Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier - Page 58

Question de Jus.tess le 20/10/2010 à 13h44
Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Répondre Lire toute la question
2810 réponses pour «
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 14h18
Je suis interesser
Réponse de mimiannaba
Le 16/11/2010 é 15h48
Bjr jaurai besoin de 5000 EUROS POUR REMBOURSER UNE DETTE DE LOYER MERCI
Réponse de Jus.tess
Le 16/11/2010 é 15h50
Le titre de cette page est "Liste des faux prêteurs", et vous venez leur demander un prêt ? Franchement, là je sais plus quoi faire... Lutter contre les arnaques ne sert manifestement à rien.
Réponse de laurkaty
Le 17/11/2010 é 16h45
Bonjour, je suis embauchée à temps plein je recherche un pret de 7000 euros je peux rembourser jusqu'à 300euros par mois. Sachez avant toute chose que je ne délivrerai pas mes coordonnées banquaire directement via mail. Tant que je n'aurais rien de signé je ne donnarai aucune coordonnée banquaire. Si il y a quelqu'un de sérieux sur ce site,contacter moi a petitaurelie@hotmail.fr. Merci
Réponse de sander
Le 17/11/2010 é 17h27
Bonsoir Je viens de lire votre demande veuillez me parvenir le montant de votre demande par mon mail Merci et je serai en attente Email: sandercyriel.loones@gmail.com
Réponse de Adamu
Le 17/11/2010 é 22h46
J'ai bien reçu votre mail, ainsi, la redevance pour la réclamation est juste 310 Euro. Vous pouvez revenir à moi aussi par e-mail afin que je puisse vous fournir le mode de paiement. Merci.
Référence(s) :
Mr Adamu Yusuf
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 09h20
Bonjour avez vous conclu un prêt avec ce M. Watbled où est-ce une arnaque de plus?
Réponse de orian
Le 18/11/2010 é 09h31
Je suis un professionnel et je peux vous satifaire pour votre besoin de financement pourriez vous me contactez par email et me dire le montant que vous desirez ? orianpierre@yahoo.fr
Réponse de orian
Le 18/11/2010 é 09h36
Attention attention et faites beaucoup attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis un professionel et si vous avez besoin d'argent vous pouvez me contacter car je suis disposé a vous satisfaire à tout moment avec une durée bien déterminé contactez moi par mail svp: orianpierre@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 10h39
Mr / Mme Nous sommes un couple financier, propriétaire de plusieurs entreprises et sociétés de productions dans divers domaines un peu partout dans le monde, Europe, Asie et Afrique.Dans le but d'élargir nos activités et de renflouer les caisses a long termes , nous aimerions octroyer des prêts à toutes personnes désireuses ou ayant des difficultés financières pour achat immobilier ou réalisations de projet.Notre pourcentage est de 2% d'intérêt au remboursement annuel sur une période de plus de 10ans. Si notre offre vous intéresse veuillez nous contacter pour amples informations à notre adresse email professionnelle: familleboncour@ymail.com +44 70 111 73485 Famille Boncour.
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 16h18
En voilà un autre Carole gomer banquefinance
Réponse de KILIANE
Le 20/11/2010 é 00h39
Je propose aux personnes qui demande un prêt sur le site de proposer aux prêteurs de signer la reconnaissance de dette devant leur propre avocat ou leur notaire ou une rencontre face à faceavec une tierce personne(un témoin) cela disuadera tous les arnaqueurs.
Réponse de Giselle P.
Le 20/11/2010 é 11h40
Bonjour, j'ai besoin d'un prêt sans aucun frais si c'est possible,je suis algérienne, très sérieuse ,et solvable,j'ai des biens que j'ai mis en vente,ce qui me permettra de vous rembourser en un laps de temps,veuillez me contacter par le biais du site,merci.
Référence(s) :
sur le site
Réponse de royalloansfirm
Le 20/11/2010 é 14h15
Êtes-vous intéressé à obtenir un prêt? Il suffit de venir au cabinet Royal prêts. Ici, nous donnons à prêt à un taux moins élevé de 3%. Intéressées requérant doit s'il vous plaît nous envoyer un courriel à (royalloansfirm@hotmail.com) J'espère vous lire bientôt. Cordialement, Roberts Cole. Chef de la direction cabinet Royal prêts
Référence(s) :
Royal prêts cabinet
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 14h21
X-MAS Offre de prêt Offre de prêt garanti Nous offrons une aide financière sous la forme d'une offre de prêt au public grande, nous offrons ces prêts comme les prêts-auto, les prêts au logement, la dette prêts de consolidation, les prêts aux entreprises, etc, aux particuliers et aux entreprises à un pour cent à faible taux d'intérêt de 3%, s'il vous plaît personne intéressée doit contactez-nous par e-mail: andersononokes@yahoo.com
Réponse de royalloansfirm
Le 20/11/2010 é 14h24
Je donne crédit à un taux moins élevé de 3% Êtes-vous intéressé à obtenir un prêt? Il suffit de venir au cabinet Royal prêts. Ici, nous donnons à prêt à un taux moins élevé de 3%. Intéressées requérant doit s'il vous plaît nous envoyer un courriel à (royalloansfirm@hotmail.com) J'espère vous lire bientôt. Cordialement, Roberts Cole. Chef de la direction cabinet Royal prêts
Réponse de royalloansfirm
Le 20/11/2010 é 14h32
Êtes-vous intéressé à obtenir un prêt? Il suffit de venir au cabinet Royal prêts. Ici, nous donnons à prêt à un taux moins élevé de 3%. Intéressées requérant doit s'il vous plaît nous envoyer un courriel à (royalloansfirm@hotmail.com) J'espère vous lire bientôt. Cordialement, Roberts Cole. Chef de la direction cabinet Royal prêts
Référence(s) :
Royal prêts cabinet
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 17h03
Bonjour moi j aimerai bien beneficier de ce pret comment faire j ai besoin de 75 million de franc cfa pour importer les moto de chine dite moi comment faire pour avoir cette argent merci tkpatrick
Réponse de orian
Le 20/11/2010 é 17h17
Vous etes de quel region ??????????,
Réponse de daviend
Le 20/11/2010 é 18h59
Particulier offre de credits et de pret a tous personne bonjour je suis monsieur roger en retraite et je decide de faire des pret tres serieux entre particulier serieux pour tous les besoins de la vie vous pense a des proget que vous n'arrive pas a resoude vous n'avez plus de soucci a vous faire car je faire des pret a partis de 100000€ a 7500000€ donc si vous este serieux a faire des pret et les rembousse sans probleme laisser moi des message sur mon email :roger.daviend@live.fr le taux est a 3%.