670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 214

Question anonyme le 20/01/2008 à 17h30
Dernière réponse le 03/08/2020 à 14h21
[ ! ]
J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
Répondre
5497 réponses pour « 
licence taxi gratuite
 »
Réponse de Equa
Le 22/03/2015 é 16h21
[ ! ]
Bjr les colègues, la cgt ils détèste les locataires salariés!
Répondre
Réponse de taxi2015
Le 22/03/2015 é 17h13
[ ! ]
Chers collègues , j'ai décrypté le message desuns et des autres , seul Mr Eydarisk me demande de lui poser des questions et qu'il m'apportera des réponses , Qui es tu ? pour ètre le seul à se proposer pour cette tache,je n'ai rien contre personne , je m'interroge , par message voilé tu me demandes de quitter le forum qui appartient aux seuls chauffeurs en attente de licence , je suis un d'entre eux , donc je suis à ma place , arrètons cette division et ne nous précipitons pas pour démolir tout ce qui ne va pas dans notre sens , tout le monde n'est pas obligé d'avoir le mème point de vue mon message était clair:arrètons de nous démoraliser quand quelqu'un a le cancer il ne passe pas sa journée à dire j'ai le cancer , j'ai le cancer , il essaie de trouver la solution aujourd'hui nous avons un problème , c'est la solution qui nous intéresse parlons en !! SI VOUS AVEZ DES SOLUTIONS donnez les , pour information , sachez que le langage tacos que je croise dans les rues dans les stations n'a rien à voir avec le langage truffé de mots intellos qui ont toijours servi et n'ont d'autre but peut ètre voilé à se valoir devant les autres , le langae tacos est simple et clair , les vtc sont là qu'est ce qu'on fait ?
Répondre
Réponse de shikai
Le 22/03/2015 é 17h36
[ ! ]
L a so lution rends ton permis de taxi inscris-toi au RSA c'est tout le monde fait la même chose je pense que le problème va être réglé on est 18000 taxilocataires artisans salariés tous au RSAc'est pas la peine de faire des manif
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 22/03/2015 é 17h58
[ ! ]
Taxi2015 arrete ta parano je suis pas la pour m'engueuler ni pour me faire valoir je donne mon avis et des infos si tu a du mal à comprendre je le regrette quand au langage taco je sais pas ce que tu veux dire Des solutions on essaye d'en chercher pour pas se faire avoir et si tu relis bien le forum on en a proposé restitution des doublages amélioration de la formation transparence dans la distribution ect ect et personne à commencer par moi n 'est propriétaire du forum donc tu est le bienvenu amicalement
Répondre
Réponse de bb2012
Le 22/03/2015 é 18h59
[ ! ]
Desolé shihai mais les artisans n ont aucun interet de deposer leur permis puisqu ils ont une ads qui coute de l ar gent ya que ca qui compte pour eux la recette ont peu penser qu il s en foute mais complètement
Répondre
Réponse de bb2012
Le 22/03/2015 é 19h13
[ ! ]
La solution est bien simple les collegues .SE presenter tous Ensemble (locataire salariés) au morrillon pour demande des comptes et l interet de donner des doublages plutot que des vertes a des mecs qui ont trimé comme nous. je pense pas me tromper soyez pas dupe pour s en sortir il va pas falloir etre uni mais va falloir se diviser les artisan d un cote (ce qui existe deja ) et les locataires et salariés (les trimars) de l autre ce qui nexiste pas encore.
Répondre
Réponse de taxi2015
Le 22/03/2015 é 19h14
[ ! ]
Bonjour cher monsieur Eydarisk je souhaite vous rencontrer afin de parler concrètement sur des projets utiles pour notre intérêt commun
Répondre
Réponse de Pseudo 78
Le 22/03/2015 é 19h24
[ ! ]
Salut, Je te trouve pas mal, Taxi2015, assez d'accord avec toi. A plus
Répondre
Réponse de taxi7591
Le 22/03/2015 é 20h42
[ ! ]
Bonjour c est varié touché rsa c est le même salaire que locataire.
Répondre
Réponse de taxi9
Le 22/03/2015 é 21h45
[ ! ]
Shikai pas mal comme idée !
Répondre
Réponse de emmsun
Le 23/03/2015 é 08h29
[ ! ]
Bonjour on pourrait faire une pétition sur des sujets qui rassemblent peut-être cela ferra bouger le gouvernement ?
Répondre
Réponse de Equa
Le 23/03/2015 é 10h01
[ ! ]
Bjrs chère collègues, je suis d'accord avc toi bb2012! Allons manifester devant le 36 des morillons et réclamons une ads pour tous! Unissons nous camarades!!
Répondre
Réponse de shikai
Le 23/03/2015 é 10h12
[ ! ]
Bb 2012si sa continue la licence à valoir zéro euros
Répondre
Réponse de bb2012
Le 23/03/2015 é 11h58
[ ! ]
C est exactement ce qui va se passer
Répondre
Réponse de chircouu
Le 24/03/2015 é 16h17
[ ! ]
Les.artisants et loueurs pensent que les ads gratuites font chuter le prix des licences donc ils vont sen prendre a nous virulement surtout quils.sont impuissant face au vtc . J espere donc quil n y aura pas un bloquage definitif des.ads gratuite . Quand aux metiers de taxi j pense pas quil va disparaitre paris sera tot ou tard interdite aux voitures c tout benef .
Répondre
Réponse de taxi9
Le 24/03/2015 é 17h46
[ ! ]
Les vtc vont claquer aussi l'état va les taxer un max tous les activités sont touché par la crise personne est à l'abris
Répondre
Réponse de Paul3115
Le 25/03/2015 é 15h29
[ ! ]
Comme tu le dit très bien si jamais paris devenait interdit au voiture , il ne resterai que les taxis transport public et vtc , et la ça serai vraiment une bonne mesure pour nous , comme à Londres !
Répondre
Réponse de t.a.x.i
Le 25/03/2015 é 15h41
[ ! ]
Bonjour a tous paris sans taxi impossible !!il faut bien faire tourner l économie! Regardez simplement pendant la période de pollution ce qu il c est passé.les professionnels n étaient pas conservé par les mesures
Répondre
Réponse de bb2012
Le 25/03/2015 é 18h15
[ ! ]
Des ads des ads des ads des ads.......................
Répondre
Réponse de bb2012
Le 25/03/2015 é 18h16
[ ! ]
Rien que ca ont en a marre de leur commission et bla bla ca assez dure
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
licence taxi gratuite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.198