Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Le titre de cette page est "Liste des faux prêteurs", et vous venez leur demander un prêt ?
Franchement, là je sais plus quoi faire...
Lutter contre les arnaques ne sert manifestement à rien.
Bonjour,
je suis embauchée à temps plein je recherche un pret de 7000 euros je peux rembourser jusqu'à 300euros par mois.
Sachez avant toute chose que je ne délivrerai pas mes coordonnées banquaire directement via mail. Tant que je n'aurais rien de signé je ne donnarai aucune coordonnée banquaire. Si il y a quelqu'un de sérieux sur ce site,contacter moi a petitaurelie@hotmail.fr. Merci
Bonsoir
Je viens de lire votre demande veuillez me parvenir le montant de votre demande par mon mail
Merci et je serai en attente
Email: sandercyriel.loones@gmail.com
J'ai bien reçu votre mail, ainsi, la redevance pour la réclamation est juste 310 Euro. Vous pouvez revenir à moi aussi par e-mail afin que je puisse vous fournir le mode de paiement.
Merci.
Je suis un professionnel et je peux vous satifaire pour votre besoin de financement
pourriez vous me contactez par email et me dire le montant que vous desirez ?
orianpierre@yahoo.fr
Attention attention et faites beaucoup attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis un professionel et si vous avez besoin d'argent vous pouvez me contacter car je suis disposé a vous satisfaire à tout moment avec une durée bien déterminé
contactez moi par mail svp: orianpierre@yahoo.fr
Mr / Mme
Nous sommes un couple financier, propriétaire de plusieurs entreprises et sociétés de productions dans divers domaines un peu partout dans le monde, Europe, Asie et Afrique.Dans le but d'élargir nos activités et de renflouer les caisses a long termes , nous aimerions octroyer des prêts à toutes personnes désireuses ou ayant des difficultés financières pour achat immobilier ou réalisations de projet.Notre pourcentage est de 2% d'intérêt au remboursement annuel sur une période de plus de 10ans.
Si notre offre vous intéresse veuillez nous contacter pour amples informations à notre adresse email professionnelle: familleboncour@ymail.com
+44 70 111 73485
Famille Boncour.
Je propose aux personnes qui demande un prêt sur le site de proposer aux prêteurs de signer la reconnaissance de dette devant leur propre avocat ou leur notaire ou une rencontre face à faceavec une tierce personne(un témoin) cela disuadera tous les arnaqueurs.
Bonjour, j'ai besoin d'un prêt sans aucun frais si c'est possible,je suis algérienne, très sérieuse ,et solvable,j'ai des biens que j'ai mis en vente,ce qui me permettra de vous rembourser en un laps de temps,veuillez me contacter par le biais du site,merci.
Êtes-vous intéressé à obtenir un prêt?
Il suffit de venir au cabinet Royal prêts.
Ici, nous donnons à prêt à un taux moins élevé de 3%.
Intéressées requérant doit s'il vous plaît nous envoyer un courriel à (royalloansfirm@hotmail.com)
J'espère vous lire bientôt.
Cordialement,
Roberts Cole. Chef de la direction cabinet Royal prêts
X-MAS Offre de prêt
Offre de prêt garanti
Nous offrons une aide financière sous la forme d'une offre de prêt au public
grande, nous offrons ces prêts comme les prêts-auto, les prêts au logement, la dette
prêts de consolidation, les prêts aux entreprises, etc, aux particuliers et aux entreprises à
un pour cent à faible taux d'intérêt de 3%, s'il vous plaît personne intéressée doit
contactez-nous par e-mail:
andersononokes@yahoo.com
Je donne crédit à un taux moins élevé de 3%
Intéressées requérant doit s'il vous plaît nous envoyer un courriel à (royalloansfirm@hotmail.com)
Cordialement,
Cordialement,
Bonjour moi j aimerai bien beneficier de ce pret comment faire j ai besoin de 75
million de franc cfa pour importer les moto de chine dite moi comment faire pour avoir cette argent merci
tkpatrick
Particulier offre de credits et de pret a tous personne
bonjour
je suis monsieur roger en retraite et je decide de faire des pret tres
serieux entre particulier serieux pour tous les besoins de la vie vous pense
a des proget que vous n'arrive pas a resoude vous n'avez plus de soucci a
vous faire car je faire des pret a partis de 100000€ a 7500000€ donc si vous
este serieux a faire des pret et les rembousse sans probleme laisser moi des
message sur mon email :roger.daviend@live.fr le taux est a 3%.