Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier - Page 6

Question de Jus.tess le 20/10/2010 à 13h44
Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Répondre Lire toute la question
2810 réponses pour «
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2009 é 19h28
Offre de crédit sérieux aux personnes en € Vous êtes en difficultées financière et Vous êtes interdit bancaire et On vous a refusé du crédit à la banque parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes? Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un credit insuffisant? vous aviez besoin d'argent pour augmenter votre activité .Que vous ayez eu des retards de paiement explicables,un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pourriez avoir une deuxième chance au credit particulier. je suis un financier privé. je fais des cédits entre particulier aux personnes en difficultées financières et capable de rembourser la somme emprunter. mes conditions de prêt sont simples et bien déterminées. Je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire. mon prêt commence de 5.000€ et les échéances seront fixées selon votre budjet mensuel . si vous avez des projets à réaliser pour si vous êtes en difficultées financière vous pouvez me contacter par mail si vous êtes intéressé ou si vous avez des projets vous pouvez me joindre sur mon mail: sos.euro@yahoo.fr
Réponse de jeanlouis57
Le 26/10/2009 é 01h55
Offre de prêt Bonjour, La cause pour la quelle je fais mon apparition sur ce site est pour la simple raison d’aidé. En tenant compte bien sur de votre crédibilité et de votre bonne foi. Je me présente je m’appel Jean Louis Brun et mon message s’adresse à toute personne qui se voit dans le besoin d’une aide financière, qu’elle me contacte à l’adresse ci-dessous. Je vous adresse mes sincères salutations Mr Brun Email: jean.louis_brun@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 26/10/2009 é 11h34
Qui recherche du crédit sérieux en € Vous êtes en difficultées financières ou Vous êtes interdit bancaire et On vous a refusé du crédit à la banque parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes? Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un credit insuffisant? vous aviez besoin d'argent pour augmenter votre activité .Que vous ayez eu des retards de paiement explicables,un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pourriez avoir une deuxième chance au credit particulier. je suis un financier privé. je fais des cédits entre particulier aux personnes en difficultées financières et capable de rembourser la somme empruntée. mes conditions de prêt sont simples et bien déterminées. Je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire. mon prêt commence de 5.000€ et les échéances seront fixées selon votre budjet mensuel . si vous avez des projets à réaliser ou si vous êtes en difficultées financières vous pouvez me contacter par mailsi vous êtes intéressés ou si vous avez des projets vous pouvez me joindre sur mon mail: sos.euro@yahoo.fr
Réponse de TRISTAN
Le 26/10/2009 é 16h39
AVEZ-VOUS BESOIN DE FINANCEMENT ? Pour tout besoin de financement, nous sommes disposés à vous accompagnés dans de différents domaines. Prêt particulier. Investissement à divers niveaux. Aide de financement des domaines socioculturels. Pour d'amples explication veuillez bien nous contactez.
Réponse anonyme
Le 27/10/2009 é 21h33
Offre de pret entre particulier Salut Je suis un financier privé et j'octroie de pret a des particuliers comme moi . Je suis toujours a l'ecoute de mes clients. Merci
Réponse de pretplusrapide
Le 28/10/2009 é 10h05
Offre de pret entre particulier serieux bonjour Je me nomme Mr COLSON ROGER marc?je mets à votre disposition un prêt à partir de 1000€ à 420.000€ à des conditions très simple. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .J'offre des crédits à court, moyen et long terme en collaboration avec mon avocat. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction. Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide. Enfin pour plus de compréhension veuillez me joindre . mail: pretplusrapide@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 28/10/2009 é 14h17
OFFRE DE PRET LEGAL DE MR CLAUDE Bonjour très chers, Je soussigné Mr claude LAFONTAINE ,particulier Italien Directeur d’une agence de Lingerie en République Ivoirienne et y résident pour d’autres affaires. Je viens par ce message, vous informer que je dispose d’un budget de plus de600. 000€, disponible à octroyer des prêts à un taux d’intérêt de 5%. Toutes propositions et demandes seront analysées et suivies par un notaire vue les ARNAQUES qui existent actuellement sur le net. De ce fait, les personnes nécessiteuses à mes services, se devront obligatoirement, d’avoir une source de revenue fiable, de manière à m’assurer le remboursement. Comme documents à fournir, il faut : - Une copie de la Carte Nationale d’Identité (CNI) - votre Fiche de paie - RIB ,en cas de virement. - votre adresses complét suivit de votre numero de telephone. MR: LAFONTAINE CLAUDE Adresses:: 01 BP 1333 ABIDJAN 01 ZONE 4 C CORDIALEMENT.
Réponse de herault
Le 28/10/2009 é 20h46
Offre de prêt entre particluier Bonjour Je suis un particulier de France et je réside en France avec ma famille. Je suis un retraité qui décide aide les personnes qui sont dans le besoin financier. Mon taux intérêt est de 2% mon remboursement est de 1 a 200 mois veuillez me recontacter pour que je vous donner mes conditions à suivre avant d’obtenir un prêt chez moi. Mes conditions ne sont pas négociable c’est à prendre ou a laisser je suis un homme un peux rigoureux et sérieux Veuillez me donner suite Cordialement veuillez me contacter pas email heraultetienne2002@gmail.com
Réponse anonyme
Le 30/10/2009 é 18h13
Offre de pret aux particuliers Je mets à disposition de tous des prêts entre particuliers à partir de 1000€ a 700.000€ avec un taux d’interet de 5% à des conditions très simple. Je suis un grand homme d’affaire qui offre de pret à tout particulier dans le besion. J’offre des crédits à court, moyen et long terme . Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction. Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux échelonnements de paiements et je saurai vous aider.merci de me contacter par mail
Réponse de alyarmouk
Le 30/10/2009 é 22h13
J ai une pme et je veux l agrandir et j ai besoin d un pret ou un associé
Référence(s) :
néant
Réponse anonyme
Le 31/10/2009 é 00h53
Prestito offerte commercianti, negozianti, artigiani, operai, direttori di impresa, argento status permanente, i candidati per la creazione di entreprisesprivées, le associazioni, le ONG, gli operatori economici di tutti i tipi ... _porteur progetti di ricerca di finanziamenti; Avete un business che funziona ed hai bisogno di finanziamenti per la costruzione o l'ampliamento; Dreaming of You sottoscrivere il capitale, un istituto finanziario, affidabile credibleet; PIU 'preoccupazione per voi! il banchiere in pensione vi offre pronta ad aiutare. inviare al nostro ufficio un caloroso benvenuto vi aspetta.
Réponse de choupy
Le 31/10/2009 é 01h52
Bonjour je me demande si je ne vous avais pas deja ecris enfin soite j ai bessoin d un pret je n ai pas / plus d emploi je n ai pas de banque / plus de banque je sais remboursé je ne sais pas payé l ouverture du dossier mais je sais remboursé merci de me preter l argent je vous salue de choupy
Référence(s) :
choupy
Réponse anonyme
Le 01/11/2009 é 11h55
Offre de pret Description Bonjour ; je suis un particulier, Agent Agronome a la retréte ; vu le taux élevé de la pauvreté dans le monde,et des problèmes financiers que rencontre plusieurs personnes dans le monde j' ai pris la résolution octroyée des prêts a toutes personnes physiques ou morales pouvant tenir sa parole. je voulais aussi me faire du gain donc si vous avez n'importe quels problèmes relatifs a un manque d'argent, contactez moi. mes offres de prêts varient de 1000$ a 800 000$. je souligne de me précisé le montant de l'emprunt, la durée et les conditions de remboursement y joindre une copie de son passeport ou carte d identite en vue d une eventuel verification au pres des autorités du pays si ce dernier est effectivement citoyen du dit pays ded provenance.
Réponse anonyme
Le 01/11/2009 é 13h44
Offre de pret Bonjour, Je mets à votre disposition un prêt à partir de 5000€ a 200.000€ à des conditions très simple. Je suis le directeur d'une agence de transport mais je suis aussi dans le domaine des finances; vous pouvez donc visiter le site web de mon agence sur l'adresse suivant: www.mranst-line.fr.gd/ . Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .J'offre des crédits à court, moyen et long terme en collaboration avec mon avocat. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction. Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide. Enfin pour plus de compréhension veuillez me joindre : lergerjeanclaudemichel@yahoo.fr Cordialement
Réponse anonyme
Le 01/11/2009 é 19h42
Offre de crédit sérieux en € Vous êtes interdit bancaire et On vous a refusé du crédit à la banque parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes? Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un credit insuffisant? vous aviez besoin d'argent pour augmenter votre activité .Que vous ayez eu des retards de paiement explicables,un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pourriez avoir une deuxième chance au credit particulier. je suis un financier privé. je fais des cédits entre particulier aux personnes en difficultées financières et capable de rembourser la somme emprunter. mes conditions de prêt sont simples et bien déterminées. Je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire. mon prêt commence de 5.000€ et les échéances seront fixées selon votre budjet mensuel . si vous avez des projets à réaliser ou si vous êtes en difficultées financière vous pouvez me contacter par mailsi vous êtes intéressé ou si vous avez des projets vous pouvez me joindre sur mon mail: sos.euro@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 03/11/2009 é 19h26
Offre de pret Je mets à votre disposition un prêt à partir de 5000€ a 185.000€ à des conditions très simple. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .J'offre des crédits à court, moyen et long terme en collaboration avec mon avocat. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction. Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide. Enfin pour plus de compréhension veuillez me joindre . serviceaidefinancier@yahoo.fr
Réponse de NAK1950
Le 05/11/2009 é 19h41
Bonjour, J'ai lu votre annonce. Si vous êtes sérieux, vous devez remplir les conditions suivantes : - pas d'avocat, conseiller ou banquier sur l'Afrique, - pas de frais prépayés d'aucune sorte. Si c'est le cas, contactez-moi ou sinon oubliez-moi. J'ai déjà donné dans l'arnaque.
Réponse de NAK1950
Le 07/11/2009 é 21h58
Bonjour, J'ai lu votre annonce dans laquelle vous précisez que vous ne prenez aucun frais. Je demande à voir. Contactez moi
Réponse anonyme
Le 08/11/2009 é 11h39
OFFRE DE PRET AUX PARTICULIER . Bonjour très chers, Je soussigné Mr claude LAFONTAINE ,particulier ITALIEN Directeur d’une agence de Lingerie en République FRNCAISE et y résident pour d’autres affaires EN COTE D'IVOIRE.. Je viens par ce message, vous informer que je dispose d’un budget de plus de600. 000€, disponible à octroyer des prêts à un taux d’intérêt de 5%. Toutes propositions et demandes seront analysées et suivies par un notaire vue les ARNAQUES qui existent actuellement sur le net. De ce fait, les personnes nécessiteuses à mes services, se devront obligatoirement, d’avoir une source de revenue fiable, de manière à m’assurer le remboursement. Comme documents à fournir, il faut : - Une copie de la Carte Nationale d’Identité (CNI) - votre Fiche de paie - RIB ,en cas de virement. - votre adresses complét suivit de votre numero de telephone. MR: LAFONTAINE CLAUDE Numerode telephone: Adresses:: 01 BP 1222 ABIDJAN 01 ZONE 4 C
Réponse de NAK1950
Le 09/11/2009 é 04h22
Je ne sais si votre offre est sérieuse. Il y a tellement d'arnaques sur ces sites. Contactez moi pour connaître vos conditions. Merci