Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier - Page 11

Question de Jus.tess le 20/10/2010 à 13h44
Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Répondre Lire toute la question
2810 réponses pour «
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Réponse anonyme
Le 29/12/2009 é 18h41
OFFRE DE PRET DE CREDIT Bonsoir à vous cher client Compte tenue de votre situation financière, c'est avec un très grand honneur que je vous informe des prêts que j'octroie allant de 2000euros à 500000euros. Mon taux d'intérêt est de 3%. Je prie toutes personnes intéressées de me contacter par émail. Mon nom est Mr Pedro Becherat. Mon émail : pedrobecherat@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 30/12/2009 é 08h56
Bonjour > Je souhaite acquerir un immeuble 199 000 euros mais pas possible credit bque car pas de revenus suffisants > Par contre j organise salons bien -etre qui me rapportent ponctuellement et au 1/1/2010 , je vais m'installer en prof.liberale (auto -entreprise). > Cet immeuble est loue grace aux 3 apparts donc je pourrais aisement rembourser > Mon but. > Crrer ma structure professionnelle ds le secteur du bien etre > > Merci à vous d'avoir pris du temps pour me lire
Réponse de colson
Le 30/12/2009 é 12h06
Offre de prêt à des particuliers Bonsoir Mlle, Mme & Mr. Je suis Mr COLSON ROGER MARC de nationalité Belge , résident actuellement en Suisse précisément à BALE dans le cadre du travail , pour fonction: EXPLOITANT PETROLIER , je suis disposer a octroyer des prêts allant de 10000 à 20000000 d’EUROS aux personnes honnêtes se trouvant dans le besoin , avec un taux d'intérêt très alléchant. Pour plus d’information veuillez me contacter à l’adresse mail suivante : colsonrogermarcj@yahoo.ca Cordialement Mr COLSON ROGER MARC J
Réponse de patoche41
Le 30/12/2009 é 15h25
Ce mr hennau réclame des frais bien avant le virement cé se qu'il a fait avec moi et depuis que j'ai refuser de payé je n'ai plus de nouvelle alors ne faite pas confiance a cette personne
Réponse anonyme
Le 30/12/2009 é 18h48
OFFRE DE PRET Je suis un français résident en Belgique et j'octroie des prêts aux particuliers dans le besoins. J'octroie de 2000euros à 500000euros. Mon taux d'intérêt est de 3%. En attente de reponse N.B: NE REGARDER PAS CE QUE VOUS AVEZ PERDU,MAIS PLUTÔT UNE NOUVELLE OPPORTUNITÉ DE RÉGLER TOUS VOS PROBLÈMES. MERCI pretmilion@aol.fr
Réponse de agbaza
Le 31/12/2009 é 15h40
Offre de pret entre paticulier honnete j'offre un pret allant de 5000€ à 1.800000€ a toute persone desirant pretera de l'argent pour satisfaire ses besoins et je prie ces ou cette personnes de me contacter sur mon email pour etre satisfaire quant ils veulent et pour cela voici mon email sue lequel vous pouvez me contacter pour avoir votre demande:kacime.johne@gmail.com
Réponse anonyme
Le 01/01/2010 é 19h08
Bonjour, A la recherche d'un financement pour de l'achat de foncier j'ai lu votre annonce. Vous pouvez me contacter par mail pour me donner de plus amples informations. Salutations vinc_811@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 01/01/2010 é 21h21
Bonjour je suis dens le besion urgent de pret des 15000e rembouchable sur 10ans slvp merci tre tre urgent
Référence(s) :
pret tre urgent
Réponse de rieules
Le 02/01/2010 é 17h19
Offre de prêt Vous êtes fichés,interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques, vous avez besoin d'un prêt pour payer des dettes ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, alors veuillez me contacter par E-mail :rieules@aol.com.
Réponse anonyme
Le 04/01/2010 é 18h03
B onjour je recherche un pret de 10000 euro j ai 1600 euro de salaire par mois meme des fois plus je suis en contrat durer indeterminer la banque m ayant refuser mon pret je vous demande de me contacter si possible merci nectanaa@hotmail.fr merci par avance
Réponse anonyme
Le 06/01/2010 é 09h43
Offre de pret d'argent entre particulier Bonjour Je voudrais porter à votre attention que je peux vous faire un prêt particulier allant de: 2.000€ jusqu'à 1.000.000€ remboursable sur 10 ans (à discuter) à 3% d'intérêt l'an. Vous savez qu'il est interdit de faire de l'usure sur prêt. Je suis citoyen français résident en cote d'ivoire dans le cadre d'une mission de coopération. Je dispose d'un compte POSTAL AU 4800 en FRANCE où je verse mes indemnités de mission et mon salaire en particulier. J'entends faire tourner le dit compte. Vous avez besoin de faire un prêt, veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider: * Financer * Prêts immobiliers * Prêts à l'investissement * Prêt automobile * Dette de consolidation * Marge de crédit * Deuxième hypothèques * Rachat de crédit * Prêts personnels Vous êtes fiché interdit bancaire et vous n'avez pas la faveur des banques, ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions. Veuillez me contacter directement par émail : fabricepepins@yahoo.fr
Réponse de dubois
Le 06/01/2010 é 11h56
OFFRE DE PRET La structure accor gestion basée en suede et spécialisée dans la gestion de fonds vous propose ses services de finacement de projet ,de rachat de credit et bien d'autre allant de 1000 à 5000 000€ pour une durée de remboursement de 1 à 20 ans et de faible taux d'interet. Toute personne interesse devra prendre contact avec nous par courreil duboislorinda@gmail.com
Réponse de vosloo19
Le 07/01/2010 é 19h48
Bonjour, je cherche un pret de 45000 euros, pas de frais payer d'avance et rencontre demendée, si serieux me contacter sur gregsev@sfr.fr
Réponse anonyme
Le 09/01/2010 é 17h57
Offre de pret d'argent entre particulier Bonjour Je voudrais porter à votre attention que je peux vous faire un prêt particulier allant de: 2.000€ jusqu'à 1.000.000€ remboursable sur 10 ans (à discuter) à 3% d'intérêt l'an. Vous savez qu'il est interdit de faire de l'usure sur prêt. Je suis citoyen français résident en cote d'ivoire dans le cadre d'une mission de coopération. Je dispose d'un compte POSTAL AU 4800 en FRANCE où je verse mes indemnités de mission et mon salaire en particulier. J'entends faire tourner le dit compte. Vous avez besoin de faire un prêt, veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider: * Financer * Prêts immobiliers * Prêts à l'investissement * Prêt automobile * Dette de consolidation * Marge de crédit * Deuxième hypothèques * Rachat de crédit * Prêts personnels Vous êtes fiché interdit bancaire et vous n'avez pas la faveur des banques, ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions. Veuillez me contacter directement par émail : fabricepepins@yahoo.fr
Réponse de Pierre DEV
Le 10/01/2010 é 11h49
A l'attention de martine.harry@dmail.com Bonjour, Madame, Je suis intéressé par votre proposition de prêt à 3%. Je recherche 10.000 euros. pour le développement de mon travail en chine. Dans l'attente de votre réponse et pour aller plus avant merci d'avance Pierre DEV
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 11/01/2010 é 01h32
Offfre de pret particulier Je m'appelle Mireur nicole et je réside , je suis un investisseur particuliere et j'octroie des pret d'argent allant de 1000€ à 150000€ à tous les particuliers ayant un projet d'investissement ou de construiction . Et ces personnes doivent être capable de rembourser et ayant une bonne moralité . Merci
Réponse anonyme
Le 11/01/2010 é 14h26
Offre de prêt entre particuliers Bonjour Monsieur/Madame besoin de prêts entre particuliers pour faire face aux difficultés financières pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ? Je suis 1 expert financier en mesure de vous faire un prêt au montant dont vous avez besoin et avec des conditions qui vous faciliteront la vie. Voici les domaines dans lesquels nous pouvons vous aider: * Financier * Prêt immobilier * Prêt à l'investissement * Prêt automobile * Dette de consolidation * Marge de crédit * Deuxième hypothèque * Rachat de crédit * Prêt personnel Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions. Pour toute autre information veuillez me contacter par mail : michel.farrah@yahoo.fr CONTACTS Mail : michel.farrah@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 12/01/2010 é 09h52
Offre de pret je mets à votre disposition un prêt à partir de 5000€ a 185.000€ à des conditions très simple à toutes personnes pouvant rembourser. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .J'offre des crédits à court, moyen et long terme en collaboration avec mon avocat et une durée de remboursement abordable.Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction.Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide. Enfin pour plus de compréhension veuillez me joindre pas e-mail : serviceaidefinancier@yahoo.fr N.B : Je répète, pas sérieux s'abstenir
Réponse anonyme
Le 13/01/2010 é 11h57
Offret de Prêt Je suis disposant d'un capital et j'offre des prêts à toute personne dans le besoin à un taux très étudié pour permettre le remboursement à long terme dans un délai donné. Pour plus de renseignements veuillez bien nous contacter.
Réponse de sergiovill
Le 13/01/2010 é 15h19
Offre de pret financier serieux Bonjour, Je suis entrepreneur de nationalité Française Je me suis lancé dans le secteur de l’aide financière aux personnes étant dans le besoin et cela depuis 2 ans. En effet je peux vous aider à obtenir une aide financière avec un taux de 3,5% sur toute la durée du prêt, je vous donne d’amples informations sur mon choix et la procédure pour bénéficier de cette aide financière si vous êtes bien sur intéressé. Afin de tisser des relations d'affaire et surtout agrandir mon chiffre d'affaire, j'ai décidé de faire des prêts allant de 3000 €uros à 650.000 €uros avec un taux d'intérêt relativement bas par rapport aux banques. Suite à un entretien avec l'un de mes avocats d'affaires,nous avons décidé d'accorder des prêts pour aider des particuliers qui n'ont malheureusement pas accès aux banques avec leur conditions difficiles à remplir. Si vous avez un projet fiable nécessitant un financement allant de 3000 €uros à 650 000 €uros,et que vous ne disposez pas de moyen pour sa mise en route, nous vous prions de nous contacter afin de voir ensemble comment collaborer et permettre la réalisation de ce projet dans les meilleurs délais. PS:Les malhonnetes,s'abstenir Bien à vous malhonnete