Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier - Page 136

Question de Jus.tess le 20/10/2010 à 13h44
Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Répondre Lire toute la question
2810 réponses pour «
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Réponse de titine1960
Le 03/10/2018 é 22h32
De toute façon c'est tous des arnaqueurs africains qui ne pensent qu'a vous voler, je suis passée par la, j'ai connu les pires moments de ma vie, ne répondez plus à aucune annonce, ce sont tous des voleurs.
Réponse de chasseur74
Le 04/10/2018 é 09h10
Juliejoneloancompany01@gmail.com Faux preteur ne pas payer ne pas repondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2018 é 23h41
Je me suis fais avoir par des escrocs de grand chemins une certaine Brigitte au début de nos relations c’est le parfait amour sans même savoir que c’est un faux profil je faisais tout ce qu’elle me demandait jusqu'à ce que je sois dans le rouge ne pouvant plus rien faire financièrement elle me proposa de créer un nouveau compte qu’elle va s’en charger de cela un soir elle ma donner les références du compte avec de l’argent sur le compte j’était très heureux sans savoir que c’était encore de l’arnaque elle à commencé à me dire de fais des retraits et de l’envoyer par coupon PCS je me suis exécuté par amour et puisque cet argent ne m’appartenait pas totalement. Un jour j’ai reçu un appelle de ma banque pour me signalé que je suis dans le rouge total avec une grosse dette, je vous dit le numéro de Brigitte na plus jamais passer et même son adresse mail tout était verrouillé du coup. C’est sur le forum j’ai eu l’adresse cyber.services@europe.com qui ma permis de revivre aujourd’hui car j’ai été remboursé et dédommager totalement. Je profite pour dire ici méfiez vous sur les sites de rencontre et n’importe quel site sur internet c’est de l’arnaque partout.
Réponse de Wordin
Le 06/10/2018 é 01h27
Mais a chaque fois ils changent d'émail et de noms, et toujours il ya des pauvres gens qui se croient au père Noël, ce sont des gens cupide et avale les bobard des arnaqueurs, un proverbe dit les gens cupide sont la proie des menteurs et arnaqueurs.
Réponse de chasseur74
Le 06/10/2018 é 13h20
Grave erreur de penser que les personnes qui croient au pere noel ou aux arnaqueurs ne sont pas des gens cupides simplement des personnes désespérées des refus des banques.
Réponse anonyme
Le 10/10/2018 é 18h04
Il y a un nouveau système d’arnaque qui fait des victimes actuellement et continue de faire des victimes. C’est l’arnaque aux fausses factures ou faux chèques c’est de l’arnaque à grande échelle ne les envoyés pas un centime s’ils vous envoient un chèque où une facture c’est du faux une fois vous encaissez le chèque vous les envoyés l’argent, une semaine où 1 mois la banque vous contactera pour vous annoncer que c’est un chèque volé où une mauvaise facture nous mettons tous ceux qui sont dans ses mêmes procédures avec ses sois disant amoureux où amoureuses stoppent immédiatement n’envoyez pas de sous même si on vous dit le chèque est crédité c’est du faux, après 2 semaines où sa peut même faire 1 mois avant que la banque saura que c’est un faux chèque et c’est vous qui rembourserez tout ce que vous avez envoyer à ses escrocs. NB : Ceux qui sont déjà victime d’arnaque nous vous dirigeons vers la structure qui prendra votre requête en charge c'est-à-dire vous serez remboursé et dédommagé si vous suivez tout ce que la structure vous dira de faire. Leur contact c’est le suivant : cyber.services@europe.com
Réponse anonyme
Le 19/10/2018 é 12h34
OFFRE DE CREDIT ENTRE PARTICULIERS Un projet de changement de voiture ? De financement des études de votre fils ? De rénovation de votre maison ? Par contre, vous manquez de liquidités pour assumer ce nouveau projet… Ce n'est pas grave, contrairement à ce que l'on pense souvent, le crédit n'est pas destiné à vous rendre la vie plus difficile en vous permettant de vous endetter. Non, le crédit doit être considéré et utilisé comme un instrument financier à votre disposition. Aussi, sans perdre plus de temps, prenez vite contacte avec moi par mail pour conditions. J’offre des crédits entre particuliers à toutes personnes disposant des capacités tangibles de remboursement. J’octroie des crédits dans la fourchette comprise entre 5000 € et 500 000€ avec un taux d’intérêt compris entre 3% et 6% courriel: christi1rossi@gmail.com
Réponse de Voyage0987
Le 21/11/2018 é 14h04
Micheldesneux12@gmail.com carlosduvrait@yahoo.fr Faite attention s est des faux prêteurs de prêt particulier .....
Réponse de chasseur74
Le 21/11/2018 é 15h31
Cyber.services@europe.com faux service arnaque reconnue
Réponse de chasseur74
Le 21/11/2018 é 15h32
Christi1rossi@gmail.com faux preteur arnaque garantie ne pas payer
Réponse de Wordin
Le 26/11/2018 é 16h17
Ces faux préteurs change a chaque fois de noms et d'émail, la seule chose a faire et de ne pas envoyer de documents personnelles et d'argents soit dison que c'est des frais de dossiers, en toutes conclusion il faut faire très très attention a ces arnaqueurs.
Réponse anonyme
Le 01/12/2018 é 09h40
Pour cette fin d'année 2018 .L'ONG VCJ en collaboration avec la banque UBA offre des prets renboursable en deux tranche uniquement au 10 premier et dont les dossier de preuve d'identification sont au complet. Demarrer le 1er decembre et se termine rigoureusement le 2 fevrier 2019 soit deux mois. les dossier de candidature comporte:Non,prenon,pays d'origine,type d'entreprenaria,niveau d'etude a envoyer a l'adresse mail ci dessous. alexaldoni89@gmail.com Alex Aldoni chef service d'edition à l'ONG VCJ.
Réponse de Wordin
Le 02/12/2018 é 13h11
Voici leurs nouvelles méthodes, pour arnaquer les pauvres les gens et voilà ce qu'ils disent pour rassurer leurs futurs victimes. J'étais à la recherche de prêt depuis plus de 2 ans . j'ai été beaucoup de fois escroquer sur des sites de prêt entre particuliers.J'ai finalement trouver un frère chrétien qui finalement m'a aidé à trouver le prêt de 20.000€. Donc je suis très heureux, raison pour laquelle j'ai pris mon temps de témoigner car actuellement il n'a que des brouteurs sur le net qui ne font que du mal. Offre valable à toute personne habitant la France, Martinique, Guadeloupe, Reunion , guyane , Nouvelle Calédonie, Honolulu , la Polynésie, Wallis-et-Futuna. Merci d'envoyer votre demande pour obtenir un prêt en 24 heures au plus. Veuillez le contacter afin de lui expliquer votre situation. Voici son email : gillesjeanpironin02@gmail.com
Réponse de Wordin
Le 05/12/2018 é 13h05
Bonjour j'ai un projet touristique d'un camping 4* au Maroc et j'ai besoin d'un investisseur très sérieux, et il est indispensable d'avoir un entretien de vive-voix , d'abord pour se connaître et faire les choses en règle devant un juriste. Cordialement
Réponse de hamati
Le 20/12/2018 é 06h24
Interesse par votre offre .priercontacter mail=mohamedsouissi47@gmail.com
Réponse de chasseur74
Le 20/12/2018 é 09h12
Mohamedsouissi47@gmail.com vous ne recevrez que des propositions de faux preteurs
Réponse de Wordin
Le 21/12/2018 é 12h12
Malheureusement ces escrocs peuvent facilement changer de nom et d'émail, l'essentiel il ne faut pas envoyé ni argent ni papier personnel, ni rip bancaire
Réponse de gyko91
Le 31/12/2018 é 18h11
Bonjour c'est vrai qu'il y a beaucoup trop d'arnaque sur ce sujet mais la vrai question pour ceux qui sont dans le besoin et ne peuvent pas compter sur leurs banque est: quelqu'un a t'il réussi à trouver un préteur particulier sérieux avec qui il a fait affaire si oui ...........faire suivre les coordonnées svp
Réponse de Wordin
Le 02/01/2019 é 12h24
Je suis intéressé par un prêt pour un projet touristique d'un camping 5* svp contactez moi a l'émail suivant : wordinmorocco2016@yahoo.com
Réponse de Wordin
Le 02/01/2019 é 12h26
Je suis intéressé par un prêt pour un projet touristique d'un camping 5* si c'est du sérieux, svp contactez moi a l'émail suivant : wordinmorocco2016@yahoo.com