Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier - Page 7

Question de Jus.tess le 20/10/2010 à 13h44
Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Répondre Lire toute la question
2810 réponses pour «
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2009 é 14h21
Offre de pret entr particulier Bonjour Vous etes en besoin de financement .Vous avez des projets que vous ne pouvez pas financer pareque vous n'avez pas les moyens.
Réponse de papounet43
Le 10/11/2009 é 17h12
Si se monsieur et comme tout les autres c'est un escrocs. Il demande des frais d'assurance à payer avant d'avoir le virement du prêt. J'ai eu à faire à lui. D'ailleurs il fait ces offres mensongères sur tout les forums et sous differents noms. Donc faites très attention c'est une belle Arnaque
Réponse de NAK1950
Le 10/11/2009 é 18h03
En fait comme il n'y a que des arnaques et la formule prêt aux particuliers n'existe pas. Autant supprimer cette rubrique. Ca éviterait aux naifs et désespérés de se faire avoir. Aujourd'hui j'ai eu affaire à une dame qui dit qu'elle est en Martinique, alors que moi j'y vis. En regardant l'heure de son mail qu'elle vient de m'envoyer je me rends compte qu'il y a un décalage de 5 heures. Comme je lui ai remarquer que j'étais une personne intelligente et non sénéline elle a abandonné. Je suppose qu'elle a plusieurs adresse e-mail, mais que c'est une même personne. Attention c'est abérant.
Réponse de NAK1950
Le 10/11/2009 é 18h12
Sarha KRUCHMAN - Frédéric TATON - Claude LFRANC - cabinet moulin michel - marcmix - praud géraldine. ATTENTION ARNAQUES
Réponse anonyme
Le 10/11/2009 é 20h46
Offre de crédit particulier Bonjour Je n'ai pas d'autres moyens d'entrer en contact avec vous c'est pour cela que je vous envoie ce mail en espérant qu'il aboutira à une relation d'affaire. Je vous fais par la même occasion toutes mes excuses concernant les désagréments que ce mail pourrait vous causer. Je voudrais porter à votre attention que je peux vous faire un prêt particulier allant de: 2000€ jusqu'à 800.000€ remboursable sur 3 à 20ans (à discuter) à 2 à 5% d'intérêt l'an. Vous savez qu'il est interdit de faire de l'usure sur prêt. Je suis citoyen BELGE dans le cadre d'une mission de coopération. Je dispose d'un compte BNP PARIBAS en FRANCE où je verse mes indemnités de mission. J'entends faire tourner ledit compte. Vous avez besoin de faire un prêt, veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider: * Financer * Prêts immobiliers * Prêts à l'investissement * Prêt automobile * Dette de consolidation * Marge de crédit * Deuxième hypothèques * Rachat de crédit * Prêts personnels Vous êtes fiché interdit bancaire et vous n'avez pas la faveur des banques, ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions. Veuillez me contacter directement par émail : jmarie1951@live.fr Dans l'attente de votre réponse Très cordialement
Réponse anonyme
Le 12/11/2009 é 11h19
Bonjour, J'ai eu des problèmes d'emplois il y aquelques temps et donc problèmes pour payer mes impôts, mes prêts, ...... Aujourd'hui j'ai retrouvé un emploi stable avec un salaire annuel de 60000 Euro seulement maintenant j'ai une saisie sur salaire pour toutes mes créances et je n'ai plus de solutions ayant un Fichage. Avec 30000 Euro je pourrais rembourser mes créances et donc également mettre en place le remboursement de la personne ou organisme qui pourrait m'aider. Je vous remercie de votre réponse
Réponse anonyme
Le 12/11/2009 é 12h01
Proposition de financement Particuliers,Entreprises et Sociétés, Si vous êtes un Interdit Bancaire, si vous avez des difficultés de trouver un financement dans une banque ou chez un particulier, je suis Particulier qui propose des offres de prêt à toute personne de bonne moralité ayant un projet sérieux et qui manque de financement. je suis disposé à faire un prêt allant de 200.000€ à 5.000.000€ et remboursable selon vorte échelonnement et mansualité au choix. Merci de me contacter pour plus de détails e-mail : navarro.carlos2@yahoo.fr
Réponse de karukera
Le 12/11/2009 é 19h27
Offre de soutien Bonjour Je n'ai pas d'autres moyens d'entrer en contact avec vous c'est pour cela que je vous envoie ce mail en espérant qu'il aboutira à une relation d'affaire. Je vous fais par la même occasion toutes mes excuses concernant les désagréments que ce mail pourrait vous causer. Je voudrais porter à votre attention que je peux vous faire un prêt particulier allant de: 1000€ jusqu'à 1.000.000€ remboursable sur 10 ans (à discuter) à 4% d'intérêt l'an. Vous savez qu'il est interdit de faire de l'usure sur prêt. Je suis citoyen français résident en cote d'ivoire dans le cadre d'une mission de coopération. Je dispose d'un compte BNP AU 4800 en FRANCE où je verse mes indemnités de mission et mon salaire en particulier. J'entends faire tourner ledit compte. Vous avez besoin de faire un prêt, veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider: * Financer * Prêts immobiliers * Prêts à l'investissement * Prêt automobile * Dette de consolidation * Marge de crédit * Deuxième hypothèques * Rachat de crédit * Prêts personnels Vous êtes fiché interdit bancaire et vous n'avez pas la faveur des banques, ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions. Veuillez me contacter directement par émail : Nom : BRAUBER Prenom : BERNARD ANDRE EMAIL : karukera8500@live.fr Dans l'attente de votre réponse meme si vous etres pas interèser par mon offre.. Très cordialement
Réponse de giselle
Le 12/11/2009 é 21h29
Bonjour,Monsieur, j'ai ete attire par votre offre de pret de particulier à particulier j'ai vraiment besoin de vos services car je suis en interdit bancaire etc..en meme temps j'ai ete choque par la difference que vous faite pour une certaine categorie de vos clients, bref, vous etes libre, pour moi, si jamais vous changer de clients ayez l'amabilite de metenir informee sur le site.
Référence(s) :
Offre sur le site
Réponse de papounet43
Le 13/11/2009 é 10h25
Cette personne et un escrocs. Il est en Afrique de l'Ouest et il demande le versement de frais d'avance. J'ai eu a faire à lui mais je ne suis pas tomber dans sont piége.
Réponse anonyme
Le 13/11/2009 é 22h53
Prêteur serieux je connais une personne qui octroie du credit avec pour objectif d'aider les pauvres. Il faudrais donc que les personnes malhonnéte s'abstienne. Vous pouvez le contacter par mail romualdberthon@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 14/11/2009 é 14h09
Offre de pret en particulier on vous a refusé a la banque parce que votre crédit ne répond pas a leurs normes ?vous rêvez de posséder votre propre maison, mais on vous a refusé un prêt hypothécaire a cause d'une insuffisance de crédit? vos affaires se sont améliorer depuis une année,vous aviez besoin d'argent pour augmenter votre activités,que vous ayez des retards de paiement explicables,un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autre.vous pourriez avoir une deuxième chance au crédit particulier.je présente a votre demande d'emprunteurs que Mr RENE LERROUX est disposé à ré-évaluer votre solution financiere. les emprunts se font à partis de 500 euro allant 500000 euro. NB: personne pas sérieux s'abtenir...car nous sommes des milliers a faire des prets donc chers intéréssé je vous pries de faire le bon choix merci... ADRESSE: renelerroux@ymail.com
Réponse anonyme
Le 14/11/2009 é 17h07
Offre de pret d'argent entre particulier serieux bonjour Je me nomme Mr COLSON ROGER marc?je mets à votre disposition un prêt à partir de 1000€ à 420.000€ à des conditions très simple. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .J'offre des crédits à court, moyen et long terme en collaboration avec mon avocat. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction. Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide. Enfin pour plus de compréhension veuillez me joindre . mail: pret.urgent_accord@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 14/11/2009 é 21h25
Offre de pret d'argent entre particulier offre de pret entre particulier bonjour Je me nomme Mr COLSON ROGER marc?je mets à votre disposition un prêt à partir de 1000€ à 420.000€ à des conditions très simple. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .J'offre des crédits à court, moyen et long terme en collaboration avec mon avocat. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction. Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide. Enfin pour plus de compréhension veuillez me joindre . mail: pret.urgent_accord@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 15/11/2009 é 11h19
Oferecemos privado, Comercial e Empréstimos pessoa Attn. Sir / Madam, Oferecemos 100% de financiamento do projeto e estamos garantidos em dar serviços financeiros aos nossos clientes em todo mundo. Você está cansado de Buscando financiamento e créditos, você tem sido rejeitado constantemente por os bancos e outras instituições financeiras. Estamos garantidos na dando a serviços financeiros aos nossos numerosos clientes em todo mundo. Com a nossa política de fundos flexíveis de empréstimo pode ser processado e transferida para o mutuário no menor tempo possível. Oferecemos privado, Comercial e Empréstimos pessoais com o mínimo taxas de juros anuais tão baixos quanto 3% no prazo de um ano de 1-20 anos de reembolso período de duração a qualquer parte dos empréstimos world.Our são bem segurado o máximo de segurança é nossa prioridade. Operamos em termos claros e compreensíveis e nós damos fundos de todos os tipos de clientes interessados. Get de volta para nós para que possamos fornecer-lhe com mais detalhes. Pessoas interessadas devem entrar em contato comigo via E-mail do Credor Nome: Jackson Ana Credor Email: jacksonfinnaces@gmail.com MUTUÁRIOS INFORMAÇÃO Nome completo :---------------------------- Finalidade do empréstimo :---------------------------- Idade :--------------------------- Sexo :----------------------------- Endereço :----------------------------- País :------------------------------- Nome da empresa :--------------------------- Ocupação :-------------------------- Telefone :----------------------------- Renda Mensal :---------------------------- Montante necessário, pois a Empréstimo :------------------------ Duração :------------------------ Breve descrição do indivíduo :---------------------------- Aguardamos sua resposta, Sr. Jackson Ana DIRETOR EXECUTIVO.
Réponse anonyme
Le 15/11/2009 é 14h52
Offre de pret entre particulier Bonjour Monsieur/Madame pour vos besoin de prêts entre particuliers pour faire face aux difficultés financières pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ? je suis un particulier privé financier en mesure de vous faire un prêt au montant dont vous avez besoin et avec des conditions qui vous faciliteront la vie. Voici les domaines dans lesquels je peux donc vous aider: * Financier * Prêt immobilier * Prêt à l'investissement * Prêt automobile * Dette de consolidation * Marge de crédit * Deuxième hypothèque * Rachat de crédit * Prêt personnel Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur nos conditions. Pour toute autre information veuillez nous contacter par mail :
Réponse de christophekinboir
Le 15/11/2009 é 18h40
Offre de prêt entre particuilier Bonjour je dispose d'un capital de 1.000.000€ qui servira à octroyer des prêts aux particuliers à court et à long terme allant de 5000€ à 600000€ à toute personne sérieuse voulant de ce prêt avec 3% à 5% d'intérêt l'an selon la somme prêtée car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 6 à 20ans maximum selon la somme prêtée. est à vous de voir pour les mensualités. Je ne demande qu'une reconnaissance de dette certifiée manuscrite.et les pièces comme Acte de naissance: Pays : Adresse domicilier compte: Carte national: Téléphone: Mon mail est: racine. Merci de me répondre
Réponse de grandcoeur
Le 16/11/2009 é 12h02
Offre de pret aux particuliers bonjour , je me nomme françois du bonneur et je suis homme d'affaires français resident français actuellement en voyage d'affaires en afrique je veux par ce message exprimé ma bonne foie en aidant les personnes en difficultés financieres.j'octroie des gros montant . je suis une personne de bonne moralité car tres croyant et ayant l'amour de son prochain.contacter moi par on adresse mail et je verrai comment vous rendre hereux et changer votre vie . que le seigneur nous garde longtemps a ses cotés.
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 14h57
Pret serieux Bonjour Monsieur & Madame Particulier Suisse,canada, belgique ou français je vous offre de prêt de 500€ à 1000 000€ à toute personne capable de le rembourser avec intéret au taux de 3% pour toute personne intéresser m'écrire , personne non sérieux ( afrique ) s'abtenir Nous sommes des particuliers qui offre de prêt entre Particuliers serieux qui ont besoin pour les petits entreprises, investissements personnels pour seulement 3% à 14 % d'intérêt selon le montant demande à donner rate.Nous faisons des prêts locales et des prêts internationaux à des personnes partout dans le monde.nous donnons des prêts ce que vous payez sont minime.notre organisation n'est pas une banque et nous ne nécessitent pas beaucoup de documents, mais sUIVI d'une reconnaissance de dette certifiée pas votre notaire ou avocat. juste et honnête et fiable. contactez-nous dès aujourd'hui et faites-nous connaître le montant d'argent que vous voulez prêter.nous sommes prêt à satisfaire nos candidats dans les 72 heures suivant la réception de votre demande formulé.si vous êtes intéressés, veuillez me contacter par e-mail: directeur_service01@yahoo.fr
Réponse de harry7410
Le 17/11/2009 é 11h02
Offre de pret entre particulier en 48h Bonjour Monsieur & Madame J' offre des prêts de 3.000€ à 350.000€ à toute personne capable de le rembourser avec intéret au taux de 3% pour toute personne intéresser m'écrire , personne non sérieux s'abtenir . Nous sommes des particuliers qui offre de prêt entre Particuliers serieux qui ont besoin pour les petits entreprises, investissements personnels pour seulement 3 % d'intérêt selon le montant demande à donner rate. Pour m'ecirre: martine.harry@gmail.com