Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier - Page 123

Question de Jus.tess le 20/10/2010 à 13h44
Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Répondre Lire toute la question
2810 réponses pour «
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Réponse de Tartofrez58
Le 21/05/2015 é 14h19
Je vous ai dit que je ne le connais pas mais lui comme les autres ce sont des escrocs ! TOUS !!!! pour les prêts voir les banques et organismes ayant pignon sur rue. Je pense que vous pouvez faire votre deuil de votre argent et à moins de ne pas savoir quoi en faire, quand vous écrivez : "il attend que je lui envoie un autre manda de 396 e pour débloquer les fonds " ... je n'ose penser que vous avez l'intention de lui envoyer ? je rêve là !
Réponse de Tartofrez58
Le 21/05/2015 é 14h21
Et puis vous allez tout de suite le dénoncer ici : internet-signalement.gouv.fr - Portail officiel de signalements de contenus illicites - Accueil www.internet-signalement.gouv.fr
Réponse de Tula2802
Le 22/05/2015 é 00h15
Quelqu'un pourrais répondre à ma question s'il vous plaît pour LUMET VINCE
Réponse de Tartofrez58
Le 22/05/2015 é 09h01
Qq soit le nom ce sont des faux, des escrocs ! il n'y a rien à dire de plus ! relisez la conversation depuis le début, vous verrez ! Help ! qq pourrait il expliquer à cette personne parce que moi j'ai épuisé mes arguments ! merci
Réponse de Tartofrez58
Le 22/05/2015 é 09h04
Je voue remets ici le principal de la réponse ci dessus : "Cette liste n'est pas exhaustive. Toute proposition de prêt pour laquelle on vous demanderait des frais par Mandat Cash est une escroquerie." je pense que c'est clair, non ? et si en plus vous savez que les escrocs changent de nom sans cesse ....il n'y a pas de prêt sérieux de cette façon, seul un organisme genre banque le fera !
Réponse anonyme
Le 03/06/2015 é 23h37
Bonsoir Avé vous eu affaire à ce monsieur svp
Réponse de Tartofrez58
Le 04/06/2015 é 07h53
"Réponse anonyme", les bras m'en tombent ! non je n'ai pas eu affaire à ce type, mais que doit on vous dire de plus ? relisez tout l'échange ! désolée si je m'énerve, mais je pense que je vais quitter ce groupe car apparemment des gens demandent des conseils mais ne les écoutent pas ! et à chaque "réponse " je reçois une alerte, pour relire la même chose ! On vous a dit et répété que ce sont tous des escrocs :!
Réponse de retraitebanque
Le 04/06/2015 é 08h10
Tartofrez58 courage courage les personnes ne savent pas se servir du net ni de la vie tout court il doivent lire et controler a nous servons de mode d'emploi et il est vrai que c'est fatiguant de répéter mille fois la même chose parfois l'on trouve des annonces pour rire en espérant que les personnes dans le besoin réflechissent a ce qu'ils lisent et aux questions qu'ils posent!! http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/articles/les-annonces-a-rire
Réponse anonyme
Le 05/06/2015 é 05h00
Oui j"ai besoin d'un pret pour demarrer mon entreprise et j'ai besoin de payer mes cartes de credits et de m'acheter une voiture pour les besoins de mon travail. Je suis au Canada
Réponse anonyme
Le 16/06/2015 é 11h41
Approbation de prêt rapide Offre de prêt facile pour toutes les urgences Nous avons des solutions pour leurs besoins financiers avec notre argent non garanti. Nous offrons une entreprise de prêt et de prêt personnel 5000-20000000 Pouces jours Aucune vérification de crédit non garanti. Écrivez-nous aujourd'hui à travers (panwesley2010@yahoo.com) pour plus d'informations. Nous allons vous aider! Nous pouvons le faire.
Réponse anonyme
Le 17/06/2015 é 12h42
Bonjour Je n'ai pas vu MCC-FINANCES.COM qui est aussi un faux site de prêt. Cdlt
Réponse de marydid
Le 17/06/2015 é 14h00
Bonjour. On le repete encore et encore les voyous se sont infiltré dans la brèche et ce n'est pas fini....a nous d'être prudents et de nous dire qu'il n'y a pas de prêt de particulier.pour votre cas malheureusement j'ai bien peur 😓 que vous deviez faire une croix sur vos versements ces escrocs ont une adresse IP hors de France et ne vivent que de ça un établissement prêteur ne vous demandera jamais d'argent. Ps:&vous pouvez essayé de deposer plainte....courage et prudence. Cdt mc😆
Réponse de marydid
Le 17/06/2015 é 14h01
Ne versez rien arnaques assurées vous n'aurez jamais de prêt.
Réponse de marydid
Le 17/06/2015 é 14h02
Oui usurpation d"identité par exemple...
Réponse de jim1953
Le 23/06/2015 é 07h22
Apprenez a ecrire le francais d abord, vous serez dans la bonne voie afin d essayer de truander des gens pauvres.....
Réponse de Golpes
Le 08/07/2015 é 00h02
Estou a procura de emprestimos a 4 (quatro) anos, mandei mais de 20.000 (vinte mil) correios todos eram golpes, portanto posso assegurar com toda a certeza esses empréstimos não existem. São todos ladrões que se aproveitam do desespero das pessoas e estão ficando ricos a custas de inocentes. Descobri que existem quadrilhas para roubar, para fraudar, até site de banco eles falsificam. Não caiam em suas conversas, não paguem nada antecipado, eles vão te roubar. Eles mudam de correio praticamente todos os dias para enganar outras pessoas. Eles chegam a ter mais de 100 correios ativos só para golpes. Os maiores golpistas estão concentrados em BENIN, TOGO, NIGERIA (MÃFIA NIGERIANA) AFRICA DO SUL, COSTA DO MARFIM, REINO UNIDO. Esses são os principais, mas eles estão no mundo todo, isso eu pude conferir. A minha intenção e colaborar para a extinção desses bandidos e caso alguem duvide do que estou falando desafio a me provar o contrario, meu correio está logo abaixo. Perdi 4 anos na internet e vou perder mais 1, pois todo tempo que tiver irei de site em site para alertar contra esses vagabundos. Tenham cuidado, não se iludam, não se deixem roubar, voces vão ficando cada vez mais endividados e esses bandidos cada vez mais ricos. emprestimosgolpes@outlook.com
Réponse anonyme
Le 15/07/2015 é 18h06
Empréstimos entre particulares às pessoas em dificuldades Bom-dia Sou um financeiro específico. faço empréstimos entre particulares às pessoas em dificuldades financeiros e capaz de reembolsar a soma emprestada. As minhas condições de empréstimo são simples e bem determinadas. Tenho um capital importante que pode conceder um empréstimo aos particulares e os prazos serei fixada de acordo com o vosso orçamento mensal. Se tiver projetos a realizar ou se estiver dificuldades financeiros pode contactar-me por email o mais depressa possível. Correio eletrónico: anna.angelina.vina@gmail.com
Réponse de atilla2020
Le 17/07/2015 é 02h21
Bonjours, actuellement chef de cuisine j'ai depuis toujours l'ambition d'ouvrir une brasserie snack de burger revisité, mon projet déjà détaille dans un document que je peut vous fournir si cela s’avère nécessaire, il ne me manque plu qu'a trouver les fonds pour développer cet activité qui pourrai rapporter beaucoup d'argent (le burger et un investissement moindre avec de gros bénéfices (coef 7 15% en net) il me faudrait un minimum de 25000 euro pour pouvoir commencer et pour l'instant je ne les ai pas, si quelqu'un de me trouver les fonds je n'aurais aucune peine les rembourser avec les intérêt même si ceux ci sont élevé, j'ai aussi l'intention de développé ma brasserie en spécialité Rhum arranger voila pour résumer je reste disponible pour toute question. salutation distinguées
Réponse anonyme
Le 19/07/2015 é 02h11
Bonjour Je viens de voir votre annonce fait que vous avez besoin d'un prêt, avez-vous encore besoin d'un prêt? je voudrai partager ma joie avec vous. Je m'appelle Agnes HENI,Responsable d'un Salon d’esthétique à Paris.J'ai été plusieurs fois arnaqué j'ai perdu espoir car voulant un prêt de 42 000 €, mais j'ai entendu parlé de Mr Jules CADRIER .Au début j'étais un peu méfiant mais après les différentes procédures sécurisées pour nous deux j'ai finis par avoir le prêt demandé sur mon compte 72 heures après ma demande de prêt,et ceci à un taux de 2%. Veuillez prendre contact avec lui si vous avez besoin d'un prêt ou un investissement auprès d'une personne honnête et sérieux adresse: jules.cadrier@hotmail.com Cordialement Mlle Agnes HENI Merci Agnes car c'est sur le forum j'ai lu ton message de témoignage ci-dessus et effectivement j'ai pris contacte avec Mr CADRIER Jules et il m'a accordé le prêt des 70 500 euro dont j'avais besoin après avoir remplir les formalités. Je vous confirme que si vous aviez besoin d'un prêt rapide avec un particulier serieux,franc et honnête alors veuillez prendre tout suite contacte avec Mr CADRIER. Son adresse mail: jules.cadrier@hotmail.com Cordialement Merci Mr Guy TOUPE
Réponse anonyme
Le 19/07/2015 é 02h32
Bonjour Je viens de voir votre annonce fait que vous avez besoin d'un prêt, avez-vous encore besoin d'un prêt? je voudrai partager ma joie avec vous. Je m'appelle Agnes HENI,Responsable d'un Salon d’esthétique à Paris.J'ai été plusieurs fois arnaqué j'ai perdu espoir car voulant un prêt de 42 000 €, mais j'ai entendu parlé de Mr Jules CADRIER .Au début j'étais un peu méfiant mais après les différentes procédures sécurisées pour nous deux j'ai finis par avoir le prêt demandé sur mon compte 72 heures après ma demande de prêt,et ceci à un taux de 2%. Veuillez prendre contact avec lui si vous avez besoin d'un prêt ou un investissement auprès d'une personne honnête et sérieux adresse: jules.cadrier@hotmail.com Cordialement Mlle Agnes HENI Merci Agnes car c'est sur le forum j'ai lu ton message de témoignage ci-dessus et effectivement j'ai pris contacte avec Mr CADRIER Jules et il m'a accordé le prêt des 70 500 euro dont j'avais besoin après avoir remplir les formalités. Je vous confirme que si vous aviez besoin d'un prêt rapide avec un particulier serieux,franc et honnête alors veuillez prendre tout suite contacte avec Mr CADRIER. Son adresse mail: jules.cadrier@hotmail.com Cordialement Merci Mr Guy TOUPE