Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier - Page 3

Question de Jus.tess le 20/10/2010 à 13h44
Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Répondre Lire toute la question
2810 réponses pour «
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Réponse anonyme
Le 23/09/2009 é 12h08
Offre de pret entre particulier Salut, nous sommes des particuliers qui apportent de prét à tous personnels particuliers , professionnels d'un montant de 4000€ à 150.000€ voir plus si vous êtes une entreprise de libérale à des taux d'intèret et des modalités du remboursement très convenables. Veuillez me contacter par email: directpret@gmail.com
Réponse de kaiser
Le 23/09/2009 é 12h22
Prêt entre partoiculier serieux Particulier Suisse,canada, belgique ou français je vous offre de prêt de 5000€ à 10000000€ à toute personne capable de le rembourser avec intéret au taux de 3% pour toute personne intéresser m'écrire , personne non sérieux ( afrique ) s'abtenir Nous sommes des particuliers qui offre de prêt entre Particuliers serieux qui ont besoin pour les petits entreprises, investissements personnels pour seulement 3% à 15 % d'intérêt selon le montant demande à donner rate.Nous faisons des prêts locales et des prêts internationaux à des personnes partout dans le monde.nous donnons des prêts ce que vous payez sont minime.notre organisation n'est pas une banque et nous ne nécessitent pas beaucoup de documents, mais sUIVI d'une reconnaissance de dette certifiée pas votre notaire ou avocat. juste et honnête et fiable. contactez-nous dès aujourd'hui et faites-nous connaître le montant d'argent que vous voulez prêter.nous sommes prêt à satisfaire nos candidats dans les 72 heures suivant la réception de votre demande formulé.si vous êtes intéressés, veuillez me contacter par e-mail: bonpreteur@gmail.com
Réponse anonyme
Le 23/09/2009 é 19h13
Je suis un particulier et j'accorde un pret je suis un particulier et j'accorde un pret toute personne physique et morales en dificulter
Réponse anonyme
Le 24/09/2009 é 10h29
J OFFRE DES PRETS JE ME PRESENTE SUR LE NOM DE Mr JEAN CLAUDE JE SUIS DE NATIONALITE FRACAIS . JE DIPOSE D UN CAPITAL DE 800.000 € COMME LE TRADUIT J OFFRE DES PRET PERSONNEL ENTREPISE AUX PERSONNE SINCERE POUR PLUS D INFOS VEILLEZ ME CONTACTE PAR MAIL cabinetjeanclaudealbert@gmail.com
Réponse anonyme
Le 24/09/2009 é 18h11
Offre de pret robert bonjours je viens a recevoir votre annonces et je tiens a vous dit que je faire des pret d'argent a toute personne interesser si vous ete dans le vrai besion veuiller me contacter pas email:robertrionde@yahoo.fr Merci Coordiallement
Réponse de delaroche
Le 25/09/2009 é 20h14
Offre de prêt entre particulier Bonjour Mr Mme Je me nomme YVES DELAROCHE, jeune homme d'affaire français résidant à Londres.J'octroie des prêts de 5 000€ à 350.000€ à des personnes sérieuses et qui seraient vraiment dans les difficultés pour la réalisation de leurs projets.Les taux sont vraiment réduits car je respect la loi sur l'usure.Pour plus d'informations,veuillez me contacter sur mon mail pour une première visite yves_delaroche@yahoo.fr NB :Les malhonnêtes s'abstenir TEL:+44 703 599 7156
Réponse anonyme
Le 25/09/2009 é 22h20
Offre de crédit sérieux entre particulier en € Vous êtes interdit bancaire et On vous a refusé du crédit à la banque parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes? Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un credit insuffisant? vous aviez besoin d'argent pour augmenter votre activité .Que vous ayez eu des retards de paiement explicables,un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pourriez avoir une deuxième chance au credit particulier. je suis un financier privé. je fais des cédits entre particulier aux personnes en difficultées financières et capable de rembourser la somme emprunter. mes conditions de prêt sont simples et bien déterminées. Je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire. mon prêt commence de 5.000€ et les échéances seront fixées selon votre budjet mensuel . si vous avez des projets à réaliser our si vous eêtes en difficultées financière vous pouvez me contacter par mailsi vous êtes intéressé ou si vous avez des projets vous pouvez me joindre sur mon mail: softeuro@ymail.com
Réponse anonyme
Le 26/09/2009 é 00h04
Offre de prêt Bonjour Nous venions de voir votre annonce concernant le prêt et nous aimerions vous faire comprendre que nous sommes en possession de vous faire ce prêt donc si cela vous est urgent alors veuillez bien vouloir nous repondre par mail... alidefinance@yahoo.fr
Réponse de Comparavie
Le 27/09/2009 é 11h13
Bonjour, Je doute que cette offre de crédit soit sérieuse car le crédit entre particuliers est interdit. Bon WE.
Réponse de sand
Le 27/09/2009 é 23h21
Combien sont les frais?
Réponse de bonpret
Le 29/09/2009 é 11h47
Prêt entre particuliers serieux en € et en$ Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un ***** insuffisant? vous aviez besoin d'argent pour augmenter votre activité .Que vous ayez eu des retards de paiement explicables,un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pourriez avoir une deuxième chance au prêt entre particulier. je suis un financier privé. je fais des cédits entre particulier aux personnes en difficultées financières et capable de rembourser la somme emprunter. mes conditions de prêt sont simples et bien déterminées. Je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire. mon prêt commence de 2000€ et les échéances seront fixées selon votre budjet mensuel . si vous avez des projets à réaliser our si vous eêtes en difficultées financière vous pouvez me contacter par mailsi vous êtes intéressé ou si vous avez des projets vous pouvez me joindre sur mon mail:eurocatch@ymail.com
Réponse anonyme
Le 30/09/2009 é 10h06
Offres de pret d'argent entre particuliers serieux Bonjour Monsieur & Madame Particulier Suisse,canada, belgique ou français je vous offre de prêt de 500€ à 10000000€ à toute personne capable de le rembourser avec intéret au taux de 8% pour toute personne intéresser m'écrire , personne non sérieux ( afrique ) s'abtenir Nous sommes des particuliers qui offre de prêt entre Particuliers serieux qui ont besoin pour les petits entreprises, investissements personnels.notre organisation n'est pas une banque. contactez-nous dès aujourd'hui et faites-nous connaître le montant d'argent que vous voulez prêter.nous sommes prêt à satisfaire nos candidats dans les 72 heures suivant la réception de votre demande formulé.si vous êtes intéressés, veuillez me contacter par e-mail: thenorh15@gmail.com
Réponse anonyme
Le 30/09/2009 é 10h23
Offre de pret en, particulier bonjour dans le cadre des problemes de finance qui se passent aux niveaux des banques Nous vous accordons toutes nos generosités de vous accorder notre gratuité en vous aidant a faire des prets d'argent hommes ou femmes entre 1000€ et 50.000€. Nous acceptons pas des personnes malhonnette car notre pret est tres serieux veuillez bien vouloir etre fidele a nous car vous serrez satisfaire. Amicalement pretagence@rocketmail.com
Réponse anonyme
Le 30/09/2009 é 10h34
Offre de pret entre particluier bonjour dans le cadre des problemes de finance qui se passent aux niveaux des banques moi je vous accorde toute ma genorosité de vous accorder ma gratuité en vous aidant a faire des prets d'argent hommes ou femmes. pour toute demande veiller me laisser une copie de votre piece d'identité suivie d'une facture d'électricité ou d'eau. Amicalement mail: yvesgibiot@gmail.com
Réponse anonyme
Le 30/09/2009 é 10h38
Offre de pret entre particluier bonsoir je mets à votre disposition un prêt à partir de 1000€ a 185.000€ à des conditions très simple. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .J'offre des crédits à court, moyen et long terme en collaboration avec mon avocat. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction. Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide. Enfin pour plus de compréhension veuillez me joindre . mail: pret.urgent_accord@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 30/09/2009 é 10h43
Offre de pret entre particulier bonsoir je mets à votre disposition un prêt à partir de 5000€ a 185.000€ à des conditions très simple. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .J'offre des crédits à court, moyen et long terme en collaboration avec mon avocat. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction. Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide. Enfin pour plus de compréhension veuillez me joindre . mail: angeliqueanarst@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 30/09/2009 é 13h43
Offre de pret Bonjour Mr et Mme Je suis ici pour faire des prets donc si votre demande de pret est toujours d'actualité veuillez me faire parvenir votre demande et je vous repondrai . Je vous laisse mon adresse porquetmaxime@yahoo.fr Bien a vous Mr Porquet Maxime
Réponse anonyme
Le 30/09/2009 é 13h55
Offre de pret Bonjour Mr et Mme Je suis ici pour faire des prets donc si votre demande de pret est toujours d'actualité veuillez me faire parvenir votre demande et je vous repondrai . Je vous laisse mon adresse porquetmaxime@yahoo.fr Bien a vous Mr Porquet Maxime
Réponse anonyme
Le 30/09/2009 é 20h40
Offre de crédit sérieux entre particulier en € Vous êtes interdit bancaire et On vous a refusé du crédit à la banque parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes? Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un credit insuffisant? vous aviez besoin d'argent pour augmenter votre activité .Que vous ayez eu des retards de paiement explicables,un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pourriez avoir une deuxième chance au credit particulier. je suis un financier privé. je fais des cédits entre particulier aux personnes en difficultées financières et capable de rembourser la somme emprunter. mes conditions de prêt sont simples et bien déterminées. Je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire. mon prêt commence de 5.000€ et les échéances seront fixées selon votre budjet mensuel . si vous avez des projets à réaliser our si vous eêtes en difficultées financière vous pouvez me contacter par mailsi vous êtes intéressé ou si vous avez des projets vous pouvez me joindre sur mon mail: ericsonne@ymail.com
Réponse anonyme
Le 30/09/2009 é 22h09
OFFRE DE PRET Binjour Mr / Mme Tous d'abor j'aimerai vous présenté mes escuse si mon méssage vous gène baucoup tros. Je me présente Mr Charles Dubois français mais espère comptable a la banque of Africa ici en Afrique présisemnt en Cote d'Ivoire. Je vous envoye ce méssage parceque comme vous le savez tous les chose ont vraiment augmenté de prix et aussi le incroyable est que les salaire augmente pas donc suite a une négociation ma banque et le ministère des économie et des firnance de Cote d'Ivoire avons pris décision de faire des prèt au personne en manque d'argent et qui en veulent énormement, nous pouvons vous prèté la somme qui équival 1.000 €uro a 2.000.000 €uro avec un interais de 1.5 % . dès reception de ce message si vous etre intéressez par cette offre veillez me repondre a ce mail suivant: charles.dubois31@yahoo.fr merci de votre compréhantion et en attente d'une suite favorable Mr Charles Dubois