Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Attention à cette offre. Elle est sur tout les forums sous differents noms. Les personnes se trouve en Afrique de l'Ouest. Ils utilisent des adresses en France mais ils sont soit e,n Côte d'Ivoire, Bénin ou autre. Surtout ne faites aucuns envoie d'argent avant d'avoir reçu votre prêt. Mais sachiez quiite à vous décevoir qu'il n'y à personne sur ces forrums de sérieux.
XMAS OFFRE DE PRÊT À un taux de 3%
Vous êtes à la recherche d'un prêt d'entreprise, prêts personnels,
prêts, en voiture
prêts, prêts aux étudiants, la dette
prêts de consolidation, les prêts non garantis, l'équité
risque, etc .. Ou vous étiez
Banque a refusé d'emprunt ou
toute institution financière à un ou plus ont droit reasons.You
place pour vos solutions de prêt!
Nous accordons des prêts aux entreprises et aux particuliers à faible intérêt
disponible
rate.Interested personnes devraient communiquer avec sammy1.white.loan @ gmail.com
XMAS OFFRE DE PRÊT À un taux de 3%
Vous êtes à la recherche d'un prêt d'entreprise, prêts personnels,
prêts, en voiture
prêts, prêts aux étudiants, la dette
prêts de consolidation, les prêts non garantis, l'équité
risque, etc .. Ou vous étiez
Banque a refusé d'emprunt ou
toute institution financière à un ou plus ont droit reasons.You
place pour vos solutions de prêt!
Nous accordons des prêts aux entreprises et aux particuliers à faible intérêt
disponible
rate.Interested personnes devraient communiquer avec sammy1.white.loan@gmail.com
Offre de pret sans frais de notaire ou d'assuranc
Bonsoir je suis mr hennau philippe marc je suis un homme d affaire belge.
suite a votre annonce je disposer a vous faire ce prêt .
alors dans l'espoir d'une parfaite entente entre vous et moi , je vous pries d me contacter si cela vous interressse.
hennauphilippe2@yahoo.fr
plaisantins ou escrots de tout genre s'abstenir.
XMAS SHARES BONAZA
NOTREDAMM SOCIETE D'INVESTISSEMENT
NOTREDAMM XMAS BONAZA BONAZA BONAZA
XMAS BONAZA MONDIALE DE LA NOTREDAMM INVESTISSEMENT COMPANY.YOU pas besoin de
PENSEZ QUOI FAIRE AVEC le peu d'argent VOUS N'AVEZ PAS BESOIN DE SE RENDRE DE NOEL DE PRÊT Pas de panique
LA NOTREDAMM INVESTISSEMENT voulons vous donner OPPORTURNITYOF LA FABRICATION DE LA VIE FACILE POUR VOUS
ET VOTRE FAMILLE, FRIENDS.SEE NOTREDAMM XMAS BONAZA CI-DESSOUS
NOTREDAMM XMAS ACTIONS
NOTREDAMM COMME UNE SOCIETE D'INVESTISSEMENT SUR LES OFFRES D'ACHAT ET DE VENTE DE PETROLE BRUT
LA SOCIETE D'INVESTISSEMENT NOTREDAMM vaut huit MILLIARDS DE DOLLARS $ 8 000 000 000 et un de nos
Share Holder est prêt à le VENDRE DES ACTIONS une valeur de 500 000 millions DOLLARS.IT vous donne l'occasion
A SAISIR CETTE OFFRE UNE VIE DANS UNE PART TIME, POUR DE PLUS AMPLES RENSEIGNEMENTS LES MOYENS MARKETIG
MR MANAGER SAINT LAMBERT SUR notreinvestement@aol.com EMAIL.
ACHETEURS DE intrested NOTREDAMM INVESTISSEMENT actions en tant INDIDVIDUAL Discont obtenir 40%
Quant aux enfants de 13 à 10 GET SHARE YOUR pour aussi peu que 50%, tandis que pour les enfants
AGE 9 CI-DESSOUS POUR AUSSI PEU QUE 60% D'une grande famille pour aussi peu que 65% POUR TOUT SEUL
PART VOUS ACHETEZ VOUS AVEZ LE DROIT DE NOTREDAMM WIN BIG TIRAGE AU SORT DANS LEQUEL dix personnes
GET 1,000,000 $ chacun et des actions valant 500,000 $ ET AUTRES PRIX COSOLATION à gagner.
ACHETEZ MAINTENANT VOS ACTIONS DRAWES STARTES LE 15 décembre 2009
XMAS SHARES BONAZA
NOTREDAMM SOCIETE D'INVESTISSEMENT
NOTREDAMM XMAS BONAZA BONAZA BONAZA
XMAS BONAZA MONDIALE DE LA NOTREDAMM INVESTISSEMENT COMPANY.YOU pas besoin de
PENSEZ QUOI FAIRE AVEC le peu d'argent VOUS N'AVEZ PAS BESOIN DE SE RENDRE DE NOEL DE PRÊT Pas de panique
LA NOTREDAMM INVESTISSEMENT voulons vous donner OPPORTURNITYOF LA FABRICATION DE LA VIE FACILE POUR VOUS
ET VOTRE FAMILLE, FRIENDS.SEE NOTREDAMM XMAS BONAZA CI-DESSOUS
NOTREDAMM XMAS ACTIONS
NOTREDAMM COMME UNE SOCIETE D'INVESTISSEMENT SUR LES OFFRES D'ACHAT ET DE VENTE DE PETROLE BRUT
LA SOCIETE D'INVESTISSEMENT NOTREDAMM vaut huit MILLIARDS DE DOLLARS $ 8 000 000 000 et un de nos
Share Holder est prêt à le VENDRE DES ACTIONS une valeur de 500 000 millions DOLLARS.IT vous donne l'occasion
A SAISIR CETTE OFFRE UNE VIE DANS UNE PART TIME, POUR DE PLUS AMPLES RENSEIGNEMENTS LES MOYENS MARKETIG
MR MANAGER SAINT LAMBERT SUR notreinvestement@aol.com EMAIL.
ACHETEURS DE intrested NOTREDAMM INVESTISSEMENT actions en tant INDIDVIDUAL Discont obtenir 40%
Quant aux enfants de 13 à 10 GET SHARE YOUR pour aussi peu que 50%, tandis que pour les enfants
AGE 9 CI-DESSOUS POUR AUSSI PEU QUE 60% D'une grande famille pour aussi peu que 65% POUR TOUT SEUL
PART VOUS ACHETEZ VOUS AVEZ LE DROIT DE NOTREDAMM WIN BIG TIRAGE AU SORT DANS LEQUEL dix personnes
GET 1,000,000 $ chacun et des actions valant 500,000 $ ET AUTRES PRIX COSOLATION à gagner.
ACHETEZ MAINTENANT VOS ACTIONS DRAWES STARTES LE 15 décembre 2009
Offre de crédit entre particulier sérieux en €
Vous êtes interdit bancaire et On vous a refusé du crédit à la banque parce
que votre crédit ne repond pas à leurs normes? Vous rêvez de posséder votre
propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un credit
insuffisant? vous aviez besoin d'argent pour augmenter votre activité .Que vous
ayez eu des retards de paiement explicables,un surendettement,un divorce ou une
perte d'emploi ou autres.Vous pourriez avoir une deuxième chance au credit particulier.
je suis un financier privé. je fais des cédits entre particulier aux personnes en difficultées
financières et capable de rembourser la somme emprunter. mes conditions de prêt sont simples
et bien déterminées. Je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire. mon prêt commence de 5.000€
et les échéances seront fixées selon votre budjet mensuel . si vous avez des projets à réaliser ou si vous
êtes en difficultées financière vous pouvez me contacter par mailsi vous êtes intéressé ou si vous avez des
projets vous pouvez me joindre sur mon mail: alain.quivrin@yahoo.fr
Offre de prêt en france au particulier serieux
Bonjour Je suis un français résident en france qui dispose d'un capital financier à accorder à ceux qui en ont besoin, Êtes-vous un homme d'affaires ou une femme en menage? Vous avez besoin d'argent pour démarrer leur propre entreprise? Besoin d'un prêt pour payer des dettes ou de payer des factures ou le démarrage d'une entreprise plus facile? Vous avez un faible pointage de crédit et ont des difficultés à obtenir des prêts de capitaux auprès de banques locales et autres institutions financières ,plus de soucis contactez moi par mail au:eurobest@ymail.com
NB Africain s'abstenir
Offre de pret entre particulier
bonjour
je mets à votre disposition un prêt à partir de 1000€ à 420.000€ à des conditions
très simple. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de
toutes sortes .J'offre des crédits à court, moyen et long terme en collaboration
avec mon avocat. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par
une banque pour la sécurité de la transaction. Pour toutes vos demandes faites
propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai
à votre aide. Enfin pour plus de compréhension veuillez me joindre .
mail: pret.urgent_accord@yahoo.fr
bonjour
dans le cadre des problemes de finance qui se passent aux niveaux des banques
Nous vous accordons toutes nos generosités de vous accorder notre gratuité en vous aidant a faire des prets d'argent hommes ou femmes entre 1000€ et 400.000€.
Nous acceptons pas des personnes malhonnette car notre pret est tres serieux
veuillez bien vouloir etre fidele a nous car vous serrez satisfaire.Notre directrice s'appelle: cedric
Amicalement
mail: financepret@nantes.fr
bonjour
je mets à votre disposition un prêt à partir de 1000€ a 185.000€ à des conditions
très simple. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de
toutes sortes .J'offre des crédits à court, moyen et long terme en collaboration
avec mon avocat. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par
une banque pour la sécurité de la transaction. Pour toutes vos demandes faites
propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai
à votre aide. Enfin pour plus de compréhension veuillez me joindre .
mail: colsonfranck@yahoo.fr
Offre de crédit sérieux en €
Vous avez besoin d'argent pour bien passer le noel et la fête de fin d'année
Vous êtes interdit bancaire et On vous a refusé du crédit à la banque parce
que votre crédit ne repond pas à leurs normes? Vous rêvez de posséder votre
propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un credit
insuffisant? vous aviez besoin d'argent pour augmenter votre activité .Que vous
ayez eu des retards de paiement explicables,un surendettement,un divorce ou une
perte d'emploi ou autres.Vous pourriez avoir une deuxième chance au credit particulier.
je suis un financier privé. je fais des cédits entre particulier aux personnes en difficultées
financières et capable de rembourser la somme emprunter. mes conditions de prêt sont simples
et bien déterminées. Je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire. mon prêt commence de 5.000€
et les échéances seront fixées selon votre budjet mensuel . si vous avez des projets à réaliser ou si vous
êtes en difficultées financière vous pouvez me contacter par mailsi vous êtes intéressé ou si vous avez des
projets vous pouvez me joindre sur mon mail: alain-quivrin@in.com
Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'un prêt immobilier de 157300 euros sur 15 à 20 ans. C'est urgent car nous avons signé le compromis de vente et nous n'avons toujours pas trouvé de prêt.