670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 74

Question anonyme le 20/01/2008 à 17h30
Dernière réponse le 03/08/2020 à 14h21
[ ! ]
J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
Répondre
5497 réponses pour « 
licence taxi gratuite
 »
Réponse de creton
Le 07/02/2012 é 16h41
[ ! ]
Bonjour,le fameux dicton,pas de nouvelles,bonnes nouvelles.Il n'est pas fiable,quelqu'un a des informations,si oui merci de nous les communiquer.A plus.
Répondre
Réponse de cfdt
Le 07/02/2012 é 21h08
[ ! ]
L'ndice que nous communique DRIBZENE est celui du Luxembourg. Celui de la France on l'attend Tant que nous n'avos pas d'indice on ne pourra pas vous communiqueer le nombre de licence Je sais que l'attente est pesante mais patience. Casa CFDT
Répondre
Réponse de dribzene
Le 07/02/2012 é 21h31
[ ! ]
Slt tt le monde et merci à casa de s'en etre rendu compte de cette publication,il est vrais je me suis trompé de stats néanmoins la prochaine publication officielle de l'indice PIB 4 eme trimstre 2001 aura lieu effectivement le 15 fevrier 2012 à 7h30 la au moins ça sera du concret.voir publication INSEE " http://www.insee.fr/fr/themes/info-rapide.asp?id=26 " Bon espoir à toute la room .
Référence(s) :
moi miiime
Répondre
Réponse de dribzene
Le 07/02/2012 é 21h39
[ ! ]
Pardon je voulais dire 4eme trimstre 2012 et non pas 2001
Référence(s) :
bof
Répondre
Réponse de Moi-meem
Le 08/02/2012 é 07h12
[ ! ]
Salut Dribzene!, on ne comprend rien!!!, Il s'agit du 4ème trimestre 2011 ou 2012?.
Répondre
Réponse de dribzene
Le 09/02/2012 é 22h37
[ ! ]
Slt désolé encore une fois je voulais dire 4eme trimestre 2011 bien sure car j'ai voulu réctifier sur 2001 Désolé.
Référence(s) :
moi miiiiime
Répondre
Réponse de dribzene
Le 15/02/2012 é 13h16
[ ! ]
Bonjour la room,, Voici la publication de l'indice PIB du 4 eme trimestre 2011 "http://www.insee.fr/fr/themes/info-rapide.asp?id=26" Espérons une prise de décision aussi rapide que le vent.
Référence(s) :
moi mmiiiiiimmmme
Répondre
Réponse de patience94
Le 15/02/2012 é 13h35
[ ! ]
Il a pas l'air si mal cet indice pib du 4ème trimestre en èspérant que toutes les licences prévus soient distribuées rapidement !!!
Répondre
Réponse de momo93
Le 16/02/2012 é 15h04
[ ! ]
Salut les amis je vous souhaite a tous d'avoir vos licences
Répondre
Réponse de dribzene
Le 16/02/2012 é 17h15
[ ! ]
Slt a tous , est ce qu'il y a du nouveau coté cfdt ou fo au vu des dernières données ,quant à moi ,j'ai eu le bureau des taxis aux différents N° que je vous communique 01 55 76 20 04 /08/13,et ils n'attendent que l’arrêté du directeur du service a envoyer le nombre de licences décidées au vu de la publication de l’indice PIB .Mais je crois que les syndicats sont a même de savoir à l'heure actuelle ce qui serait d'être malaxé en ce moment.
Référence(s) :
moi mmiiiime et prefecture.
Répondre
Réponse de dribzene
Le 19/02/2012 é 22h56
[ ! ]
Slt tt le monde kel silence assourdissant surtout de la part de ceux qui sont sensés nous eclairer.Même pas un mot et nous apaiser ,, de toutes les façons on se fait tjrs des illusions mais ça ne changera point Ô que nenni.
Référence(s) :
bof
Répondre
Réponse de creton
Le 20/02/2012 é 15h01
[ ! ]
D'après des informations et seuls les syndicats pourront me contredire et ma foi j'éspère,il y aurai un problème avec les pmr,car si les morillons donnent ces licences pour un contrat de 15 ans ,après elle est revendu comment ? en tant que pmr ou bien plaque normale ? car si elle est revendu en tant que plaque normale,il faudra dans 15 ans encore recréer des pmr.maintenant il est vrai que de petites infos ne serais ce que minime ,nous ferait patienter merci.Il est vrai que d'être à quelques numéros et ce faire coincer plusieurs mois,les boules.Bon courage.
Répondre
Réponse de obyone
Le 20/02/2012 é 17h41
[ ! ]
Bonjour a tous si casa peut nous éclairé sur les futures licence qui vont être distribué merci bon courage a tous
Répondre
Réponse de dribzene
Le 20/02/2012 é 19h51
[ ! ]
Slt chers amis,,,s'il faut attendre apres les fumeurs du calumet de la paix pour se soucier de nous on peut tjrs attendre,,et c'est pourquoi je me suis repris en main encore cette semaine pour me rendre aujourd'hui a la pref,,et là surprise,, la liste est passée de 42010 à 424?? je ne me rappelle plus des dizaines ,,toujours est il que quand j'ai damandé le pourquoi et ou etait passé le debut de la liste ,,l'agent m'a répondu qu'ils sont entrain de tarité les dossiers pour envoyé les convoq,,,et en attendant appeller ceux qui n'ont pas refit leurs inscription ou reinscriptions leur demander les justificatifs des AR avec lesquels ils auraient envoyé leur demandes de reinscription....bonne nouvelle les gars et ça va le continuer car ils m'ont dit qu'ils allaient debloquer 100 vertes suivies de 100 PMR.pour l'instant ils traitent les premiers dossiers et aujourd'hui le 20 FEVR les premiers numero apparraissant sur la liste sont ceux a partir de 424??désolé je ne me rappelle pas de l'ordre des dizaines
Référence(s) :
moi miiime avec les morillons
Répondre
Réponse de dribzene
Le 20/02/2012 é 19h59
[ ! ]
Excuser moi mais quand je dis inscription ,,je veux dire renouvellement des deamndes/
Référence(s) :
moi mmiiiimes
Répondre
Réponse de cfdt
Le 20/02/2012 é 21h50
[ ! ]
Bonsoir à Tous, Venir sur un forum et dire n'importe quoi n'a jamais été ma tasse de thé. Pour Dribzene, aller aux Morillons pour t'informer c'est un bonne chose et dommage que la plupart des chauffeurs ne prennent pas ce genre de démarches mais: 1. Au niveau de la CFDT j'essaye d'informer en étant objectif et avec des infos fiable malgré comme tu le dis et je ne suis pas d'accord avec quoi quand tu dis que je suis censé t'informer car tu n'es pas mon adhérent. 2. A l'heure aucun syndicat n'a eu mandat de la part de cahuffeurs pour les représenter car il n'y a pas eu un élection. 3. L'agent qui te dis que les distributions vont commencer à partir du numéro 424?? est COMPLETEMENT FAUX. Pour conclure: 1. L'indice est positif. 2. La distrbution commencera par les licences vertes 3. Après ca sera les PMR. 4. On ne sait pas exactement combien de vertes et de PMR et on le saura lors de la publication de l'arrété qui sera signé par le Prefet. 5. Aux Morillons ils sont prêt pour envoyer les notifications dès la publication de l'arrété. Malheureusement et je comprends ceux qui attendent; Patience car ca va se préciser sous 10 jours, donc Bientôt Pour conclure, tant que j'ai pas d'infos fiable je n'écris rien sur ce forum. Bon courage Abdel GHALFI Casa CFDT
Répondre
Réponse de douala
Le 21/02/2012 é 05h30
[ ! ]
Bonjour et merci pour cette information peut être la fin du tunnel bientôt bonne journnee
Répondre
Réponse de gepetonetopia
Le 21/02/2012 é 10h24
[ ! ]
Merci pour vos infos qui nous aident a patienter .
Répondre
Réponse de creton
Le 21/02/2012 é 14h53
[ ! ]
Bonjour,je tiens à remercier Abdel Ghalfi ,qui à pris le temps de nous donner des informations intéressantes à tout point.Maintenant attendons,je pense que l'on arrive au bout,merci et bon courage.A bientôt.
Répondre
Réponse de dribzene
Le 21/02/2012 é 18h01
[ ! ]
Bonjour,à tous,, Merci à toi Abdel de t'etre finalement manifesté pour les malheureux dans le long et inteminable labyrinte de l'attente ,,,, neanmoins si tu as pris le temps de bien lire ce que j'ai publié,tu auris su que je n'ai pas dit que ça allait commencer à partir du 42010 , car ils n'y sont plus dans le classeur des listes,,,de par le fait que les feuilles ont ete enlevée pour etre traitées et que le premier numero qu'on trouve dans le classeur est celui du 424??.Et je n'ai jamais dit que ça allait commençer par le 424??.et puisque tu detenais ces info ,,cela te couterais quoi d'informer ceux qui sont dans l'attente ,,,cher ami la reponsabilité ce n'est pas des honneurs mais plutôt des devoirs qu'on a bien voulu endosser pour defendre des valeurs ou etre au service de ce qu'on pretend etre un ideal moral,poitique ou socio-economique,bref etre conforme a ses idées ou pour choisir son syndicat je crois que l'idée est deja tracée a travers ce forum pour savoir qui est a meme de pouvoir representer ,defendre et etre digne de la confiance de ceux qui le mettent à la tete de leurs causes.Merci
Référence(s) :
boff
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
licence taxi gratuite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.337