5497 réponses
pour «
licence taxi gratuite
»
Silencieux77 un grand bonjour à maconnais,sidi lahcene,mont plaisir,et sidi yacine.
Référence(s) :
bboooooooooooooooooooof
Répondre
Bonsoiiiiir ou bonjouur,slt à tous ,,,qu'en est-il de cette reunion ,,on meurt d'impatience s'il vous plait les collegues casa ou noureddine ,,,,,,,, des nouvelles rassurantes ou ??????????????????????
Référence(s) :
moi miiiiiime
Répondre
Salut a tous quel sont les news pour la réunion du 20 décembre ?
Répondre
Bonjour à tous,j'ai eu des news ce matin,mais je ni crois pas trop, je préfère ne pas les divulguer pour éviter les fausses joies.Je crois qu'il vaut mieux attendre les nouvelles des syndicats qui je pense ne devrais pas tarder.Si quelqu'un a de vraies informations,nous sommes preneurs.Bon courage.
Répondre
Salut creton,allez soit sympa donne nous tes news!!on fera avec en attentans celle des syndicats qui tarde a arriver!!!
Répondre
Slt
Bonne idée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Bonsoir, tout le monde
C'est vrai qu'on à un peu tarder à donner des nouvelles, mais il fallait se remettre de plus de 5 heures de rebat et de tractations, en ce qui concerne les licences il y aura environ 290 licences pour 2011,
à diviser par trois après des tractation difficile avec l'administration le partage se fait comme suit: un tiers pour les licences PMR un tiers pour les licences classiques et le dernier tiers qui ne concernera pas la liste d'attente puisque ça sera les licences du dispositif jeune qui seront attribuer aux entreprises et organisations, voila maintenant vous avez la source officiel casa peut être pourra rajouter plus de détail mais sachez qu'on s'est battus et je pense qu'on a obtenue satisfaction parce que au départ ce n’était pas diviser par tiers
Référence(s) :
Nordine Dahmane
F.O TAXIS
Nordine Dahmane
F.O TAXIS
Répondre
Bonsoir
merci pour l'info reste plus qu'a attendre !!
Répondre
Merci Nordine de FO pour les infos j espère que casa va nous donner + de détail sur le déroulement . Dit moi tu as dit 2011 tu voulai dire 2012 ?
Répondre
Bonjour à tous, ma question est de savoir si on doit se réjouir avec cette nouvelle quand on constate que les Société sont tours présentes dans cette Distribution et qui ont toujours leurs parts de gâteau alors qu'on pensait que les Sociétés ne serait plus concerné par la Distribution de Licences, ceux apres plusieurs Combats, Manifs ETC, etc. Bref, on pensait tout juste un match Final entre Licences PMR et Licences Normales. Bonne journée!!!.
Répondre
Bonjour,
Casa et FO pourront nous dire jusqu'à quel numéro va la liste des vertes pour savoir si on demande une PMR ou non
merci d'avance.
bonne journée
Répondre
Bonjour,tout ça c'est très bien,je pense que vous avez donner de vos personnes c'est indéniable.Mais je ne comprends pas que les sociétés ont toujours droits aux licences gratuites,franchement ils en ont pas assez comme ça,c'est incroyable.Ceci dit ils nous faudrait des informations complémentaires pour savoir comment seront distribuées les licences vertes et les licences PMR,dans quels ordres ,etc. etc...tout ça pour passer des fêtes de fin d'années plus sereinement,merci d'avance.Et bien sûr joyeuses fêtes à tous.
Répondre
Bonjour à tous,alors que pensez vous de ces sociétés qui raflent encore 96 licences gratuites pour encore gonfler leur capital à moindre frais et tout ça pour faire trimer des salariés 6 ou7 jours ,pour quelques euros,très loin du smic horaire,écoeurant non?. Bref dégouté,je pense à ceux ,qui devront attendre plusieurs mois voir 2013 ou plus pendant que ces sociétés doivent se gausser derrière leur bureau à compter leur fric sur le dos des chauffeurs,je le redis je suis dégouté et je me retire du blog des experts,je suis en colère, sachez que je n'en veux nullement aux syndicats qui ont du se débattre pour que l'on ai une part du gâteau,encore merci.Au revoir à tous et bon courage.
Répondre
Bonjour a tous ,cela faisait un moment qu'il y avait les rumeurs que ces sociétés voulaient aussi leurs parts du gateau et voila c'est fait et encore sans les syndicats qui nous ont bien défendus(il parrait qu' à la derniere reunion du 20 decembre ca a chauffé) ca serait bien pire,voila maintenant il ne faut pas desesperer il vont certainement distribuer les plaques vertes en premier et ensuite les pmr le tout et de savoir si les chauffeurs qui auront des pmr pourront les refuser sans perdre leur place et attendre la prochaine distrib tel est la question que se pose j'imagine la plupart d'entre nous,sur ce bonne fètes a tous.
Répondre
Salut à tous
Vous savez le mieux c'était de jumeler les PMR et les emplois jeunes ( qui sont costauds pour pousser les fauteuils ) et les sociétés qui ont suffisamment de pognon et la cerise sur le gâteau plus facile à gérer par les morillons ( distribution).
Malheureusement ce n'est que des paroles en l'air .
Bonne journée
Répondre
Bonjour à Tous
Pour donner plus de détails, laissez nous 15 jours pour être clair.
Je confirme, il y aura des licences vertes, PMR et "insertion" pour le compte de 2011, la répartition sera de 1/3 pour chaque catégorie.
Pour les vertes et PMR, ca sera sur la liste d'attente.
Reste à a savoir comment la Préfecture va procéder.
Concernant les syndicats, le CSAT et les loueurs ils s'en foutent de vous.
Les licences "insertion" vont profiter, certes, aux loueurs véreux.
Début janvier 2012, j'aurais plus de détails.
Le 20 décembre 2011, FO, FTI, SDCTP et CFDT ne pouvaient que limiter les dégats car nous n'avons que 4 voix sur 18 voix.
J'estime que devant le rapport de force défavorable, nous n'avons pas à rougir devant les résultats mitigés.
Bonne fêtes
Abde GHALFI
Casa
CFDT
Répondre
Merci,pour vos interventions ,effectivement vue sous cet angle vous avez du batailler dur ,pour arriver à ces conclusions,maintenant patientons quinze jours ,pour de plus amples informations.Merci encore pour votre travail et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine.
Répondre
Salut a tous merci pour les infos casa et les autres syndicats . nous savons que pour les les syndicats la tache n était pas simple face a ses loueur véreux . Ils vont obtenir des licences gratuite pour exploté des chauffeurs c est a rien comprendre ! Bonne fête a tous
Répondre
Bonsoir casa ,bonsoir Fo,(abdel et nordine),Merci à vous pour ce que vous avez fait pour nous,nous savons pertinemment que votre tache n’était pas facile , en face de cette machine infernale, 17 ans et demi d'attente ça use les nerfs surtout quand tu es en 1ere page sur liste d'attente .Bravo les gars pour avoir limité les dégâts,toutefois il est irresponsable que d'avoir eu a gaver d'avantage la gourmandise des mafieux loueurs qui n'ont aucun scrupule à exploiter la misère des novices de notre profession sans retenue ni morale dénigrante de leurs conscience ,si conscience ils ont ces malfrats de loueurs.Merci encore une fois chers collegues ,.
Référence(s) :
moi miiiiiiiiiiiiiime ji croi
Répondre
Bonjour pour un renseignement sur le Numero de licence j ais le Numero 42546 dans combien de mois ou d année a attendre merci pour une réponse de votre part bonne journée!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles