658 637
questions
1 418 707
réponses
1 429 880
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier - Page 136

Question de Jus.tess le 20/10/2010 à 13h44
Dernière réponse le 19/10/2018 à 12h34
[ ! ]
Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Répondre Lire toute la question
2716 réponses pour « 
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Réponse anonyme
Le 25/09/2018 à 11h46
[ ! ]
Nós só queria dizer um grande obrigado à Sra. Patricia Hoffman por toda a sua ajuda com nosso empréstimo. Nós somos proprietários de casas! Aleluia!!! Foi ótimo trabalhar com você. Obrigado por cuidar e por toda a mão segurando. Nós sinceramente não poderíamos ter feito isso sem você! Todo o processo foi muito mais fácil, suave e menos assustador porque você era parte disso conosco. Obrigado do fundo dos nossos corações! Somos muito gratos a você. se você precisar de um empréstimo para conseguir uma casa, pague dept e.t.c. por favor não perca tempo entre em contato com a senhora patricia via (patriciahoffman.loanfirm@yahoo.com) whatsapp: +12079493919 Estamos muito satisfeitos !! Vai recomendar-lhe a todos.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2018 à 01h20
[ ! ]
J’ai faits la connaissance de Philippe Legrand sur Facebook il m'a dit qu’il est militaire après plusieurs échanges de mail d’amour il m'a dit qu’il devrait aller en Afghanistan pour une mission s'est arrivé le bas qu’il a commencé à me demander de l’argent en me faisant croire qu’il a trouvé de l’or qu’il fallait le cacher en lieu sûr avec la complicité d’un Afgan mais je devrais l’aider à payer pour ses actes j’ai toujours payé à chaque fois qu’il me demandait de l’argent; jusqu’à ce qu’il soit arrêté à l’aéroport je ne sais pour quel motif mais il m'a faits comprendre qu'à cause de l’or et que je devrais payer pour le libérer, c’est à partir de là mes doutes on commence j’ai suggéré qu’il se confie à son supérieur il a refusé catégoriquement je suis allé dans une base militaire non loin de chez moi c’est là qu’ils m’ont dit que c’est de l’arnaque et ils m’ont donné l’adresse de l’inspecteur de la cybercriminalité qui s’occupé du remboursement et dédommagement cyber.services@europe.com pour déposer une plainte en ligne. J’ai été remboursé et dédommager. Je vous conseille ses services si vous êtes victimes d’escroquerie quelques sois la forme.
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 27/09/2018 à 11h40
[ ! ]
Faux temoignage et nouvelle arnaque chez cyber.services@europe.com ne pas repondre ne pas payer car c'est un deuxieme vol garantie
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2018 à 12h30
[ ! ]
Je me nomme Patrick le frère d’une victime d’arnaque sur internet. Tout a commencé le mois de janvier mon frère voulait s’acheter une machine Caterpillar donc il a faits des recherches sur internet et est tombé sur un site de vente il a faits sa commande ils ont faits les nécessaires soient qu’il fasse un premier versement pour l’achat mais il n’a jamais été livré. Plus de nouvel du site en un mot le site ne passait plus, mon frère s'est faits simplement arnaquer à la somme de 22000 euros. Quand il m’a expliqué j’ai lutté pour trouver une solution pour que justice soit rendue j’ai eu le contact de l’inspecteur du cyber service avec qui nous avons échangé pour pouvoir être indemnisés mon frère a été rembourser et dédommager à la hauteur de 25000 euros + son remboursement. Contactez la police cyber service si vous êtes victime d’arnaque quelques sois les formes : cyber.services@europe.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2018 à 12h45
[ ! ]
Victime d’arnaque sur le site Paypal pour un achat en ligne je ne savais plus où me diriger après plusieurs tentatives de contact avec le site sans suite j’ai immédiatement déposé plainte auprès des autorités compétentes (la Police et la gendarmerie) la plainte a été enregistré mais pas de retour c’est ainsi que j’ai faits la connaissance d’un Inspecteur de Police qui m'a dirigé vers son ami inspecteur cybercriminalité, j’ai donc été remboursé et dédommagé en 9 jours. Pour ses services voici son adresse mail, cyber.services@europe.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2018 à 00h30
[ ! ]
Conseil Général de la plate-forme de la protection des victimes d’arnaque. Ils ont encore trouvé une stratégie pour continuer de faire des victimes d’arnaque sur internet ils se font passer pour des héritières tu dois les aider à débloquer leur compte ils te prouvent par A + B que le compte existe ils te donnent même le lien du compte pour vérification une fois vérifiée tu es rassuré que le compte existe alors tu te laisses emballer tout simplement car cela te met en confiance parce que le compte montre effectivement qu’il y a une énorme somme sur le compte pourtant c’est du faux une fois tu es en confiance ils commencent à te réclamer de l’argent et te disent c’est à rembourser si tu envoies de l’argent à ses gens en pensant qu’ils vont te rembourser c’est archive faux c’est un faux compte ils ne te donneront rien. Victime d’arnaque contactez l’inspecteur Interpol du cyber criminel sur son Adresse E-mail cyber.services@europe.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2018 à 20h11
[ ! ]
Bonjour mon ami, je veux juste te recommander à une bonne société de prêt où j'ai obtenu mon prêt de 750 000,00 $ alors que je cherchais un prêt pour payer mes factures et passer à autre chose dans la vie, puis un ami m'a donné les détails de cette société avec lesquels j'ai communiqué par le biais e-mail et on m'a donné le montant du prêt dont j'avais besoin à ce moment-là, alors je souhaite que vous contactiez maintenant Mme Julie Jone, car c'est un prêt abordable, c'est pourquoi je tiens également à ce que vous lui racontiez votre situation financière maintenant et qu'elle soit là pour vous aider lorsque vous contactez immédiatement cet email: juliejoneloancompany01@gmail.com
Répondre
Réponse de Wordin
Le 02/10/2018 à 20h50
[ ! ]
Ces escrocs ils changent d'émail et de nom a chaque fois vous ne pouvez pas les contrôlés , le seul moyen et de ne pas envoyé d'argent, ni vos papiers , ni de voyager , ils faut faire très attention, si ils vous demande de se voir dite leurs de venir a votre pays et naturellement ils refusent.
Répondre
Réponse de Meteorite2552
Le 03/10/2018 à 19h51
[ ! ]
Un certain Jean Jacques DENIZOT , se prétendant prêteur d'argent , honnête et sèrieux , il utilise un langage stylé , il est plein de promesses ,toutes plus alléchantes que les autres , mais ,il invente des frais invraisemblables et là, il change de discours , de courtois il passe à l'exigence pure et dure , ne vous laissez pas endormir par cet arnaqueur , il est très doué pour ça , son adresse mail: denizotjean77@gmail.com
Répondre
Réponse de titine1960
Le 03/10/2018 à 22h32
[ ! ]
De toute façon c'est tous des arnaqueurs africains qui ne pensent qu'a vous voler, je suis passée par la, j'ai connu les pires moments de ma vie, ne répondez plus à aucune annonce, ce sont tous des voleurs.
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 04/10/2018 à 09h10
[ ! ]
Juliejoneloancompany01@gmail.com Faux preteur ne pas payer ne pas repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2018 à 23h41
[ ! ]
Je me suis fais avoir par des escrocs de grand chemins une certaine Brigitte au début de nos relations c’est le parfait amour sans même savoir que c’est un faux profil je faisais tout ce qu’elle me demandait jusqu'à ce que je sois dans le rouge ne pouvant plus rien faire financièrement elle me proposa de créer un nouveau compte qu’elle va s’en charger de cela un soir elle ma donner les références du compte avec de l’argent sur le compte j’était très heureux sans savoir que c’était encore de l’arnaque elle à commencé à me dire de fais des retraits et de l’envoyer par coupon PCS je me suis exécuté par amour et puisque cet argent ne m’appartenait pas totalement. Un jour j’ai reçu un appelle de ma banque pour me signalé que je suis dans le rouge total avec une grosse dette, je vous dit le numéro de Brigitte na plus jamais passer et même son adresse mail tout était verrouillé du coup. C’est sur le forum j’ai eu l’adresse cyber.services@europe.com qui ma permis de revivre aujourd’hui car j’ai été remboursé et dédommager totalement. Je profite pour dire ici méfiez vous sur les sites de rencontre et n’importe quel site sur internet c’est de l’arnaque partout.
Répondre
Réponse de Wordin
Le 06/10/2018 à 01h27
[ ! ]
Mais a chaque fois ils changent d'émail et de noms, et toujours il ya des pauvres gens qui se croient au père Noël, ce sont des gens cupide et avale les bobard des arnaqueurs, un proverbe dit les gens cupide sont la proie des menteurs et arnaqueurs.
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 06/10/2018 à 13h20
[ ! ]
Grave erreur de penser que les personnes qui croient au pere noel ou aux arnaqueurs ne sont pas des gens cupides simplement des personnes désespérées des refus des banques.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2018 à 18h04
[ ! ]
Il y a un nouveau système d’arnaque qui fait des victimes actuellement et continue de faire des victimes. C’est l’arnaque aux fausses factures ou faux chèques c’est de l’arnaque à grande échelle ne les envoyés pas un centime s’ils vous envoient un chèque où une facture c’est du faux une fois vous encaissez le chèque vous les envoyés l’argent, une semaine où 1 mois la banque vous contactera pour vous annoncer que c’est un chèque volé où une mauvaise facture nous mettons tous ceux qui sont dans ses mêmes procédures avec ses sois disant amoureux où amoureuses stoppent immédiatement n’envoyez pas de sous même si on vous dit le chèque est crédité c’est du faux, après 2 semaines où sa peut même faire 1 mois avant que la banque saura que c’est un faux chèque et c’est vous qui rembourserez tout ce que vous avez envoyer à ses escrocs. NB : Ceux qui sont déjà victime d’arnaque nous vous dirigeons vers la structure qui prendra votre requête en charge c'est-à-dire vous serez remboursé et dédommagé si vous suivez tout ce que la structure vous dira de faire. Leur contact c’est le suivant : cyber.services@europe.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2018 à 12h34
[ ! ]
OFFRE DE CREDIT ENTRE PARTICULIERS Un projet de changement de voiture ? De financement des études de votre fils ? De rénovation de votre maison ? Par contre, vous manquez de liquidités pour assumer ce nouveau projet… Ce n'est pas grave, contrairement à ce que l'on pense souvent, le crédit n'est pas destiné à vous rendre la vie plus difficile en vous permettant de vous endetter. Non, le crédit doit être considéré et utilisé comme un instrument financier à votre disposition. Aussi, sans perdre plus de temps, prenez vite contacte avec moi par mail pour conditions. J’offre des crédits entre particuliers à toutes personnes disposant des capacités tangibles de remboursement. J’octroie des crédits dans la fourchette comprise entre 5000 € et 500 000€ avec un taux d’intérêt compris entre 3% et 6% courriel: christi1rossi@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Les dernières réponses publiées
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.548