Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier - Page 2

Question de Jus.tess le 20/10/2010 à 13h44
Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Répondre Lire toute la question
2810 réponses pour «
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Réponse anonyme
Le 10/09/2009 é 18h16
Offres de pret je mets à votre disposition un prêt à partir de 5000€ a 185.000€ à des conditions très simple. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .J'offre des crédits à court, moyen et long terme en collaboration avec mon avocat. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction. Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide. Enfin pour plus de compréhension veuillez me joindre .
Réponse anonyme
Le 10/09/2009 é 20h22
Offre de pret entre particulier bonsoir je mets à votre disposition un prêt à partir de 5000€ a 185.000€ à des conditions très simple. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .J'offre des crédits à court, moyen et long terme en collaboration avec mon avocat. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction. Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide. Enfin pour plus de compréhension veuillez me joindre . mail: angeliqueanarst@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 12/09/2009 é 13h19
Offre de pret taux reduit BONJOUR Aujourd'hui vous avez la chance d'octroyer de pret entre particulier dans notre institution bancaire:BOAM (Bank Of Africa Monde) pour satisfaire vos besoins nous avions decide de faire une offre ecceptionnelle pour les entreprises les menages les fonctionnaires pour la scolarite de leurs enfants. Nous avions contacter que des individues de mauvaise fois dite qu'ils sont des particuliers. Nous avions ete victime d'une anarque deja de la part d'un Mr rigobert LAGAUCHE alors nous sommes mefiant de ne plus faire avoir par quelqu'un . Si vous aviez besoin de pret alors notre taux a la banque ici est de 1,5% car c'est une aide que nous allons accorder a tout le monde pour 4moiqs au plus car apres 4mois nous passerons a notre taux abituelle qui est de 3,5% mail: bankofafricamonde@yahoo.fr tel: 00229 98 76 01 60 tel: 00229 93 44 05 09
Réponse anonyme
Le 13/09/2009 é 15h59
Argent a preter bonjour je suis un particulier un agent de l’UNICEF et compte tenu de la crise économique actuelle j’aimerais sincèrement et franchement aider toute la population du monde entier qui sont dans le besoin d’argent . afin de tisser des relations d'affaire et surtout agrandir mon chiffre d'affaire, j'ai décidé de faire des prêts allant de 3000 €uros à 650.000 €uros avec un taux d'intérêt relativement bas par rapport aux banques. Vous avez des difficultés financières. Les portes se ferment devant vous. Vous ne savez plus comment faire pour améliorer votre situation. si vous avez un projet fiable nécessitant un financement allant de 3000 €uros à 650 000 €uros,et que vous ne disposez pas de moyen pour sa mise en route, nous vous prions de nous contacter afin de voir ensemble comment collaborer et permettre la réalisation de ce projet dans les meilleurs délais. Pourquoi ne pas le faire avec un professionnel qui a des conditions préférentielles.mais une seule conditions je ne refuse pas les particulier je suis ouverts pour tout le monde ps:les malhonnetes,s'abstenir bien à vous Email:Service.Financier_Monde@yahoo.fr
Réponse de francis
Le 14/09/2009 é 11h07
Offre de pret entre particulier Bonjour je suis un particulier un agent de l’UNICEF et compte tenu de la crise économique actuelle j’aimerais sincèrement et franchement aider toute la population du monde entier qui sont dans le besoin d’argent . afin de tisser des relations d'affaire et surtout agrandir mon chiffre d'affaire, j'ai décidé de faire des prêts allant de 3000 €uros à 650.000 €uros avec un taux d'intérêt relativement bas par rapport aux banques. Vous avez des difficultés financières. Les portes se ferment devant vous. Vous ne savez plus comment faire pour améliorer votre situation. si vous avez un projet fiable nécessitant un financement allant de 3000 €uros à 650 000 €uros,et que vous ne disposez pas de moyen pour sa mise en route, nous vous prions de nous contacter afin de voir ensemble comment collaborer et permettre la réalisation de ce projet dans les meilleurs délais. Pourquoi ne pas le faire avec un professionnel qui a des conditions préférentielles.mais une seule conditions je ne refuse pas les particulier je suis ouverts pour tout le monde ps:les malhonnetes,s'abstenir bien à vous
Réponse anonyme
Le 16/09/2009 é 11h32
Offre de prèt ATTENTION AUX ANARQUES DES AFRICAINS je suis carolyne K. une particulière ayant pour option banque et finance, vu le taux élevé de la pauvreté dans le monde,et des problèmes financiers que rencontrent plusieurs personnes j'ai décidé de venir en aide aux couches qui sentent un besoin de prèt. contacter moi ici lynekoush@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 16/09/2009 é 12h03
Offre de pèt aux particulières je suis georgia villard j'ai été victime d'anarque tout le temps lorsque je me mets à faire des prèts aux particuliers maintenant je veux faire de prèt qu'aux particulières sérieuse. Et méfiez vous des anarques dans la recherche de fonds. contact: georgiavillard@rocketmail.com
Réponse de kaiser
Le 17/09/2009 é 11h52
Prêt entre particulier serieux Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un credit insuffisant? vous aviez besoin d'argent pour augmenter votre activité .Que vous ayez eu des retards de paiement explicables,un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pourriez avoir une deuxième chance au credit particulier. je suis le directeur d'une agence de transport à paris . je fais des cédits entre particulier aux personnes en difficultées financières et capable de rembourser la somme emprunter. mes conditions de prêt sont simples et bien déterminées. Je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire. mon prêt commence de 5.000€ à 1000000et les échéances seront fixées selon votre budjet mensuel . si vous avez des projets à réaliser our si vous eêtes en difficultées financière vous pouvez me contacter par mailsi vous êtes intéressé ou si vous avez des projets vous pouvez me joindre sur mon mail: eurobest@ymail.com
Réponse de kaiser
Le 17/09/2009 é 11h58
Prêt entre particulier serieux Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un credit insuffisant? vous aviez besoin d'argent pour augmenter votre activité .Que vous ayez eu des retards de paiement explicables,un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pourriez avoir une deuxième chance au credit particulier. je suis un financier privé. je fais des cédits entre particulier aux personnes en difficultées financières et capable de rembourser la somme emprunter. mes conditions de prêt sont simples et bien déterminées. Je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire. mon prêt commence de 5.000€ a 1000000€ et les échéances seront fixées selon votre budjet mensuel . si vous avez des projets à réaliser our si vous eêtes en difficultées financière vous pouvez me contacter par mailsi vous êtes intéressé ou si vous avez des projets vous pouvez me joindre sur mon mail: eurobest@ymail.com
Réponse de alegre 1942
Le 17/09/2009 é 17h22
Offre de prêt Vous souhaitez bénéficier d'un crédit pour réaliser le projet dont vous rêvez,cependant aucune institution financière n'accepte de vous faire un prêt. Malheureusement il se trouve que vous n'avez pas les moyens, Vous êtes sans emploi ou fiché en Banque ou vous faîtes objet d'interdit bancaire. Désormais cela ne devrait plus vous poser de problème. Vous pouvez emprunter facilement de l'argent entre 1000 et 500.000€ sur une durées de 1 à 20 ans au taux d'intérêt très étudié fixé à 2% et ainsi pouvoir enfin réaliser vos projets. Ps :n'hésite pas à me contacter pour plus d'informations sur la demande de prêt souhaitez. E-mail: alegre1942@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 18/09/2009 é 12h29
Offre de pret Bonjour Nous sommes des services financier qui met à votre disposition des offres de pret de 2.000 à 500.000€ à des personnes serieux honnête qui pourrons nous renboursser . Pour tous renseignemenst veuillez nous contacter par mail qui est finance.saal@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 18/09/2009 é 20h54
Offre de prets Vous ètes à la recherche de crédits pour fructufié vos rendements mais malgré vos éfforts fournis vous n'avez pas gain de cause et mème les banques ne veulent pas vous les pretez alors ne vous faites plus de souci notre structure peut vous les pretez à moins que vous soyez sérieuses et honnètes remplissant les critères duent à l'entreprise contre un taux d'interet très faible de 2,4%.Veuiller nous contacter.
Réponse anonyme
Le 19/09/2009 é 09h28
Offre de prèt entre particulier Mme Florence Je dispose un capital de 5.000.000€ qui servira à octroyer des prêts privé à court et long terme allant de 2000 à 500.000€ à toute personne serieuse voulant de ce prêt. 2% à 4% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 5 à 10 ans maximum selon la somme prêté. Pour plus informations vous pouvez me contacter par E-mail:florencese@nantes.fr
Réponse anonyme
Le 19/09/2009 é 21h51
Offre de prêt sérieux entre particulier en € n vous a refusé à la banque parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes? Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un credit insuffisant? vous aviez besoin d'argent pour augmenter votre activité .Que vous ayez eu des retards de paiement explicables,un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pourriez avoir une deuxième chance au credit particulier. je suis un financier privé. je fais des cédits entre particulier aux personnes en difficultées financières et capable de rembourser la somme emprunter. mes conditions de prêt sont simples et bien déterminées. Je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire. mon prêt commence de 5.000€ et les échéances seront fixées selon votre budjet mensuel . si vous avez des projets à réaliser our si vous eêtes en difficultées financière vous pouvez me contacter par mailsi vous êtes intéressé ou si vous avez des projets vous pouvez me joindre sur mon mail: softeuro@ymail.com
Réponse anonyme
Le 20/09/2009 é 17h19
Offre de prèt Mme Florence Je dispose un capital de 5.000.000€ qui servira à octroyer des prêts privé à court et long terme allant de 2000 à 500.000€ à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 2% à 4% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 5 à 10 ans maximum selon la somme prêté. Pour plus informations vous pouvez me contacter par E-mail:florencese@nantes.fr
Réponse anonyme
Le 21/09/2009 é 11h45
Bonjour! j'ai lu votre mail sur ce site et je suis interessé par votre offre concernant le financement par vous, de projets. En effet moi je suis porteur d'un projet très interessant et je voudrais comme vous l'avez indiqué dans votre mail, savoir vos conditions et établir le contact avec vous. Car je suis en quête de financement pour un projet de transport urbain novateur . Merci de bien vouloir me repondre.
Réponse anonyme
Le 21/09/2009 é 12h24
Bonjour, Pouviez vous me contacter directement pas mon mail. johnsonrichar5@gmail.com Salutations
Réponse anonyme
Le 22/09/2009 é 12h22
Offre de crédit entre particulier sérieux en € On vous a refusé à la banque parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes? Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un credit insuffisant? vous aviez besoin d'argent pour augmenter votre activité .Que vous ayez eu des retards de paiement explicables,un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pourriez avoir une deuxième chance au credit particulier. je suis un financier privé. je fais des cédits entre particulier aux personnes en difficultées financières et capable de rembourser la somme emprunter. mes conditions de prêt sont simples et bien déterminées. Je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire. mon prêt commence de 5.000€ et les échéances seront fixées selon votre budjet mensuel . si vous avez des projets à réaliser our si vous eêtes en difficultées financière vous pouvez me contacter par mailsi vous êtes intéressé ou si vous avez des projets vous pouvez me joindre sur mon mail: softeuro@ymail.com http://www.pacduweb.com/index.php http://www.eureklic.com/pr%C3%AAt-2.html
Réponse anonyme
Le 22/09/2009 é 12h38
Qui recherche du crédit sérieux en € On vous a refusé à la banque parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes? Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un credit insuffisant? vous aviez besoin d'argent pour augmenter votre activité .Que vous ayez eu des retards de paiement explicables,un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pourriez avoir une deuxième chance au credit particulier. je suis un financier privé. je fais des cédits entre particulier aux personnes en difficultées financières et capable de rembourser la somme emprunter. mes conditions de prêt sont simples et bien déterminées. Je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire. mon prêt commence de 5.000€ et les échéances seront fixées selon votre budjet mensuel . si vous avez des projets à réaliser our si vous eêtes en difficultées financière vous pouvez me contacter par mailsi vous êtes intéressé ou si vous avez des projets vous pouvez me joindre sur mon mail: softeuro@ymail.com
Réponse anonyme
Le 23/09/2009 é 12h08
Offre de pret entre particulier bonjour dans le cadre des problemes de finance qui se passent aux niveaux des banques Nous vous accordons toutes nos generosités de vous accorder notre gratuité en vous aidant a faire des prets d'argent hommes ou femmes entre 2000€ et 500.000€. Nous acceptons pas des personnes malhonnette car notre pret est tres serieux veuillez bien vouloir etre fidele a nous car vous serrez satisfaire. Amicalement pretagence@rocketmail.com