Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier - Page 13

Question de Jus.tess le 20/10/2010 à 13h44
Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Répondre Lire toute la question
2810 réponses pour «
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Réponse de goman
Le 23/01/2010 é 14h18
Offre de prèt entre pariculier offre de pret entre particulier je suis un particulier directeur d'entreprise et actionnaire de banque promoteuse et aussi directeur de societé .je fais des prèts à toute personnes ayant le besoin et aussi j'offre des crédits immobiliers et autt-omobilier vous qui voulez demarer une activité ou ayant des projets ou pour la construction d'un bien ou pour un crédit c'est l'occasion pour y saisir car je serai tres ouverte à faire ce prèt alors la somme prètée serait rembourser sur un delai de 1mois a 25ans pourvue que les regles et les lois en vigueur soit respectez alors si vous etes a la recherche d'un prèt c'est l'occasion de me contacter par mail : gomanturajet@gmail.com
Réponse anonyme
Le 24/01/2010 é 12h47
Offre de crédit sérieux entre particulier en € Je fais des cédits entre particulier aux personnes en difficultées financières et capable de rembourser la somme emprunter. mes conditions de prêt sont simples et bien déterminées. Je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire. mon prêt commence de 5.000€ et les échéances seront fixées selon votre budjet mensuel. Vous êtes interdit bancaire et On vous a refusé du crédit à la banque parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes? Vous rêvez de posséder votre propre maison, mais on vous a refusé un prêt hypothécaire à cause d'un credit insuffisant vous avez besoin d'argent pour augmenter votre activité. Que vous ayez eu des retards de paiement explicables, un surendettement, un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pourrez avoir une deuxième chance au credit particulier. je suis un financier privé. si vous avez des projets à réaliser ou si vous êtes en difficultées financières vous pouvez me contacter par mail: oce-ane@netcourrier.com
Réponse de florezik
Le 24/01/2010 é 21h13
Prêt d'argent Bonjour Monsieur & Madame Particulier Suisse,canada, belgique ou français je vous offre de prêt de 500€ à 1000 000€ à toute personne capable de le rembourser avec intéret au taux de 3% pour toute personne intéresser m'écrire , personne non sérieux ( afrique ) s'abtenir Nous sommes des particuliers qui offre de prêt entre Particuliers serieux qui ont besoin pour les petits entreprises, investissements personnels pour seulement 3% à 14 % d'intérêt selon le montant demande à donner rate.Nous faisons des prêts locales et des prêts internationaux à des personnes partout dans le monde.nous donnons des prêts ce que vous payez sont minime.notre organisation n'est pas une banque et nous ne nécessitent pas beaucoup de documents, mais sUIVI d'une reconnaissance de dette certifiée pas votre notaire ou avocat. juste et honnête et fiable. contactez-nous dès aujourd'hui et faites-nous connaître le montant d'argent que vous voulez prêter.nous sommes prêt à satisfaire nos candidats dans les 72 heures suivant la réception de votre demande formulé.si vous êtes intéressés, veuillez me contacter par e-mail: polo.florezik02@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 25/01/2010 é 21h26
Prestito offre un rapido Buon giorno, signore / signora. Stanco di cercare per i prestiti e mutui? Sei stato rifiutato costantemente dal vostro banche e altri istituti finanziari? Sei di perdere la casa a causa di vincoli finanziari? Siamo nel business di offrire prestiti non garantiti a vostro vantaggio finanziario per minimo 3%. Se interessati, gentilmente mi forniscono i seguenti dettagli di seguito. Nome 1.Full. # 2.Indirizzo. # 3.Country. # 4.State. # 5.Occupation. # 6.Telephone Number. # 7.Age. # 8.Purpose prestito. # 9.Marital Stato. # 10.Sex. # 11.Amount Needed. # 12.Loan durata. # Ci metteremo in contatto con informazioni e assistenza ai beneficiari del finanziamento affidabile l'importo del prestito. In riconoscimento di ricevere queste informazioni, un ben calcolato gli interessi maturati, piano di rimborso e la politica di protezione per assicurare il pagamento possono essere divulgati in corrispondenza successiva. Grazie per la vostra protezione! Non vedo l'ora di sentire da voi presto. Proposer une meilleure traduction Merci de votre contribution à Google Traduction. Suggérez une meilleure traduction : Buon giorno, signore / signora. <br>Stanco di cercare per i prestiti e mutui? Sei stato rifiutato costantemente dal vostro banche e altri istituti finanziari? Sei di perdere la casa a causa di vincoli finanziari? Siamo nel business di offrire prestiti non garantiti a vostro vantaggio finanziario per minimo 3%. <br>Se interessati, gentilmente mi forniscono i seguenti dettagli di seguito. <br>Nome 1.Full. # <br>2.Indirizzo. # <br>3.Country. # <br>4.State. # <br>5.Occupation. # <br>6.Telephone Number. # <br>7.Age. # <br>8.Purpose prestito. # <br>9.Marital Stato. # <br>10.Sex. # <br>11.Amount Needed. # <br>12.Loan durata. # <br>Ci metteremo in contatto con informazioni e assistenza ai beneficiari del finanziamento affidabile l'importo del prestito. In riconoscimento di ricevere queste informazioni, un ben calcolato gli interessi maturati, piano di rimborso e la politica di protezione per assicurare il pagamento possono essere divulgati in corrispondenza successiva. <br>Grazie per la vostra protezione! <br>Non vedo l'ora di sentire da voi presto.
Réponse anonyme
Le 26/01/2010 é 09h44
Offre de crédit sérieux entre particulier en € Si vous avez besoin de financement pour réaliser un gros projet ou pour achater votre maison vous pouvez obtenir un crédit entre particulier sérieux. Si Vous êtes interdit bancaire et On vous a refusé du crédit à la banque parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes vous pouvez obtenir un crédit entre particulier sérieux. Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un credit insuffisant? vous avez besoin d'argent pour augmenter votre activité .Que vous ayez eu des retards de paiement ou un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pourrez avoir une deuxième chance au credit particulier. je suis un financier privé. j'octroi des cédits entre particulier aux personnes en difficultées financières et capable de rembourser la somme emprunter. mes conditions de prêt sont simples et bien déterminées. Je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire. mon prêt commence de 5.000€ et les échéances seront fixées selon votre budjet mensuel . si vous avez des projets à réaliser ou si vous êtes en difficultées financière vous pouvez me contacter par mail: dechevanne@live.fr
Réponse anonyme
Le 26/01/2010 é 11h32
Bonjour Sans vous mentir il y a des personnes tres honnettes qui font vraiment des prets à part quelques escros car je suis anarqué plusieurs fois mais je suis tombé sur certain BABARA qui m'a offert un pret de 15000€ ce jour alors je vous en prie de contacter cette femme excellente et battante alors je vous laisse son mail : valentinebabara@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 26/01/2010 é 11h58
Ofre de crédit sérieux entre particuèlier en € Si vous avez besoin de financement pour réaliser un gros projet ou pour achater votre maison vous pouvez obtenir un crédit entre particulier sérieux. Si Vous êtes interdit bancaire et On vous a refusé du crédit à la banque parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes vous pouvez obtenir un crédit entre particulier sérieux. Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un credit insuffisant? vous avez besoin d'argent pour augmenter votre activité .Que vous ayez eu des retards de paiement ou un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pourrez avoir une deuxième chance au credit particulier. je suis un financier privé. j'octroi des cédits entre particulier aux personnes en difficultées financières et capable de rembourser la somme emprunter. mes conditions de prêt sont simples et bien déterminées. Je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire. mon prêt commence de 5.000€ et les échéances seront fixées selon votre budjet mensuel . si vous avez des projets à réaliser ou si vous êtes en difficultées financière vous pouvez me contacter par mail: dechevanne@live.fr
Réponse anonyme
Le 27/01/2010 é 05h27
Répondre à une offre de prêt légitime "" Nombre de DAY.my BUEN es la Sra. Paul.are usted cansado de búsqueda de préstamos e hipotecas? ha sido convertido downconstantly por sus bancos y otras instituciones financieras? Doy garantía de préstamos no garantizados toBusiness hombres y mujeres que están en operación comercial, de automóvil de compra, préstamo para adquisición de vivienda y otros préstamos personales, etc Los préstamos se otorgan en Gran libras británicas y Dólar Estadounidense. El máximo que doy es 20.000.000, tanto en libras y USD $ y el mínimo de 5.000 libras y USD $. Tienes que ser mayores de 18 años y por encima de los requisitos. Dar préstamos a todas las categorías de personas, empresas, sociedades, escuelas, iglesias, industrias, particulares y comerciales, siempre tiene un buen perfil y no tratar de fraude o nos robó de los fondos. Los préstamos se ofrecen a precios muy baratos y moderada, soy certificado, digno de confianza, fiable, eficiente y dinámica. Contacte con nosotros ahora, golandloanfirm@aol.com Hurry Up y recibe esta oportunidad única Nombres y apellidos: Cantidad necesaria para la del préstamo: Número de teléfono:
Réponse anonyme
Le 27/01/2010 é 09h28
Offre de crédit sérieux entre particulier en € Si vous avez besoin de financement pour réaliser un gros projet ou pour achater votre maison vous pouvez obtenir un crédit entre particulier sérieux. Si Vous êtes interdit bancaire et On vous a refusé du crédit à la banque parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes vous pouvez obtenir un crédit entre particulier sérieux. Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un credit insuffisant? vous avez besoin d'argent pour augmenter votre activité .Que vous ayez eu des retards de paiement ou un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pourrez avoir une deuxième chance au credit particulier. je suis un financier privé. j'octroi des cédits entre particulier aux personnes en difficultées financières et capable de rembourser la somme emprunter. mes conditions de prêt sont simples et bien déterminées. Je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire. mon prêt commence de 5.000€ et les échéances seront fixées selon votre budjet mensuel . si vous avez des projets à réaliser ou si vous êtes en difficultées financière vous pouvez me contacter par mail: dechevanne@live.fr
Réponse de retraitebanque
Le 29/01/2010 é 09h32
Bonjour vinc_811@hotmail.fr ne commencait pas l'année par une bétise ce mr jean marie cocteau est aussi jean cocteau signalé sur ce site comme un escroc qui encaisse des frais et ne donne jamais le crédit pouvez vous imaginé un inconnu qui donne de l'argent a un inconnu non le métier de banquier est un métier réglementé pour donner la garantie a l'emprunteur lire les avertissement sur ce site ou consulté la reference de l'association
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=484
Réponse de jff74960
Le 29/01/2010 é 10h05
Les prets d'argent sont réglementés et les particuliers sont en infractions de la loi de plus 99,999% de particuliers inconnus qui font des prets a des particuliers sont des arnaqueurs les frais oui les credits jamais n'arrivent lire source vous concernant Références : http://www.interieur.gouv.fr/sections/contact/police/questions-cybercriminalite
Réponse de jff74960
Le 29/01/2010 é 10h08
Les prets d'argent sont réglementés et les particuliers sont en infractions de la loi de plus 99,999% de particuliers inconnus qui font des prets a des particuliers sont des arnaqueurs les frais oui les credits jamais n'arrivent lire source vous concernant Références : http://www.interieur.gouv.fr/sections/contact/police/questions-cybercriminalite
Réponse de jff74960
Le 29/01/2010 é 10h08
Les prets d'argent sont réglementés et les particuliers sont en infractions de la loi de plus 99,999% de particuliers inconnus qui font des prets a des particuliers sont des arnaqueurs les frais oui les credits jamais n'arrivent lire source vous concernant Références : http://www.interieur.gouv.fr/sections/contact/police/questions-cybercriminalite
Réponse de jff74960
Le 29/01/2010 é 10h09
Les prets d'argent sont réglementés et les particuliers sont en infractions de la loi de plus 99,999% de particuliers inconnus qui font des prets a des particuliers sont des arnaqueurs les frais oui les credits jamais n'arrivent lire source vous concernant Références : http://www.interieur.gouv.fr/sections/contact/police/questions-cybercriminalite
Réponse de jff74960
Le 29/01/2010 é 10h10
Les prets d'argent sont réglementés et les particuliers sont en infractions de la loi de plus 99,999% de particuliers inconnus qui font des prets a des particuliers sont des arnaqueurs les frais oui les credits jamais n'arrivent lire source vous concernant Références : http://www.interieur.gouv.fr/sections/contact/police/questions-cybercriminalite
Réponse de jff74960
Le 29/01/2010 é 10h11
Les prets d'argent sont réglementés et les particuliers sont en infractions de la loi de plus 99,999% de particuliers inconnus qui font des prets a des particuliers sont des arnaqueurs les frais oui les credits jamais n'arrivent lire source vous concernant Références : http://www.interieur.gouv.fr/sections/contact/police/questions-cybercriminalite
Réponse anonyme
Le 31/01/2010 é 07h34
Prêts abordables POSTULEZ MAINTENANT Bonjour, Vous avez un faible pointage de crédit et vous trouvent des difficultés à obtenir Les emprunts auprès des banques locales et autres institutions financières? Nous offrons des prêts pour toute raison et à faible taux d'intérêt de 3% et sans creditcheck. si les moyens vous êtes intéressé nous envoyer un courriel via johnbarry.lenders1@gmail.com Disponible prêts * Les prêts personnels * Prêts aux entreprises * La combinaison de prêts * Les prêts de consolidation et de nombreux combler cette brève information ci-dessous ... * Nom du demandeur :............... * Pays: .................... * Adresse du domicile :................... * Âge :.......................... * Sex :.......................... * Tél :.......................... * Portable :....................... * Montant: ............... * Terme: .................. * Prêt But ..................... * Revenu mensuel :.................. M. John Barry JOHNBARRY PRÊTEURS E-mail: johnbarry.lenders1@gmail.com
Réponse anonyme
Le 31/01/2010 é 07h34
En voila une belle escroquerie, toujours les mêmes débilités venant de l'étranger ! a fuir
Réponse anonyme
Le 31/01/2010 é 07h35
Tu disposes de rien escroc, attention il vous demandera des frais bidon sous différentes excuses et c'est interdit
Réponse de pretplusrapide
Le 31/01/2010 é 20h27
Offre de credit d'argent entre particulier Bonjour, Je suis entrepreneur de nationalité Française Je me suis lancé dans le secteur de l’aide financière aux personnes étant dans le besoin et cela depuis 2 ans. En effet je peux vous aider à obtenir une aide financière avec un taux de 2% sur toute la durée du prêt, je vous donne d’amples informations sur mon choix et la procédure pour bénéficier de cette aide financière si vous êtes bien sur intéressé. Afin de tisser des relations d'affaire et surtout agrandir mon chiffre d'affaire, j'ai décidé de faire des prêts allant de 3000 €uros à 650.000 €uros avec un taux d'intérêt relativement bas par rapport aux banques. Suite à un entretien avec l'un de mes avocats d'affaires,nous avons décidé d'accorder des prêts pour aider des particuliers qui n'ont malheureusement pas accès aux banques avec leur conditions difficiles à remplir. Si vous avez un projet fiable nécessitant un financement allant de 2000 €uros à 650 000 €uros,et que vous ne disposez pas de moyen pour sa mise en route, nous vous prions de nous contacterafin de voir ensemble comment collaborer et permettre la réalisation de ce projet dans les meilleurs délais. PS:Les malhonnetes,s'abstenir mail: pretplusrapide@yahoo.fr Bien à vous