670 294
questions
1 490 304
réponses
1 460 249
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier - Page 103

Question de Jus.tess le 20/10/2010 à 13h44
Dernière réponse le 21/04/2022 à 11h29
[ ! ]
Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Répondre Lire toute la question
2810 réponses pour « 
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Réponse de retraitebanque
Le 15/03/2011 é 13h13
[ ! ]
Remerciement a gentillesse, a anti.arnaque, mili3,bidule05, et sur d'autres sites a t95d, laissecrok, baf2011, antiarnaque74, etc pardon a ceux que j'ai pu oublier. Mais continuons avec l'aide des webmaster a chasser les arnaqueurs qui pourrissent les finances et la qualité des sites. Lors de négociations quelque soit l'opération vous pouvez vous prévaloir de la législation de l'organisation TRACFIN qui contrôle tous transferts d'argent et évoquer la situation mondiale des dictateurs pour signaler que les opérations sont soumisent a autorisation de la Banque de France et qu'il faut avant toutes démarches obtenir une accréditation de la banque du prêteur (pseudo accréditation ) qu'il faudra voir avec la Banque de France si elle est valable (toujours fausse) lire détail La chasse aux arnaqueurs dans la loi sur la confiance dans l'économie numérique publiée le 1er mars 2011 http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=715 faites circuler sur les réseaux sociaux (ou il s'en passe des belles) les alertes sur les arnaqueurs du type http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=693
Référence(s) :
lire aussi l'alerte de western union http://www.westernunion.fr/WUCOMWEB/staticMid.do?method=load&pagename=fraudIndex&pid=FR_FraudIndex_0509
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 15/03/2011 é 13h17
[ ! ]
Merci retraitebanque pour cette liste d'emails ! Une petite question dont je n'ai pas la réponse : quand on est webmaster et qu'on voit une fausse annonce sur son site, comment la "dénoncer" à la police ? Je dispose des IP utilisées. Parce que j'aurai un sacré paquet d'escrocs à dénoncer !
Répondre
Réponse de langlois.jacqueline
Le 15/03/2011 é 13h45
[ ! ]
F. WATBLED est un escroc ne pas lui envoyer de frais par mandat western union il conserve les frais et vous ne voyez pas la couleur du prêt me contacter : langlois.jacqueline@free.FR
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 15/03/2011 é 20h44
[ ! ]
Message a gentillesse l'on peut completer nos informations lire l'alerte en reference et lire l'article du journal http://www.midilibre.com/articles/2010/12/28/A-LA-UNE-Sur-internet-ils-escroquent-80-victimes-1494437.php5
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=693 vous trouverez notre contact mail
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 03h40
[ ! ]
Lever Brothers empréstimo empresa # 15 Road Dockyard Lagos, Nigéria. +234 8099 421095 (010) 6465-1561 (China) +233 5432 91321 (Sucursal Gana) leverbrothersloancompany@gmail.com Oferecemos empréstimos a todos os tipos de organização empresarial (Escolas, Igrejas, Mesquita, comerciantes Patti), empresas, etc Nós também oferecemos empréstimos pessoais para pessoas que estão precisando de dinheiro para atender às suas contas a uma taxa de juros muito baixa (2%). Obter um empréstimo a partir de hoje para um amanhã melhor! Nenhuma garantia anexado, sem taxas ocultas. Nós somos bem conhecidos de ser honesto, fiel e confiável. Nós somos confiáveis ​​mesmo pessoas que faziam negócios com a gente no passado ainda comentar sobre nós até agora e precisamos de pessoas de tal natureza, que vai ajudar a contar a bondade da empresa para futura referência. mutuário interessados ​​deverão preencher o formulário abaixo e rápida resposta será dada de imediato. INFORMAÇÕES DE PREENCHIMENTO DO MUTUÁRIO Seu Nome :______________________ Seu endereço :____________________ Seu País :____________________ Ocupação :__________________ Valor do Empréstimo Necessário :______________ Empréstimo Duração :____________________ Renda Mensal :__________________ Celular Número :________________ Você solicitar empréstimo online before______ Contato Presidente: Sr. Johnson Geraldine Liz Benson: (alavanca de publicidade on-line da empresa de empréstimo irmãos) E-mail: leverbrothersloancompany@gmail.com
Référence(s) :
Lever Brothers empréstimo empresa
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 04h23
[ ! ]
Lever Brothers empréstimo empresa # 15 Road Dockyard Lagos, Nigéria. +234 8099 421095 (010) 6465-1561 (China) +233 5432 91321 (Sucursal Gana) leverbrothersloancompany@gmail.com Oferecemos empréstimos a todos os tipos de organização empresarial (Escolas, Igrejas, Mesquita, comerciantes Patti), empresas, etc Nós também oferecemos empréstimos pessoais para pessoas que estão precisando de dinheiro para atender às suas contas a uma taxa de juros muito baixa (2%). Obter um empréstimo a partir de hoje para um amanhã melhor! Nenhuma garantia anexado, sem taxas ocultas. Nós somos bem conhecidos de ser honesto, fiel e confiável. Nós somos confiáveis ​​mesmo pessoas que faziam negócios com a gente no passado ainda comentar sobre nós até agora e precisamos de pessoas de tal natureza, que vai ajudar a contar a bondade da empresa para futura referência. mutuário interessados ​​deverão preencher o formulário abaixo e rápida resposta será dada de imediato. INFORMAÇÕES DE PREENCHIMENTO DO MUTUÁRIO Seu Nome :______________________ Seu endereço :____________________ Seu País :____________________ Ocupação :__________________ Valor do Empréstimo Necessário :______________ Empréstimo Duração :____________________ Renda Mensal :__________________ Celular Número :________________ Você solicitar empréstimo online before______ Contato Presidente: Sr. Johnson Geraldine Liz Benson: (alavanca de publicidade on-line da empresa de empréstimo irmãos) E-mail: leverbrothersloancompany@gmail.com
Référence(s) :
Lever Brothers empréstimo empresa
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 16/03/2011 é 17h13
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!
Répondre
Réponse de ferres
Le 17/03/2011 é 18h27
[ ! ]
Obtenez vos offre de pret Je mets à votre disposition un prêt à partir de 5000€ a 185.000€ à des conditions très simple. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .J'offre des crédits à court, moyen et long terme en collaboration avec mon avocat. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction. Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide. Enfin pour plus de compréhension veuillez me joindre par mail: olivierferres@yahoo.fr
Répondre
Réponse de ferres
Le 17/03/2011 é 18h38
[ ! ]
Vous etre a la recherche d'un pret Bonjour /Bonsoir un prêteur de prêt et d'une coopérer financier pour l'immobilier et tout types de financement des entreprises. Nous offrons également des prêts aux particuliers, aux entreprises et à coopérer corps à faible taux d'intérêt de 3%. Vous recherchez un service de très prêt authentique à un taux d'intérêt abordables? Traitées dans les 4 de 6 jours ouvrables. Avez-vous été refusé constamment par vos banques et autres institutions financières? Le goodnews est ici! Nous offrons des prêts allant de 5.000,00 € Minimum. à 10.000.000,00 € Maximum sur les entreprises et les niveaux de personnel. nous donnons des prêts à long terme de 5-25ans maximum. La banque pourrait vous ont refusé, mais sage TRUST FUND, ne présentera jamais régressé malgré VOUS VOTRE NIVEAU DE CREDIT. > MES SERVICES COMPRENNENT: > * Refinancement > * Les prêts personnels (sécurisé et non sécurisé) > * Business Loans (sécurisé et non sécurisé) > * Prêt de consolidation > * La combinaison de prêts > * Hypothèques > * Société de prêt NOTRE VISION Être votre cabinet de services financiers de choix, dans le bâtiment et la gestion de la richesse en utilisant les meilleurs outils pour assurer un service uperior et les retours. Si vous êtes intéressés, tous les mails ou la réponse doit être envoyée à cette Contact Adresse Email: (olivierferres@yahoo.fr)
Répondre
Réponse de ferres
Le 17/03/2011 é 18h40
[ ! ]
Votre demande de pret souhaits: universal , un prêteur de prêt et d'une coopérer financier pour l'immobilier et tout types de financement des entreprises. Nous offrons également des prêts aux particuliers, aux entreprises et à coopérer corps à faible taux d'intérêt de 4%. Vous recherchez un service de très prêt authentique à un taux d'intérêt abordables? Traitées dans les 4 de 6 jours ouvrables. Avez-vous été refusé constamment par vos banques et autres institutions financières? Le goodnews est ici! Nous offrons des prêts allant de 5,000.00 € Min. à 1,000,000.00 € Max sur les entreprises et les niveaux de personnel. nous donnons des prêts à long terme de 5-25yrs maximum. La banque pourrait vous ont refusé, mais sage universal finance , ne présentera jamais régressé malgré VOUS VOTRE NIVEAU DE CREDIT. MES SERVICES COMPRENNENT: * Refinancement> * Les prêts personnels (sécurisé et non sécurisé) * Business Loans (sécurisé et non sécurisé) * Prêt de consolidation * La combinaison de prêts * Hypothèques * Société de prêt NOTRE VISION Être votre cabinet de services financiers de choix, dans le bâtiment et la gestion de la richesse en utilisant les meilleurs outils pour assurer un service uperior et les retours. Si vous êtes intéressés, tous les mails ou la réponse doit être envoyée à cette Contact Adresse Email: (olivierferres@yahoo.fr)
Répondre
Réponse de Secateur
Le 17/03/2011 é 18h57
[ ! ]
Il faut envoyer de l'argent par Western Union au Nigeria ?
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 18/03/2011 é 06h05
[ ! ]
Attention ceci est une arnaque au frais par virement western union attention a vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 12h40
[ ! ]
Viaje Marruecos rutas por Marruecos con 4x4 Excursiones viaje Marruecos rutas por Marruecos con 4x4 Excursiones por Marrakech Ouarzazate Zagora merzouga Bivouac dunas del Erg Chebbi -Merzouga Bienvenido a desierto-merzouga VIAJES A MARRUECOS RUTAS DE MARRUECOS CON 4X4. Les doy la más cordial Bienvenida a desierto-merzouga.c.la Somos una familia del desierto del Sahara que nos especializamos, desde hace varios años, en organizar rutas y viajes 4x4 descubriando las bellezas de Marruecos. En nuestros recorridos, los viajeros son acompañados a descubrir el ancanto que esconde el desierto y sus dunas; a vivir y compartir momentos con familias nómadas del desierto, a mezclamos con los lugareños en los mercados y a transitar en coche 4x4 los diferentes terrenos del país. Nos proponemos hacer de su viaje una experiencia memorable. Ofrecemos viajes especiales para grupos, familias, empresas y solteros. Los invitamos a que se dejen envolver con el aroma de sus calles, con el contraste de sus paisajes con sus costumbres, cultura milenaria y con la hospitalidad de sus habitantes que tanto sorprenden al viajero. ¡Viaje con la amabilidad y seriedad de www.desierto-merzouga.c.la e-mail hassane_ha@hotmail.fr
Répondre
Réponse de todi
Le 22/03/2011 é 12h31
[ ! ]
Offre de pret entre particulire Bonsoir je suis un particulier un agent et compte tenu de la crise économique actuelle j'aimerais sincèrement et franchement aider toute la population du monde entier qui sont dans le besoin d'argent donc je décide de faire des prets a toute personne interressé. Vous avez des difficultés financières. Les portes se ferment devant vous. Vous ne savez plus comment faire pour améliorer votre situation. Je vous propose sans aucun engagement de votre part, d'étudier votre situation. Vous recherchez un prêt. rachat de crédits Pourquoi ne pas le faire avec un professionnel qui a des conditions préférentielles.
Répondre
Réponse de Secateur
Le 22/03/2011 é 12h38
[ ! ]
Donc comme ca tu veux aider la population du monde entier ? C'est gentil ca, surtout en temps de crise. Ce qui n'est pas gentil, c'est de leur demander de payer des frais par Western Union puis disparaitre avec l'argent. Tu arrives a dormir la nuit ? Si ca ne tennait qu'a moi, on couperait l'internet dans ton pays.
Répondre
Réponse de Secateur
Le 23/03/2011 é 16h17
[ ! ]
En fait, c'est tres simple : 100% des preteurs particuliers sur internet sont des escrocs. Eux memes sont juste des minables travaillant depuis des cyber cafes et n'ont pas de ressources, ni d'argent a preter. Ils attendent juste la bonne poire qui ira leur verser 200 Euros par Western Union. A force de poster dans des sites comme celui-ci, ils finissent par avoir un peu d'argent. En fait, c'est des centaines de millions d'Euros qui sont frauduleusement envoyes en Afrique chaque annee.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 19h17
[ ! ]
Offre de prêt d'argent sans frais à payé en avance Chers amis, Je suis un banquier en profession et occupe actuellement le poste de directeur de vérification et de l'unité comptable de la banque. Dans le but d'aider les amis du monde,j'octroie des prêts entre particuliers. Mon prêt se fait à toute personne ressource ayant le besoin financier. j'octroie des prêts allant de 5.000€ à 1.500.000€ aux particuliers : * Directeur de société, d'Entreprise, de projets et d'ONG * Commerçantes et Commerçants n'hésiter plus un seul instant mon taux d'intérêt varie selon la commande, ainsi mon terme se fait à court, moyenne et à longue. cordialement merci émail: gerard.pierre10@gmail.com
Répondre
Réponse de Secateur
Le 23/03/2011 é 19h28
[ ! ]
Quelqu'un a parle de la police... J'ai deja contacte la police. J'avais un ami keuf qui y travaillais. Je ne vais pas vous balancer la reponse ici, ca risque de donner un sentiment d'impunite a certains mais il y a pas de quoi pavoiser.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 10h51
[ ! ]
Olá, Por meio de uma introdução apropriada, estou Mr.Jackson Williams (MB) Sr. Director Empréstimo e Investimento CEO M.B. Atualmente eu tenho 45% das ações da CGP (Capita Group PLC, de Londres) um governo aprovado Instituto Financeiro. Estamos actualmente a elaborar um esquema em forma de aquisição de empréstimos para ajudar vários indivíduos, bem como organizações que têm intenções de renovação da dívida, consolidação, re-financiamento e também o estabelecimento de equipamentos empresariais. Estou Um homem de negócios internacional e credor que ofereceu crédito a isso individuais e várias empresas na Europa, Ásia, África e outras partes do mundo. Nós damos a nossa Empréstimo em USD ($) e libras esterlinas (R $). Nós também fornecemos acesso Empréstimo Imobiliário para Hard Money. Podemos fundo rapidamente, geralmente dentro de 84 horas de receber seu pedido. Hard Money está disponível para adequadamente hipotecar empréstimos em uma única família casas residenciais e outros bens imóveis, incluindo empreendimentos comerciais e particular empréstimos / home. O prazo máximo do empréstimo que podemos oferecer é de 30 Anos na taxa de juro fixa. Empréstimos disponíveis * Empréstimos pessoais (Secure e quirografários) * Empréstimos de negócio (Secure e quirografários) * Empréstimo de Combinação * Empréstimo de consolidação e muito mais: Está à espera de nos informar a quantidade exata de empréstimo solicitado, de modo a permitir-me fornecer-lhe as condições do empréstimo e Condições. Por favor, faça preencher o formulário abaixo curto e eu prometi ajudá-lo fora ok .. 1) O SEU NOME ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... 2) O SEU PAÍS ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... 3) Sua profissão ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... 4) o seu estado civil ... ... ... ... ... ... ... ... .. 5) NÚMERO DE TELEFONE ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... 6) RENDA MENSAL ... ... ... ... ... ... ... ... ... .... 7) Endereço ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... .. 8) FIM ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... .. 9) pedido de empréstimo ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... 10) TELEFONE ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... .. 11) duração de empréstimo ... ... ... ... ... ... ... ... ... .... 12 nome de usuário) (opcional ):........................ 13 senha) (opcional ):................................ Nossa empresa caixa do contato via correio é: E-mail: jacksonloanlender09@gmail.com Obrigado por sua cooperação Tenha um bom dia e Deus te abençoe. Abraço caloroso Williams Sr. Jackson
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 11h24
[ ! ]
Recherche des prêts urgent Cher monsieur ou madame Je viens par ce mail vous apporter mon soutien financier et précise être dans la capacité de vous offrir des prêts allant de 5000€ à 200000€ por vos projets et vos besois personnels pourvu que respectez les conditions et cela en référence à vos revenus témoignés par votre bulletin de salaire, revenus et autres.... Notons bien donc que sur ce fait, tout demande devra être appuyée par un but précis car il ne faudrait par emprunter pour le luxe mais par nécessité. Tout intéressé est prier de me contacter par mail:patenotrejean@yahoo.fr CdltCher monsieur ou madame Je viens par ce mail vous apporter mon soutien financier et précise être dans la capacité de vous offrir des prêts allant de 5000€ à 200000€ por vos projets et vos besois personnels pourvu que respectez les conditions et cela en référence à vos revenus témoignés par votre bulletin de salaire, revenus et autres.... Notons bien donc que sur ce fait, tout demande devra être appuyée par un but précis car il ne faudrait par emprunter pour le luxe mais par nécessité. Tout intéressé est prier de me contacter par mail:patenotrejean@yahoo.fr CdltCher monsieur ou madame Je viens par ce mail vous apporter mon soutien financier et précise être dans la capacité de vous offrir des prêts allant de 5000€ à 200000€ por vos projets et vos besois personnels pourvu que respectez les conditions et cela en référence à vos revenus témoignés par votre bulletin de salaire, revenus et autres.... Notons bien donc que sur ce fait, tout demande devra être appuyée par un but précis car il ne faudrait par emprunter pour le luxe mais par nécessité. Tout intéressé est prier de me contacter par mail:patenotrejean@yahoo.fr CdltCher monsieur ou madame Je viens par ce mail vous apporter mon soutien financier et précise être dans la capacité de vous offrir des prêts allant de 5000€ à 200000€ pour vos projets et vos besoins personnels pourvu que respectez les conditions et cela en référence à vos revenus témoignés par votre bulletin de salaire, revenus et autres.... Notons bien donc que sur ce fait, tout demande devra être appuyée par un but précis car il ne faudrait par emprunter pour le luxe mais par nécessité. Tout intéressé est prier de me contacter par mail:patenotrejean@yahoo.fr Cdlt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.936