Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier - Page 4

Question de Jus.tess le 20/10/2010 à 13h44
Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Répondre Lire toute la question
2810 réponses pour «
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Réponse de fransisco1
Le 01/10/2009 é 12h01
Pret d' argent bonjour, je fais des prêts d' argent aux particuliers dans le besoin allant de 5000€ à 500000€ . Ces prêts se font à faible taux d' intérêt .
Réponse anonyme
Le 01/10/2009 é 13h40
Bonjour, Je suis monsieur Guy mattana resortissant français PCA d'une société d'import export ici à abidjan. Je tiens à vous informer que je suis un particulier disposant d'un capital de 7 000.000 € que j'ai mis à la disposition du prêt entre particulier. Si vous avez besoin d'in financement de vos projets, vous rechercher un partenariat ou besoin tout simplement d'un prêt, veuillez me contacter à mon courriel qui est : guymattana@hotmail.fr. Je vous donnerai toutes les informations relatives ainsi que mes conditions à laquelle j'octroie des prêts. Bien à vous... Mr Guy Mattana
Réponse anonyme
Le 03/10/2009 é 18h02
J'offre des prets Je me nomme Michel Farrah,je suis 1 franco-arabe,je suis là pour venir en aide à tous mes freres et toutes mes soeurs qui sont dans le besoin,en leur octroyant des prets de 5000 à 300000 €, avec un taux d'interet de 2%. veuillez me contacter sur mon mail privé: michelfarrah@yahoo.fr contacter moi vous serez pas deçus.
Réponse anonyme
Le 03/10/2009 é 18h35
Offre de pret entre particulier je mets à votre disposition un prêt à partir de 5000€ a 185.000€ à des conditions très simple. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .J'offre des crédits à court, moyen et long terme en collaboration avec mon avocat. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction. Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide. Enfin pour plus de compréhension veuillez me joindre .serviceaidefinancier@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 03/10/2009 é 22h28
OFFRE DE PRET DE MR STEPHEN RIBERY Bonjour très chers, Je soussigné Mr stephen ribery , particulier Français Directeur d’une agence de Lingerie en République Ivoirienne et y résident pour d’autres affaires. Je viens de par ce message, vous informer que je dispose d’un budget de plus de 160 000€, disponible à octroyer des prêts à un taux d’intérêt de 6,5%. Toutes propositions et demandes seront analysées et suivies par un notaire vue les ARNAQUES qui existent actuellement sur le net. De ce fait, les personnes nécessiteuses à mes services, se devront obligatoirement, d’avoir une source de revenue fiable, de manière à m’assurer le remboursement. Comme documents à fournir, il faut : - Une copie de la Carte Nationale d’Identité (CNI) - votre Fiche de paie MES SALUTAIONS stephenribery@gmail.com
Réponse anonyme
Le 04/10/2009 é 15h19
Prêts aux particuliers Vous êtes indépendant et propriétaire;vous avez des dettes ...contributions ;TVA ; ONSS ;ou toute autre créance même si vous êtes fiché ; nous pouvons vous aider ! Besoin d'argent pour n'importe quel motif et dans lmes meilleurs délais! Profitez d'un tarif réduit à partir de 9.90°/° un prêt rapide discret et sur mesure .C'EST CHEZ NOUS DESORMAIS A NOTRE BANQUE ; Efficacité ; Rapidité ;et Sérieux sont nos devises... un conseil ne coûte rien .... Téléphonez nous pour un rendez vous ou écrivez nous très rapidement....
Réponse anonyme
Le 05/10/2009 é 00h05
OFFRE DE PRET Bonjour Vous êtes un interdit bancaire ? Avez-vous été rejeté par de nombreuses banques ? Avez-vous besoin de financement pour la consolidation de votre dette ? Avez-vous besoin de financement pour aider votre entreprise à se remettre sur les rails ? Rencontrez - vous des situations financières difficiles après votre divorce? Je fais des prêt entre particulier à des taux défiant toute concurence Vous rappelant que c'est à l'oeuvre qu'on reconnais l'artisant,veuillez me contacter direcment sur mon couriel mieuxquetout@rocketmail.com mieuxquetout AROBAZ rocketmail POINT com Vous ne seriez pas déçu A Bientôt
Réponse anonyme
Le 05/10/2009 é 14h07
Offre de crédit entre particulier sérieux en € Vous êtes interdit bancaire et On vous a refusé du crédit à la banque parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes? Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un credit insuffisant? vous aviez besoin d'argent pour augmenter votre activité .Que vous ayez eu des retards de paiement explicables,un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pourriez avoir une deuxième chance au credit particulier. je suis un financier privé. je fais des cédits entre particulier aux personnes en difficultées financières et capable de rembourser la somme emprunter. mes conditions de prêt sont simples et bien déterminées. Je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire. mon prêt commence de 5.000€ et les échéances seront fixées selon votre budjet mensuel . si vous avez des projets à réaliser our si vous eêtes en difficultées financière vous pouvez me contacter par mailsi vous êtes intéressé ou si vous avez des projets vous pouvez me joindre sur mon mail: softeuro@ymail.com
Réponse anonyme
Le 06/10/2009 é 15h18
Pret entre particulier Bonjour je dispose de plus d'un capital de 1.500.000€uros qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 1000 à 450.000€uros à toute personne serieuse dans une situation non confortable et traversant une crise financier serieuse voulant d'un prêt 2,5% à 5% d'intérêt l'an selon la somme prêtée car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure.Vous pouvez rembourser sur 6 à 20 ans maximum selon la somme prêtée. Il est formellemnt interdit aux malhonnêtes c'est à vous de voir pour les mensualités. Je ne demande qu'une reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques pièces à fournir .Veuillez me contacter par mail : jamesloves31@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 07/10/2009 é 11h30
Offre de crédit sérieux entre particulier en € Vous êtes interdit bancaire et On vous a refusé du crédit à la banque parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes? Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un credit insuffisant? vous aviez besoin d'argent pour augmenter votre activité .Que vous ayez eu des retards de paiement explicables,un surendettement, un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pourriez avoir une deuxième chance au credit particulier. je suis un financier privé. je fais des cédits entre particulier aux personnes en difficultées financières et capable de rembourser la somme emprunter. mes conditions de prêt sont simples et bien déterminées. Je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire. mon prêt commence de 5.000€ et les échéances seront fixées selon votre budjet mensuel . si vous avez des projets à réaliser our si vous eêtes en difficultées financière vous pouvez me contacter par mailsi vous êtes intéressé ou si vous avez des projets vous pouvez me joindre sur mon mail: louislumieres@yahoo.fr
Réponse de preteur
Le 08/10/2009 é 09h36
Offre de pret entre particulier Dans le cadre d'Aider la population vivant Dans Une situation difficile et Qui Ont Besoin d'aide pour se la Société Relancer ALIDE (Association de Lutte pour la promotion des initiatives de développement) octroyer des prêts à toute personnes Qui le Désire Etre et engagé un respecter les conditions Qui sont les conditions des favorables.Alors SI vous êtes décider d'un faire un prêt n'hèxité pas à nous écrire. Merci
Réponse anonyme
Le 08/10/2009 é 10h48
Offre sérieux de crédit en particulier en € Vous êtes interdit bancaire et On vous a refusé du crédit à la banque parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes? Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un credit insuffisant? vous aviez besoin d'argent pour augmenter votre activité .Que vous ayez eu des retards de paiement explicables,un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pourriez avoir une deuxième chance au credit particulier. je suis un financier privé. je fais des cédits entre particulier aux personnes en difficultées financières et capable de rembourser la somme emprunter. mes conditions de prêt sont simples et bien déterminées. Je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire. mon prêt commence de 5.000€ et les échéances seront fixées selon votre budjet mensuel . si vous avez des projets à réaliser ou si vous êtes en difficultées financière vous pouvez me contacter par mailsi vous êtes intéressé ou si vous avez des projets vous pouvez me joindre sur mon mail: softeuro@ymail.com
Réponse de perez
Le 08/10/2009 é 12h27
Offre de prêt Je suis Madame Perez Nicole femme française œuvrant le plus souvent dans le domaine social afin d'aider les personnes pauvres,démunies et en difficulté. En effet après analyse avec mon mari,nous avons decidé d'apporter de l'aide aux familles en difficulté pour un temps soit peu leur donner le sourire. Nous sommes en ce moment en France et nous avons aussi décidé d'octroyer des prèts à des personnes désireuses et honnetes qui puisse nous rembourser avec un taux d'interèt de 5%. Je tiens à vous dire que je travaille avec mon mari de ce fait nous voulons que l'honneteté soit la règle majeure. conctacté moi par mail nicole.lavergne@hotmail.fr
Réponse de becher
Le 09/10/2009 é 10h51
Offre de prets Je suis un banquier qui à une banque dont laseule préoccupation est d'octroyer à toutes personnes sérieuses et honnètes excercant une activité des prets à court,moyen et long terme contre un taux d'intèret de 2% l'an.Nous ne prenons aucun frais de dossiers ni d'assurance seul les frais de validation et les frais notairesse seront à votre charge pour l'obtention de votre pret.Si cela vous convient veuiller nous ecrire car votre satisfation est notre désir.
Réponse de lambert
Le 09/10/2009 é 11h00
Offre de prets Nous sommes une institution tentaculaire qui pretent de l'argent à toutes personnes seérieuses et dévouées des prets allant de 0€ à 1000000€ contre un taux d'intèret de 2,4% l'an. veuiller nous joindre si cela vous convient et que besoin y est.
Réponse anonyme
Le 10/10/2009 é 05h11
Offre de prêt entre particulier Message: Bonjour Vous êtes un interdit bancaire ? Avez-vous été rejeté par de nombreuses banques ? Avez-vous besoin de financement pour la consolidation de votre dette ? Avez-vous besoin de financement pour aider votre entreprise à se remettre sur les rails ? Rencontrez - vous des situations financières difficiles après votre divorce? Je fais des prêt entre particulier à des taux défiant toute concurence Vous rappelant que c'est à l'oeuvre qu'on reconnais l'artisant,veuillez me contacter direcment sur mon couriel mieuxquetout@rocketmail.com mieuxquetout AROBAZ rocketmail POINT com Vous ne seriez pas déçu A Bientôt
Réponse anonyme
Le 11/10/2009 é 09h55
Vous recherchez un prêt d'argent ??? Particuliers, Vous avez besoin d'argent..... Vous recherchez une forme d'emprunt adapté à vos difficultés actuelles; rien ne vous empêche de faire le point et de connaître le résultat d'une étude gratuite adaptée à votre cas. Vous pouvez entrer en contact direct et confidentiel en m'écrivant par mail. Prêt Rapide et a taux faible. Alors contactez moi directement par mail praud.giraldine@gmail.com.
Réponse anonyme
Le 12/10/2009 é 17h23
Offre de crédit sérieux entre particulier en € Vous êtes interdit bancaire et On vous a refusé du crédit à la banque parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes? Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un credit insuffisant? vous aviez besoin d'argent pour augmenter votre activité .Que vous ayez eu des retards de paiement explicables,un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pourriez avoir une deuxième chance au credit particulier. je suis un financier privé. je fais des cédits entre particulier aux personnes en difficultées financières et capable de rembourser la somme emprunter. mes conditions de prêt sont simples et bien déterminées. Je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire. mon prêt commence de 5.000€ et les échéances seront fixées selon votre budjet mensuel . si vous avez des projets à réaliser ou si vous êtes en difficultées financière vous pouvez me contacter par mailsi vous êtes intéressé ou si vous avez des projets vous pouvez me joindre sur mon mail: softeuro@ymail.com
Réponse anonyme
Le 12/10/2009 é 18h07
Comment faire confiance à une personne qui se dit travailler dans le crédit et qui fait autant de fautes que vous? De plus si quelqu'un est en interdit bancaire ou dans l'incapacité d'emprunt, c'est qu'il y a une raison et que celle-ci peut-être résolue par différents moyens! Mais en aucun cas avec un crédit supplémentaire! A bon entendeur!
Référence(s) :
Mon emploi actuel.
Réponse de sovimed1232
Le 13/10/2009 é 12h10
Bonjour, je suis à la recherche d'un prêt de 100 000 euros pour financer les études de mes 3 enfants