5497 réponses
pour «
licence taxi gratuite
»
Pour le numéro 42546 il faut attendre encore trois ans et demi avant de toucher ta plaque , statistiquement , tu n'as aucune chance avant cette date
Référence(s) :
statistique morillon
Répondre
Merci pour la réponse alors 17ans + 3 égal 20 ans cela est normal????
Répondre
Normalement douala tu es largement dans la prochaine vague aucun souci ...
Répondre
Pour Doula,
Le 42546 porte un prénom de Patrick.
Si c'est toi tu le 138 sur la liste, donc tu n'es pas loin.
Soit ca sera une licence verte ou PMR dans moins de deux mois.
Bonnes fêtes à tous
Abdel/Casa
CHALFI
CFDT
Répondre
Bonjour et merci pour vos réponses positives et bon courage a vous tous et a abdel.casa......
Répondre
Salut
Meilleur voeux pour l annee 2012 et bon courage.
Répondre
Bonjour,
En cette nouvelle année 2012,veuillez recevoir tous mes meilleurs voeux à tous.Une pensée particulière aux syndicats qui ont travaillés pour essayer de limiter les dégats.Merci encore,à bientôt pour de bonnes nouvelles.
Répondre
Bonne année 2012 à tous , que la joie vous envahisse ,que le bonheur vous embellisse , que les vertes vous ravissent et que les listes d'attente se raccourcissent.Booonnnnneeeeeeeeee annnnnnnnnnnnnééeeeeeeeeeeee.
Répondre
Bonjour,
À mon tour de vous souhaiter une bonne année 2012 que cette année soit celle de la réalisation de tous nos projet, qu'ils soit professionnel ou personnel Bonne et heureuse année à toutes et à tous.
Ps: pour les modalités d'attribution est prévue de poursuivre la liste d'attente la ou elle s'est arrêter à savoir 42010 ils commenceront en toute logique par les classiques.
Référence(s) :
F.O Taxi
Nordine Dahmane
Répondre
Bonne et Heureuse Année 2012 à toutes et à tous, une Année de Santé, de paix, de joie et de bonheur pour tous.
Répondre
Bonne et heureuse année a tous et du courage pour cette année qui risque d'être difficile avec cette crise qui n'en finit plus .
Répondre
A votre avis le 44731 dans combien de temps merci de votre reponse
Répondre
L"univers des désespérés . Merci a tous ceux qui nous défendent et triment pour nous ........ Très bonne année à tous et plein de clients pour pouvoir vivre de notre travail . À tous bonheur et travail donc argent ?????????
Répondre
Bonjour a tous et bonne annèe 2012 ma question s adresse a casa ou nordine FO au sujet du stage je devais effectuè au plus tard le stage avant le 31 decembre 2011 peut on effectuè après sans probleme
Répondre
Pour Obyone
Tu peux encore faire le stage même si tu es en retard.
En vacances forcées, je serais de retour sur Paris le 16 janvier 2012 et tu peux me contacter au taxiscfdt@hotmail.fr pour plus d'infos
Casa
CFDT
Répondre
Merci casa Bon courage a toi et a tous
Répondre
Slt tout le monde,
est ce qu'il y'a du nouveau pour les envois de convoc apres la reunion du 20 dec ,,,,,,?????merci
Répondre
Salut,je pense qu'après le petit mot de casa du 23/12/11,il faut leur laisser au moins une bonne semaine pour avoir des nouvelles.Il faut souvent compter un mois après la commission pour l'envoie des recommandés en plus il y a eu les vacances de noel ,alors patiente en espérant qu'il commence par les vertes comme le faisait sous entendre casa ou nordine,en tout cas le blog nous sert à patienter et surtout à avoir quelques informations.bon courage à tous,et à bientôt.
Répondre
Bonsoir tout le monde
Pour le début des attributions d'après mes infos ça débutera début février car après l'apparition de l'indice du PIB le 15 janvier ils seront en mesure de mettre le nombre exacte de licences ensuite la signature de l'arrêté préfectoral, ensuite le début des attributions. Voilà ce que je suis en mesure de vous annoncé aujourd'hui.
Référence(s) :
Préfecture
Répondre
Bonjour tout le monde , j'ai le numero 42259 , je serai peut-etre dans la prochaine distribution . Mais je compte pas rester dans le Taxi , deja presque 18 ans , j'ai ma dose . Donc , si il y a des gens interese , je serai pres a ceder cette licence verte .
Vous pouvez me contacter par mail cordierjean19@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles