Litige au sein association voitures anciennes

Nous avons des différents au sein de notre association, certains membres souhaitent la mise en sommeil. L'AGO doit avoir lieu bientôt. Combien de personnes peuvent s'opposer et obtenir la continuation de cette association ?
2 réponses pour «
litige au sein association voitures anciennes
 »
Réponse de rouky57
Le 28/01/2013 é 19h43
Si suffisament de personne entre dans le CA pour permettre la continuité de l'association, cela suffit. Généralement dans ce cas, les membres décident de continuer. La mise en sommeil se fait comme la dissolution, lorsque personne ne veut gérer l'association. Ce n'est pas parce que la majorité des membres voudront la poursuite de l'association que celle-ci continuera. En effet, si personne n'entre dans le CA de l'association alors elle ne peut pas vivre.
Réponse de canounet
Le 28/01/2013 é 20h23
Ce serait bien de préciser les motifs pour lesquels ces personnes veulent la mise en sommeil sinon, si ce que dit Rouky est réalisé (trouver des responsables), la décision se fait à la majorité des présents et représentés à l'AG