669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier - Page 134

Question de Jus.tess le 20/10/2010 à 13h44
Dernière réponse le 21/04/2022 à 11h29
[ ! ]
Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Répondre Lire toute la question
2810 réponses pour « 
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Réponse de chasseur74
Le 10/07/2018 é 11h18
[ ! ]
Jim19532 des menaces d'un faux preteur lol
Répondre
Réponse de jim19532
Le 10/07/2018 é 14h32
[ ! ]
Naturellement , vraiment marre de ces macaques ! Et je pourrais me lancer dans la fabrication de soupes , afin de nourrir cette bande de fiotes !
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 10/07/2018 é 14h37
[ ! ]
@jim19532 Est-il vraiment nécessaire de teinter tous vos messages d'un fond de racisme ? C'est vraiment malvenu.
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 10/07/2018 é 14h47
[ ! ]
Nous rapelons simplement que commissaireinterpol@cyberservices.com cela n'existe pas c'est une arnaque garantie pour voler une fois de plus des personnes ayant dejà croisé des arnaqueurs e qui veuillent encore voler une deuxième fois.
Répondre
Réponse de jim19532
Le 10/07/2018 é 14h53
[ ! ]
Etant donne mon occupation dans un zoo durant cet ete , je prends soin de tous les animaux , meme les macaques ! Je ne vois pas ou vous pouvez trouver du racisme dans mon texte , alors que je n ai a aucune place parler de race ou de couleur et meme pas de la gangrene qui empoisonne la terre entiere , et cela , grace a la tres grande naivete des bo-no-bos de nos contrees , incapables qu ils sont de penser qu ils vont , tout comme nous y passer !
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 10/07/2018 é 15h03
[ ! ]
"grands singes africains" "afr(eux)o" "vraiment marre de ces macaques" Si vous ne voyez pas le racisme dans vos propres propos, je vous le signale. Merci de ne plus récidiver.
Répondre
Réponse de jim19532
Le 10/07/2018 é 16h46
[ ! ]
Avez-vous eu quelques exemples de demandes de pret ? Si oui, vous auriez pu remarquer que tous ces morpions viennent du Benin ou de la Cote d Ivoire , meme quand ils agissent sous de fausses identites , blanches souvent .... Comme vous faites surement partie des verts ou aparentes de la gauche-collabo , vous devriez etre contre cette pollution , non ?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 10/07/2018 é 17h24
[ ! ]
Libre à vous de continuer vos propos racistes et de vous faire exclure. Vous voyez à quel point vous êtes libre et nous aussi. Vous ne pourrez pas dire que vous n’étiez pas prévenu. La sanction est irrévocable comme à Koh-Lanta.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2018 é 09h36
[ ! ]
Victime d’arnaque sur internet venant de n’importe quelle manière il ne faut jamais perdre contrôle garder son calme mettre de l’ordre dans sa vie et aller sur de bonne base en contactant immédiatement le Commissaire Bamba par mail : commissaireinterpol@cyberservices.com pour se faire indemnisé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2018 é 12h26
[ ! ]
Je m’appelle Margarette Ethève (ile de la Réunion) et je suis victime d’une arnaque sentimentale sur le net. Le prétendant s’appelle Marc Dubron médecin chirurgien a Nantes parti en mission humanitaire en Cote d’Ivoire et c’est fait bloquer sa carte bancaire et enlevé son passeport. On sympathise et au bout de quelque jour il me demande 900 euro pour les frais de l’hôtel car il n’a plus de carte, ceci dit je me dis pourquoi pas et je lui envois via western union les 900 euro. La semaine suivante il doit rentrer en France et par coup de mal chance il se fait attrapé a la douane car soit disant il avait des médicaments pour le stresse sur lui qui ne sont pas autoriser la bas mais en France oui, il me demande 2500 euro pour les frais de son hôtel , je le lui donne toujours par les mêmes moyens, deux semaines plus tard il opère un gamin qui décède et les parents richissime le poursuit en justice et là c’est la garde a vue pareil t’il demande encore des sous Cette fois les sommes sont plus importantes cela varie entre 2000 et 4000 euro pour lui éviter la prison, et c’est reparti je paye dernièrement il devait rentrer a la Réunion pour me rencontrer soit disant et là coup de mal chance il a un accident de la circulation et se retrouve a l’hôpital et là aussi les frais sont exorbitant car la bas tout est payant et les frais médicaux ne sont pas donner cette fois il demande 8000 euro que je refuse de payer car je trouve cela pas normal alors il me demande de payer la moitié que je refuse aussi et au final se sera que 2000 euro pour finir de m’amadouer je paye les 2000 euro et il rentre encore un coup de mal chance il est opéré hier soir et dans le coma donc impossible de rentrer son médecin du nom de Julien Jeffren qui est fictif aussi me contacte via le Messenger de Marc Dubron et me met au courant de la situation là je me pose des questions et réfléchie je me dis que cela fait quatre fois qu’il doit soit disant rentrer en vain je trouve cela louche. Là, J’ai commencé à douter de sa sincérité alors j’ai exposé mon cas à une amie qui ma mise en contact avec Mr Bamba qui est un agent Interpole qui m’a beaucoup aidé. En effet, il m’a démontre que s’était de l’arnaque alors il m’a aidé à me faire rembourser avec un dédommagement de 1000 euros. VOICI L’ADRESSE : commissaireinterpol@cyberservices.com faites attention aux faux profils sur les sites de rencontre
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2018 é 11h27
[ ! ]
Je suis Emmanuel petit je suis victime d’arnaque sur le net je suis tombé amoureux d’une femme que je n’est jamais vue ni toucher alors je ne sais pour quel raison elle s’est retrouver en cote d’ivoire pour affaire et du coup ses marchandises bloquer je dois l’aidé à dédouané et après elle s’est fais volé toujours des trucs a dire pour me soutiré de l’argent j’ai fini par tout vendre chez moi mais toujours des problème avec elle alors je me suis confié sur ce site de forum et j’ai fais la connaissance de cet commissaire avec son adresse commissaireinterpol@cyberservices.com j’ai été remboursé et dédommager. Alors je remercie ce commissaire d’avance pour son travail. Je pense que si tu es victime d’arnaque ça vaut le coût de le contacter à cet adresse (commissaireinterpol@cyberservices.com) tu seras remboursé et dédommager dans les jours suivants.
Répondre
Réponse de Denide
Le 23/07/2018 é 14h47
[ ! ]
Témoignage incroyable de prêt d'argent sérieux entre particulier. Adresse E-mail: gillardandr@yahoo.com Merci infiniment à toi papa André Dieu te le rendra au centuple je ne sais pas comment te remercier de cette faveur. Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent rapide, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt étant arnaquer , je suis tombé sur un Monsieur nommé GILLARD André de nationalité française. Il m'a octroyé un prêt de 50.000€ en 48h avec un taux de 2%. Je te remercie pour m'avoir accordez le prêt. Je jure devant DIEU et devant les hommes que je te rembourserai le prêt jusqu'au dernier centime. Si vous avez un problème financier veuillez le contacté à son email : Adresse E-mail : gillardandr@yahoo.com Adresse E-mail : gillardandr@yahoo.com
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 23/07/2018 é 17h56
[ ! ]
Commissaireinterpol@cyberservices.com fausse information car interpole ne fait pas de remboursement d'arnaque. il s'agit d'un nouveau piège NE PAS REPONDRE NE PAS PAYER CAR C'EST UN NOUVEAU PIÈGE
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 23/07/2018 é 17h57
[ ! ]
Gillardandr@yahoo.com FAUX TEMOIGNAGE E FAUX PRÊTEUR NE PAS PAYER NE PAS REPONDRE
Répondre
Réponse de Meteorite2552
Le 23/07/2018 é 18h50
[ ! ]
Bonsoir , c'est certain , ces messages ne font qu'arriver , il leur faut de l'argent , ne pas y répondre , ils se lasserons bien un jour ..........
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2018 é 22h07
[ ! ]
J’ai fais la rencontre d’un sois disant Laurent Febreve c’est comme ça il se faisait appeler, on s’est connu sur facebook mais je me suis rendu compte plutard que c’était un faux profil il ma escroquer 19600 euros avec des histoires à dormir debout pour me soutiré toute cette somme quand je me suis rendu compte que je me faisais arnaquer j’ai tout arrêté immédiatement je me suis confié à une structure de la cyber criminalité c’est ainsi que j’ai reçu l’adresse E-mail du Commissaire Bamba qui ma permis d’être rembourser et dédommager sans problème. Je vous conseils ses services si vous êtes victimes d’arnaque sur internet. Son E-mail est le commissaireinterpol@cyberservices.com
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 10/08/2018 é 16h50
[ ! ]
Commissaireinterpol@cyberservices.com encore une arnaque diffusé par le faux temoin. ce faire prendre 19600 euros faut pas etre fute fute et faire croire que le commissaire bamba va rembourser une escroquerie supplementaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2018 é 22h35
[ ! ]
Je suis victime d’arnaque et d’escroquerie sur internet aux faux virements d’abord ils m’ont fais croire qu’ils m’en verront un chèque que je pourrais retiré et les renvoyez directement je l’ai fais après je me suis rendu compte mon compte était à découvert sans savoir que c’est de l’arnaque je les expliqué la situation dans laquelle ils m’avaient mise car le chèque était sans provision ils m’ont dit de me calmé qu’ils vont me faire un virement d’une énorme somme pour couvrir toutes mes dettes je suis encore tombé dans leur piège car c’était encore un faux virement je me suis retrouver à découvert dans le rouge total. Désespérer je suis aller faire des recherches sur internet pour savoir vers qui me dirigé pour être indemnisé c’est ainsi que je suis tombé sur un forum des victimes arnaques et le noms d’un certain Bamba qui est Commissaire Interpol qui ne cessais de se répété dans les commentaires je l’ai contacté par son mail (commissaireinterpol@cyberservices.com) et rapidement tout est rentré dans l’ordre j’ai été remboursé et dédommager il a été très sympa.
Répondre
Réponse de Meteorite2552
Le 11/08/2018 é 09h24
[ ! ]
De grâce , arrêtez de sortir des âneries pareilles , nul ne peux se faire rembourser , qui plus est ,par une tierce personne , ce que vous racontez n'est que pur cinéma , tellement c'est inconcevable , ça saute aux yeux des gens normaux , honnêtes quoi..........
Répondre
Réponse de titine1960
Le 11/08/2018 é 14h02
[ ! ]
Je voudrais apporter ma pierre à l'édifice faux preteurs : ne pas répondre et ne pas payer maguetandre10@gmail.com daniel.racine1@outlook.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.971