Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier - Page 9

Question de Jus.tess le 20/10/2010 à 13h44
Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Répondre Lire toute la question
2810 réponses pour «
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Réponse de eldas
Le 04/12/2009 é 09h53
Nous avons besoin d'un financement d de 20000 à 35000 euro urgent dans le domaine de l'immobilier ,et le developpement à la base nous sommes une ONG reconnu par les autorité de notre pays nous sommes disposé à signer le contrat chez un notaire, avocat ou un banquier pour l'assurance du remboursement en 8ans au maximun veuillez nous contacter sur eldasassociation@yahoo.fr merci aux escro de s'abstenir
Référence(s) :
revenu des membre de l'association et autres
Réponse anonyme
Le 04/12/2009 é 14h26
Offre de crédit sérieux entre particulier en € Vous avez besoin d'argent pour bien passer le noel et la fête de fin d'année Vous êtes interdit bancaire et On vous a refusé du crédit à la banque parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes? Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un credit insuffisant? vous aviez besoin d'argent pour augmenter votre activité .Que vous ayez eu des retards de paiement explicables,un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pourriez avoir une deuxième chance au credit particulier. je suis un financier privé. je fais des cédits entre particulier aux personnes en difficultées financières et capable de rembourser la somme emprunter. mes conditions de prêt sont simples et bien déterminées. Je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire. mon prêt commence de 5.000€ et les échéances seront fixées selon votre budjet mensuel . si vous avez des projets à réaliser ou si vous êtes en difficultées financière vous pouvez me contacter par mailsi vous êtes intéressé ou si vous avez des projets vous pouvez me joindre sur mon mail: alain-quivrin@in.com
Réponse anonyme
Le 06/12/2009 é 18h19
Bonsoir je suis tres interresser par votre proposition de pret je vous laisse mon mail marchal.sylvianneàfree.fr
Référence(s) :
pret particulier
Réponse anonyme
Le 08/12/2009 é 00h58
Attention à toutes ses offres de prés ,tous sont africain avec des adresse mail de msn ou autre que nous pouvons tous crées,j'ai été arnaqué,on ne dois en aucun cas versez de l'argent pour une offre de crédit,c'est pour avoir vos papiers d'identités et en fabriqué des faux,acceptez que des crédit particulier avec échange de documents quand on vous remet les fonds,et voir la personne ,merci
Référence(s) :
j'ai été arnaqué plusieurs j'ai perdu plus d'argent et j'en ai jamais recu,grosse arnaque ,ne pas traitez avec pays étranger surtout afrique,que avec la france avec rencontre visuel et adresse vérifiable,
Réponse de markus2005
Le 09/12/2009 é 17h55
Offre de pret tres interessente je suis monsieur philippe hennau, homme d'affaire belge j'octroie des prêt a des particulier honnête et sincère alors je vous prie de me contacter: hennauphilippe2@yahoo.fr ou hennauphilippe@mail.com plaisantin ou escroc de tout genre s'abstenir
Réponse de nsx333
Le 09/12/2009 é 18h16
En tant que homme d'affaires,vous devriez savoir que affaires doit prendre S a la fin,tout comme prêt,particulier,honnête,sincère et que intéressant prend un A Bien a vous
Référence(s) :
perso
Réponse anonyme
Le 11/12/2009 é 08h58
Offre de prêt sérieux en € Vous êtes interdit bancaire et On vous a refusé du crédit à la banque parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes? Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un credit insuffisant? vous aviez besoin d'argent pour augmenter votre activité .Que vous ayez eu des retards de paiement explicables,un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pourriez avoir une deuxième chance au credit particulier. je suis un financier privé. je fais des cédits entre particulier aux personnes en difficultées financières et capable de rembourser la somme emprunter. mes conditions de prêt sont simples et bien déterminées. Je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire. mon prêt commence de 5.000€ et les échéances seront fixées selon votre budjet mensuel . si vous avez des projets à réaliser ou si vous êtes en difficultées financière vous pouvez me contacter par mailsi vous êtes intéressé ou si vous avez des projets vous pouvez me joindre sur mon mail: alain-quivrin@in.com
Réponse de jff74960
Le 11/12/2009 é 17h51
J'ai besoin de 100 000 euros pour mettre un local au norme afin de le louer la location previsible est de 1000 euros mois que pouvez vous proposer quelle garantie? hypotheque 2eme rang sur bien de 200 000 euro credit 62 000 euros payés par une location
Réponse anonyme
Le 11/12/2009 é 18h37
Contactez moi directement par mail : alain-quivrin@in.com afin que je vous expose mes conditions de prêt.
Référence(s) :
in.com
Réponse anonyme
Le 11/12/2009 é 20h53
Pret rapide Bonjour à vous chers partioculiers et particulieres vous qui cherchez a faire avencé vos projets ou vos ativités je suis de votre côté je veux vous faire des prêts de remboursement de 10 à 20ans avec des interêts de 2/5% surtout aux personnes serieux mes prêts,vous qui etes interessé veuillez me contacter
Réponse anonyme
Le 11/12/2009 é 21h08
Pret pour vos besoins Bonjour, Il est octroyé des prets avec des taux d'interets de rembourssement fiable à toute personne exerçant une fonction rémunération. Cdt..
Réponse anonyme
Le 11/12/2009 é 21h10
Pret entre particulier SALUT Finis vos soucis financiers car je viens mettre à votre disposition de l'argent à prêter afin de vous aider à faire face à tous vos problèmes, alors si vous êtes dans un besoin d'argent et vous êtes honnête, n'hésitez pas à me contacter et vous serez servi rapide et simple. Je prête à TOUTE PERSONNE SERIEUSE.
Réponse anonyme
Le 11/12/2009 é 21h24
Offre de pret serieux Bonjour, Je fais des pret a toute personne qui est dans le besoin prtout dans le monde n'hesitez pas de me contacter merci
Réponse anonyme
Le 11/12/2009 é 21h27
Offre d'argent Bonsoir, Je suis un homme d'affaire capable de faire des prets aux personnes qui peuvent me le rembourser
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 09h23
Offre de pret Bonjour, Je suis entrepreneur de nationalité Française reside au ROYAUME UNIS a LONDRES. J'ai des relations d'affaire dans des pays comme la France,la BELGIQUE,les ETATS UNIS,la SUISSE et j'en passe. Afin de tisser des relations d'affaire et surtout agrandir mon chiffre d'affaire, j'ai décidé de faire des prêts allant de 3000 €uros à 650.000 €uros avec un taux d'intérêt relativement bas par rapport aux banques. Suite à un entretien avec l'un de mes avocats d'affaires,nous avons décidé d'accorder des prêts pour aider des particuliers qui n'ont malheureusement pas accès aux banques avec leur conditions difficiles à remplir. Si vous avez un projet fiable nécessitant un financement allant de 3000 €uros à 650 000 €uros,et que vous ne disposez pas de moyen pour sa mise en route, nous vous prions de nous contacter afin de voir ensemble comment collaborer et permettre la réalisation de ce projet dans les meilleurs délais. PS:Les malhonnetes,s'abstenir Bien à vous EMAIL:jeandonald88@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 17h11
Offre de crédit sérieux en € Vous avez besoin d'argent pour bien passer le noel et la fête de fin d'année Vous êtes interdit bancaire et On vous a refusé du crédit à la banque parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes? Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un credit insuffisant? vous aviez besoin d'argent pour augmenter votre activité .Que vous ayez eu des retards de paiement explicables,un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pourriez avoir une deuxième chance au credit particulier. je suis un financier privé. je fais des cédits entre particulier aux personnes en difficultées financières et capable de rembourser la somme emprunter. mes conditions de prêt sont simples et bien déterminées. Je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire. mon prêt commence de 5.000€ et les échéances seront fixées selon votre budjet mensuel . si vous avez des projets à réaliser ou si vous êtes en difficultées financière vous pouvez me contacter par mailsi vous êtes intéressé ou si vous avez des projets vous pouvez me joindre sur mon mail: alain-quivrin@in.com
Réponse de markus2005
Le 14/12/2009 é 17h40
Offre de pret frais payable apres virement bonjour je suis monsieur hennau philippe homme d'affaire je suis disposer a octroyer des pret des personne desireuse. nb: les frais sont payable apres le virement du pret sur votre compte. contacter moi: hennauphilippe2@yahoo.fr hennauphilippe@mail.com bien a vous
Réponse de markus2005
Le 14/12/2009 é 17h41
Offre de pret frais payable apres virement bonjour je suis monsieur hennau philippe homme d'affaire je suis disposer a octroyer des pret des personne desireuse. nb: les frais sont payable après le virement du prêt sur votre compte. contacter moi: hennauphilippe2@yahoo.fr hennauphilippe@mail.com bien a vous
Réponse anonyme
Le 14/12/2009 é 18h57
Bonjour je vous ecrit car voilas je suis en difficulte en ce moment je me retrouve interdit banquaire et je voudrais regularise mais dette au plus vite sinon meme cet encore mais enfant ne pourrons fete noel malheurusement aider moi
Réponse de gaganon
Le 14/12/2009 é 20h19
Offre de prèt aux particuliers Bonjour Notre institution est une institution à capitaux privé qui accorde des prèt aux particuliers et entreprise meme à des personnes avec poursuite qui ont besoin de financement à partir de 5.000€ à 10.000.000€ alors pour tous vos demandes n'existez pas nous contactez pour une reponse rapide à vos demandes. mail.vital.finance@gmail.com Merci