Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier - Page 122

Question de Jus.tess le 20/10/2010 à 13h44
Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Répondre Lire toute la question
2810 réponses pour «
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Réponse de bayahibe07
Le 26/02/2015 é 17h55
Je vous remercie pour votre réponse. Voici les Paramètres du crédit: Montant de l'emprunt: 90.000 euros Durée du prêt: 240 mois Taux annuel du crédit: 2 % Début du crédit: 5 / 2015 Mensualité du crédit : 455.30 TOTAL DES MENSUALITÉS HORS ASSURANCE: 109270.80 EUROS TOTAL DES INTÉRÊTS: 19270.80 EUROS Donc si vous êtes d'accords sur ce point veuillez vite me réponds afin que je puisse vous faire l'enregistrement de votre dossiers ainsi que le contrat de prêt seront réaliser par l'avocat et de même le dépôt de votre demande vous serez accorder avec succès si vous désirez avoir réellement le prêt des le plus vite que possible. Et n'oublier pas de me confirmer les moyens que vous voulez réceptionner les 90.000 EUROS. Comme suivante : - Virement bancaire - Veuillez me faire parvenir votre pièce d'identité message de leroy gildas il m'a appeler et la une etrange voix africaine . ceci est une escroquerie .
Réponse de Tartofrez58
Le 26/02/2015 é 19h01
Entièrement d'accord avec secateur ! sur les groupes de Facebook où je suis inscrite, c'est sans cesse des offres de prêt ! pour les prêts il y a les banques et les organismes ayant pignon sur rue. C'est tout !
Réponse anonyme
Le 25/03/2015 é 12h49
Bonjour, serait il possible d'avoir un prêt de 250000 euros sur 20 a 25 ans. cordialement MALLEM Eric
Réponse de retraitebanque
Le 25/03/2015 é 14h35
Faire une simulation de credit car la reponse ne peut se faire avec si peu d'éléments et ne pas chercher un pret entre particulier vous irez dans le mur lire http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/
Réponse de totof2487
Le 29/03/2015 é 17h34
Bonjour je suis a la recherche d'un pret comme je suis fiché mais ca va faire plus de 1 an que je cherche et je tombe que sur des arnanqueurs donc ci il y a quelqu'un de serieux faites moi signe merci
Réponse de cathya44
Le 10/04/2015 é 19h13
Daccord je comprend sa fait peur mais existe til un vrai service de prêt personnelle jaimerais savoir svp
Réponse de Tartofrez58
Le 10/04/2015 é 19h22
Les banques ! les prêts entre particuliers = arnaque le plus souvent
Réponse anonyme
Le 13/04/2015 é 18h44
Madame severinemathieu@outlook.fr est une arnaque aussi
Réponse de Tartofrez58
Le 13/04/2015 é 18h48
Très franchement, la plupart des prêteurs entre particuliers sont des arnaqueurs ! ces faux prêts pullulent sur les groupes Facebook, une plaie ! perso je les bloque et je les signale sur ce site : internet-signalement.gouv.fr - Portail officiel de signalements de contenus illicites - Accueil www.internet-signalement.gouv.fr A utiliser sans modération !
Réponse anonyme
Le 23/04/2015 é 17h51
C un arnaqueur il ma arnaquer de 1500 euros et marc.leblond @outlook.com pareil je oudrait récupère l argent perdu
Réponse de retraitebanque
Le 24/04/2015 é 08h01
Réponse a l'anonyme 23/04/2015 à 17h51 il faut porter plainte et signaler sur le net les renseignements sur ce site et sur le blog http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/ mais ne revez pas l'argent a déjà disparu et les fausses annonces soit disant d'interpole ne changeront rien et vous ne serez jamais remboursé néanmoins en portant plainte vous contriburez à la chasse aux arnaqueurs lire http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/ducaniinterplccgmailcom-faux-commissaire-d-interpol
Réponse anonyme
Le 20/05/2015 é 19h47
S adresser a ministrefinancier@outlook.fr ce sont des vrai preteur ce n est pas des escros
Réponse de rosedanie
Le 21/05/2015 é 00h40
Plein de fautes d'orthographe alors escrocs
Réponse de Tula2802
Le 21/05/2015 é 04h51
Un particulier a qui j'ai demander un prêt m'envoi des mails de ce genre es ce l'escroquerie ?????? Son nom est LUMET VINCE Bonjour Suite a votre mail je tiens a vous dire le seul moyen le plus rapide d'un transfert de la Polynésie vers la France est un mandat IFS. Pour le payement des 580 euros , voici la procédure à suivre . Vous allez à la poste OPT la plus proche de chez vous avec de l'argent en espèce et vous demandez à faire un Mandat transfert IFS des 580 euros. Au cas les postiers vont vous demander l'objectif de votre mandat vous répondrez que c'est une Aide familiale pour ne pas etre sur taxé. Je vous donne le Nom et Prénom de mon gestionnaire de compte en banque qui va recevoir les fonds dès que vous l'envoyez. Nom: NOVELLA Prenom: BRYAN GASTON Code postal: 62470 Adresse : 16 rue de colmar calonne Ville :ricaouart Pays : FRANCE Objectif du mandat: Aide familiale Ps: Veuillez bien noter les informations afin de ne pas faire d'erreur a la poste . Dès que vous avez le reçu de la poste au Nom de NOVELLA BRYAN GASTON , faites moi scanner le reçu par mail . En attente de vous lire une fois le paiement fait.
Réponse de retraitebanque
Le 21/05/2015 é 07h37
Ministrefinancier@outlook.fr faux preteur et prétentieux "ministre" et pourquoi pas "dieufinancier" ou "zerofrancaisfinancier"
Réponse de Tartofrez58
Le 21/05/2015 é 09h15
Il n'y a pas que les escrocs à faire des fautes, il suffit de parcourir Facebook ! mais en effet c'est un signe parmi d'autres
Réponse anonyme
Le 21/05/2015 é 12h25
Bonjour je voudrais savoir si vous avez eu affaire à ce monsieur car j'ai fai une demande de prêt il attend que je lui verse l'argent pour débloquer les fonds merci svp de me répondre au vite merci beaucoup .
Réponse de Tartofrez58
Le 21/05/2015 é 12h36
Non je n'ai pas eu affaire à lui mais de toute façon FUYEZ !!!! c'est forcément un escroc, ça a été dit et redit ici !
Réponse anonyme
Le 21/05/2015 é 13h27
Ok je lui et déjà envoyer un mandat cash de 150 e que je ne revere plus il attend que je lui envoie un autre manda de 396 e pour débloquer les fonds et vous qu'es qui vous a mi la puce à l'oreille ?
Réponse anonyme
Le 21/05/2015 é 13h30
Je lui et envoyer par mail mes documents pensé vous que il pourrait sans servir pour autre chose de pas corect .