670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 75

Question anonyme le 20/01/2008 à 17h30
Dernière réponse le 03/08/2020 à 14h21
[ ! ]
J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
Répondre
5497 réponses pour « 
licence taxi gratuite
 »
Réponse de obyone
Le 21/02/2012 é 18h01
[ ! ]
Merci casa pour les infos bon courage a tous
Répondre
Réponse de dedede
Le 21/02/2012 é 18h17
[ ! ]
Depuis que je feuillete ce forum je ne vois que dribzene vous voulez tout et maintenant on dirait que vous savez tous vous engueulez tous le monde vous n etes jamais content(e) je ne sais pas ce que vous chercher ,informé ou pas c'est la patience qu'on vous demande et ne jetter pas du discredit sur les autres * les gens font tout ce qu ils peuvent pour tenir bon et patienter je vous donne in conseil : eclipcez vous ou changer de pseudo pour qu on vous oublie uun peu merci pour ceux qui nous informes avec ou sans retard le boss
Référence(s) :
dieu
Répondre
Réponse de dedede
Le 21/02/2012 é 18h19
[ ! ]
Depuis que je feuillete ce forum je ne vois que dribzene vous voulez tout et maintenant on dirait que vous savez tous vous engueulez tous le monde vous n etes jamais content(e) je ne sais pas ce que vous chercher ,informé ou pas c'est la patience qu'on vous demande et ne jetter pas du discredit sur les autres * les gens font tout ce qu ils peuvent pour tenir bon et patienter je vous donne in conseil : éclipsez vous ou changer de pseudo pour qu on vous oublie uun peu merci pour ceux qui nous informes avec ou sans retard le boss
Référence(s) :
dieu
Répondre
Réponse de dribzene
Le 21/02/2012 é 21h57
[ ! ]
Slt dedede,si tu souffre de bégaiement cela se voit clairement sur l’écriture de ton pseudo ,la première syllabe s'est répété comme tu bégaies,et si ters yeux flanches comme tu bégaies c'est normal que tu n'arrives pas à suivre mes propos ,,,au lieu de les déformer,, mais si u as un double pseudo,, saches que c'est une bonne technique pour jeter le discrédit sur les autres ,bref!je ne veux que faire avancer le chmilblik sur ce forum et même si l'information se répète ,,ceci n'est pas grave devant l’état de stress dans lequel nous sommes plongés avec l'attente.et d'autres parts je ne prétend engueuler personne car devant les collègues je n'ai pas de mérite à m’octroyer ce vilain comportement ,si ce n'est le fait de faire booster le forum ,,,et si son état de récession t'importe plus que sa dynamique ,alors je te retourne le conseil pour être poli : va voir du coté de la lumière noire qui éclaire l'obscurité cher dedededededededede oh pardon je voulais dire :dedede.
Référence(s) :
moi miimmme
Répondre
Réponse de cfdt
Le 21/02/2012 é 22h26
[ ! ]
Bonsoir à Tous, Je n'ai toujours pas d'infos fiables pour faire plaisir ou pas aux uns et autres. Néanmoins, Dribzene je ne te reproche pas d'être mécontent mais je n'accepterais jamais qu'on donne des infos pas fiable et que ca provient de toi ou d'une autre personne. Par nature, j'accepte l'erreur car en faisant des erreurs on progresse. Je peux me tromper car je reste un être humain avec des qualités et aussi des défauts. Si je donne des infos sur ce forum c'est que avant dêtre syndicaliste, Dribzenne n'oublie : 1. Je suis chauffeur de taxi depuis 1987. 2. J'ai attendu 18 ans pou avoir une licence gratuite. 3. 18 ans cest rien, mais les derniers mois voir les derniers jours avant de toucher c'est plus de l'attente mais c'est l'enfer. 4. Je suis syndicaliste par plaisir et je n'ai aucun interet personnel sauf que je peux dire au Maire, au Prefet, au Ministre un tel et au Président de la République quand je suis d'accord et surtout quand je ne suis pas d'accord. 5. J'ai horreur du mensonge. 6. Le classeur mis à disposition aux Morillons, Drizbenne tu m'excuses et je vais être vulgaire c'est de la "MERDE" car il est pas fiable et pas à jour et j'insite que la distribution commencera à partir du 42010 et non 424?? A bientôt quand j'aurias des infos Abdel GHALFI CASA CFDT
Répondre
Réponse de nidpuce
Le 21/02/2012 é 23h29
[ ! ]
Bravo très bien retorque ,n'empêche que les loueurs augmente de 30 euros la semaine , c'est un peut cher ,c'est toujours les chauffeurs qui paye par leur travail .a quand les tarifs en rapport avec les vacances , les manifs , les grèves , et tous ces déplacements du pouvoir qui ferment routes et autoroutes avec leurs cortèges officiels .je suis un citoyen comme tout le monde et je voudrais être considéré comme tout le monde ,ministre ou pas ,être à la tête de l'état ne vous donne pas des droits mais des devoirs et le premier est celui de donner l'exemple !!!!!?merci a tous pour cette défoule , ça fait du bien ..... Patiente à tous ( moi le premier ,je suis au bout ) encore quelques jours après ces années de patientes , nous touchons à la fin de l'esclavage des temps modernes merci et courage à tous
Référence(s) :
Moi même taxi depuis 17 ans et 8
Mois
Répondre
Réponse de douala
Le 22/02/2012 é 15h33
[ ! ]
Bonjour,apres les derniers nouvelles concernant les derniers numeros avec le numeros 42545 est iil possible d etre dans la prochaine distribution ou alors pour 2013,merci pour une reponse de votre part et bon courage a vous tous,,,,,,
Répondre
Réponse de dribzene
Le 22/02/2012 é 21h11
[ ! ]
Bonsoir a tous, Je suis vraiment ravi de voir le débat reprendre sur ce forum,,,,je te rejoint parfaitement Abdel ,dans le fait que les derniers jours soient un calvaire mais sachez chers collègues sachez que nous sommes plusieurs comme moi d'ailleurs à venir scruter l'horizon de l'info relative a la distrib ,,mais si la toile est vide ou au point mort a chaque fois il est vrai que cela pousse aux doutes et aux énervements, après tout comme tu l'as si bien dit Abdel nous ne sommes que des êtres humains avec nos joies et nos colères.et sachez aussi bien Abdel que Nordine ,,vous êtes la seule source directe avec les services 404 et autres.. Bien que vous ne soyez pas obligé d’étaler l'info sur ce forum,mais votre implication depuis un certain temps sur ce même forum ainsi que votre engagement syndical ,font de vous une source incontournable pour mieux être informé,,,je suis moi même actif dans le domaine politique et je sais ce que c'est que d’être une lanterne d’éclairage de la conscience et de la souffrance des autres. Quant à la liste ,,je redis encore une fois pour ne pas confondre mes propos,,,c'est que quand je suis allé le 20 fevr aux morillons je suis tonmé sur le debut de liste commençant par le 424??,,car ils avaient retiré les listes numérotées du 42010 au 424?? pour les traiter et preparer les convoc allant du 42010 jusqu'au 424??,,voilà ce qu'ils m'ont dit et je n'ai pas dit encore une fois que la distrib allait commencer du 424??. Boncourage à tous y compris moi mmime j'espère que la fin du tunnel est pour la semaine prochaine une fois que le prefet aura signé l'arrêté.
Référence(s) :
moi miiiiimmmme
Répondre
Réponse de nidpuce
Le 22/02/2012 é 21h28
[ ! ]
424 ca ne veut rien dire donne nous le numero exact sinon j'irais moi meme aux morillons pour le diffuser sur ce forum ce qui te discreditera aux yeus de tes lecteurs merci d'avance
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse de dedede
Le 22/02/2012 é 21h39
[ ! ]
Dribzene à raté sa vocation Il falaise pas faire taxi mais philosophe. Le numéro 424 après 42000 Donc le 42424
Référence(s) :
Dieu
Répondre
Réponse de la tortue verte
Le 23/02/2012 é 06h49
[ ! ]
Salut les tacos. courage c est bientot la fin.
Référence(s) :
17 ans et 8mois
Répondre
Réponse de dribzene
Le 23/02/2012 é 10h26
[ ! ]
Bonjour tout lmonde j'ai l'impression de rever à lire tout ça et pourtant je ne parle pas ch'tis;;;et pour la peine je reitère mes propos,,, "QUAND JE SUIS ALLE A LA PREF LE 20 LA LISTE RESTANTE QUE J'AVAIS TROUVE COMMENCAIT PAR LE 424?? COMPRENEZ QUE LES DEUX POINTS D'INTERROGATION CONSTITUENT LE NOMBRE DE DIZAINES ET D'UNITES QUE JE NE ME RAPPEL PLUS LA LISTE EXISTANTE COMMENCE PAR LE QUARANTE DEUX MILLES QUATRES CENTS ET QUELQUES ET POUR CAUSE LES N° D'AVANT JUSQU'A 42010 SONT EN PLEIN TRAITEMENT"" ou alors je parle chinois.et pour dedede relis ce que je viens d'ecrire tu comprendras et il n'y a pas que les philosophes dans le tacot ;;il y a aussi les autres ;;j'espère que tu m'as compris.
Référence(s) :
bof
Répondre
Réponse de obyone
Le 23/02/2012 é 11h16
[ ! ]
Salut a tous je constate que dribzene nous a fais sortir du silence et on sais que le dossier avance bon courage a tous .
Répondre
Réponse de Moi-meem
Le 23/02/2012 é 11h33
[ ! ]
Salut tout le monde!, chers collègues, si un de nos collègues qui a déjà eu sa Licence gratuite se porte volontaire pour venir sur ce forum pour nous donner des infos que nous on ne peut trouver nul part, on doit le remercier ou on doit luis tapper dessus?, on doit comprendre que ce n'est pas leur qualité de Syndicat qui les oblige à nous faire cet acte salutaire qui mérite d'être reconnu. Sans nommer personne, je pense que certains d'entre nous confondent les choses en tenant des propos complètement insencés à l'égard de nos informateurs, je rappel que ce forum est créé et dédié aux distributions des licences gratuites, mais, que je sache, ce n'est ni la Préfecture, ni les Syndicats qui l'ont créé, ils sont venus sur ce forum, commets d'ailleurs, pour les infos concernant la distribution, ils nous donnent les infos que eux peuvent avoir en leur qualité de Syndicat, heureusement pour nous, car, des intoxs, on en a eu sur ce forum, grâce à leur bonnes volontées, on a les infos précises, mais, comme ils disent, ils nous donnes que quand ils ont des choses fiable, donc, moi comme d'autres, je les remercie pour ça. Je rappelé ce n'est pas eux les décideurs et ce n'est pas eu qui avancent les choses!!!, Donc Petience, patience, Patience, les choses suivent leur cours, ce n'est pas les ralleries qui vont changer quelque chose, il y a des règles et les procédures pour tout et par tout, ATTENDONT les cours faire les choses. À bon entendeur Salut à tous!!!. PS: tout ce qui peut nous éclaircir les choses sur ce forum, comme infos, est la bienvenu, si on une info fiable on peut donner, s'il vous plaît, pas une info à moitié, ou cassée en deux avec des chiffres d'un côté et des points dinterrogatoions de l'autre côté!!!!. Cela ne nous intéresse pas.
Répondre
Réponse de dedede
Le 23/02/2012 é 13h22
[ ! ]
J AI EXPLIQUER TOUT SIMPLEMENT APRES 42 C EST 424 ALORS 42424 ET DANS LE CAS OU TU PARLE CHINOIS J4AURAI COMPRIS LACHE UN PEU CE FORUM OU TU M ÉNERVE DONNEUR DE LEÇONS LES TACOS SONT FOUS ET LE DEVIENDRONS PLUS QUAND ILS AURONT LA LICENCE GRATUITE A 65 ANS BANDE DE CHACALES
Référence(s) :
DIEU
Répondre
Réponse de FO.Taxis
Le 23/02/2012 é 17h44
[ ! ]
Bonsoir, tout le monde J'espère que vous allez arrêter de vous tirez des balles à blanc sur les pieds. L'info qui viens de tomber à l'instant. Le préfet de police à signé l'arrêté relatif à la création de nouvelles licences Le chiffre passe de 16823 à 17137 Donc il aura 314 licences qui seront répartis comme suit: 104 licences classique 105 licences PMR 105 licences insertion jeunes cependant ces dernier ne concerneront pas la liste d'attente le courrier partira la semaine prochaine J'espère que vous été satisfaits et contents pour la délivrance. À+ Nordine Dahmane FO TAXIS
Référence(s) :
Préfecture
Répondre
Réponse de cfdt
Le 23/02/2012 é 18h00
[ ! ]
Je confirme l'info de Nordine (FO) Les distributions commenceront par les classiques, ensuite les PMR. Ne vous attendez pas que les 209 couuriers partiront en même temps. Bon courage Abdel GHALFI Casa CFDT
Répondre
Réponse de patience94
Le 23/02/2012 é 18h37
[ ! ]
Merci à tous les deux enfin du concret et de l'info fiable comme on les aime!!!!!
Répondre
Réponse de silencieux77550
Le 23/02/2012 é 19h59
[ ! ]
Bonsoir, un grand merci à Abdel Ghalfi(CFDT) et Nordine (FO) pour leur soutien et aide sans aucun intérêt personnel vraiment aucun et merci à Dribzene pour avoir maintenu ce forum en vie et les autres participants quels qui soi. bonne soirée à, tous
Référence(s) :
un collègue qui espère l'avoir cette année même vers la fin.
Répondre
Réponse de Moi-meem
Le 24/02/2012 é 08h29
[ ! ]
Il y en a qui répondent à des choses qui ne les concernent pas, un peu de maturité!!!, bon bref, l'essentiel sur ce forum c'est qu'on sait depuis hier, et par les même personnes comme toujours, que les choses avancent, je pense comme toute personne de bon sens, que FO et CASA avec leurs œuvres sur ce forum, méritent bien du respect et un grand remerciement. Je pense que eux même sont d'accord avec moi. Dans la Vie, s'il n y avait pas de donneurs de leçons, et bien on ne serai pas la. Bon courage à tous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
licence taxi gratuite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.046