Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier - Page 135

Question de Jus.tess le 20/10/2010 à 13h44
Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Répondre Lire toute la question
2810 réponses pour «
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Réponse de titine1960
Le 11/08/2018 é 22h00
SI j'ai un conseil, ne cherchez plus de pret sur le net, toutes les offres de pret viennent d'afrique, je donne un dernier mail à qui il ne faut surtout pas répondre ni rien payer, c'est un faux preteur . Quant à moi, je tire un trait définitivement sur ces prets qui ne mènent qu'a une chose : déception et ruine FranqueJoseph@outlook.fr
Réponse de titine1960
Le 26/08/2018 é 17h50
Erreur de mail, ne pas tenir compte de ce message
Réponse de chasseur74
Le 28/08/2018 é 09h27
Jeanlouiscarmona@gmail.com faux preteur ne pas repondre ne pas payer
Réponse de chasseur74
Le 28/08/2018 é 14h06
Alexandretruchon@outlook.fr faux preteur ne pas repondre ne pas payer
Réponse anonyme
Le 29/08/2018 é 11h07
Je me nomme Brigitte Manon, suite au problème vue sur les sites de rencontre, je viens pour prévenir et faire comprendre a toute personne ayant été victime d’une escroquerie ou d’une arnaque sur Internet qu'ils peuvent comme moi porter plainte auprès du service d’Interpol qui m'a permis de rentrer en possession de mes sous perdu plus un dédommagement sur une courte durée. Je vous laisse l'adresse ci-dessous: Mail : commissaireinterpol@cyberservices.com votre collaboration contribuera à la lutte contre la cybercriminalité.
Réponse de chasseur74
Le 29/08/2018 é 11h28
FAUX TEMOIGNAGE DU 29/08/2018 commissaireinterpol@cyberservices.com FAUX CAR INTERPOLE NE REMBOURSE PAS LES ARNAQUES ET CELLE CI ENTRE AUTRE
Réponse anonyme
Le 30/08/2018 é 15h49
Je suis Yann Ludovic j’ai reçu un message dans ma boîte mail d’une fille du nom de Caroline me disant qu’elle est héritière d’une énorme somme de 32.000.000 euros au Mali en Afrique parce que sont père était un grand pétrolier au Mali où il était en mission. Donc elle ma demandé de l’aide financier en retour j’aurais 30% de la somme j’ai accepté donc je l’envoyais de l’argent à chaque fois pour qu’elle en avait besoin pour les courses du dossier pour avoir son argent. Je me suis rendu compte que c’est de l’arnaque quand ma banque ma contacter pour me dire, je suis dans le rouge j’explique la situation à la sois disant Caroline du coup elle était devenu injoignable plus de nouvelle d’elle je me suis rendu à la Gendarmerie de Lyon c’est ainsi qu’ils mon donné l’adresse du commissaire Interpol de l’Afrique de l’Ouest j’ai immédiatement contacter l’adresse en envoyant un mail j’ai tout expliquer ce qui s’est passé et j’ai été remboursé et dédommager dans la semaine qui à suivie. Voici l’adresse du Commissaire : commissaireinterpol@cyberservices.com
Réponse de chasseur74
Le 31/08/2018 é 10h22
Commissaireinterpol@cyberservices.com blablabla interpole n'intervient jamais pour rembourser les arnaques celle ci est une arnaque supplémentaire ne pas payer ne pas repondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2018 é 13h23
J’ai aussi eu le même problème avec un certain Berenice qui m’envoyé un mail sois disant qu’elle est veuve et très riche atteinte d’une maladie du cancer et qu’elle doit mourir dans les semaines qui suivent et qu’elle ma choisi par hasard pour me léguer tout son argent pour que j’en fais bon usage alors on à commencer à échanger les mails pour tout organisé et j’ai été arnaqué de 12.000 euros grâce à une ami qui ma conseillé les services du Commissaire Interpol qui ma permis d’être rembourser et dédommager. Son mail est commissaireinterpol@cyberservices.com ou iccpointerpol12@gmail.com
Réponse anonyme
Le 06/09/2018 é 09h35
J’ai été victime d’arnaque aux faux prêteurs j’avais besoin d’argent pour financier mon projet de maison la banque à refuser de me faire un prêt donc je me suis retourné vers ses prêteurs particuliers sur internet sans savoir que ce son tous des arnaqueurs je me suis faits escroquer 6.000 euros. J’ai été remboursé et dédommager après avoir écrit une requête de plainte auprès du bureau de la cybercriminalité par mail à leur adresse suivante commissaireinterpol@cyberservices.com
Réponse de chasseur74
Le 06/09/2018 é 15h52
Menteur voleur temoignage bidon car interpol ne fait jamais de remboursement d'arnaque commissaireinterpol@cyberservices.com faux commissaire vrai arnaqueur
Réponse anonyme
Le 25/09/2018 é 11h46
Nós só queria dizer um grande obrigado à Sra. Patricia Hoffman por toda a sua ajuda com nosso empréstimo. Nós somos proprietários de casas! Aleluia!!! Foi ótimo trabalhar com você. Obrigado por cuidar e por toda a mão segurando. Nós sinceramente não poderíamos ter feito isso sem você! Todo o processo foi muito mais fácil, suave e menos assustador porque você era parte disso conosco. Obrigado do fundo dos nossos corações! Somos muito gratos a você. se você precisar de um empréstimo para conseguir uma casa, pague dept e.t.c. por favor não perca tempo entre em contato com a senhora patricia via (patriciahoffman.loanfirm@yahoo.com) whatsapp: +12079493919 Estamos muito satisfeitos !! Vai recomendar-lhe a todos.
Réponse anonyme
Le 27/09/2018 é 01h20
J’ai faits la connaissance de Philippe Legrand sur Facebook il m'a dit qu’il est militaire après plusieurs échanges de mail d’amour il m'a dit qu’il devrait aller en Afghanistan pour une mission s'est arrivé le bas qu’il a commencé à me demander de l’argent en me faisant croire qu’il a trouvé de l’or qu’il fallait le cacher en lieu sûr avec la complicité d’un Afgan mais je devrais l’aider à payer pour ses actes j’ai toujours payé à chaque fois qu’il me demandait de l’argent; jusqu’à ce qu’il soit arrêté à l’aéroport je ne sais pour quel motif mais il m'a faits comprendre qu'à cause de l’or et que je devrais payer pour le libérer, c’est à partir de là mes doutes on commence j’ai suggéré qu’il se confie à son supérieur il a refusé catégoriquement je suis allé dans une base militaire non loin de chez moi c’est là qu’ils m’ont dit que c’est de l’arnaque et ils m’ont donné l’adresse de l’inspecteur de la cybercriminalité qui s’occupé du remboursement et dédommagement cyber.services@europe.com pour déposer une plainte en ligne. J’ai été remboursé et dédommager. Je vous conseille ses services si vous êtes victimes d’escroquerie quelques sois la forme.
Réponse de chasseur74
Le 27/09/2018 é 11h40
Faux temoignage et nouvelle arnaque chez cyber.services@europe.com ne pas repondre ne pas payer car c'est un deuxieme vol garantie
Réponse anonyme
Le 28/09/2018 é 12h30
Je me nomme Patrick le frère d’une victime d’arnaque sur internet. Tout a commencé le mois de janvier mon frère voulait s’acheter une machine Caterpillar donc il a faits des recherches sur internet et est tombé sur un site de vente il a faits sa commande ils ont faits les nécessaires soient qu’il fasse un premier versement pour l’achat mais il n’a jamais été livré. Plus de nouvel du site en un mot le site ne passait plus, mon frère s'est faits simplement arnaquer à la somme de 22000 euros. Quand il m’a expliqué j’ai lutté pour trouver une solution pour que justice soit rendue j’ai eu le contact de l’inspecteur du cyber service avec qui nous avons échangé pour pouvoir être indemnisés mon frère a été rembourser et dédommager à la hauteur de 25000 euros + son remboursement. Contactez la police cyber service si vous êtes victime d’arnaque quelques sois les formes : cyber.services@europe.com
Réponse anonyme
Le 29/09/2018 é 12h45
Victime d’arnaque sur le site Paypal pour un achat en ligne je ne savais plus où me diriger après plusieurs tentatives de contact avec le site sans suite j’ai immédiatement déposé plainte auprès des autorités compétentes (la Police et la gendarmerie) la plainte a été enregistré mais pas de retour c’est ainsi que j’ai faits la connaissance d’un Inspecteur de Police qui m'a dirigé vers son ami inspecteur cybercriminalité, j’ai donc été remboursé et dédommagé en 9 jours. Pour ses services voici son adresse mail, cyber.services@europe.com
Réponse anonyme
Le 01/10/2018 é 00h30
Conseil Général de la plate-forme de la protection des victimes d’arnaque. Ils ont encore trouvé une stratégie pour continuer de faire des victimes d’arnaque sur internet ils se font passer pour des héritières tu dois les aider à débloquer leur compte ils te prouvent par A + B que le compte existe ils te donnent même le lien du compte pour vérification une fois vérifiée tu es rassuré que le compte existe alors tu te laisses emballer tout simplement car cela te met en confiance parce que le compte montre effectivement qu’il y a une énorme somme sur le compte pourtant c’est du faux une fois tu es en confiance ils commencent à te réclamer de l’argent et te disent c’est à rembourser si tu envoies de l’argent à ses gens en pensant qu’ils vont te rembourser c’est archive faux c’est un faux compte ils ne te donneront rien. Victime d’arnaque contactez l’inspecteur Interpol du cyber criminel sur son Adresse E-mail cyber.services@europe.com
Réponse anonyme
Le 02/10/2018 é 20h11
Bonjour mon ami, je veux juste te recommander à une bonne société de prêt où j'ai obtenu mon prêt de 750 000,00 $ alors que je cherchais un prêt pour payer mes factures et passer à autre chose dans la vie, puis un ami m'a donné les détails de cette société avec lesquels j'ai communiqué par le biais e-mail et on m'a donné le montant du prêt dont j'avais besoin à ce moment-là, alors je souhaite que vous contactiez maintenant Mme Julie Jone, car c'est un prêt abordable, c'est pourquoi je tiens également à ce que vous lui racontiez votre situation financière maintenant et qu'elle soit là pour vous aider lorsque vous contactez immédiatement cet email: juliejoneloancompany01@gmail.com
Réponse de Wordin
Le 02/10/2018 é 20h50
Ces escrocs ils changent d'émail et de nom a chaque fois vous ne pouvez pas les contrôlés , le seul moyen et de ne pas envoyé d'argent, ni vos papiers , ni de voyager , ils faut faire très attention, si ils vous demande de se voir dite leurs de venir a votre pays et naturellement ils refusent.
Réponse de Meteorite2552
Le 03/10/2018 é 19h51
Un certain Jean Jacques DENIZOT , se prétendant prêteur d'argent , honnête et sèrieux , il utilise un langage stylé , il est plein de promesses ,toutes plus alléchantes que les autres , mais ,il invente des frais invraisemblables et là, il change de discours , de courtois il passe à l'exigence pure et dure , ne vous laissez pas endormir par cet arnaqueur , il est très doué pour ça , son adresse mail: denizotjean77@gmail.com