670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier - Page 58

Question de Jus.tess le 20/10/2010 à 13h44
Dernière réponse le 21/04/2022 à 11h29
[ ! ]
Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Répondre Lire toute la question
2810 réponses pour « 
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 14h18
[ ! ]
Je suis interesser
Répondre
Réponse de mimiannaba
Le 16/11/2010 é 15h48
[ ! ]
Bjr jaurai besoin de 5000 EUROS POUR REMBOURSER UNE DETTE DE LOYER MERCI
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 16/11/2010 é 15h50
[ ! ]
Le titre de cette page est "Liste des faux prêteurs", et vous venez leur demander un prêt ? Franchement, là je sais plus quoi faire... Lutter contre les arnaques ne sert manifestement à rien.
Répondre
Réponse de laurkaty
Le 17/11/2010 é 16h45
[ ! ]
Bonjour, je suis embauchée à temps plein je recherche un pret de 7000 euros je peux rembourser jusqu'à 300euros par mois. Sachez avant toute chose que je ne délivrerai pas mes coordonnées banquaire directement via mail. Tant que je n'aurais rien de signé je ne donnarai aucune coordonnée banquaire. Si il y a quelqu'un de sérieux sur ce site,contacter moi a petitaurelie@hotmail.fr. Merci
Répondre
Réponse de sander
Le 17/11/2010 é 17h27
[ ! ]
Bonsoir Je viens de lire votre demande veuillez me parvenir le montant de votre demande par mon mail Merci et je serai en attente Email: sandercyriel.loones@gmail.com
Répondre
Réponse de Adamu
Le 17/11/2010 é 22h46
[ ! ]
J'ai bien reçu votre mail, ainsi, la redevance pour la réclamation est juste 310 Euro. Vous pouvez revenir à moi aussi par e-mail afin que je puisse vous fournir le mode de paiement. Merci.
Référence(s) :
Mr Adamu Yusuf
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 09h20
[ ! ]
Bonjour avez vous conclu un prêt avec ce M. Watbled où est-ce une arnaque de plus?
Répondre
Réponse de orian
Le 18/11/2010 é 09h31
[ ! ]
Je suis un professionnel et je peux vous satifaire pour votre besoin de financement pourriez vous me contactez par email et me dire le montant que vous desirez ? orianpierre@yahoo.fr
Répondre
Réponse de orian
Le 18/11/2010 é 09h36
[ ! ]
Attention attention et faites beaucoup attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis un professionel et si vous avez besoin d'argent vous pouvez me contacter car je suis disposé a vous satisfaire à tout moment avec une durée bien déterminé contactez moi par mail svp: orianpierre@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 10h39
[ ! ]
Mr / Mme Nous sommes un couple financier, propriétaire de plusieurs entreprises et sociétés de productions dans divers domaines un peu partout dans le monde, Europe, Asie et Afrique.Dans le but d'élargir nos activités et de renflouer les caisses a long termes , nous aimerions octroyer des prêts à toutes personnes désireuses ou ayant des difficultés financières pour achat immobilier ou réalisations de projet.Notre pourcentage est de 2% d'intérêt au remboursement annuel sur une période de plus de 10ans. Si notre offre vous intéresse veuillez nous contacter pour amples informations à notre adresse email professionnelle: familleboncour@ymail.com +44 70 111 73485 Famille Boncour.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 16h18
[ ! ]
En voilà un autre Carole gomer banquefinance
Répondre
Réponse de KILIANE
Le 20/11/2010 é 00h39
[ ! ]
Je propose aux personnes qui demande un prêt sur le site de proposer aux prêteurs de signer la reconnaissance de dette devant leur propre avocat ou leur notaire ou une rencontre face à faceavec une tierce personne(un témoin) cela disuadera tous les arnaqueurs.
Répondre
Réponse de Giselle P.
Le 20/11/2010 é 11h40
[ ! ]
Bonjour, j'ai besoin d'un prêt sans aucun frais si c'est possible,je suis algérienne, très sérieuse ,et solvable,j'ai des biens que j'ai mis en vente,ce qui me permettra de vous rembourser en un laps de temps,veuillez me contacter par le biais du site,merci.
Référence(s) :
sur le site
Répondre
Réponse de royalloansfirm
Le 20/11/2010 é 14h15
[ ! ]
Êtes-vous intéressé à obtenir un prêt? Il suffit de venir au cabinet Royal prêts. Ici, nous donnons à prêt à un taux moins élevé de 3%. Intéressées requérant doit s'il vous plaît nous envoyer un courriel à (royalloansfirm@hotmail.com) J'espère vous lire bientôt. Cordialement, Roberts Cole. Chef de la direction cabinet Royal prêts
Référence(s) :
Royal prêts cabinet
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 14h21
[ ! ]
X-MAS Offre de prêt Offre de prêt garanti Nous offrons une aide financière sous la forme d'une offre de prêt au public grande, nous offrons ces prêts comme les prêts-auto, les prêts au logement, la dette prêts de consolidation, les prêts aux entreprises, etc, aux particuliers et aux entreprises à un pour cent à faible taux d'intérêt de 3%, s'il vous plaît personne intéressée doit contactez-nous par e-mail: andersononokes@yahoo.com
Répondre
Réponse de royalloansfirm
Le 20/11/2010 é 14h24
[ ! ]
Je donne crédit à un taux moins élevé de 3% Êtes-vous intéressé à obtenir un prêt? Il suffit de venir au cabinet Royal prêts. Ici, nous donnons à prêt à un taux moins élevé de 3%. Intéressées requérant doit s'il vous plaît nous envoyer un courriel à (royalloansfirm@hotmail.com) J'espère vous lire bientôt. Cordialement, Roberts Cole. Chef de la direction cabinet Royal prêts
Répondre
Réponse de royalloansfirm
Le 20/11/2010 é 14h32
[ ! ]
Êtes-vous intéressé à obtenir un prêt? Il suffit de venir au cabinet Royal prêts. Ici, nous donnons à prêt à un taux moins élevé de 3%. Intéressées requérant doit s'il vous plaît nous envoyer un courriel à (royalloansfirm@hotmail.com) J'espère vous lire bientôt. Cordialement, Roberts Cole. Chef de la direction cabinet Royal prêts
Référence(s) :
Royal prêts cabinet
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 17h03
[ ! ]
Bonjour moi j aimerai bien beneficier de ce pret comment faire j ai besoin de 75 million de franc cfa pour importer les moto de chine dite moi comment faire pour avoir cette argent merci tkpatrick
Répondre
Réponse de orian
Le 20/11/2010 é 17h17
[ ! ]
Vous etes de quel region ??????????,
Répondre
Réponse de daviend
Le 20/11/2010 é 18h59
[ ! ]
Particulier offre de credits et de pret a tous personne bonjour je suis monsieur roger en retraite et je decide de faire des pret tres serieux entre particulier serieux pour tous les besoins de la vie vous pense a des proget que vous n'arrive pas a resoude vous n'avez plus de soucci a vous faire car je faire des pret a partis de 100000€ a 7500000€ donc si vous este serieux a faire des pret et les rembousse sans probleme laisser moi des message sur mon email :roger.daviend@live.fr le taux est a 3%.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.938