Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier - Page 125

Question de Jus.tess le 20/10/2010 à 13h44
Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Répondre Lire toute la question
2810 réponses pour «
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2015 é 23h16
Faux emails aussi ou j'ai demandé un prêt j'ai payé beaucoup de frais sans reçevoir le prêt attention 1 et 2 c'est le même 1)albertvoonee@mail.be 2)chris.de.wever@outlook.be 3)mullerinfance@gmail.com 4)psclbruneel@outlook.fr
Réponse de carolie
Le 27/11/2015 é 19h25
Je souhaite savoir si vous connaissez mme marcelle dumarquez, il y a un an je lui ai demandé un prêt de 30.000 ejros à ce jour je n'ai toujours rien par contre je lui aienvoye beaucoup d'argent maintenant elle me propose une carte bancaire avec le montant du prêt dessus mais il faut que je paie encore 500 euros pour avoir cette carte dites moi que faire connaissez vous cette dame je souhaite vite votre reponse merci
Réponse de retraitebanque
Le 28/11/2015 é 09h03
Reponse a anonyme Le 27/11/2015 à 19h25 il vous faut combien de pièges et d''argent pour comprendre que c'est un nouveau piège et de nouveau de l'argent perdu porter plainte c'est tout et ne chercher pas quelqu'un d'autre et vener obtenir 60 faux prêteurs pour vous le confirmer "pas de prêt entre particulier sur le net" http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/comment-recevoir-plus-de-60-fausses-propositions-de-prets-entre-particuliers
Réponse anonyme
Le 01/01/2016 é 14h03
Bjr je suis interesser par votre proposition de prêt financier.mais trop d.escrocs .comment choisir un prêteur honnête et digne de confiance.?
Réponse de retraitebanque
Le 02/01/2016 é 12h46
Réponse a anonyme Le 01/01/2016 à 14h03 commencé a lire nos alertes avant de poser une question ou la reponse est ne pas choisir!!
Réponse de kalinka76
Le 12/01/2016 é 09h10
Très naïve j'ai été victime d'un faux preteurs, au nom de franchefinance le ou la mimi ce fait appeler caudine barate ou claudire barate, ma banque m'avais pourtant averti mais j'étais dans une telle situation grave que je me suis laissé avoir. il y a aussi une certaine michel gabrielle ou alors nicholas emmanuel fey au benin vous pouvez y rajouter a la liste des escroc comment faire pour les stoppe, c'est inhumain de faire cela
Réponse de Panthère974
Le 18/01/2016 é 11h37
Bonjour , moi j'ai Morel Legrand
Réponse de retraitebanque
Le 18/01/2016 é 15h52
Que faut il dire ecrire et faire pour éviter que les plus demunis se fassent voler faire circuler encore et encore qu'il n'y a pas de bienfaiteur sur le net pour vous fournir de l'argent. lire les avertissements de ce site donner des details sur http://experts-univers.com/victime-des-paiements-aux-arnaqueurs-par-mandat-cash.html et faites des commentaires sur http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/
Réponse de Panthère974
Le 18/01/2016 é 21h07
À rajouter : claudebalej80@gmai.com Aussi deux identitées différentes Vincent Philippe marie se faisant passer pour le directeur de Prestito financial et une fausse carte professionnel ,au Nom de Claude Balej . Et sa soit disant femme Delache Claude Josette , proposant des services sur facebook . Que des arnaques sans scrupule demandant toujours des frais , et à envoyé par western union au Bénin sous plusieurs identités différents ,
Réponse de meteore2552
Le 08/02/2016 é 20h36
Il n'y a pas qu'au BENIN que l'on trouve des arnaqueurs , des gens louches en FRANCE s'adonnent a cette pratique qu'est l'arnaque au prêt d'argent , par exemple celle qui se nomme Brigitte COLLET et qui sévit sur internet.
Réponse de titine1960
Le 21/03/2016 é 18h09
C'est une arnaque, à chaque mandat encaissé, elle redemande des frais, et une fois le mandat encaissé, elle redemande des frais, surtout ne pas traiter avec cette dame. Grosse arnaque du Bénin
Réponse anonyme
Le 21/03/2016 é 18h46
C'est une grosse arnaque, elle demande des frais, à chaque fois qu'elle encaisse le mandat, elle redemande des frais, ainsi de suite, à chaque fois, elle invente de nouveaux frais, au final, vous êtes ruinée et vous n'avez jamais le pret, surtout ne pas traitez avec elle.
Réponse de titine1960
Le 21/03/2016 é 19h16
Attention aux personnes contactées par Madame Marcelle DUMARQUEZ(dumarquezmarcelle01@gmail.com), c'est une grosse arnaque, elle vous fera payer des frais, quand elle encaisse le mandat, elle invente de nouveaux frais et vous demandera de faire d'autres mandats, ainsi de suite, et elle ruine la personne jusqu'à qu'elle tombe malade ou plus, je sais de quoi je parle, j'ai été sa victime, donc si je peux rendre service, ne commettez pas l'erreur que j'ai commise, ne lui faites pas confiance, si vous ne voulez pas endurer ce que cette femme sans coeur et malhonnete m'a fait endurer. Faites le savoir à quiconque veut entrer en contact avec elle. Faite circuler l'information dans tous les réseaux sociaux pour que d'autres innocents ne fasse l'es frais de cette femme.
Réponse anonyme
Le 09/05/2016 é 12h36
Bonjour ne répond jamais au mail groupefinance524 c une arnaque
Réponse de christine95
Le 09/05/2016 é 13h22
C de l arnaque attention
Réponse de meteore2552
Le 09/05/2016 é 19h54
Bonsoir , je viens de recevoir une proposition de prêt d'argent rapide et sans frais avant le virement des fonds demandés , c'est un certain POPESCU JEAN MARC qui fait cette annonce , encore une arnaque en perspective ??
Réponse de chasseur74
Le 10/05/2016 é 07h57
Rien que le nom et de toute façon de l'argent rapide sans formalité sur internet c'est danger garantie.
Réponse anonyme
Le 10/05/2016 é 10h44
Bonjour, je suis intéressé par votre offre. Veuillez me contacter sur cette adresse: bbanbio@gmail.com
Réponse de chasseur74
Le 10/05/2016 é 13h51
Bbanbio at gmail.com vous etes intéressé pour vous faire voler et arnaquer de l'argent sans jamais avoir de credit continuer à mettre vos coordonnées sur le net
Réponse de carolie
Le 10/05/2016 é 14h04
J'ai été victime aussi de cette dame Dumarquez Marcelle elle m'a délestée de toutes mes économies je n'ai plus rien j'ai souvent pensé au suicide et même encore à l'heure actuelle la vie devient un cauchemar j'en ai marre et personne pour vous aider ne faites pas confiance à cette dame JAMAIS