670 294
questions
1 490 304
réponses
1 460 249
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier - Page 105

Question de Jus.tess le 20/10/2010 à 13h44
Dernière réponse le 21/04/2022 à 11h29
[ ! ]
Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Répondre Lire toute la question
2810 réponses pour « 
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 20h01
[ ! ]
Hii We travel to morocco as a group , every year we go to a different place. Money permitting, we love to travel, but we tend to stay away from organized tours in the usual sense of the word since so often they tend to protect from really getting into the places, skipping from one tourist attraction to the next. This year we decided to go to Morocco, mainly because it seemed inexpensive, but after the vacation we were definitely in love with the place. We flew into Marrakech and were impressed immediately upon arrival by the airport building: its incredible roof outside is like lace and the sun shines through it, casting beautiful shadows on the pavement: there already was an incredible atmosphere greeting us. We took a taxi to Marrakech, with hundreds of scooters speeding around us! Our hotel was right off the Jeema el-Fna - an orderly chaos of smells, colors and sounds, by day and into the night! We hadn't yet learned to not fall for takking pictures of guys with cobras , but that is how it started! We spent 3 days in Marrakech visiting the traditional tourist destinations (the souk, the Majorelle Gardens, ..) before we were met by our travel guides desierto-merzouga.c.la that we had selected for the real tour. From the outset, we found Hassan "desierto-merzouga.c.la" an incredible person, full of joy, outgoing, but never intrusive. We left for Ouarzazate where we visited the Kasbah Ait Benhaddou (a lot of movies were made there) and then off to the Todra Gorges. Here we stayed in a hotel built in the caves! How wonderful! If you want I can give you its name. The next legs of our trip were the classic ones: Erfoud, Merzouga, Rissani, Zagora and Ouarzazate, The next evening we headed for a desert oasis on camels, to spend the night in a berber tent distinctly counting every star in the Milky Way (well, almost all).also how can we forget our stop on the way to Zagora, stopping to take a picture, when suddenly 4 children leaped out from nowhere offering a pony made of mud, they had made with their hands, in exchange for some candy! And when they accompanied us through the tiny dark inner passageways of a small town in the south, revealing the meaning of poverty, enabling us to quietly and respectfully peek into the everyday life of people in southern Morocco. And how can we forget our lunch, eating Berber pizza, in a small rug factory, sitting in the midst of all those dancing colors and so many types of fabric! I could go on for hours recounting the feelings, more than the places we visited, realy it was a magic tour , thanx to hassan & all "www.desierto-merzouga.c.la"
Référence(s) :
viaggio in marocco - travel to morocco - tours of morocco - voyages au maroc - viagem marrocos - merzouga desert erg chebbi 4x4
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 01h52
[ ! ]
Offre De crédit Prêt Entre Particuliers Je suis MR Stéphane DUBOIS , j'offre des services financier uniquement aux familles et personne dans le besoin urgent de financement qui seront en mesure de rembourser le prêt sans soucis majeur lors du règlement des mensualités. Sachez que je suis très méfiant vus tous ceux que se passe de nos jours sur le net je demande donc aux personnes soit disant honnête plus précisément aux hommes de mauvaise foi de ne pas répondre à mon annonce afin d éviter moins de problème avec la police international , NB : J'octroie de Prêt d'argent de 5.000 à 500.000 euros, avec un taux d'intérêt est 3% remboursable sur une durée allant de 2 à 30 ans avec des conditions raisonnable Si mon offre vous intéresse contactez moi plus rapidement possible pour qu'on en discute sur les modalités et les documents à fournir Mon mail est le suivant : stephanedubois64@yahoo.fr Respectueusement ...
Répondre
Réponse de PTR
Le 07/04/2011 é 02h45
[ ! ]
Et, bien entendu, vous êtes un "honnête" travailleur expatrié, et les pigeons qui vous croient doivent verser des "frais d'actes" sur un compte appartenant soi-disant à un notaire africain, en réalité à vous-même ou à l'un de vos complices... Et vous aurez eu soin de créer une adresse mail tout aussi bidon, au nom de ce notaire... Vous devriez avoir honte parce que vous profitez de la crédulité des gens les plus vulnérables, de ceux pour qui la perte de quelques dizaines d'euros (quand ce ne sont pas des centaines) est un drame qui peut leur coûter la vie, et à tout le moins la santé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 20h52
[ ! ]
Bonsoir à tous Nous somme un organisme Français qui est appeler à aidez les genre en crise financière et ç les prendre des mains des escroc du net. Si vous êtes de l'Afrique ne venez pas me contactez. Sofinco Credi , la vie à parfois besoin de credit. Merci de me contactez
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 20h55
[ ! ]
Contactez moi par tél : +229 98176450
Répondre
Réponse de georges.ferne00
Le 08/04/2011 é 03h40
[ ! ]
Prêt legal PARTICULIERS, PROFESSIONNELS PROPRIÉTAIRES OU LOCATAIRES Besoin d'un prêt ou de renégocier vos prêts avec un complément de trésorerie, Allégez vos mensualités par rapport à votre endettement actuel NOUS AVONS LES SOLUTIONS : Propriétaires même fichées Financement patrimonial Prêts aux professionnels d'entreprises Défiscalisation Prêts immobiliers Prêts hypothécaires Prêts à la consommation S.C.I Prêt viager hypothécaire Prêts relatifs... Mail : georges.ferne00@gmail.com
Répondre
Réponse de pret62
Le 08/04/2011 é 13h12
[ ! ]
Aide finance pret entre particulier Bonjour, j'octroie de crédits à toutes personnes pouvant rembourser dont si vous vous sentez dans le besoin ou dans le problème d'argent je suis disposé à vous accorder de prêt de 2500€ à 1.000.000€, et je fais des prêts à court et à long terme avec intèret bien déterminé et une durée de remboursement abordable. Je suis particulier et je fais des prêt entre particulier donc je suis venu pour vous aider à regler tous vos problèmes de fonds. me contacter par mail si dans le besoin.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 14h23
[ ! ]
Voulze-vous d'un pret sérieux? Sto offrendo prestiti finanziari ai privati ​​che sono respinti dalla banca in cui succo era disponibile. Sono molto commerciali con tariffe sono comprensive del 2% al 3%, queste tariffe sono studiate in termini di riconoscimento dal 2005. Il mio prestiti vanno da € 50.000 a 1.000.000euro di aiuto da voi e prestito importo costruzione e periodo di rimborso. durata e \ 'orario sono scelti da noi per facilitare il rimborso. le transazioni sono molto sicuro ed è rimborsato dal cliente sceglie la sua possibilité.heureux Annne possiamo avere tutti contattato via e-mail:
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 14h34
[ ! ]
Je suis dans le besoin d'un pret de 20000€ je vous pris de me donné plus de détail sur les procéduts que vous menez.
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 08/04/2011 é 15h42
[ ! ]
Imossible car c'est une vulgaire ARNAQUE attention a vous et au frais
Répondre
Réponse de Sr. Leo Pedro
Le 10/04/2011 é 02h36
[ ! ]
Você está interessado em um empréstimo de negócio pessoa Bom dia, Você está interessado em um empréstimo de negócio pessoal /? SE SIM, e-mail: peterloanfirm1@aol.com com este nome info.1 Completa: 2.Sex: 3 Idade: 4 Telefone: 5.Country: 6 Valor do Empréstimo necessários: 7 Duração do Período:
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 10/04/2011 é 10h47
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE TOTALE ATTENTION
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 15h25
[ ! ]
Bonjour, Ceci étant un moyen opérationnel d'entrer en contact avec vous après avoir compris à votre meen réponse ssage que vous êtes à la recherche d'un financement sur ce point je suis opérationnel pour vous donner mes conditions ,ce fut mes raisons que je vous écrit par ce mail en espérant qu'il aboutira à une relation d'affaire.Je voudrais,par la même occasion vous présenter toutes mes excuses concernant les désagréments que ce mail pourrait vous causer.Je voudrais porter à votre attention que je suis là pour vous aider avec ma franchise .Une fois c'est inopérationnelle de faire de l'usure sur cet affaire.je serai tres enchanter de vous accorder le pret dont vous avez besoin sans probleme alors si vous êtes dans le besoin veuillez me fournir les informations suivantes: FORMULAIRE DE DEMANDE DE PRET NOM COMPLET ........................ PRENOM............................ PAYS ....................... .... ETAT ......................... ....... SEXE ........................... .......... AGES................. DATE DE NAISSANCE .................. ÉTAT CIVIL ............. PROCHES ..................... VOS NUMERO DE TELEPHONE ............... ADRESSE DOMICILIAIRE ....................... ... REGION.......................... PAYS DE RESIDENCE............. PROFESSION.............. OCCUPATION ................. LIEU DE TRAVAIL ............ POSITION ...................... REVENU MENSUEL ....... MONTANT NECESSAIRE .............. LA DUREE DU PRET ................. CODE POSTAL .......................... ..... TAUX DU PRET..............2% PAR ANS MODALITE DE PAYEMENT................ COPIE SCANNER DE VOTRE CARTE D'IDENTITE OU LE NUMERO DE LA CARTE D'IDENTITE INFORMATIONS BANCAIRE DU COMPTE SUR LE QUEL SE FERAS LE VIREMENT EN ATTENTE DE VOUS LIRE.............................
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 15h27
[ ! ]
Bonjour, Ceci étant un moyen opérationnel d'entrer en contact avec vous après avoir compris à votre meen réponse ssage que vous êtes à la recherche d'un financement sur ce point je suis opérationnel pour vous donner mes conditions ,ce fut mes raisons que je vous écrit par ce mail en espérant qu'il aboutira à une relation d'affaire.Je voudrais,par la même occasion vous présenter toutes mes excuses concernant les désagréments que ce mail pourrait vous causer.Je voudrais porter à votre attention que je suis là pour vous aider avec ma franchise .Une fois c'est inopérationnelle de faire de l'usure sur cet affaire.je serai tres enchanter de vous accorder le pret dont vous avez besoin sans probleme alors si vous êtes dans le besoin veuillez me fournir les informations suivantes: FORMULAIRE DE DEMANDE DE PRET NOM COMPLET ........................ PRENOM............................ PAYS ....................... .... ETAT ......................... ....... SEXE ........................... .......... AGES................. DATE DE NAISSANCE .................. ÉTAT CIVIL ............. PROCHES ..................... VOS NUMERO DE TELEPHONE ............... ADRESSE DOMICILIAIRE ....................... ... REGION.......................... PAYS DE RESIDENCE............. PROFESSION.............. OCCUPATION ................. LIEU DE TRAVAIL ............ POSITION ...................... REVENU MENSUEL ....... MONTANT NECESSAIRE .............. LA DUREE DU PRET ................. CODE POSTAL .......................... ..... TAUX DU PRET..............2% PAR ANS MODALITE DE PAYEMENT................ COPIE SCANNER DE VOTRE CARTE D'IDENTITE OU LE NUMERO DE LA CARTE D'IDENTITE INFORMATIONS BANCAIRE DU COMPTE SUR LE QUEL SE FERAS LE VIREMENT EN ATTENTE DE VOUS LIRE.............................
Répondre
Réponse de chekinha
Le 11/04/2011 é 19h02
[ ! ]
Preciso de ajuda nao posso pagar antes qualquer custos antes de ter credito obrigado
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 12/04/2011 é 04h44
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE ARNAQUE ATTENTION A VOUS *
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 16h30
[ ! ]
Offre de pret rapide fiable et sercurisé Bonjour Mr et Mme je suis un particulier qui travail dans le domaine financier alors c'est le moment pour vous de venir octroyer à partir de 1800€ à65000.000€. N'hesiter donc pas je serai à votre disposition 24h/24.Je vous rappelle que toute personne de bonne volonté qui viendra octroyer dans notre banque n'aura aucun regrès.Nous n'attendons que vos demandes pour vous satisfaire.
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 15/04/2011 é 17h41
[ ! ]
Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel
Référence(s) :
ceci est une arnaque attention
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 14h55
[ ! ]
Obtener vos demande offre a toute personnes ayant dans le besoin (Belgique) Je mets à votre disposition un prêt à partir de 5000€ a 485.000€ à des conditions très simple à toutes personnes pouvant rembourser. Avec un taux de 3% par ans . Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes . J’offre des crédits à court, moyen et long terme en collaboration avec mon avocat et une durée de remboursement abordable.Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction. Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide. Enfin pour plus de compréhension veuillez me joindre par mail:rapide1pret@gmail.com N.B : Je répète, pas sérieux s’abstenir
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 15h06
[ ! ]
Pouvez vous me preter 1500 donnez moi un numero de telephone je rembourserais par virement merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.605