de juin . pour les collegues je rappelle l"objet du litige dans la loi thevenoud l'obtention de l ads etait réservé en priorité au personnes ayant exercé au moins deux ans avant la date d'iinscription ce qui aurait permis à n'inporte quel artisan ayant vendu d'obtenir une plaque gratuite . pour vous dire le niveau d'incompétence personne ne s' en était rendu compte . maintenant il se pose deux problèmes la commission a eu lieu au mois de février alors pour l'instant la distribution est sous le coup de la loi thevenoud donc on peut imaginer que quelqu'un de procédurier puisse exiget le respect de la loi pareil pour les 32 licences non distribuées de quel loi relève 't'elles si elle n"ont pas eté distribuées ce n'est pas la faute des gens qui attendent Voila énormément de questions .
Réponse de taxi2015
Le 22/03/2015 é 11h53
Bonjour à tous les collègues taxis,je viens de m'inscrire sur ce forum et ce que je lis me laisse perplexe , certains se présentent comme le défenseur de la profession , jouent les intellos sans pour autant apporter des réponses claires et cohérentes , celà me fait penser à des politiciens qui espèrent tromper la masse en pensant à leur carrière comment se fait il que certains d'entre vous démoralisent d'autres en parlant de l'invasion des vtc n'est ce pas là une stratégie de pousser des taxis à faire du vtc ? je n'accuse personne , celà me fait penser à une tactique stalinienne , je m'interroge et puis si certains le prétendent que le taxi est mort , autant arrèter d'en parler et de créer un forum dédié aux vtc on ne peut pas d'un coté parler de la mort d'une profession et d'un autre coté expliquer aux autres comment faire pour avoir une plaque gratuite pour un métier qu'on dit mort peut ètre que certains d'entre vous vont monter au créneau en me vilipendant comme c'est l'habitude des taxis qui n'ont aucune solidarité dans la circulation parisienne mais de grace !!! que votre intervention apporte des explications claires et aident la profession soit le taxi est mort et changeons de métier ou le taxi a un avenir et alors là interrogeons nous plutot sur la façon de le moderniser de l'adapter à notre public , ce n'est qu'alors là on pourra monter notre intelligence au profit d'autres mais pas de l'intelligence pour monter qui on est , pas une intelligence pour faire valoir ses compétences en matière de je ne sais quoi les vtc sont là tout comme l'apparition de plusieurs fast food contre les restaurants tout comme plusieurs points chauds contre les boulangeries , on est dans une autre configuration du monde qu'est ce qu'on fait ? passer notre temps à se morfondre à pleurer ou s'adapter ? et si on doit s'adapter on le fait comment ? je pense que ce qui nous manque ce ne sont pas des idées mais la bonne réflexion sur comment les appliquer , ne soyons pas comme ces politiciens qui se battent à coups de grands mots pour ne rien dire , mettons nous au niveau de la plupart de nos collègues et parlons leur le langage habituel taxi en mettant de coté nos connaissances , après tout nous faisons le mème métier , nous sommes dans le mème bateau et s'il doit couler , tous nous coulerons et s'il doit arriver à bon port c'est ensemble qu'on réussira , maintenant Monsieur le capitaine on fait quoi ?
Réponse de taxi9
Le 22/03/2015 é 13h00
Bonjour le taxi n'est pas mort mais c'est de plus un plus dur de gagner sa vie dans ce travail dimanche je parcours les rues de paris sans avoir de clients gare st lazare à 11h 40 minutes d'attente pour aller à la gare du nord 7 euros en une heure de travail en attendant de taxis vides se croisent sur mon chemin et je vois des vtc charger trop dur!
Réponse de Edyarisk
Le 22/03/2015 é 13h41
Bonjour collegues taxi2015 peux tu me dire précisément ce que tu n'a pas compris sur ce forum je m'engage à te l'expliquer. par contre peux tu me dire c'est quoi le langage taxi moii je suis taxi et je n'ai pas comprris grand chose à ton message tu parles de complot stalinien pour promouvoir le vtci tu reproches aux personnes d'etre flou et sans propositions mais a part le baratin habiituel# on est tous dans le même bateaux #ce qui est complètement faux je ne vois aucune proposition de ta part ici c 'est le forum des gens qui atendent des ads tout le monde peut s' exprimer de la facon qu'il veut tant qu'il respecte les autres .
Réponse de shikai
Le 22/03/2015 é 14h13
Pour votre information s'il y avait une solidarité entre taxi ça se saurait alors actuelle le service du Premier ministre et du ministère de l'Intérieur fait appel au VTCpour leur personnel encore une fois la CGT a placarder des affiches dans les stations de taxi sur la délivrance des nouvelles licences évidemment ils sont contre apparemment il préfère 100 VTC de plus je leur dis chapeau a ce syndicat qui préfère mettre la clé sous la porte certainesboîte et de profession sur ce j'ai glissé mon bulletin de vote avec beaucoup de regret pour le Front national évidemment ce n'est pas la solution je préfère me tirer une balle dans la tête quand le fasse à ma placec'est la seule manière d emmerder UMPS ces voyous au col blanc et cravate bon courage l'esclavage n'ai toujours pas aboli
Réponse de chircouu
Le 22/03/2015 é 15h33
Ca sert a rien de se quereller mes amis . Bb 2012 tu c quil ya qune dixaine de numero 48xxx . Moi je suis 490xx
Réponse de taxi7591
Le 22/03/2015 é 15h41
Bonjour qui a touché un nmero pour les chauffeurs inscrit dans l année 2001. Cdl