670 294
questions
1 490 304
réponses
1 460 249
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier - Page 101

Question de Jus.tess le 20/10/2010 à 13h44
Dernière réponse le 21/04/2022 à 11h29
[ ! ]
Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Répondre Lire toute la question
2810 réponses pour « 
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 06/03/2011 é 14h56
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS!!!!
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 06/03/2011 é 14h59
[ ! ]
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 06/03/2011 é 15h05
[ ! ]
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 06/03/2011 é 15h05
[ ! ]
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 06/03/2011 é 15h06
[ ! ]
Répondre
Réponse de avaliseur
Le 06/03/2011 é 19h39
[ ! ]
Contactez votre avaliseur bancaire pour vos pret. Bonjour monsieur, madame Toute personne en besoin de prêt rapide et fiable est priez de nous contacter pour Une prise en charge de notre organisme afin de vous avaliser par votre prêteur qui Vous assure une satisfaction certaine dans la réception de votre prêt. Merci de faire confiance à notre équipe dynamique et fiable. Contactez nous pour une discutions avec votre prêteur afin de vous savoir satisfait avant de vous engager à quoi que ce soit.
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 06/03/2011 é 21h02
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 07/03/2011 é 05h14
[ ! ]
Attention ceci est une vulgaire arnaque par demande de règlement de faux FRAIS par virement ou mandat western union attention
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 09h45
[ ! ]
Na ponta dos dedos Olá você está na necessidade urgente de dinheiro e você não pode ir aos bancos para um empréstimo, porque a taxa de juros muito elevada e causar cargas de trabalho de papel. Não se preocupe mais, o crédito disponível você Estou com taxas de juros benéfica para você. Por favor, quando você me contatou, que estão em necessidade. Obrigado.Contacte-nos por E-mail: charlesboufonx@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 15h35
[ ! ]
Offre de pret ceriux et fiable entre particulier Chers Monsieur et Madame désireux de faire un prêt, Je me nomme Mr BOISSIERE JEAN MARC homme d’affaire français, disposant d’un capital de 6.000.000€ (Six millions d’euros), destiner à octroyer des prêts privé à court et long terme allant de 1000 à 500.000€ à toutes personnes sérieuses, fiables et intègres désirant effectuer un prêt. Mon taux d’intérêt varie de 2% à 4% l'an selon la somme prêté et la durée de restitution des fonds, car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 5 à 10 ans maximum selon la somme prêté. Vous avez besoin de faire un prêt:Financement Prêts immobiliers Prêts à l'investissement Prêt automobile Deuxième hypothèques Prêts personnels Vous êtes fiché interdit bancaire et vous n'avez pas la faveur des banques, ou mieux, vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Notre organisation n'est pas une banque et nous ne nécessitons pas beaucoup de documents. Prêt juste et honnête et fiable. Alors si vous avez besoin de prêt n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions. Veuillez me contacter directement par émail : boissiere.jean.marc@hotmail.fr Tout documents bancaires seront à votre disponibilité une fois le virement effectué. Certificat de dépôt banque Certificat de fonds Attestation d'assurance etc.......... PS : Sachez que la transaction ce passe en France… Cordialement
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 08/03/2011 é 05h49
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 08/03/2011 é 05h50
[ ! ]
* Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité * Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » * Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel
Répondre
Réponse de mili3
Le 08/03/2011 é 21h48
[ ! ]
Bonsoir gentillesse j ai 2 propositions de sites qu il faut que t aille voir en tu tapes pret d union sur ton motere de recherche et l autre, c est...... arcrachat.org il n y a que c est 2 sites qui sont capable d aider un peu les gens j ai cherche trés longtemps mais j ai trouvé pas d arnaque comme tous les autre et aucun frais c est les SEULS ET J AI TROUVE TOUT A L HEURE QUE DES ARNAQUEURS SI NON le pret entre particulier n est qu un concepet encore sa va pas tarder a ce lancer seul pret octroyer entre particulier c est par connaissance allez voir, vous risquez rien!!!!! bonne chance aux autres et vous mémes!!!!!!! ;)
Répondre
Réponse de mili3
Le 08/03/2011 é 21h52
[ ! ]
Et desole pour les fautes j ai voulu taper trop vite!!!!
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 10/03/2011 é 05h29
[ ! ]
Non * Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité * Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » * Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel
Répondre
Réponse de tallon25
Le 10/03/2011 é 11h03
[ ! ]
Bonjour veuillez bien me contactez par mail pour plus de compréhention coordiallement.
Référence(s) :
ill de france
Répondre
Réponse de mili3
Le 10/03/2011 é 11h19
[ ! ]
SANS VOTRE E MAIL IMPOSSIBLE DE COMMUNIQUER!!!!!!
Répondre
Réponse de escroc
Le 10/03/2011 é 13h35
[ ! ]
Besoin d'un pret urgent de 130 000 euros pour solder mes credits car fichés ficp et fcc je ne participerait à l'envoi d'aucun frais avant le virement que ce soit assurance virement ou notaire car déjà fait arnaquer un pret ne doit pas avoir d'avance de frais (loi merchel) gautron.claudine@orange.fr
Répondre
Réponse de benoir
Le 12/03/2011 é 22h56
[ ! ]
Offre de credit au particulier serieux en 48h en europe Bonjour, Je suis un particulier œuvrant dans le social et d'aide à des personnes sérieuses dans besoin urgent de financement. J'octroie à toutes Personnes morales et physiques des prêts allant de 1500€ à 850 000 000€ avec une formalité simple et rapide pour un taux de 2% à 4, 5% d'intérêt. Vous êtes un interdit bancaire, aviez-vous un projet à réaliser, des dettes à couvrir des dettes, besoin d'un appui financier pour des activités lucratives ou autres.. En effet, j'offre mes services à des personnes aptes, honnêtes capables d'honorer leur engagement. Alors formulez votre demande et contactez par tel :0018778551768 mail pour de amples informations. Mon e-mail bank.boa123@gmail.com bank.boa123@gmail.com bank.boa123@gmail.com
Répondre
Réponse de benoir
Le 12/03/2011 é 22h56
[ ! ]
Offre de credit au particulier serieux en 72h en europe Bonjour, Je suis un particulier œuvrant dans le social et d'aide à des personnes sérieuses dans besoin urgent de financement. J'octroie à toutes Personnes morales et physiques des prêts allant de 1500€ à 850 000 000€ avec une formalité simple et rapide pour un taux de 2% à 4, 5% d'intérêt. Vous êtes un interdit bancaire, aviez-vous un projet à réaliser, des dettes à couvrir des dettes, besoin d'un appui financier pour des activités lucratives ou autres.. En effet, j'offre mes services à des personnes aptes, honnêtes capables d'honorer leur engagement. Alors formulez votre demande et contactez par tel :0018778551768 mail pour de amples informations. Mon e-mail bank.boa123@gmail.com bank.boa123@gmail.com bank.boa123@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.917