Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier - Page 5

Question de Jus.tess le 20/10/2010 à 13h44
Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Répondre Lire toute la question
2810 réponses pour «
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Réponse anonyme
Le 13/10/2009 é 22h29
Offre de crédit sérieux entre particulier en € Vous êtes interdit bancaire et On vous a refusé du crédit à la banque parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes? Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un credit insuffisant? vous aviez besoin d'argent pour augmenter votre activité .Que vous ayez eu des retards de paiement explicables,un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pourriez avoir une deuxième chance au credit particulier. je suis un financier privé. je fais des cédits entre particulier aux personnes en difficultées financières et capable de rembourser la somme emprunter. mes conditions de prêt sont simples et bien déterminées. Je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire. mon prêt commence de 5.000€ et les échéances seront fixées selon votre budjet mensuel . si vous avez des projets à réaliser ou si vous êtes en difficultées financière vous pouvez me contacter par mailsi vous êtes intéressé ou si vous avez des projets vous pouvez me joindre sur mon mail: softeuro@ymail.com
Réponse anonyme
Le 14/10/2009 é 01h05
Propose de prêt Bénéficiez de notre expertise c'est simple et rapide je suis un particulier à la retraite et je viens me placer à votre disposition pour vous entraider à vos divers obstacles financier.Quivarie de 3000€ à 99.000€ à un intérêt de 2,5% .Donc toutes personnes dans le besoin d'argent n'existez pas veuillez bien me contacter par mail.
Réponse anonyme
Le 14/10/2009 é 15h36
Offre de crédit sérieux entre particulier Vous êtes interdit bancaire et On vous a refusé du crédit à la banque parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes? Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un credit insuffisant? vous aviez besoin d'argent pour augmenter votre activité .Que vous ayez eu des retards de paiement explicables,un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pourriez avoir une deuxième chance au credit particulier. je suis un financier privé. je fais des cédits entre particulier aux personnes en difficultées financières et capable de rembourser la somme emprunter. mes conditions de prêt sont simples et bien déterminées. Je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire. mon prêt commence de 5.000€ et les échéances seront fixées selon votre budjet mensuel . si vous avez des projets à réaliser ou si vous êtes en difficultées financière vous pouvez me contacter par mailsi vous êtes intéressé ou si vous avez des projets vous pouvez me joindre sur mon mail: poulinsabine@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 14/10/2009 é 23h41
Offre de crédit sérieux entre particulier Bonjour, j'octroie de crédits à toutes personnes pouvant rembourser dont si vous vous sentez dans le besoin ou dans le problème d'argent je suis disposé à vous accorder de prêt de 10.000€ à 1200.000€, et je fais des prêts à court et à long terme avec intèret bien déterminé et une durée de remboursement abordable. Je suis particulier et je fais des prêt entre particulier donc je suis venu pour vous aider à regler tous vos problèmes de fonds. me contacter par mail si dans le besoin. Références :
Réponse anonyme
Le 15/10/2009 é 18h17
Bonjour, je cherche prêt de 100 000 euros pour financer les études de mes enfants merci de me joindre par mail: drkleinsylvain@orange.fr
Réponse anonyme
Le 15/10/2009 é 19h51
OFFRE DE PRET ENTRE PARTICULIER. Bonjour très chers, Je soussigné Mr claude LAFONTAINE ,particulier Italien Directeur d’une agence de Lingerie en République Ivoirienne et y résident pour d’autres affaires. Je viens par ce message, vous informer que je dispose d’un budget de plus de600. 000€, disponible à octroyer des prêts à un taux d’intérêt de 5%. Toutes propositions et demandes seront analysées et suivies par un notaire vue les ARNAQUES qui existent actuellement sur le net. De ce fait, les personnes nécessiteuses à mes services, se devront obligatoirement, d’avoir une source de revenue fiable, de manière à m’assurer le remboursement. Comme documents à fournir, il faut : - Une copie de la Carte Nationale d’Identité (CNI) - votre Fiche de paie - RIB ,en cas de virement. - votre adresses complét suivit de votre numero de telephone. MR: LAFONTAINE CLAUDE Adresses:: 01 BP 1222 ABIDJAN 01 ZONE 4 C
Réponse anonyme
Le 17/10/2009 é 13h02
PRET A TOUT PARTICULIER directeur d'entreprise et actionnaire de perto shop,je faire des prèts à courts et à longs termes à toutes personnes ayant le besoin et ayant des projets ou pour la construction d'un bien ou pour un crédit c'est l'occasion pour y saisir car je serai tres ouverte à faire ce prèt.lasomme prètée serait rembourser sur un delai de votre capacite.nous donnons des prêts ce que vous payez sont minime.notre organisation n'est pas une banque et nous ne nécessitent pas beaucoup de documents, mais suivi d'une reconnaissance de dette certifiée pas votre notaire ou avocat.juste et honnête et fiable. contactez-nous dès aujourd'hui et faites-nous connaître le montant d'argent que vous voulez prêter.nous sommes prêt à satisfaire nos candidats dans les 72 heures suivant la réception de votre demande formulé.Contacte mail:petroshop1@gmail.com
Réponse de chris
Le 17/10/2009 é 22h11
Pret pour tous bonsoir je me norme Mr Saga chris et je suis un particulier de pret qui aimerais aider toute personne en besoin et qui pourait me rembousser sans probleme .Je suis disposer a octroyer des pret a parti de 100€ a 80000€ donc toute personne interresser peut me contacter par mail. Mon mail est saga.chris@yahoo.fr
Réponse de bonheurpourchacun
Le 18/10/2009 é 00h30
Offre de pret avez vous besoin d'un pret ?et etes vous vraiment un personne de bonne foi?si oui me contacter a cette adresse et laisser votre demande merci. adresse: martincabocelle(arobase)ymail(point)com
Réponse anonyme
Le 19/10/2009 é 14h26
Je finance de prêt entre particulier Bonjour Monsieur/Madame, besoin de prêts entre particuliers pour faire face aux difficultés financières pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ? Nous sommes un groupe d'experts financiers en mesure de vous faire un prêt au montant dont vous avez besoin et avec des conditions qui vous faciliteront la vie. Voici les domaines dans lesquels nous pouvons vous aider: * Financier * Prêt immobilier * Prêt à l'investissement * Prêt automobile * Dette de consolidation * Marge de crédit * Deuxième hypothèque * Rachat de crédit * Prêt personnel Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt n'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur nos conditions. Pour toute autre information veuillez nous contacter par mail : Mon E-mail est:particulier.couderc@rocketmail.com
Réponse anonyme
Le 19/10/2009 é 14h28
Je fais des prêts entres particuliers Bonjour Monsieur/Madame, besoin de prêts entre particuliers pour faire face aux difficultés financières pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ? Nous sommes un groupe d'experts financiers en mesure de vous faire un prêt au montant dont vous avez besoin et avec des conditions qui vous faciliteront la vie. Voici les domaines dans lesquels nous pouvons vous aider: * Financier * Prêt immobilier * Prêt à l'investissement * Prêt automobile * Dette de consolidation * Marge de crédit * Deuxième hypothèque * Rachat de crédit * Prêt personnel Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt n'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur nos conditions. Pour toute autre information veuillez nous contacter par mail : Mon E-mail est:particulier.couderc@rocketmail.com
Réponse anonyme
Le 20/10/2009 é 17h47
OFFRE DE PRET Bonjour très chers, Je soussigné Mr claude LAFONTAINE ,particulier Italien Directeur d’une agence de Lingerie en République Ivoirienne et y résident pour d’autres affaires. Je viens par ce message, vous informer que je dispose d’un budget de plus de600. 000€, disponible à octroyer des prêts à un taux d’intérêt de 5%. Toutes propositions et demandes seront analysées et suivies par un notaire vue les ARNAQUES qui existent actuellement sur le net. De ce fait, les personnes nécessiteuses à mes services, se devront obligatoirement, d’avoir une source de revenue fiable, de manière à m’assurer le remboursement. Comme documents à fournir, il faut : - Une copie de la Carte Nationale d’Identité (CNI) - votre Fiche de paie - RIB ,en cas de virement. - votre adresses complét suivit de votre numero de telephone. MR: LAFONTAINE CLAUDE Adresses:: 01 BP 1333 ABIDJAN 01 ZONE 4 C
Réponse anonyme
Le 21/10/2009 é 15h46
Bonjour la seule personne qui peut vous faire un pret est monsieur hernnat paul il avait octroyé a pret a une dame du nom de madame vogier mais cette derniere a recuperer les fonds a voulu disparaitre mais presentement elle est dans les problemes puiseque c'est un pret qu'elle voulait et elle a voulu se foute de lui son adresse mal est hernnatpaul@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 21/10/2009 é 16h07
Offre de prêt entre particulier en € On vous a refusé à la banque parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes? Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un **** insuffisant? vous aviez besoin d'argent pour augmenter votre activité .Que vous ayez eu des retards de paiement explicables,un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pourriez avoir une deuxième chance au **** particulier. je suis un financier privé. je fais des cédits entre particulier aux personnes en difficultées financières et capable de rembourser la somme emprunter. mes conditions de prêt sont simples et bien déterminées. Je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire. mon prêt commence de 5.000€ et les échéances seront fixées selon votre budjet mensuel . si vous avez des projets à réaliser our si vous eêtes en difficultées financière vous pouvez me contacter par mailsi vous êtes intéressé ou si vous avez des projets vous pouvez me joindre sur mon mail:bonpreteur@ymail.com
Réponse de princesse
Le 23/10/2009 é 15h15
Bonjour, quelles sont vos conditions pour obtenir un pret de 70.000euros? merci de votre reponse
Réponse anonyme
Le 23/10/2009 é 15h16
Offre de prêt entre particulier en euro je suis un financier vivant en europe et j'octroie des prets financiers aux particuliers qui ont des projets ,pret personnelle, creation d'une entreprise ou qui souhaite regler leurs soucie de dette et d'interdition bancaire, mais vous deviez être en mesure de me fournir plus d'information sur vous ,car cela permettra d'ètablir le contrat de prêt. pour tout contact mon mail est:bonpreteur@ymail.com
Réponse anonyme
Le 23/10/2009 é 15h34
Offre de prêt entre particulier en euro je suis un financier vivant en europe et j'octroie des prets financiers aux particuliers qui ont des projets ,pret personnelle, creation d'une entreprise ou qui souhaite regler leurs soucie de dette et d'interdition bancaire, mais vous deviez être en mesure de me fournir plus d'information sur vous ,car cela permettra d'ètablir le contrat de prêt. pour tout contact mon mail est:bonpreteur@ymail.com
Réponse anonyme
Le 23/10/2009 é 16h16
Offre de crédit sérieux entre particulier en € On vous a refusé du crédit à la banque parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes? Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un credit insuffisant? vous aviez besoin d'argent pour augmenter votre activité .Que vous ayez eu des retards de paiement explicables,un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pourriez avoir une deuxième chance au credit particulier. je suis un financier privé. je fais des cédits entre particulier aux personnes en difficultées financières et capable de rembourser la somme emprunter. mes conditions de prêt sont simples et bien déterminées. Je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire. mon prêt commence de 5.000€ et les échéances seront fixées selon votre budjet mensuel . si vous avez des projets à réaliser ou si vous êtes en difficultées financière vous pouvez me contacter par mailsi vous êtes intéressé ou si vous avez des projets vous pouvez me joindre sur mon mail: softeuro@ymail.com
Réponse anonyme
Le 24/10/2009 é 19h26
Pazo de duracion que tiene la continuidad matrimo por favor si alguien me puede ayudar llevo 3 anos esparando para poder reunirme por fin con mi marido que reside en espana el caso es que izo la solicitud de la reagrupacion en espa para poder estar por fin junto se la han consedido pero a la hora de tramitar los papeles en tanger el consulado me hace muchas pegas el caso es que quiero saver el pazo de duracion que tiene la continuidad matrimonial para presentarlo al consu de 3 meses o un ano si alguien me puede asesorar le estaria muy agradecida.
Réponse anonyme
Le 25/10/2009 é 13h52
Offre de pret entre particulier je mets à votre disposition un prêt à partir de 500€ a 185.000€ à des conditions très simple. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .J'offre des crédits à court, moyen et long terme en collaboration avec mon avocat. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction. Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide. Enfin pour plus de compréhension veuillez me contacter par mail au valentinebabara@yahoo.fr