670 294
questions
1 490 304
réponses
1 460 249
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier - Page 102

Question de Jus.tess le 20/10/2010 à 13h44
Dernière réponse le 21/04/2022 à 11h29
[ ! ]
Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Répondre Lire toute la question
2810 réponses pour « 
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Réponse de benoir
Le 12/03/2011 é 23h07
[ ! ]
Offre de credit au particulier serieux en 24h au canada Bonjour, Je suis un particulier œuvrant dans le social et d'aide à des personnes sérieuses dans besoin urgent de financement. J'octroie à toutes Personnes morales et physiques des prêts allant de 1500€ à 850 000 000€ avec une formalité simple et rapide pour un taux de 2% à 4, 5% d'intérêt. Vous êtes un interdit bancaire, aviez-vous un projet à réaliser, des dettes à couvrir des dettes, besoin d'un appui financier pour des activités lucratives ou autres.. En effet, j'offre mes services à des personnes aptes, honnêtes capables d'honorer leur engagement. Alors formulez votre demande et contactez par tel :0018778551768 mail pour de amples informations. Mon e-mail bank.boa123@gmail.com bank.boa123@gmail.com bank.boa123@gmail.com
Répondre
Réponse de Secateur
Le 12/03/2011 é 23h15
[ ! ]
ARNAQUE NE LES CONTACTEZ PAS
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 13/03/2011 é 04h57
[ ! ]
* Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité * Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » * Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 13/03/2011 é 04h57
[ ! ]
* Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité * Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » * Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 13/03/2011 é 04h58
[ ! ]
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 19h57
[ ! ]
Bonsoi Mr moi c'est Mr arsene je peux vous aide voissi mon mail arsenekouadio55@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 04h17
[ ! ]
Bonjour, je désire obtenir un prêt de 5000$ pour investir dans du matériel informatique et autres dépenses personnelles. Je peux payer un intérêt de 14%. Je travaille pour le même employeur depuis 12 ans. J'ai un bon salaire. Ma seule condition est que je ne veux pas et je ne peux pas payer aucun frais pour obtenir ce prêt. Je suis sérieux dans ma démarche. Pierre cell 806-9705
Référence(s) :
Je travaille pour le Gouvernement du Québec depuis 12 ans et j'ai deux enfants. J'ai seulement besoin d'un petit coup de pouce. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 04h26
[ ! ]
Bonjour, j'aimerais obtenir un prêt de 5000$ pour acheter du matériel informatique et autres dépenses personnelles. Je travaille pour le même employeur depuis 12 ans. J'ai un bon salaire et je peux très bien payer un taux d'intérêt elevé. J'aimerais connaître vos conditions pour obtenir ce prêt. Le seul point dans ma demande est que je ne peux pas payer aucun... frais avant de recevoir le prêt. J'attends de vos nouvelles sous peu. Je suis sérieux dans démarche. Pierre cell 418-806-9705
Référence(s) :
J'ai un enfant à ma charge.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 21h46
[ ! ]
Prêt a tout personne Cher Monsieur / Madame, Êtes-vous un homme d'affaires ou une femme? Êtes-vous dans tous les gâchis financiers ou avez-vous besoin de fonds pour démarrer votre propre entreprise? Avez-vous besoin de prêt à régler vos dettes ou de payer vos factures ou démarrer une entreprise Nice? Avez-vous besoin d'un prêt? Accords d'emprunt jusqu'à $ 10,000,000.00€ Choisir entre la période de 1 à 25 années de remboursement. Choisir entre le plan de remboursement mensuel et annuel Conditions des prêts flexibles et de conditions. Tous ces projets et davantage en nous contactant
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 15/03/2011 é 09h34
[ ! ]
Lire des alertes en jaune de ce site et les messages d'anti.arnaque le sommaire des arnaques est a lire sur article en référence et la liste des arnaqueurs sur ce site page suivante
Référence(s) :
sommaire http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=693
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 09h53
[ ! ]
Crédit fiable et rapide Nous sommes des financiers privés et disposons d'un capital de 7. 250. 000€ mis à votre porté en cas de besoin de prêt particulier à court et long terme, allant de 5000 à 500. 000€ à toutes personnes sérieuses et honnêtes voulant de ce prêt. avec 2 à 4, 5% d'intérêt l'an selon la somme prêté s vous offrons une possibilité de nous rembourser sur 2 à 20 ans maximum selon la somme prêté. nous intervenons également dans les domaines suivants: Prêts immobiliers ? Prêts à l`investissement ? Prêt automobile ? Dette de consolidation ? Marge de crédit ? Deuxième hypothèques ? Rachat de crédit ? Prêts personnels ? Contacté nous sur: entreparticulier@ymail.com
Répondre
Le 15/03/2011 é 11h36
[ ! ]
Au delà des mails ci-dessous il faut ouvrir l'oeil sur les pseudos affaires que l'on dit vous faire faire sur le net Ne traitez jamais avec des gens qui ont des histoires de voyages, de malades, de transporteurs, les opérations avec des mandats cash express et des Western union sont toujours des arnaques. NE JAMAIS PAYER AUX INCONNUS. Même Western Union vous met en alerte lire http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=717 Pas un outil de règlement mais un transfert de fonds entre personnes qui se connaissent Western Union signale les arnaques Tous les mails ci-dessous ont fait l'objet d'observations et de simulation des internautes et sont reconnus comme arnaques. abourgeon@y -> benivole et NICOLAS BOURGEON abrillant@h ------> alidulon -----< alice leroyes : bénin abrillant@h ------> sodotache -----< alice leroyes : bénin accor.gestion@y afsl@h fr alaingivain@h fr alaingivain@h fr-alaingivain alainmotier@h fr-alainmotier alainmotier@h fralainmot ier (il s'éagit d'une usurpationd 'identité) alainpierre80@h fr ---> alainpierre80 alainpierre80@y ---> alainpierre80 alainzingarette@g ----->alainzingaretti albert.patrick@y ---> azerty12328 ------< alice leroyes : bénin albert1904@h fr ---> boinier1 alexandregremaldi@y grem aldi alexis.margot@ym -alexis620 alexis620Margot Alexis alinlapin@y ---> alinp alvertawoerth@a.f ---> albertawoerth ampc1@ne-prince1954 aneque202service_of_shoreste@y ahoo.fr angeliqueanarst@y anicetcebouc@y -cebouc-Cebouc annick1062yaniklauvin@y argentcomptant@ym armanddubois40@y ---> armand552 arnan_ventura@live.fr ashelevier@live.fr aube_miss@y audebertthierryaudebert.thierr y@rocketmail.com (usurpation d'identité) aurelienvilleveygoux80@g ---> aurelienvilleveygoux aussipenzodaniel@h fr-anycordier b_escoula@y banquepreteur@yahoo.fr baulteaut.cedric@g bbtsj@o ---> sandramireille belan@sfr benivole cbenivelle@y bennyheartloanfirm1960@gmail.com benoit.gomaize@g (usurpation d'identité) benoit.ribeiro@y -ribeiro22-Ribeiro Benoit-0022509 benot.exchange@europe.com-benotexchange berard_stanislas@y -stanis16 beriault41rclaire41@y (usurpation d'identité de juillet 2008) bernard_dupond@ne-borgia225-Dupond Bernard-0022506... bernard_fournier@h fr. bernard_fournier@hotmail.fr bernard.barbier@h fr ---> marinero04 bernard.dexnier@g -bernard772 bernard.herault@financier.com bernarddupond99@a-bernarddupond99-Dupond Bernard-0022506... bernardleblanc85@y bocquetchristian@ym -tikimo bodinc25@gmail.com bougaudc@g bouvier.jeanmarc@voila.fr-bouvier15-Bouvier Jean-Marc bpascal1958 - rycko483 brice.begue@h fr brice.begue@h fr-kemi110 briceclement2008@y -> briceclement # téléphone : 00225 0266 0251 briceclement2008@y -briceclement-Ribeiro Benoit briceclement2008@y brice clementnumérod etéléphone : 00225 0266 0251 brun.louise@y -----> hanepellon <------- côte d'ivoire bruno8lamouche@g -bruno8100-Lamouche Bruno brunoassoh@g -bru114-Assoh Bruno Cabinet_maitre_alapini_agbo@yahoo.fr capot3brownwater2 (rabatteur pour capot3) capot3capotlance@y carinefimiez@g carinefimiez@gmail.com carlos033 carlosdamal@yahoo.fr caro.lemetayer@hotmail.fr cbenivelle@y -benivole-00225 celine.berthier3@live.fr ---> celineberthier3 chagneaup@achagneauescro querie du 11 mai 2009-usurpation charronangele@romandie.com-> ; ; ; rabatteur charron7 chris.dornon@y christelleduprin@live.fr ---> christelleduprin christianarden54@gmail.com christiandubos@w-chris4014 christine.carine_larouchet@y christophe.perler@ym -&g t; (rabatteurpreteur3 sur auf) christopheduperoir66@g ---> christopheduperoir66 christophemichels4@g ---> gnataanicette christophepons69@g ---> christophepons69 chuard_luc@y -elves79 claire41@y -lupeanva claireanni@h fr ---> claire6141 claudeducon claudeducon@y (argent-banques post du 21 06 2009) claudeflorent@ym cloverbernadier@y -clovet-Clovet-Bernadier clovetbernadier@y -> (pseudo clovet sur auf) clpellenard@a.f --> clpellenard coertzen_andre@y -coertzen-Coertzen André colsonfranck@y comoulo@g comoulo couderc_pascal@live.fr credit.investiss@g -jeanbour credit.pretparticulier@g creditfinance192@g creselfinancier@g cros.sonia@g ---> emmanulaurent Crystalf.2mails@financier.com daniel24101 danieldurand1@h fr danielleboidier@gmail.com dasafarigroupe@ymail.com davidlogan00@gmail.com davidlogan00@gmail.com delphinepeintre@h fr ------>hugomi1 denis580 (arnaque d'août 2008, pas d'adresse @ mail connue) devignemarcel@y -devigne didot123 benoitet@g directeur_service01@y directpret@g djiful@h ---> mariejeanne2020 dovankoromes@g dr.robertsimms@l duboisc41@y dubontez@h frDUBONTEZ ducheminyves@y -duchemin6 ducon101 dudule38650@o -bandinette38 duhamel8 fmpeej@g
Répondre
Le 15/03/2011 é 11h41
[ ! ]
Suite des mails des arnaqueurs eanmariecocteau@y economie.finance.euro@g edith.boulassy@h fr edmon.borcheret@y -prin53-Borcheret Edmond0044703 elia-77@hotmail.fr elisdupon@g ellianebetancourt@g -jeandumas enderson_finance@l ericleblanc.bebe6@g esperandaamos@yahoo.fr estellethales@g ----> thales002 estellethales@g ----> esthelle0021 etiennebunos@y -didier100soule-Bunoz Etienne-0022506 eurocatch@ym eurofinancespret@gmail.com europe.finance.aide@g --> axelleperrin@a europe.finance.aide@g --> jeannette.lecoque@g evymartinez@a.f -> "pseudo avocat" : ariel.menez86@g f2chaupel@a.f-moul55 fabienlebon29@y -fabienlebon29 famille-gormaz@live.fr farollelefrvre@ovi.com-preteur6 financement_auxparticuliers@y --> financepret financementprive45@yahoo.fr financiabanco@y financieretreparticulier@hotmail.fr flavioplume@g ---> wplo florian.gerbex@y -> (rabatteur gerbex sur auf) fournier.patrick25@y ---> fournier25 fournisseurs_du_bois_sec@hotmail.fr francoiseblotiere@yahoo.fr francoiseleveau04@h fr --> morel42 franklintempleton@ne frederic_baudette@live.fr- ------------->fredericbaudette freemonyfinancial@googlemail.com frigosterge@yahoo.fr frustefrustegregoire@y g.robette@yahoo.com-g289-Robette roche-0044703 gcerantola@g assoumouk@ y georgesmarshall@h fr-georges318-Marshall Georges gerard_dulon@y -madoc4 gerardmoisson@y -madacorp gerardvonner89@y ggriny@y -ggrigny gilleclaude@g -gilleclaud gilles28@nantes.fr-alice5513 gillesarnaud01@g ----> gillesarnaud01 gilleswacquant@y gilles wacquant gilouisdef@h -ghilain gnataanicette@y ---> gnataanicette goose13@h fr-maverick202 gotiercrine power@w (maitremontin09@g ) grandsire3 ---> serge4.legrand1@g grobette@yahoo.com-g289 guy.paris15@h fr ---> guyparis guyroux@ym -guy1235 gvitel crinepower@w h_daniel@financier.com happyloantoget@h henbile@g -henbilo-Henbile Marc henrigeorgeduran d@yahoo.fr---> leviprovencial hernandezkelly31@ym -kelly2400 hervebourdieu@y -herveon hervebourdieu@y herveon (usurpation d'identité) hervedinne@nantes.fr homdafcrampon@live.fr housse101houssenet@y houssenef@y -houssenef idelphonse@live.fr-idel15 imieline@free.fr-titoune889 incentcoude@a.f info.juderainbow01@g ipanemar@yahoo.co.ukipanemar (se trouve en GB) issiakamoleketi@h fr-moleketi-Moleketi Issiaka jack.dupre@yahoo.fr jackwarmerloanlender@g jacquefroget@a-rosemonde101 jacquefroget@a-stimbach1-Stimbach Bernard Bruni JACQUEFROGET@a.f-> rosemonde101 jacques.frelot@y -jacqi7 jamilabadrie@y ---> Jamila Badrie jdaireaux@florida.usa.com-kamel84 jdurand67@a.f-> ravatteur hiboux17 jeanalex290@gmail.com jeanburnaux@y leviprovin cial jeanclaudesapa jeandaloir@msn.com-jeand5 jeanmariebagouet@h fr-jeanmarie94 jeanmoreau@mail2economist.com jeanpierre_ramolet@live.fr jeanpierrevigier@y -jeanpierre1010-Vigier Jean-Pierre jeanrobertpiebeuf@ymail.com jenloanfirm1000@h jennifersakenia@yahoo.com jerabek_thomas@y -> thomas jerabek jhenry27@g ----> dianabuher <------steeve herzog jhony2rbj@h fr jhony2rbj@h frjhony2rb jiressemajoix@y -jiressemajoix-Jiresse Majoix jjjjjmichel67@h fr jjlandrot@a.f --->jjlandrot jjncooper98@g ----> jncooper joel_lemarchand@y -jojo4072- johnbarry.lenders1@g johnlucasloanfirm007@gmail.com johnsoninvestmentcompanies@g Jorjialocation@yahoo.fr jouanbrigitte@live.frbriqqq jouvel.orivel@g julianeperrin@a juliettecrespo@excite.fr justinep2010@hotmail.fr kamell.sebastien@london.com-kamell4- karimp48@yahoo.com karukera8500@live.fr-karukera53-Rauber Bernard kbcentralfinance230@g kennethloaninvestment@g kiriseturu@y -krysisa l.sophiano@yahoo.fr labelimmo776@gmail.com laetitiacarasco@y laetitiacarasco@y landry.palmer@live.fr-> landry palmer (rabatteuse : hermine pervier) landry.palmer@live.fr-hermine203-Pervier Hermine lanfranchi75@a.f-lanfranchi6-Lanfranchi Jean-François lanfranchi75@aol.fr-lanfranchi6-Lanfranchi Jean-François laudevassel@london.com laura2009910scottlaura030@gmai l.com laurantdubert@9.cn laurence811@live.fr-daryolivier laurenceau-martial@orange.fr laurent-1993@h fr laurent-1993@hotmail.fr laurentemilie82@y -emilie3834 laurentfouqaurt@hotmail.fr ---> laurent fouquart laurentmsn@h -laurent2251 laurenuteler@y ---> laure22211 lauret02@y nolimit21 Laursaudusse@aol.com law.law165@g -> rabatteur 1231221 sur auf law.law165@g -1231221 law.law165@gmail.com-> rabatteur 1231221 sur auf lawson.daniel@punerocks.com-daniel24101 lebest21financier.europe@gmail .com715 lebronny@chef.net lebrunlouis25@g --> louise20102010 lebrunmarietherese@y -&g t; lebrun marie therese (usurpation d'identité) lebrunmarietherese@yahoo.fr-&g t; lebrun marie therese (usurpation d'identité) lebrunmenier@g lecoeur.jacques10@yahoo.fr lecoqnathalie86@y -lecoqnathalie-Lecoq Nathalie lem.lefinancier@idoo.com ->lemle1 leondulon@a.f ---> laure22211 leroufrancis@gmail.com leroux.aline04@g --->alinebf lescurefabrice@y lescurefabrice@yahoo.fr levieryves@yahoo.fr ---> levier3 leviprovencial henrigeorgeduran d@y likorne777@h fr-christian1-Likorne Christian likorne777@hotmail.fr-christian1-Likorne Christian lili.pouget@hotmail.fr-> lili pouget lionellionel35@yahoo.fr lipifrancois@london.com lisa.bousquet@hotmail.fr llamahabib@yahoo.fr loaninvestment@g logaammm@ovi.com loonnessendercyriel@g ---> djebi2 lopesgraciano@ymail.com lopezloanfirm1@g lopezpunk@gmail.com lorearuise@gmail.com lorin.30millions@yahoo.fr louisebrun83@yahoo.fr --->louise200064 louislumieres@yahoo.fr louisporzio@live.fr-louisporzio luc.m3@ne-mluc3 luc.m3@netcourrier.com-mluc3 lucio.john192@gmail.com luciol483,paulette1111 lurek@excite.fr ---> lurek luthorcorp.loaninvestments@gma il.com
Répondre
Le 15/03/2011 é 11h47
[ ! ]
4eme suite des mails d'arnaqueurs nadinedu75@y -nadine2943-Arnoult Nadine nadinedu75@yahoo.fr-nadine2943-Arnoult Nadine nanchenchrist@gmail.com nao.mie07@h fr-> naomie lagarde (rabatteuse naomie189 sur auf naraliepelletier@h fr ----> doramarie nat.nada@live.fr nathalie.epse@y -coupledeblois-Epse Nathalie nathaliepelletier@h fr-doramarie nature512@hotmail.fr neuvil.rose@voila.fr nic-bertau@g nico.co.uk@hotmail.com nicolasphilipe0@g ----> dianabuher nicoleleroux7@g ---> nicoleleroux nincemonghislain@y ---> ghislain04 nitadelacle@live.fr noelloanservice@googlemail.com noiret.pierre92@gmail.com notairesohossie@y nzanfranck@hotmail.com ---> rasmina2 (Côte Ivoire) obedpare@yahoo.fr ocation6@orange.fr odaloanlender@live.com offrecredit@g offrecredit@gmail.com olivier_villepin@yahoo.fr olivierbequilleux@revenue.com olivierjean@live.ca oliviersculier@yahoo.co.uk ongfinancementprojet@g ordronneau@gmail.fr-celina461
Répondre
Le 15/03/2011 é 11h53
[ ! ]
3eme suite des mails des arnaqueurs maitrejeverson@aol.fr ---> franckjevers maitrezuliani@che f.net ---> papus36 359 marc.laurent@rocketmail.com-laurent2251 marc.privitello@g marcantoinedelaroche@y marcarthur19@y -marcarthur1 marceldevigne@yahoo.fr (usurpation d'identité) marckayery -boggus2 marcopolo191267@h marcpouyet@aol.fr margueritatjoeldenis@y --->marguerita2 marialabele120@g ---> maria11047 mariannebaldoma@h.fr ---> marie16976 marie.armande@ymail.com marie.christine0@h fr-marie22512 mariejacqueline1@g mariejeanne2020 marielagouche985@ marina.roux@live.fr marktouchfinancialcompany@g marktouchfinancialcompany@g.com marriagedavid@y marriaruise@g martin.anabelle4@gmail.com ---> annabelle041 martine15201bidonj85@y martineviguier33@aol.com martinherve10@g martoun2000@g marvine2gote@g maryline@y -rose4540-Rose Jean-Philippe maryline@yahoo.fr-rose4540-Rose Jean-Philippe masseychristian2009@g -jpupa masseychristian2009@g i pupa masseychristian2009@g comi pupa mathouette@hotmail.fr mauriccros@yahoo.fr maurice.d@live.fr maxeet666@yahoo.ca maximethierry2@g maximo.feret@yahoo.com medici.fr@h---> ariefrance1 medici.fr@h---> borivas medici.fr@h ---> brigitba medici.fr@h ---> christelle01 medici.fr@h---> kelan10 medici.fr@h ---> romaine09 medici.fr@h ---> vivianeiro1 medici.fr@h --->lanoemie1 suite des M et l'ensemble des adresses mails des arnaqueurs http://www.moneyshop.fr/news.php?article=718
Répondre
Le 15/03/2011 é 11h55
[ ! ]
Mehmetmengel@ym mercier_isabelle@hotmail.fr merel.bruno@y merel4 meriem-alexis77@in.com mersigontran@yahoo.fr merveille.ladouce@h fr-patrickez michael_karenloans@h michaudluc@rocketmail.com-michaud15 michel.lagarrue@h fr ---> cceline84 michel.lagarrue@h fr ---> lafrance21 michel.lagarrue@hotmail.fr ---> lafrance21 michelbegin1@yahoo.ca micheldugot@y -michel1792-Dugot Michel michele.huillot@g michelrenouleau@g
Référence(s) :
http://www.moneyshop.fr/news.php?article=718
Répondre
Le 15/03/2011 é 11h59
[ ! ]
Suite des mails des arnaqueurs MICRETTEAZERTY11@a.frose891 5 micro.euro@netcourrier.com micro.finance1@g -microfinance1 microfinance@hotmail.fr mieuxquetout@rocketmail.com-mieuxquetout mignot_marie@yahoo.ca-morel-Mignot Marie-Claude mikehooklending@g mikehooklending@g mirales.alexandre@y.fr miramongracie@ym mireurnicole@live.it mlverfaillie@g
Référence(s) :
la suite et l'ensemble des mails des arnaqueurs
Répondre
Le 15/03/2011 é 12h01
[ ! ]
Suite des mails des arnaqueurs mocrofinances@g modibo@mail.commodibo7 momoblaze soulier.fabienne@y mon-a-mour@hotmail.fr monappart02@ovi.com moneycash2010@g moneycash2010@g. morellebradley77@g morgan_gary@h morindidier2@y -morin210 morotaurelie@h mota.ruy91@g moulinpret@h mouquetjeanpaul@y -mouquetjeanpaul
Référence(s) :
Répondre
Le 15/03/2011 é 12h03
[ ! ]
Suite des mails des arnaqueurs
Référence(s) :
Répondre
Le 15/03/2011 é 12h18
[ ! ]
Nadinedu75@y -nadine2943-Arnoult Nadine nadinedu75@yahoo.fr-nadine2943-Arnoult Nadine nanchenchrist@gmail.com nao.mie07@h fr-> naomie lagarde (rabatteuse naomie189 sur auf naraliepelletier@h fr ----> doramarie nat.nada@live.fr nathalie.epse@y -coupledeblois-Epse Nathalie nathaliepelletier@h fr-doramarie nature512@hotmail.fr neuvil.rose@voila.fr nic-bertau@g nico.co.uk@hotmail.com nicolasphilipe0@g ----> dianabuher nicoleleroux7@g ---> nicoleleroux nincemonghislain@y ---> ghislain04 nitadelacle@live.fr noelloanservice@googlemail.com noiret.pierre92@gmail.com notairesohossie@y notair e de wacquant nzanfranck@hotmail.com ---> rasmina2 (Côte Ivoire) obedpare@yahoo.fr ocation6@orange.fr odaloanlender@live.com offrecredit@g offrecredit@gmail.com olivier_villepin@yahoo.fr olivierbequilleux@revenue.com olivierjean@live.ca oliviersculier@yahoo.co.uk ongfinancementprojet@g ordronneau@gmail.fr-celina461 p.derc@live.fr pacomedelo@y -boggus2 padatubo@yahoo.fr pameladugeste@yahoo.fr papet1@h fr-alissonbouvier-Papet Alissone papme.pret@yahoo.fr papus_consultant@sunumail.sn-papus36-Papus Desire-004470 papus@counsellor. com ---> papus36 téléphone : 00447031806748 papus36-->maitrezuliani@che f.net359 papus36-->papus@counsellor. com (téléphone : 00447031806748 paquit_h@yahoo.fr parent1959@hotmail.com particular.laon@gmail.com particulier@ovi.com-gabriel553 pascalfalcucci1@g pascalfalcucci1@gmail.com pascalviard@g -pascalito-Viard Pascal pascalviard@g -pascallo pascalviard@gmail.com-pascalito-Viard Pascal patricegalina@yahoo.fr patriciacalais@ymail.com patrickjosephedouard@yahoo.fr Paulin Dumas <paulin_dumas@yahoo.fr> paulmarie44@y -paulemarie4-Paul Marie paulsch03@gmail.com ---> reineperrier pchagneau@y -poitiery-Chagneau Pierre pchagneau@yahoo.fr-poitiery-Chagneau Pierre pecheur500@hotmail.fr ---> veronique1683 pedrolamine@yahoo.fr pelier.laurent@yahoo.fr pellet@voila.fr --->pellet penzodaniel@hotmail.fr perello77@yahoo.com pereznicole77@gmail.com perrinxavier59@yahoo.fr pete.nicolas.pauld@gmail.com peter_duerst@yahoo.co.uk petroshop1@gmail.com peugeotmont@yahoo.fr> philiplomb@y escroquée philiplomb@yahoo.frescroquée philippebuenel@y -beunel philippemonnier@live.fr philips.morelle@gmail.com philipsbrechet@y piaggesi_l-diai@hotmail.fr pierre manta-> rabatteur bridman sur auf, tél en côte d'ivoire pierre mantabridman (Téléphone : 0022566769467) pierre_antoines@yahoo.fr ---> raza110 pierre.antoines@diplomats.com pierrechagneau27@yahoo.fr pierrelechavronPierre pinaultsandrine@y -> rabatteur ankel22 sur auf (le 20/08:2008 à 22h52) pioleroi@live.fr pitigouzou6@hotmail.com plowilliam@y ---> wplo poitierrypoitiery@y poitiery@y -poitiery-Poitiers Yannick poitiery@yahoo.fr-poitiery1 ponthon-christian@hotmail.fr ---> Ponthon Christian ponthon-christian@yahoo.fr ---> Ponthon Christian pret.union@yahoo.fr pret.urgent_accord001@yahoo.fr pretagence@rocketmail.com pretatous@rocketmail.com pretplusrapide@live.fr pretplusrapide@yahoo.fr primou.zaza@gmail.com ---> primouzaza prince.duchatte@hotmail.fr prisca.labelle@h fr-priscalabelle privateloan3@live.com prosper_alain10@yahoo.fr. prudence.lefeuvre@yahoo.fr rab.michel@ rapidefinance@rocketmail.com rasmina@live.fr-lamerveille123 razak.d@chef.netdubookb rclaire41@y -> rabatteur beriault41 sur auf (le 25/07/2008 ) 23h03) renaud.jeanjacques@y -renaudjean renaudpatrick@ym ---> kernsaga renefrancine89@y -renefrancine-René Francine renefrancinerenefrancine89@yah oo.fr (usurpation d'identité) reserach_consultancy@sunumail.sn richard.monta@hotmail.fr richard577 roland.jeanpierre@ya hoo.fr ricky_eric01@live.frrickyeric1 escroquerie du 18 mai 2009-usurpation rickyeric01@y rickyeric1 rickyeric1Ricky Eric robert.duvalier@y robert.duvalier@voila.fr robert.duvalier@live.fr (rabatteur robert684 sur auf) robertduval22@a-> robertduval (0022566809121) robertduval22@a-robertduval22-Duval Robert rolandmartignon@y rolandmartignon@y -> (rabbateur dynal11 sur auf) rolandmartignon@y -dynal11 romain.deschamps01@g -romaindeschamps01-Deschamps Romain rosana.dupe@g rosemarylendinghome01@h rouabhiamarie@nantes.fr-mariepaule321-Rouabhia Marie Paule rouchaud claudeservice.of_shoreste@yaho o.fr (usurpation d'identité) rouchaud202serviceofchoreste@g mail.com (un certain Mr ANEQUE Adika) s.didier50@y -didier747 s.dreano@y -> rabatteuse lorette baumier -> lorettebaumier@y s.llop@y s.therese@in.com-siangala sa.bru.gormaz@hotmail.fr salvator.scuteri@yahoo.com sandercyriel.loones@gmail.com sarhakruchman@ymail.com scottlaura030@g -laura200910 seban.fabrice@g sebastiennovak@h fr ---> balthazar111 service-seangala_patrick@live.fr serviceaidefinancier@h ----> dianabuher + camilleg6 serviceofshoreste@g -rouchaud202 services.emprunt@y servive_immod_pret1@h fr sicb_int@y -centurion83-N'zogbia Charles-0022508 siroujules2011@gmail.com sophia.finances@gmail.com soulier.fabienne@yahoo;fr-momoblaze sourisseauphilippe@hotmail.fr spinoza.1@live.fr-spinoza12 stevelorenzo1@y TROUSSEI RA suissejurisconseil@hotmail.fr susan_shares@yahoo.com-susan869 talichet.marie@live.fr-talichet terence.chateaubrian@live.fr-terence41 theboss62750@hotmail.fr thenorh15@g -thenorh15-Roth theodorelebeau@y thierry_720@msn.com thiodetjean@a.f-tp36-0022549. tricotjeanloup@y -tricotjeanloup-Tricot Jean-Loup--0044703... tupachakoo@y -robertoveras valericolle@g ils "travaillent" de concert-dénoncé par une internaute vaninvincent@a-vanin5 vernier84@g ---> jc344 veroniquecc2@h --->veroniquecc2 vijeanluc2@g vincentdebrus@h fr ---> dechanet wempcofinancial@g westbrownloaninvestment@g wilfried96 willson.parvvier@g worldpret@hotmail.fr yanickbalala@voila.fr yaniklauvin@y -annick1062 yomoela-0022501 yvesnguemaobiang@y - nguemaobiang
Référence(s) :
début et suite de l'ensemble des mails des arnaqueurs
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.509