5497 réponses
pour «
licence taxi gratuite
»
ça m'interesse, j'ai été l'autre jour au syndicat qui s'occupe des transferts de licences gratuite; il y'a une liste d'attente mais si on trouve quelq'un ,on peut faire la transaction directement.30000 euros au depart et ensuite 835 euros par mois sur 15 ans si ça t'interesse.
Répondre
Bonjour pascalp58 peut tu me donner le tel et l'adresse du syndicat qui s' occupe des transfert des licences gratuites merci
Répondre
Oui , c'est a la courneuve , on m'avait dit 1000 par mois, mais c'est a verifier !
Répondre
Excuse freee78 mais gepetonetopia a ete plus rapide que moi pour l'adresse, c'est bien la courneuve 60 rue de la convention. pour gepetonetopia ,en principe pour 180000 euros de licence verte tu files 30000 au depart et ensuite 835 par mois.c'etait l'exemple du jour quand j'ai ete a la reunion de decembre.........
Répondre
Bonjour et merci les gars pour la réponse.
Répondre
Slt la room c'est quand les distribs ça commence a faire long pratiquement un mois de passé entre la reunion du 20/12 et aujourd'hui qu'est ce qui se passe casa ou fo,,??????Merci pour votre reponse.
Référence(s) :
moi miiiiiime
Répondre
Bonjour,
Il sufit de lire ce que j'ai écrit plus haut et tu aura la réponse à ta question sur ce bon courage tout le monde.
Répondre
Merci pour ta reponse Nordine ,je sais bien lire et je suis au jour le jour les goutelettes d'info,mais puisque tu parlais du 15 janvier avec son indice ,y'a til du concret coté pref voilà le propos de ma question Nordine!!!.
Répondre
En faite j'avais une question .On ma pourtant dit que la licence verte etait a vendre qu'au bout de 15année d exploitation, comment c'est possible?
Répondre
Bonjour , picasso77 c'est possible avant 15 ans mais en location vente,tu donnes 30000 euros puis tu verses pendant 15 ans entre 800 et 900 euros tous les mois .
Répondre
Slt tt lmonde c'est koi les nouvelles?????
Répondre
Bonjour tout le monde,
je demande à quiconque aurait vu la liste de 100 noms à la base arrière, pour la distri. de bien vouloir me dire le dernier N° ?. Même si cette liste là, c'est du bidon;au moins ça me permettra un peu de garder espoir. Ouf !! en ce moment, on a le moral dans les chaussettes... Je vous prie tous de ne pas rester longtemps ainsi dans le silence.Bonne journée et courage
Répondre
Bonjour, a tous et à toutes
Un peu de patience les gars les dossiers sont en cours d'instructions en attendant l'indice qui parraitra au mois de février, suivra la signature de l'arrêté qui a sont tour sera publier au Bultin, mais sachez qu'en l'absence de l'indice le bureau des taxis ne pourra pas mettre le chiffre exacte des licences à rajouter donc pas d'indice pas de chiffre, pas d'arrêté, et sans ce dernier le bureau des taxis ne
Pourra pas sortir de licence.
J'espère que j'ai était claire alors encore patience.
Référence(s) :
Nordine Dahmane
FO TAXIS
Répondre
Slt Nordine ,,je croyais que l'indice PIB est apparu le 15 janvier !!!c'est quoi ça encore fevrier ???
Répondre
Voir cette parution statistique " http://www.statistiques.public.lu/fr/actualites/economie-finances/comptes-finances/2012/01/20120105/20120105.pdf "
Répondre
Le PIB du troisième trimestre 2011 est paru par statnews le 05/01/2012,Dribzene
à raison,+1,1% sur un an(+ 0,6% par apport au deuxième trimestre 2011.Alors attendons d'accord, mais conbien de temps,cette fois ci le temps nous parait
vraiment très long.Bon courage à tous en espérant une rapide évolution de la distribution,à bientôt.
Répondre
Bonjour,après tous dépend comment ces chiffres seront interpretés par la pref en tous cas ça semble positif en esperant qu'il vont sortir toutes ces licences assez rapidement.
Répondre
Petite bévue de ma part il manque le dernier trimestre 2011,excusez-moi,à plus tard.
Répondre
Bonjour,
Un peu de patience l'essentiel c'est que entre temps les dossiers sont instruits donc pas de perte de temps, des que ils auront l'indice donc le nombre de licence à mettre en circulation, le courrier partira de suite. En attendant bon courage à tout le monde.
Référence(s) :
Nordine Dahmane
FO TAXIS
Répondre
Bonjour nordine est ce que tu penses qu'il y un risque que la pref donne moins de licences que prevu a cause de cet indice si il est mauvais? merci d'avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles