670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier - Page 10

Question de Jus.tess le 20/10/2010 à 13h44
Dernière réponse le 21/04/2022 à 11h29
[ ! ]
Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Répondre Lire toute la question
2810 réponses pour « 
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Réponse de Obiwan Kenobi
Le 15/12/2009 é 12h33
[ ! ]
Arnaque africaine (voir par ailleurs) ...
Répondre
Réponse de Obiwan Kenobi
Le 15/12/2009 é 14h41
[ ! ]
Attention, arnaque africaine!
Répondre
Réponse de lea l
Le 15/12/2009 é 23h04
[ ! ]
Bonsoir je ch un petit pret mais urgent de 3000euros
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2009 é 15h26
[ ! ]
BONJOURS MONSIEUR HENNAUD IMPOSSIBLE DE VOUS JOINDRE PAR MAIL VEUILLEZ ME CONTACTER SUR MA BOITE MAIL URGENT
Référence(s) :
PRET DE PART A PART
Répondre
Réponse de lea l
Le 16/12/2009 é 15h36
[ ! ]
Bjr mr je cherche un pret urgent pouvez vous maider
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2009 é 04h55
[ ! ]
Hellow Tem alguma dificuldade financeira e precisam de ajuda? Obtê-lo agora como nós oferecer todos os tipos de empréstimo a uma baixa taxa de juros de 3%. Se interessado, TAKETIME favor de preencher o formulário abaixo.and você pode também contactar-nos através fredsmithloanfirm08@gmail.com Empréstimo Apllication NOME .................................... IDADE ...................................... SEX ..................................... TELEFONE NO .......................... PAÍS ............................. ENDEREÇO .............................. ESTADO CIVIL ............................ RENDA MENSAL ............................... MONTANTE NECESSÁRIO ................................ EFEITOS DE EMPRÉSTIMO ................................. EMPRÉSTIMO DURAÇÃO ........................................ Cordiais saudações. Fred Smith Sr.
Répondre
Réponse de davi
Le 17/12/2009 é 21h15
[ ! ]
Particulier pour des prêt salut je me nomme clain david j'octroie des prêt aux personnes désirantes pendant ces fêtes de fin d'années vue la situationde crise qui prévaut veillez me contacter je suis un citoyen français je ne vous oblige pas à le faire vue les nombreux désagremennt qu'il ya dans ce domaine. merci pour votre compréhension. je suis dans l'attente . mon mail: claindav@mail.com NB: n'hésitez pas et pas sérieux s'abstenir..
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2009 é 11h58
[ ! ]
Offre de prêt à tous je suis un particulier qui offre des prêt, à court, moyen et long terme à toute personne désireuse surtour aux commerçants et ou toute personne voulant developper ou créer une activitée génératrive j'offre ce prêt à un taux d'intérêt trés trés bas. Vous n'aurez qu'a fournir quelques informations indispensables. merci. PS: pas serieux s'abstenir
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2009 é 12h06
[ ! ]
Je suis medecin generaliste en chaumage et j'aimerais bien avoir de l'aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2009 é 12h56
[ ! ]
Contacter moi par mail au: jery2@excite.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2009 é 08h02
[ ! ]
LOAN OFFER APPLY NOW IS AFFORDABLE I am RAYMOND PUDON FROM UK london a financier do you need an urgent loan? We give out loan at 2% interest rate.i offer loans of all categories, all kinds of business organizations, TAKE NOTE If you are interested.CALL US OR Email US AT: raymond.pudon.loanfirm.1@gmail.com RAYMOND PUDON Mobile +447--02403 --0592
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2009 é 08h10
[ ! ]
PRÉSTAMO DE OFERTA APLICAR AHORA ES ACCESIBLE Estoy RAYMOND PUDON de Londres Reino Unido un financiero ¿Necesita un préstamo urgente? Damos préstamos a 2% de interés rate.i ofrecer préstamos de todas las categorías, todo tipo de las organizaciones empresariales, TOMAN NOTA Si usted es interested.CALL EE.UU. O EN EE.UU. Email: raymond.pudon.loanfirm.1 @ gmail.com RAYMOND PUDON Mobile +447- -02403-0592
Répondre
Réponse de markus2005
Le 20/12/2009 é 22h16
[ ! ]
Pret serieux sans frais a payer avant le virement Bonsoir je suis mr hennau philippe marc je sui un homme daffaire belge. suite a votre besion je suis disposer a vous faire le pret don vous avez besion. alors dans l'espoir d'une parfaite entente entre vous et moi , je vous pries de me contacter si cela vous interressse. hennauphilippe2@yahoo.fr hennauphilippe@mail.com
Répondre
Réponse de markus2005
Le 20/12/2009 é 22h18
[ ! ]
Frais payable apres virement du pret Bonsoir je suis mr hennau philippe marc je sui un homme daffaire belge. suite a votre annonce je suis disposer a vous faire ce pret . alors dans l'espoir d'une parfaite entente entre vous et moi , je vous pries de me contacter si cela vous interressse. hennauphilippe2@yahoo.fr hennauphilippe@mail.com
Répondre
Réponse de jff74960
Le 21/12/2009 é 18h28
[ ! ]
Toujours présent hennau philippe marc les prets sont belges et les frais aussi les arnaqueurs aussi
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2009 é 21h06
[ ! ]
Offre de prêt sans frais je suis un particulier belge disposant d'un capitale important désireux octroiyer des prêts de tout sorte a tout ceux qui peuvent remboureser . pour tout vos besoin veuillez bien me contacter. cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2009 é 21h30
[ ! ]
Offre de prêt Vous vous êtes malheureusement vue refusé des credits au près des banques pour causes diverses. Vous êtes particulier,honnête et de bonne moralité. Vous disposez d'un revenu pouvaje suis un particulier français qui dispose d'un capital de 15.000.000 € qui serviront a octroier des prets a toutes personnes en difficultés et de bonne moralites. desire correspondre que avec des personnes vivant dans l'europe. veuillez bien vouloir ci joint remplir la fiche d'inscription: Nom:..... Prénom:..... Pays:.... Ville:.... Code postal:.... Adresse de rue:.... Tel:....Cel:..... Situation familial:.... Montant du pret:... Mensulatite de remboursement:... Merci de bien vouloir me contacter
Répondre
Réponse de patoche41
Le 28/12/2009 é 13h42
[ ! ]
Cette annonce et vraiment une arnaque car j'ai effectuer une demande de pret et maintenant on me demande 585€ de frais avant le virement
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2009 é 14h29
[ ! ]
Offre de pret entre particulier Bonjour je me nomme Mr Camille Gaulois et je mets à votre disposition pour les fetes de fin d'annee un prêt à partir de 5000€ a 185.000€ à des conditions très simple à toutes personnes pouvant rembourser. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .J'offre des crédits à court, moyen et long terme en collaboration avec mon avocat et une durée de remboursement abordable.Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction.Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide. Enfin pour plus de compréhension veuillez me joindre pas e-mail : serviceaidefinancier@yahoo.fr N.B : Je répète, pas sérieux s'abstenir
Répondre
Réponse de miliards
Le 29/12/2009 é 18h32
[ ! ]
OFFRE DE PRET DECREDIT Bonsoir Mr Je suis Xavier entrepreneur français disposant d'un capital considérable que je mets à la disposition des personnes dans le besoin en octroyant des prêts de crédits allant de 2000euros à 500000euros. Mon taux d'intérêt est de 3%. Ne vous étonnez pas si je vous écris,c'est parce que j'ai vu votre mail sur un site de prêt. pour plus d'information contacter moi le plus tôt. En attente de réponse Mon email: xaviermiliards@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.986