Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Je vous remercie pour votre réponse.
Voici les Paramètres du crédit:
Montant de l'emprunt: 90.000 euros
Durée du prêt: 240 mois
Taux annuel du crédit: 2 %
Début du crédit: 5 / 2015
Mensualité du crédit : 455.30
TOTAL DES MENSUALITÉS HORS ASSURANCE: 109270.80 EUROS
TOTAL DES INTÉRÊTS: 19270.80 EUROS
Donc si vous êtes d'accords sur ce point veuillez vite me réponds afin
que je puisse vous faire l'enregistrement de votre dossiers ainsi que
le contrat de prêt seront réaliser par l'avocat et de même le dépôt de
votre demande vous serez accorder avec succès si vous désirez avoir
réellement le prêt des le plus vite que possible. Et n'oublier pas
de me confirmer les moyens que vous voulez réceptionner les 90.000
EUROS.
Comme suivante :
- Virement bancaire
- Veuillez me faire parvenir votre pièce d'identité
message de leroy gildas il m'a appeler et la une etrange voix africaine . ceci est une escroquerie .
Entièrement d'accord avec secateur !
sur les groupes de Facebook où je suis inscrite, c'est sans cesse des offres de prêt !
pour les prêts il y a les banques et les organismes ayant pignon sur rue. C'est tout !
Faire une simulation de credit car la reponse ne peut se faire avec si peu d'éléments
et ne pas chercher un pret entre particulier vous irez dans le mur
lire http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/
Bonjour je suis a la recherche d'un pret comme je suis fiché mais ca va faire plus de 1 an que je cherche et je tombe que sur des arnanqueurs donc ci il y a quelqu'un de serieux faites moi signe merci
Très franchement, la plupart des prêteurs entre particuliers sont des arnaqueurs ! ces faux prêts pullulent sur les groupes Facebook, une plaie !
perso je les bloque et je les signale sur ce site :
internet-signalement.gouv.fr - Portail officiel de signalements de contenus illicites - Accueil
www.internet-signalement.gouv.fr
A utiliser sans modération !
Réponse a l'anonyme 23/04/2015 à 17h51
il faut porter plainte et signaler sur le net les renseignements sur ce site et sur le blog http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/
mais ne revez pas l'argent a déjà disparu et les fausses annonces soit disant d'interpole ne changeront rien et vous ne serez jamais remboursé
néanmoins en portant plainte vous contriburez à la chasse aux arnaqueurs
lire http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/ducaniinterplccgmailcom-faux-commissaire-d-interpol
Un particulier a qui j'ai demander un prêt m'envoi des mails de ce genre es ce l'escroquerie ?????? Son nom est LUMET VINCE
Bonjour
Suite a votre mail je tiens a vous dire le seul moyen le plus rapide d'un transfert de la Polynésie vers la France est un mandat IFS.
Pour le payement des 580 euros , voici la procédure à suivre .
Vous allez à la poste OPT la plus proche de chez vous avec de
l'argent en espèce et vous demandez à faire un Mandat transfert IFS des 580 euros.
Au cas les postiers vont vous demander l'objectif de votre mandat vous répondrez que c'est une Aide familiale pour ne pas etre sur taxé.
Je vous donne le Nom et Prénom de mon gestionnaire de compte en banque qui va recevoir les
fonds dès que vous l'envoyez.
Nom: NOVELLA
Prenom: BRYAN GASTON
Code postal: 62470
Adresse : 16 rue de colmar calonne
Pays : FRANCE
Objectif du mandat: Aide familiale
Ps: Veuillez bien noter les informations afin de ne pas faire d'erreur a la poste .
Dès que vous avez le reçu de la poste au Nom de NOVELLA BRYAN GASTON ,
faites moi scanner le reçu par mail .
En attente de vous lire une fois le paiement fait.
Bonjour je voudrais savoir si vous avez eu affaire à ce monsieur car j'ai fai une demande de prêt il attend que je lui verse l'argent pour débloquer les fonds merci svp de me répondre au vite merci beaucoup .
Ok je lui et déjà envoyer un mandat cash de 150 e que je ne revere plus il attend que je lui envoie un autre manda de 396 e pour débloquer les fonds et vous qu'es qui vous a mi la puce à l'oreille ?