Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier - Page 12

Question de Jus.tess le 20/10/2010 à 13h44
Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Répondre Lire toute la question
2810 réponses pour «
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Réponse de pretplusrapide
Le 15/01/2010 é 12h03
Offre de pret d'argent entre particulier Bonjour, Je suis entrepreneur de nationalité Française Je me suis lancé dans le secteur de l’aide financière aux personnes étant dans le besoin et cela depuis 5 ans. En effet je peux vous aider à obtenir une aide financière avec un taux de 3% sur toute la durée du prêt, je vous donne d’amples informations sur mon choix et la procédure pour bénéficier de cette aide financière si vous êtes bien sur intéressé. Afin de tisser des relations d'affaire et surtout agrandir mon chiffre d'affaire, j'ai décidé de faire des prêts allant de 2500 €uros à 550.000 €uros avec un taux d'intérêt relativement bas par rapport aux banques. Suite à un entretien avec l'un de mes avocats d'affaires,nous avons décidé d'accorder des prêts pour aider des particuliers qui n'ont malheureusement pas accès aux banques avec leur conditions difficiles à remplir. Si vous avez un projet fiable nécessitant un financement allant de 3000 €uros à 650 000 €uros,et que vous ne disposez pas de moyen pour sa mise en route, nous vous prions de nous contacter afin de voir ensemble comment collaborer et permettre la réalisation de ce projet dans les meilleurs délais. mail: pretplusrapide@yahoo.fr PS:Les malhonnetes,s'abstenir Bien à vous
Réponse anonyme
Le 15/01/2010 é 13h57
Offre de pret d'argent entre particulier Bonjour, Je suis entrepreneur de nationalité Française Je me suis lancé dans le secteur de l’aide financière aux personnes étant dans le besoin et cela depuis 5 ans. En effet je peux vous aider à obtenir une aide financière avec un taux de 3% sur toute la durée du prêt, je vous donne d’amples informations sur mon choix et la procédure pour bénéficier de cette aide financière si vous êtes bien sur intéressé. Afin de tisser des relations d'affaire et surtout agrandir mon chiffre d'affaire, j'ai décidé de faire des prêts allant de 2500 €uros à 550.000 €uros avec un taux d'intérêt relativement bas par rapport aux banques. Suite à un entretien avec l'un de mes avocats d'affaires,nous avons décidé d'accorder des prêts pour aider des particuliers qui n'ont malheureusement pas accès aux banques avec leur conditions difficiles à remplir. Si vous avez un projet fiable nécessitant un financement allant de 3000 €uros à 650 000 €uros,et que vous ne disposez pas de moyen pour sa mise en route, nous vous prions de nous contacter afin de voir ensemble comment collaborer et permettre la réalisation de ce projet dans les meilleurs délais. mail: noiret.pierre92@gmail.com PS:Les malhonnetes,s'abstenir Bien à vous
Réponse de camille_charly
Le 15/01/2010 é 14h38
Offre de pret Bonjour, Je suis Mr Camille proprietaire de plusieurs entreprises et societes de productions dans divers domaines un peu partout dans le monde Dans le but d'elargir mes activites et de renflouer mes caisses a longs termes, j'aimerais octroyer des prets a toutes personnes desireuses ou ayant des difficultes financieres. Mon pourcentage est de 3% d'interet au remboursement et mon delai de remboursement est de 10 ans. PS: Pour toutes suites complementaires, veuillez m'ecrire a mon adresse email
Réponse de gaspart
Le 15/01/2010 é 18h19
Offre de prèt entre particalier honnette Bonjour, Je suis Mr gaspart proprietaire de plusieurs entreprises et societes de productions dans divers domaines un peu partout dans le monde Dans le but d'elargir mes activites et de renflouer mes caisses a longs termes, j'aimerais octroyer des prets a toutes personnes desireuses ou ayant des difficultes financieres. Mon pourcentage est de 5% d'interet au remboursement et mon delai de remboursement est de 10 ans. PS: Pour toutes suites complementaires, veuillez m'ecrire a mon adresse email; fgaspart@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 16/01/2010 é 21h25
Pret d'argent Bonjour, L'objectif premier qui m'a poussé à rentrer dans l'entreprise du prêt particulier, c'est en un premier temps pour faire tourner mon compte et dans un deuxième temps pour combler ce vide en la matière,surtout en FRANCE où effectivement cela manque terriblement, alors que dans certains autres pays étrangers c'est monnaie courante et cela se passe très bien selon certaines sources journalistiques. Donc en réalité mon but n'est pas de faire de l'usure sur prêt en ce sens ou la loi l'interdit d'ailleurs. Je m'appel Mr Pare, j'ai eu la chance de beaucoup voyager à travers le monde car j'ai une industrie pharmaceutique basée à DUBAI qui approvisionne presque dans tous les pays . Donc j'ai voulu innover en FRANCE grâce à ce que j'ai vu ailleurs en matière de prêt particulier. Sur ce, j'accepte accorder un prêt particulier à toute personne dans le besoin et joissant des capacités de remboursements prouvées.Contactez moi directement par mon adresse e.mail: pare@netcourrier.com
Réponse anonyme
Le 18/01/2010 é 14h50
Offre de prêts entre particulier je dispose d'un capital de 5.000.000€ qui servira à octroyer des prêts privé à court et long terme allant de 1000 à 100.000€ à toute personne serieuse voulant de ce prêt. 2% à 4% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 50 à 10 ans maximum selon la somme prêté. Pour plus informations vous pouvez me contacter par mail: E-mail: valerieguill@gmail.com
Réponse de mrdossuc
Le 18/01/2010 é 15h41
Offre de pret entre particulier un particulier a la retraite fait des pret a des gens serieuses et ne disposant pas de beaucoup de moyan financiere
Réponse anonyme
Le 19/01/2010 é 10h38
AFFORDABLE LOAN OFFER a todos os necessitados Olá, Eu sou um governo registradas e certificadas lender.I sou reconhecido no mundo inteiro como o gigante do empréstimo, porque eu prestar satisfação aos meus clientes quando se trata de transaction.I negócio dar o empréstimo a uma baixa taxa de juros de 3% para os indivíduos, as empresas empresas, sociedades ou de empréstimos para qualquer purpose.So se você precisa de uma garantia e um empréstimo rápido entre em contato comigo hoje via e-mail. Não deixe que esses oportunidade única de passar-lhe causam essas oportunidade pode fazer sua vida mudar forever.For A Bíblia diz: "Lucas 11:10 Todo mundo que pede, recebe; quem procura encontra, e ao que bate, a porta será aberta" . Obrigado por sua cooperação antecipado operation.Contact me via email sobre marvin_loanfrm03@sify.com para mais informações e enquiry.I sou obrigado a servir o seu interesse muito melhor. Best Regards Mr. Marvin.
Réponse anonyme
Le 19/01/2010 é 12h24
Offre de crédit sérieux entre particulier en € Vous êtes interdit bancaire et On vous a refusé du crédit à la banque parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes? Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un credit insuffisant? vous aviez besoin d'argent pour augmenter votre activité .Que vous ayez eu des retards de paiement explicables,un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pourriez avoir une deuxième chance au credit particulier. je suis un financier privé. je fais des cédits entre particulier aux personnes en difficultées financières et capable de rembourser la somme emprunter. mes conditions de prêt sont simples et bien déterminées. Je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire. mon prêt commence de 5.000€ et les échéances seront fixées selon votre budjet mensuel . si vous avez des projets à réaliser our si vous eêtes en difficultées financière vous pouvez me contacter par mailsi vous êtes intéressé ou si vous avez des projets vous pouvez me joindre sur mon mail: micro.euro@netcourrier.com
Réponse de fiance.damien@yahoo.fr
Le 19/01/2010 é 23h09
Offres de prèt entre particulier Bonjour je dispose d'un capital de 650.000€ qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 5000 à 350.000€ toute personne sérieuse.2% à 4% d'intérêt l'an selon la somme empruntée car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure.Vous pouvez rembourser sur 6 à 20 ans maximum selon le montant.C'est à vous de voir pour les mensualités. Je ne demande qu'une reconnaissance de dette certifiée manuscrite.veuillez me joindre finance.damien@yahoo.fr
Réponse de florezik
Le 20/01/2010 é 13h30
Prêt d'argent Bonjour Monsieur & Madame Particulier Suisse,canada, belgique ou français je vous offre de prêt de 500€ à 1000 000€ à toute personne capable de le rembourser avec intéret au taux de 3% pour toute personne intéresser m'écrire , personne non sérieux ( afrique ) s'abtenir Nous sommes des particuliers qui offre de prêt entre Particuliers serieux qui ont besoin pour les petits entreprises, investissements personnels pour seulement 3% à 14 % d'intérêt selon le montant demande à donner rate.Nous faisons des prêts locales et des prêts internationaux à des personnes partout dans le monde.nous donnons des prêts ce que vous payez sont minime.notre organisation n'est pas une banque et nous ne nécessitent pas beaucoup de documents, mais sUIVI d'une reconnaissance de dette certifiée pas votre notaire ou avocat. juste et honnête et fiable. contactez-nous dès aujourd'hui et faites-nous connaître le montant d'argent que vous voulez prêter.nous sommes prêt à satisfaire nos candidats dans les 72 heures suivant la réception de votre demande formulé.si vous êtes intéressés, veuillez me contacter par e-mail: polo.florezik02@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 20/01/2010 é 15h19
Offre de crédit sans frais de dossier en € Vous êtes interdit bancaire et On vous a refusé du crédit à la banque parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes? Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un credit insuffisant? vous aviez besoin d'argent pour augmenter votre activité .Que vous ayez eu des retards de paiement explicables,un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pourriez avoir une deuxième chance au credit particulier. je suis un financier privé. je fais des cédits entre particulier aux personnes en difficultées financières et capable de rembourser la somme emprunter. mes conditions de prêt sont simples et bien déterminées. Je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire. mon prêt commence de 5.000€ et les échéances seront fixées selon votre budjet mensuel . si vous avez des projets à réaliser our si vous eêtes en difficultées financière vous pouvez me contacter par mailsi vous êtes intéressé ou si vous avez des projets vous pouvez me joindre sur mon mail: micro.euro@netcourrier.com
Réponse de Trinity
Le 20/01/2010 é 17h22
Affordable Loan Offer A 1,5% di tasso di interesse Attenzione! TRINITY prestito agli investimenti offre un prestito con un tasso di interesse del 1,5% di tasso di interesse per un periodo di 1-15yrs .. Le nostre gamme di prestito da 3.500 a 5millio .. Offriamo solo prestito è di Sterline, Euro e Dollari .. Siamo un'azienda dinamica, con l'assistenza finanziaria, abbiamo offrire a tutti i tipi di prestito Contact us via e-mail: (trinity.loans2@gmail.com), se siete interessati a tornare a noi con la seguente informazione: NOME E COGNOME ....... HOME INDIRIZZO TELEFONO ...... NUMERO DI SESSO ....... ........ ....... AGE MATRIMONIALE STATUS PAESE ........ ....... ...... MENSILE DI STATO REDDITO OCCUPAZIONE ......... ..... DATA DI NASCITA ..... all'importo del prestito ........ La durata del prestito ........ Nota: Tutte le risposte devono essere trasmesse alla trinity.loans2@gmail.com Grazie ....
Réponse anonyme
Le 21/01/2010 é 12h54
Offre de crédit entre particulier en € Vous êtes interdit bancaire et On vous a refusé du crédit à la banque parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes? Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un credit insuffisant? vous aviez besoin d'argent pour augmenter votre activité .Que vous ayez eu des retards de paiement explicables,un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pourriez avoir une deuxième chance au credit particulier. je suis un financier privé. je fais des cédits entre particulier aux personnes en difficultées financières et capable de rembourser la somme emprunter. mes conditions de prêt sont simples et bien déterminées. Je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire. mon prêt commence de 5.000€ et les échéances seront fixées selon votre budjet mensuel . si vous avez des projets à réaliser our si vous eêtes en difficultées financière vous pouvez me contacter par mailsi vous êtes intéressé ou si vous avez des projets vous pouvez me joindre sur mon mail: micro.euro@netcourrier.com
Réponse de giselle
Le 21/01/2010 é 19h05
Bonjour Monsieur,je suis interessee par votre offre de pret, j"ai besoin d'un pret de80 000€,veuillez me contacter par le biais du site, merci
Référence(s) :
sur le site
Réponse de giselle
Le 21/01/2010 é 19h13
Bonjour Monsieur,je suis dans le besoin et vu votre annonce de pret de particulier je vous demande de bien vouloir me contacter par le biais du site avec mes remerciements.
Référence(s) :
sur le site
Réponse de giselle
Le 21/01/2010 é 19h21
Bonjour Monsieur, je suis interessee par votre offre de pret,,je suis une femme endettee et j'ai besoin de 80 000€ pour regler la dette avec la banque,s'il vous plait ,pouvez vous me contacter? via le site ,mes respects.
Référence(s) :
sur le site
Réponse de giselle
Le 21/01/2010 é 19h37
Bonjour Monsieur, je suis une femme algerienne, et je me permet de vous demander un pret de80 000€ afin de debuter un projet pour les enfants orfelins en algerie,si ma proposition pourrais retenir votre attention je vous prie de bien vouloir me contacter via le site,merci
Référence(s) :
sur le site
Réponse de giselle
Le 21/01/2010 é 20h38
Bonjour, Monsieur; je suis algerienne et j'ai besoin de vos services(pret de particulier à particulier) que j'ai lu sur le net,j'ai besoin d'un pret de 80 000€ pour un projet qui me tient à coeur,veuillez me contacter via le site,avec mes remerciements.
Référence(s) :
sur le site
Réponse anonyme
Le 22/01/2010 é 21h30
Bonjour, Madame je suis disposer à vous aidez vous pouviez me contacter directement sur mon mail pour la mise en place le pluie vite possible de votre crédit.johnsonrichar5@gmail.com A vous lire