Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Jules.cadrier@hotmail.com vous etes bien dans la liste des faux prêteur que vous etes, ainsi que faux témoin car personne n'obtient de prêt entre particulier privé ni en 72 heures avec des faux temoignages.
mal cadrier et quel toupé et que n'heni
Ceci est encore une grosse arnaque arrêter de dépouiller ceux qui sont dans le besoin, entre particuliers il n'y a aucun frais de dossier de quoi que ce soit alors arrêtez vos belles promesses
Avis aux arnaqeurs tout frais de dossier de quoi que ce soit sont compris dans le prêt aussi il n'y a pas de FRAIS de virement alors arrêtez de nous prendre pour des moins que rien c est pas aux empreinteurs de donner donner de l'argent aux prêteurs mais le contraire alors arrêtez de nous voler.
Êtes-vous un homme ou une femme d'affaires? Êtes-vous en finances publiques, tout stress ou que vous faites
Besoin de fonds pour démarrer votre propre entreprise? Avez-vous besoin de régler votre dette
prêt ou payer vos factures ou démarrer une belle entreprise? Avez-vous un faible
pointage de crédit et vous avez du mal à obtenir un prêt auprès des banques locales
et d'autres instituts financiers? Avez-vous besoin d'un prêt ou pour toute
Financement de la Raison
Comme:
a) prêt personnel, l'expansion des entreprises.
b) démarrage d'une entreprise et de l'éducation.
c) Consolidation de la dette.
Nous offrons prêt à taux d'intérêt bas et avec pas
vérification de crédit, nous offrons prêt personnel, prêt de consolidation de dette, venture
le capital, prêt à l'entreprise, de l'éducation de prêt, prêt à domicile OU «prêt pour une raison quelconque !."
Note: Les candidats intéressés doivent revenir à nous par mail pour de plus amples
informations sur notre programme de prêt.
Email: david.mutukufinance60@yahoo.com
David.mutukufinance60@yahoo.com faux prêteur qui doit retourner à l'école pour utiliser le français avec plus de justesse
!!! en finances publiques,
!!! tout stress
!!! ou que vous faites
!!! Financement de la Raison !!! "pour eviter la folie sans doute"
!!! de l'éducation de prêt!!! lol
!!! prêt à domicile!!! mdr
!!! prêt pour une raison quelconque !!
arnaque garantie
Bonjour , je suis en contact avec un certain "philippe daniel cheylan" et attention il est une ARNAQUE COMME LES AUTRES, un détails a faire attention quand il vous répondent c'est l’horaire d'envoi de leurs messages je viens juste de le recevoir il est 19 heures 12 ici chez moi et lui , je vous laisse lire son message de retour:
"Monsieur comprenez. Qu'on ne peut établir un contrat de prêt. Sans établir. un dossier et au préalable. Étudier le dossier de prêt.
Vous aurez à payer les frais de. Dossier. Et. De prévoyance. Professionnelles. C'est les. Frais occasionnés pour le montage de votre dossier de Prêt et la rédaction du contrat et l'enregistrement du dossier.
Cordialement"
donc il n'y a pas de préteurs par internet...il paraissent tous bien dans leurs discours mais ce sont des ARNAQUE;
m--
Bonjour.
J'ai fais une demande de crédit auprès de http://www.espacescredits.com/ Phillipe DUFOUR et il me réclame 580 eu pour le déblocage des fonds..c'est une arnaque?
Hello,
We offer Loans to individuals, Firms and cooperate bodies at 3%
interest rate per annual, The Minimum amount you can borrow is
$2,000.00 US Dollars to Maximum of $10.Million.Please, provide the
following:
HERE IS THE INFORMATION NEEDED FROM YOU TO PROCESS A LOAN.
1)YOUR NAME……………….
2)YOUR COUNTRY…………….
3)YOUR OCCUPATION………….
4)YOUR MARITAL STATUS………
5)PHONE NUMBER…………….
6)MONTHLY INCOME…………..
7)ADDRESS…………………
8)PURPOSE OF LOAN………….
9)LOAN REQUEST…………….
10)TELEPHONE………………
11)LOAN TERMS AND DURATION…
Company Email:ahmadzuhdyfirm99@hotmail.com
Mr Ahmad Zuhdy
Bonjour chers amis,
À rajouter á la liste des faux préteurs les 2 suivantes :
Kevinialopez@Hotmail. com
creditfinancefiableservice@Hotmail. com
M'ont envoyé des faux chèques
Réponse a l' anonyme Le 08/10/2015 à 12h46
chèque volé ou chèque fabriqué mais certaines personnes se sont fait pièger car les arnaqueurs exigent le paiement des frais (illégalux) et ensuite le chèque impayé met les comptes a découvert avec frais etc...
faite une fausse demande auprès de 200 faux prêteurs
"http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/comment-recevoir-plus-de-60-fausses-propositions-de-prets-entre-particuliers"