658 218
questions
1 417 184
réponses
1 429 021
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier - Page 134

Question de Jus.tess le 20/10/2010 à 13h44
Dernière réponse le 19/10/2018 à 12h34
[ ! ]
Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Répondre Lire toute la question
2716 réponses pour « 
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Réponse anonyme
Le 21/06/2018 à 10h24
[ ! ]
Je me suis fais escroquer sur facebook par un certain François un soir de retour du travail je me connecte sur ma page facebook je constate un ajout d’ami sans hésité j’accepte l’ajout sans savoir que c’était ma descente aux enfers. On apprit à se connaître c’est tellement aller vite qu’il ma escroqué 8250 euros. Ne pouvant lui donné ce qu’il me demandait il s’est barré me laissant dans la merde on ne sait jamais vue ni rencontré toujours il me disait sois il n’a pas de webcam sois sa webcam est en panne du pimpon. Alors je me suis rabattu sur le forum des victimes d’arnaque c’est ainsi que j’ai eu l’adresse du Commissaire Bamba très honnête, sympa, sincère qui ma permis de revivre aujourd’hui, j’ai été indemnisé les 10 jours qui ont suivi. Voici son adresse si tu es victime d’arnaque contacte le directement. commissaireinterpol@cyberservices.com
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 21/06/2018 à 11h23
[ ! ]
Commissaireinterpol@cyberservices.com usurpation d'identité et faux temoignage
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2018 à 23h26
[ ! ]
J’ai entendu beaucoup de choses ici il y a d’autres même qui dénigre le Commissaire Bamba, franchement je n’ai rien contre lui et ne peut rien avoir contre lui parce que cet homme à un grand cœur il à bosser dur pour moi je dirais même qu’il ma sauvé la vie grâce à lui j’ai été remboursé et dédommagé de tout mes fonds moi je pense qu’il est le seul qui peut te faire indemnisé si tu es victime d’arnaque sur internet. commissaireinterpol@cyberservices.com c’est sont adresse émail.
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 23/06/2018 à 09h15
[ ! ]
Faux temoignage sur commissaireinterpol@cyberservices.com interpole n'intervient pas sur des remboursements d'arnaque
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2018 à 23h10
[ ! ]
Je suis Philippe victime d’arnaque sur internet aux faux prêteurs je viens faire ce témoignage pas pour glorifié le Commissaire Bamba qui ma aidé mais plutôt mettre en garde tout ceux qui risque de se fais prendre par ses escrocs et dirigé tout ceux qui sont déjà victime comme moi je l’ai été et j’ai été remboursé et dédommager grâce au Commissaire je l’ai simplement contacté à son adresse émail commissaireinterpol@cyberservices.com et le tour est joué il à fais arrêté ses escrocs mais avant il m’a fais indemnisé de tout ce que ses escrocs m’avaient volé je vous conseil ses services car c’est le seul que j’ai confiance.
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 04/07/2018 à 10h03
[ ! ]
Ce philipe ajute une arnaque supplementaire à son mensonge de victime car interpole ne s'occupe pas des escrocs du net et encore moins d'effectuer des remboursements
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2018 à 23h05
[ ! ]
Bonjour monsieur pouvez-vous me dire comment elle s'i est prise avec vous? Car une m'a contactée via facebook messenger pour un crédit
Répondre
Réponse de jim19532
Le 10/07/2018 à 07h23
[ ! ]
Toi, viens seulement en face de moi, et tu mangeras de la soupe le restant de ta vie , pauvre fiote !
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 10/07/2018 à 11h18
[ ! ]
Jim19532 des menaces d'un faux preteur lol
Répondre
Réponse de jim19532
Le 10/07/2018 à 14h32
[ ! ]
Naturellement , vraiment marre de ces macaques ! Et je pourrais me lancer dans la fabrication de soupes , afin de nourrir cette bande de fiotes !
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 10/07/2018 à 14h37
[ ! ]
@jim19532 Est-il vraiment nécessaire de teinter tous vos messages d'un fond de racisme ? C'est vraiment malvenu.
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 10/07/2018 à 14h47
[ ! ]
Nous rapelons simplement que commissaireinterpol@cyberservices.com cela n'existe pas c'est une arnaque garantie pour voler une fois de plus des personnes ayant dejà croisé des arnaqueurs e qui veuillent encore voler une deuxième fois.
Répondre
Réponse de jim19532
Le 10/07/2018 à 14h53
[ ! ]
Etant donne mon occupation dans un zoo durant cet ete , je prends soin de tous les animaux , meme les macaques ! Je ne vois pas ou vous pouvez trouver du racisme dans mon texte , alors que je n ai a aucune place parler de race ou de couleur et meme pas de la gangrene qui empoisonne la terre entiere , et cela , grace a la tres grande naivete des bo-no-bos de nos contrees , incapables qu ils sont de penser qu ils vont , tout comme nous y passer !
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 10/07/2018 à 15h03
[ ! ]
"grands singes africains" "afr(eux)o" "vraiment marre de ces macaques" Si vous ne voyez pas le racisme dans vos propres propos, je vous le signale. Merci de ne plus récidiver.
Répondre
Réponse de jim19532
Le 10/07/2018 à 16h46
[ ! ]
Avez-vous eu quelques exemples de demandes de pret ? Si oui, vous auriez pu remarquer que tous ces morpions viennent du Benin ou de la Cote d Ivoire , meme quand ils agissent sous de fausses identites , blanches souvent .... Comme vous faites surement partie des verts ou aparentes de la gauche-collabo , vous devriez etre contre cette pollution , non ?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 10/07/2018 à 17h24
[ ! ]
Libre à vous de continuer vos propos racistes et de vous faire exclure. Vous voyez à quel point vous êtes libre et nous aussi. Vous ne pourrez pas dire que vous n’étiez pas prévenu. La sanction est irrévocable comme à Koh-Lanta.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2018 à 09h36
[ ! ]
Victime d’arnaque sur internet venant de n’importe quelle manière il ne faut jamais perdre contrôle garder son calme mettre de l’ordre dans sa vie et aller sur de bonne base en contactant immédiatement le Commissaire Bamba par mail : commissaireinterpol@cyberservices.com pour se faire indemnisé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2018 à 12h26
[ ! ]
Je m’appelle Margarette Ethève (ile de la Réunion) et je suis victime d’une arnaque sentimentale sur le net. Le prétendant s’appelle Marc Dubron médecin chirurgien a Nantes parti en mission humanitaire en Cote d’Ivoire et c’est fait bloquer sa carte bancaire et enlevé son passeport. On sympathise et au bout de quelque jour il me demande 900 euro pour les frais de l’hôtel car il n’a plus de carte, ceci dit je me dis pourquoi pas et je lui envois via western union les 900 euro. La semaine suivante il doit rentrer en France et par coup de mal chance il se fait attrapé a la douane car soit disant il avait des médicaments pour le stresse sur lui qui ne sont pas autoriser la bas mais en France oui, il me demande 2500 euro pour les frais de son hôtel , je le lui donne toujours par les mêmes moyens, deux semaines plus tard il opère un gamin qui décède et les parents richissime le poursuit en justice et là c’est la garde a vue pareil t’il demande encore des sous Cette fois les sommes sont plus importantes cela varie entre 2000 et 4000 euro pour lui éviter la prison, et c’est reparti je paye dernièrement il devait rentrer a la Réunion pour me rencontrer soit disant et là coup de mal chance il a un accident de la circulation et se retrouve a l’hôpital et là aussi les frais sont exorbitant car la bas tout est payant et les frais médicaux ne sont pas donner cette fois il demande 8000 euro que je refuse de payer car je trouve cela pas normal alors il me demande de payer la moitié que je refuse aussi et au final se sera que 2000 euro pour finir de m’amadouer je paye les 2000 euro et il rentre encore un coup de mal chance il est opéré hier soir et dans le coma donc impossible de rentrer son médecin du nom de Julien Jeffren qui est fictif aussi me contacte via le Messenger de Marc Dubron et me met au courant de la situation là je me pose des questions et réfléchie je me dis que cela fait quatre fois qu’il doit soit disant rentrer en vain je trouve cela louche. Là, J’ai commencé à douter de sa sincérité alors j’ai exposé mon cas à une amie qui ma mise en contact avec Mr Bamba qui est un agent Interpole qui m’a beaucoup aidé. En effet, il m’a démontre que s’était de l’arnaque alors il m’a aidé à me faire rembourser avec un dédommagement de 1000 euros. VOICI L’ADRESSE : commissaireinterpol@cyberservices.com faites attention aux faux profils sur les sites de rencontre
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2018 à 11h27
[ ! ]
Je suis Emmanuel petit je suis victime d’arnaque sur le net je suis tombé amoureux d’une femme que je n’est jamais vue ni toucher alors je ne sais pour quel raison elle s’est retrouver en cote d’ivoire pour affaire et du coup ses marchandises bloquer je dois l’aidé à dédouané et après elle s’est fais volé toujours des trucs a dire pour me soutiré de l’argent j’ai fini par tout vendre chez moi mais toujours des problème avec elle alors je me suis confié sur ce site de forum et j’ai fais la connaissance de cet commissaire avec son adresse commissaireinterpol@cyberservices.com j’ai été remboursé et dédommager. Alors je remercie ce commissaire d’avance pour son travail. Je pense que si tu es victime d’arnaque ça vaut le coût de le contacter à cet adresse (commissaireinterpol@cyberservices.com) tu seras remboursé et dédommager dans les jours suivants.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2018 à 14h47
[ ! ]
Témoignage incroyable de prêt d'argent sérieux entre particulier. Adresse E-mail: gillardandr@yahoo.com Merci infiniment à toi papa André Dieu te le rendra au centuple je ne sais pas comment te remercier de cette faveur. Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent rapide, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt étant arnaquer , je suis tombé sur un Monsieur nommé GILLARD André de nationalité française. Il m'a octroyé un prêt de 50.000€ en 48h avec un taux de 2%. Je te remercie pour m'avoir accordez le prêt. Je jure devant DIEU et devant les hommes que je te rembourserai le prêt jusqu'au dernier centime. Si vous avez un problème financier veuillez le contacté à son email : Adresse E-mail : gillardandr@yahoo.com Adresse E-mail : gillardandr@yahoo.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.632